People's Glory


 
AccueilWhat's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

What's up ? - feat Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Empty

Ce message a été posté Mer 5 Fév 2020 - 11:53.

Lea & Adam
Adam traînait un peu des pieds, depuis son installation. Il réservait une pièce entière à l’entreposage de ses cartons. Il aurait pu consacrer cet espace à tout autre chose, mais non. L’homme stockait une somme conséquente de boîtes, qu’il n’avait aucunement l’intention de trier ou de ranger. La raison était simple. Il rechignait à l’idée de se plonger dans le passé. Remuer le contenu de ces coffres le rebutait. Il préférait les laisser dans leur coin. Parfois, il envisageait de faire appel à une entreprise de débarras. De la sorte, il libérerait de l’espace. Chaque mètre carré était bon à prendre. Adam ne manquait pas vraiment d’espace au sein de son duplex. Mais il fallait tout de même qu’il finisse par s’approprier les lieux, pour de bon. Ce mois-ci, il fêtait le premier anniversaire de son divorce. Après un an, il en était encore au stade des cartons et de la vaisselle dépareillée. Adam se trouvait presque pathétique. D’un autre côté, le temps lui faisait défaut avec tous les tournages qu’il enchaînait. Il avait tendance à repousser certaines tâches désagréables.

Lea comptait passer les fêtes avec ses amis et sa famille. Un excellent plan d’après Adam, il entendait en faire autant. Il avait déjà pris ses dispositions pour Noël. Il ne verrait pas ses parents ou sa sœur, pour des raisons qui lui étaient propres. Toutefois, il devait retrouver des proches. L’acteur ignorait encore où il célébrerait la Saint-Sylvestre. On l’avait d’ores et déjà invité à quelques soirées. Adam fuyait les événements trop extravagants. Il avait encore tout le temps de se décider. Il priait pour que la nouvelle année soit plus calme. En définitive, cet aspect dépendait entièrement de lui. S’il suivait ses projets, ce rêve risquait de se réaliser. « C’est sympa. Moi ? Plus ou moins la même chose, je vais retrouver des proches à Noël. Pour le jour de l’an, je ne sais pas encore. » Des proches qu’ils considéraient comme des membres de sa famille. Il n’en était donc pas si loin.

Le plat était particulièrement chaud. Ses maniques protégeaient à peine ses mains de la chaleur. La paire de gants était usée par toute une vie de bons et loyaux services culinaires. S’ils n’isolaient plus, ils ne remplissaient plus leur fonction. De fait, Adam allait devoir les jeter. Le menu des boissons convenait parfaitement à Lea. Elle était facile à contenter. Il lui arrivait de recevoir des amis bien moins accommodants et beaucoup plus chichiteux. « Je vais sortir la bouteille, dans ce cas. » Adam l’avait gardé au frais, de façon à profiter de toutes les qualités de ce vin français. Lea en profita pour rejoindre sa place à table. Adam fouillait dans l’un des tiroirs, à la recherche de son ouvre-bouteille. Il mit enfin la main dessus. Lea remarqua que le plat était sans viande. Elle lui apprit également être végétarienne. Adam poussait un soupir de soulagement, se bénissant pour sa prévoyance. S’il lui avait servi un plat avec viande, il y aurait eu comme un petit problème. Il se serait senti gêné. « Je suis doté d’un sixième sens. Tu ne le savais pas ? » Il plaisantait, le sourire aux lèvres. « Je voulais te le demander, puis j’ai complètement oublié avec le boulot. N’étant sûr de rien, j’ai préféré prévoir en conséquence. En tout cas, merci, j’espère qu’il sera aussi bon qu’il en a l’air. » Adam retira le bouchon de la bouteille. Il remplit les deux verres, avant d’attraper de quoi servir le plat. « C’est la première fois que je tente de préparer des lasagnes, alors je ne garantis rien. Il se peut que les couches de pâtes soient légèrement croustillantes. » Il n’était pas certain de les avoir suffisamment cuites, avant de monter la préparation dans le plat de cuisson. Adam céda un rire. Il plaça une portion de lasagnes végétariennes dans l’assiette de Lea, puis fit de même pour lui-même. « Ça fait longtemps que tu es végétarienne ? » lui-demanda-t-il, alors qu’il s’asseyait à son tour. « Bon appétit ! »

"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14156-lea-michele-don-t-rain-on-my-paradehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14176-lea-michele-being-a-part-of-something-special-makes-you-special-right#291966https://peoples-glory.forumactif.com/t14175-les-rp-de-lea#291962https://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan
What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 26/12/2018
et j'ai posté un total de : 259
› Anniversaire: : 29/08/1986
› Age: : 37
› Localisation: : New York
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : Fiancée avec Darren Criss
› Disponible pour rp: : Oui

› Double(s) compte(s): : /
› Pseudo: : Dreameuse
› Crédits: : Ϟ SWAN (Bazzart) pour l'avatar + signature : crooner curves (PRD)


What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Empty

Ce message a été posté Ven 7 Fév 2020 - 10:32.


What's up?
Lea & Adam

Lea avait dit passé les fêtes en famille, notamment Noel. Pour le Nouvel An, ce serait avec des amis. Puis elle lui avait retourné la question avant. Il lui répondit:

« C’est sympa. Moi ? Plus ou moins la même chose, je vais retrouver des proches à Noël. Pour le jour de l’an, je ne sais pas encore. » D

Puis ils étaient allé à table. Adam avait sorti le plat brûlant de la table et avait demandé ce qu’elle voulait boire tandis qu'il sortait le vin et qu'elle se mettait à table. Adam dit alors:

« Je vais sortir la bouteille, dans ce cas. »

Une fois assisse, Lea avait remarqué que le plat était sans viande alors que son ami ne savait pas qu'elle était végétarienne, elle n'avait jamais eu l'occasion de le lui dire. Elle avait donc remercié pour le plat sans viande, elle avait hâte d'y goûter, il avait l'air très bon! Adfam plaisanta, sourire aux lèvres:

« Je suis doté d’un sixième sens. Tu ne le savais pas ? »

Lea se mit à rire. Elle ne connaissait pas cet aspect de son ami et c'était plutôt plaisant comme aspect. Elle avait vraiment hâte d'y goûter,en plus! Puis Adam ajouta:

« Je voulais te le demander, puis j’ai complètement oublié avec le boulot. N’étant sûr de rien, j’ai préféré prévoir en conséquence. En tout cas, merci, j’espère qu’il sera aussi bon qu’il en a l’air. »

Lea comprenait parfaitement. Elle-même avait du mal à demander des choses à tous les amis qu'elle invitait, même si elle travaillait moins qu'avant. Mais elle avait son mariage à préparer avec Darren. Et elle était sûre que le plat était super. Adam ajouta:

« C’est la première fois que je tente de préparer des lasagnes, alors je ne garantis rien. Il se peut que les couches de pâtes soient légèrement croustillantes. »

Pas de soucis. Lea dit:

-Pas de soucis, ça se comprend et je serais compréhensive, du coup!

Puis Adam demanda, mettant des portions de lasagne dans les deux assiettes:

« Ça fait longtemps que tu es végétarienne ? »

Il s'assit aussi et dit:

« Bon appétit ! »

Lea répondit:

-Merci! Bon appétit à toi aussi.Sinon, bah, je suis végétarienne depuis un petit moment déjà. Plusieurs années en tous les cas!

Lea militait pour pas mal de choses et être végétarienne était aussi une façon de militer pour les droits de animaux et tout pour elle et ce depuis un moment déjà. En attendant de voir ce que dirait son ami à ça, elle mangea un part et dit:

-C'est délicieux, en tous les cas!

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Empty

Ce message a été posté Lun 17 Fév 2020 - 14:52.

Lea & Adam
Adam prenait donc place face à Lea. Le meuble semblait trop imposant pour deux personnes. Il était prévu pour recevoir de grandes tablées. L’américain n’avait pas eu le courage d’ôter la rallonge. La manœuvre s’avérait pénible. Il fallait ensuite stocker ladite planche, puis la remettre en place. En conséquence, il préférait ne pas toucher à sa table et la laissait telle quelle.  Adam cherchait à simplifier son quotidien au possible. Il disposait de peu de temps à lui. Il le mettait à profit, l’employait à des choses qui lui tenaient vraiment à cœur. Son intérieur se conformait à son mode de vie. Anxieusement, il attendait le verdict de Lea. Il avait presque l’impression de se trouver face à un jury. Ce plat lui avait donné du fil à retordre. Il s’était ébouillanté les doigts en voulant récupérer les pâtes dans l’eau frémissante. Avec le recul, les choses ne pouvaient pas tourner autrement. Il avait parfois des réflexes irréfléchis. En soi, la préparation n’était pas si ardue. Mais Adam avait l’art de tout compliqué. Il offrait souvent sa propre interprétation des recettes, plutôt que de les déchiffrer. De fait, le résultat n’était pas toujours au rendez-vous. Avec lui, on assistait parfois à quelques expériences culinaires. Un fumet alléchant se dégageait de son assiette. Il espérait que ses lasagnes étaient aussi bonnes qu’elles en avaient l’air. Il s’apprêtait à le vérifier. Adam n’était pas végétarien. Toutefois, manger un plat sans viande ne le dérangeait en aucune façon. Il essayait de suivre le modèle d’une consommation raisonnée. Il gardait quelques travers. Avant d’attaquer la nourriture, il porta sa main à son verre. Il connaissait bien ce vin. Un ami lui avait recommandé ce vignoble. En revenant de son tournage en Belgique, il avait effectué un petit détour par l’Alsace et avait passé commande. Adam profitait souvent de ses voyages professionnels pour faire un peu de tourisme. Les petites compensations aidaient à tenir le coup, quand il se trouvait loin de ses proches et de son domicile. Il but une petite gorgée de vin, puis se saisit de ses couverts. « Eh bien, merci pour ta compréhension ! » plaisanta-t-il.  Adam riait derrière son poing. Il prit une première bouchée. Bilan, il était toujours vivant ! C’était déjà un bon point. En vérité, il trouvait ses lasagnes plutôt réussies, surtout pour une première fois. Les couches de pâtes ne collaient pas, ni ne croustillaient. L’assaisonnement était équilibré, les légumes avaient du goût. Adam était content de lui-même. Il n’avait pas passé son après-midi au fourneau pour rien. Il dégustait sa part, tout en écoutant son amie. « J’entends souvent dire qu’il est compliqué de ne pas développer de carences. Est-ce que tu rencontres ce genre de problèmes avec les protéines ? » Adam posait cette question tout à fait innocemment. Il était curieux d’en savoir plus. Il cherchait juste à s’informer. L’homme aimait recevoir différents points de vue. Son assiette se vidait déjà et pourtant, il mangeait lentement. Adam ne manquait jamais d’appétit. Il restait encore plusieurs parts, la recette indiquait six personnes. Il pouvait donc se resservir. Adam aurait très certainement des restes. Lea émit un avis positif. Un sourire gagna ses lèvres. Il était vraiment content. « Je te remercie, ça me fait plaisir. » Il devrait peut-être songer à se mettre à la cuisine. Il en maîtrisait les bases, mitonnant souvent pour lui-même. Il n’aimait pas franchement la nourriture industrielle aux goûts fades et chimiques. « Et à part ça, qu’est-ce que tu racontes d’autre ? »
"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14156-lea-michele-don-t-rain-on-my-paradehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14176-lea-michele-being-a-part-of-something-special-makes-you-special-right#291966https://peoples-glory.forumactif.com/t14175-les-rp-de-lea#291962https://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan
What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 26/12/2018
et j'ai posté un total de : 259
› Anniversaire: : 29/08/1986
› Age: : 37
› Localisation: : New York
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : Fiancée avec Darren Criss
› Disponible pour rp: : Oui

› Double(s) compte(s): : /
› Pseudo: : Dreameuse
› Crédits: : Ϟ SWAN (Bazzart) pour l'avatar + signature : crooner curves (PRD)


What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Empty

Ce message a été posté Dim 23 Fév 2020 - 12:09.


What's up?
Lea & Adam

Lea était heureuse en compagnie de son ami, même sur une grande table. C'était un bon moment entre amis et Lea avait dit qu'elle comprenait et qu'elle serait compréhensive avec Adam du coup. Puis il lui avait demandé si elle était végétarienne depuis longtemps avant de lui souhaiter "Bon appétit". Lea avait remercié avant de lui dire aussi la même chose et qu'elle était végétarienne depuis un moment. Il plaisanta en disant:

« Eh bien, merci pour ta compréhension ! »

Il rit et commença à manger avant de dire:

« J’entends souvent dire qu’il est compliqué de ne pas développer de carences. Est-ce que tu rencontres ce genre de problèmes avec les protéines ? »

Pas vraiment car il pouvait y avoir des protéines dans d'autres aliments. C'était donc facile de ne pas développer trop de carences. Si on faisait les choses bien, en tous les cas. Lea répondit:

-Si on fait bien les choses, non, on ne développe pas de carences. Il faut savoir quels autres aliments contiennent des protéines.

Puis Lea avait dit que c'était délicieux après avoir mangé une part. C'était très bien fait, pour une première fois. Adam sourit avant de dire:

« Je te remercie, ça me fait plaisir. »

Pas de soucis, c'était parfait. Même s'il n'était pas si bon en cuisine, il s'en sortait pas mal. Lea mangea tandis que son ami demandait:

« Et à part ça, qu’est-ce que tu racontes d’autre ? »

A part le mariage, pas grand chose à dire mais elle répondrait quand même. Lea finit une bouchée et dit:

-Eh bien, je prépares mon mariage, je tourne des films, je sors de temps à autre voir des amis, je passe du temps avec Darren dès que possible, je vois mes anciens collègues de Glee ou d e mes autres séries aussi quand je peux... Bref ma vie est remplie sans être non plus surchargée!

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Empty

Ce message a été posté Mer 26 Fév 2020 - 22:25.

Lea & Adam
Adam savourait chaque bouchée. Le vin blanc accompagnait parfaitement ce repas préparé par ses soins. Autant en profiter, car cela n’allait pas se reproduire de sitôt. Sous peu, l’acteur reprendrait le chemin des studios. Il n’aurait alors plus le temps de s’amuser à jouer les cuisiniers. Il essayait de ne pas y penser. Cette perspective suffisait à lui miner le moral. Il se sentait épuisé aussi bien moralement que physiquement. Sa courte semaine de vacances ne suffirait jamais à rattraper son retard de sommeil. Il se concentrait sur la nouvelle année à venir. Deux petits mois l’en séparaient. Il aurait aimé fonder des projets. Il ne savait rien de ce qui l’attendait. Il attendait une réponse pour ce film. Adam avait passé les auditions quelques semaines plus tôt. Il s’y était présenté de son propre chef. Toutefois, il commençait à douter de sa décision. À vrai dire, il en venait presque à regretter son initiative. L’envie lui manquait, celle de participer à un nouveau tournage. Il admirait tout particulièrement le travail de Ridley Scott, apprécierait grandement le fait de jouer aux côtés de Matt Damon et Ben Affleck. Le script lui parlait, le tout l’emballait. Sur le papier, tous les éléments étaient réunis. Cependant, Adam ne pouvait s’empêcher d’hésiter. Sa lassitude était telle qu’elle en affectait sa motivation. Un nuage planait au-dessus de sa tête. Adam s’empressa de la chasser, se servant un second un verre de vin. Son ami disait vrai, c’était une excellente bouteille. Ce qui ne l’étonnait pas, connaissant le cépage. Son appétit suivait, alors il s’offrit également une autre part de lasagnes. Il fallait bien se sustenter. « Si tu as encore faim, n’hésite pas. Je peux te resservir. » proposa-t-il. Bien sûr, ce n’était pas une obligation. Il ne voulait surtout pas la forcer à manger.

Il écoutait les explications de Lea, au sujet des protéines. « En effet, c’est aussi ce que je me dis. » Quelques personnes peinaient à trouver un équilibre. Il fallait peut-être se renseigner ou trouver un accompagnement pour effectuer cette transition alimentaire. Adam se souvenait du tournage de Silence. Il avait dû adopter un régime particulier, pour les besoins du tournage. Une diététicienne l’avait accompagné tout au long du projet. Lea maîtrisait bien son sujet. Il n’y avait donc pas lieux de s’inquiéter pour elle. Adam connaissait les aliments possédant les protéines nécessaires, tels que les pois chiches, les fèves, le maïs, etc… Certains végétariens consommaient encore du poisson ou des œufs. Les habitudes variaient d’une personne à une autre.

Le repas avançait, Adam vidait sa seconde assiette. Lea lui parlait un peu plus d’elle. Il l’écoutait en silence, lui prêtant toute son attention. Il lui décrocha du sourire. « C’est bien que tu trouves encore du temps pour toi. Je dois dire que je t’envie ça. » À courir en permanence, il trouvait à peine le temps de se poser. Ses proches lui manquaient, Daisy plus encore. Il ne se satisfaisait pas de la situation actuelle. Il pensait souvent à la discussion qu’ils avaient eue à Londres. Cette relation longue distance ne lui suffisait pas. Il avait besoin d’elle. Toutefois, ce n’était pas le moment d’y penser. Adam revint au présent. « Je vais sortir le dessert. Il faut qu’il décongèle un peu. » Adam se leva et rejoignit le congélateur. « C’est un gâteau glacé. Je ne l’ai pas préparé, comme tu t’en doutes. » Il céda un petit rire. Adam enleva le carton d’emballage, puis le jeta à la poubelle. « J’espère que tu as encore une petite place. »

"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele

Lea Michele

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14156-lea-michele-don-t-rain-on-my-paradehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14176-lea-michele-being-a-part-of-something-special-makes-you-special-right#291966https://peoples-glory.forumactif.com/t14175-les-rp-de-lea#291962https://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan
What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 26/12/2018
et j'ai posté un total de : 259
› Anniversaire: : 29/08/1986
› Age: : 37
› Localisation: : New York
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : Fiancée avec Darren Criss
› Disponible pour rp: : Oui

› Double(s) compte(s): : /
› Pseudo: : Dreameuse
› Crédits: : Ϟ SWAN (Bazzart) pour l'avatar + signature : crooner curves (PRD)


What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Empty

Ce message a été posté Sam 29 Fév 2020 - 15:48.


What's up?
Lea & Adam

Lea aimait le temps passé avec son ami chez lui, à manger. Avec leurs emplois du temps, c'était dur mais Lea aimait à voir ses amis très souvent et à passer un peu de temps avec eux. Les deux amis mangeaient avec appétit. Adam se resservit une deuxième assiette et lui dit:

« Si tu as encore faim, n’hésite pas. Je peux te resservir. »

Lea acquiesça, sans rien dire de plus. Et Adam la resservit. Le sujet des protéines vint sur le tapis. Lea devait souvent répondre à cette fameuse question mais ça ne la dérangeait pas. Il fallait se renseigner pour savoir tout ça. Qu'on soit végétarien ou non.Adam répondit:

« En effet, c’est aussi ce que je me dis. »

Parfait alors s'il se disait aussi ça car ce n'était pas le cas de tout le monde. Certains ne savaient pas dans quels autres aliments que la viande se trouvaient des protéines. Ou bien certains ne mangeaient plus que des choses sans protéines, ce qui était bête. Le repas avançait et Lea avait répondu à Adam en parlant un peu de sa vie et de ses occupations. Elle répondit, tandis qu'il souriait:

« C’est bien que tu trouves encore du temps pour toi. Je dois dire que je t’envie ça. »

Pour la jeune femme, malgré son emploi du temps de ministre, c'était très important de garder du temps pour elle et ses proches: amis, famille, futur mari... Sinon elle finirait en dépression et ça elle ne le voulait pas. Ca en avait déjà eu un avant-goût après la mort de Cory... Elle répondit:

-Eh bien, merci. C'est dur mais je suis sûre que toi aussi tu finiras pour y arriver, un jour, à trouver du temps pour toi.

Puis Adam lui dit:

« Je vais sortir le dessert. Il faut qu’il décongèle un peu. »

Il se leva et prit quelque chose dans le congélateur en disant:

« C’est un gâteau glacé. Je ne l’ai pas préparé, comme tu t’en doutes. »

Il rit et enleva le carton d'emballage qu'il jeta avant de dire:

« J’espère que tu as encore une petite place. »

Lea était assez gourmande, surtout pour de bons desserts comme ça. Elle avait donc une petite place pour ça. Elle lui lança un regard malicieux et dit:

-Bien sûr que j'ai de la place, même pour un gâteau glacé que tu n'as pas préparé! Tu sais bien ma gourmandise!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Empty

Ce message a été posté Dim 8 Mar 2020 - 20:25.

Lea & Adam
« Normalement, ça devrait se faire sous peu. » dit-il, affichant un demi-sourire. Bien sûr, la faute était sienne. S’il apprenait à réprimer ses ardeurs, les choses iraient bien mieux. Malheureusement, quand un projet l’intéressait, Adam avait bien du mal à refuser. Pourtant, il se montrait déjà sélectif. Depuis les trois dernières années, il recevait nombre de propositions de rôles. Adam obtenait une certaine reconnaissance au sein de la profession et il s’en réjouissait. Dix ans plus tôt, il sortait diplômé de la Juilliard. Il avait fait son bonhomme de chemin. Adam regardait rarement en arrière. Il se concentrait essentiellement sur le moment présent. Il allait où il devait aller, comme il le répétait souvent. Il dressait peu de projets d’avenir. La vie lui avait appris que les choses ne tournaient pas toujours comme prévu. Depuis lors, Adam se laissait un peu porter. Ainsi, il s’évitait toute déception. Il prenait les choses comme elle venait. Ce n’était pas toujours facile. Adam conservait sa nature anxieuse. Il avait tout de même besoin de son cadre, de ses repères. Il aimait planifier les choses. De fait, cette nouvelle philosophie allait un peu à l’encontre de son tempérament. Une fois de plus, Daisy rebattait totalement les cartes de ce point de vue-là. Depuis son arrivée dans sa vie, Adam percevait un changement subtil dans sa façon de voir les choses. Il nourrissait certaines aspirations, et ce, sans même s’en rendre compte. La configuration de leur couple n’était pas idéale, elle à Londres et lui à New York. Un océan les séparait. Plus le temps passait, plus Adam cherchait des solutions. Dans le fond, il connaissait parfaitement la réponse à toutes ses questions. Il ignorait encore ce qu’il comptait en faire. L’avenir le lui dirait bien assez tôt. Avoir du temps à lui serait une bonne chose. Mais qu’en ferait-il alors ? Cela faisait près de dix ans qu’il travaillait sans discontinuer. Son travail était son quotidien, sa vie. Savait-il encore s’occuper par lui-même ? Certes, il partait certainement dans les extrêmes. L’AITAF continuait d’avoir besoin de lui, il pourrait toujours organiser quelques événements supplémentaires. Avant toute chose, il devait se reposer et se retrouver. « C’est vrai que tu aimes le sucré ! C’est impossible de l’oublier. » plaisanta-t-il. De son côté, Adam était plus salé. Pendant que le gâteau dégivrait, Adam commençait à débarrasser la table. Il rassembla rapidement les assiettes. Les couverts vinrent s’ajouter. Il n’avait pas le courage de laver cette vaisselle à la main, le tout passerait donc à la machine. Adam chargeait l’appareil. Il laissa les verres sur la table. Il sortit des assiettes à dessert et des petites cuillères. « J’essaie de faire un peu de pâtisserie, mais honnêtement… Un gâteau de ce genre dépasserait de très loin mes compétences. » Ne serait-ce que pour réaliser la glace, il lui faudrait se doter d’une turbine. Il l’utiliserait si rarement que l’investissement se ferait en pure perte. Mieux valait ne pas jeter de l’argent par la fenêtre, même s’il n’en manquait pas. Ce n’était pas une raison. Adam sortait un couteau à gâteau et le posait sur la table. Enfin, il transvasa le dessert dans un plat. « Voilà, je te présente le vacherin framboise du vendeur de surgelé du coin. Par ailleurs, je t’assure qu’il est très bon. » Adam coupait deux parts puis les servait dans les assiettes. « Quand je fais mes courses, je vois beaucoup de gens armés de leurs téléphones, qui scannent les différents produits. J’ai eu envie d’essayer pour m’amuser. Et je te rassure, ce gâteau a une excellente note. » Adam ne pouvait s’empêcher de plaisanter. Même si l’information était vraie.

"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What's up ? - feat Lea Michele - Page 2 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

What's up ? - feat Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Big moment for our family ❄ feat Jelena.
» Better than Plaza! - Feat Sophia Bush
» Happy Valentines Day baby ♥ feat Bieber.
» Alerte zombies - Feat Selena Gomez
» Silence and cold - Feat Daisy Ridley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: - New York - :: - Manhattan --
Sauter vers: