People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡
uelques jours avant la Saint Valentin, Selena m'avait appris que nous serions à New York pour sa carrière. J'avais bien évidemment accepté même si j'aurai préféré rester à Los Angeles afin de fêter la fête des amoureux ensemble. Malheureusement ce n'était pas possible, et je ne pouvais pas refuser. Je l'avais donc suivi afin qu'elle participe au défilé de la Fashion Week. Je ne savais pas si j'étais invité à le regarder mais j'avais, tout de même, quelques espoirs. (a) On avait profité de la ville une petite journée avant qu'elle ne daigne se mettre au travail durant de longues heures. Quant à moi j'en profitais pour passer du temps à l'hôtel ou me promener dans des lieux peu touristique. C'était assez tard que je m'étais endormi dans les bras de ma chérie.
Cette dernière s'était réveillée avant moi et comme toujours, je ne l'avais pas entendu se lever. Je dormais, donc, à poing fermé lorsque je sentais une de douces lèvres déposer des baisers dans mon cou puis sur mes lèvres. Je souriais légèrement avant d'ouvrir mes yeux et je la regardais tout en caressant tendrement sa joue. « Joyeuse Saint Valentin mon amour. » « Hm...» Je m'approchais délicatement d'elle pour lui déposer un baiser. « Merci ma princesse, joyeuse Saint Valentin à toi aussi. » Je prolongeais par la suite notre baiser avant de poser mon front contre le sien. J'allais profiter du peu de temps que j'avais ce matin à ses côtés. Je savais qu'elle allait devoir me quitter pour sa journée, et je ne pouvais pas lui en vouloir. Au contraire puisque cela concernait sa carrière. « Tu as pu te reposer cette nuit, ma chérie ? » Il était primordiale qu'elle arrive à se reposer entre deux rendez-vous afin d'être au top, donc c'était tout naturellement que je m'inquiétais pour elle. Comme toujours à vrai dire. (a) « Je n'ai pas envie de te voir partir ce matin...cette journée va être affreusement longue...» grimaçais-je avant de faire la moue. « Mais j'apprécie le geste du petit déjeuner pour notre St Valentin ma chérie. » lui confiais-je. Ce geste m'avait touché et je ne m'en cachais pas. « Tu vas me manquer...»
(c) People's Glory
Selena Gomez-Bieber
J'ai intégré le monde du show business le : 10/01/2011
et j'ai posté un total de : 13722
› Anniversaire: : 22/07/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Los Angeles, California.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : In loving relationship since 12th march 2015 and a happy married woman since 12th march 2019. ♥
› Enfant(s): :
› Disponible pour rp: : 3/3 ► Sophia & Kat & Justin. ✖
ette nuit j'avais réellement bien dormi et rêvé. Je ne me souvenais pas spécialement de mes rêves mais c'était plutôt bon signe. (a) Cependant j'étais assez triste de me réveiller aujourd'hui car je savais que l'on allait passer la journée loin l'un de l'autre... Une journée, certes, comme les autres mais cela me tenait à cœur de passer la Saint Valentin avec ma chérie. Je n'avais pas besoin de cette date pour lui montrer à quel point je l'aimais mais j'aimais célébrer ce genre de journée depuis la fois où j'avais tout fait pour la reconquérir. Je n'oublierai jamais cette Saint Valentin, et j'étais plutôt fier de moi puisque c'était à partir de cette journée qu'elle m'avait redonné un peu de confiance. Je laissais mes pensées de côté lorsque ma chérie me réveillait et je souriais tendrement. « Merci... » Je prolongeais son baiser avant de poser mon front contre le sien tout en caressant sa joue. « Oh que oui, j'ai dormi comme un bébé tout contre toi, c'était parfait et toi ? » Je souriais tendrement avant de reprendre ma parole. « J'ai rêvé que ma fiancée m'avait pris contre elle cette nuit..» J'aimais lorsqu'elle le faisait car j'aimais la sentir tout contre moi. « Alors grâce à elle j'ai vraiment bien dormi. » Je n'avais pas toujours été aussi tactile mais j'avais développé tout cela grâce à Selena mais surtout à sa patience. (a) Maintenant j'étais réellement heureux et épanouie, j'espérais qu'elle aussi.
Mais voilà la réalité commençait à reprendre le dessus, et j'exprimais à voix haute le fait que je n'avais pas envie qu'elle parte pour la journée. Je voulais rester à ses côtes et même si j'étais plus que fier d'elle et de ses projets..je me devais de lui faire part de mon ressenti. Je la regardais dans les yeux un peu tristement mais je caressais sa joue afin qu'elle comprenne que je ne lui en voulait absolument pas. Je plantais mes yeux dans les siens avant de l'écouter me parler, et j'hochais la tête doucement. « Je n'ai pas envie de partir non plus... Je veux rester dans tes bras...Et si finalement, on passait cette journée rien que toi et moi ? Qu'on prenait ce petit déjeuner en prenant tout notre temps...Cette journée ne sera pas si longue, car je reste avec toi. Surprise. » Je la laissais déposer un baiser sur le coin de mes lèvres et je fronçais les sourcils. Quoi ? On allait passer la journée ensemble ? Mais comment ? Elle avait un projet en cours..Hum, je vois elle s'était arrangée pour tout terminer avant. Je souriais de plus belle lorsque je comprenais que j'allais passer ma journée en sa compagnie. « Tu..On..va passer la journée ensemble ? Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que ça. » Je lui déposais plusieurs baisers avant de prolonger tendrement. « J'aime ce genre de surprise..vraiment. » Elle savait comment me parler mais surtout comment me surprendre et j'étais heureux même si j'aimais pas quand elle oubliait de tout me dire. Cependant je ne lui en tenait pas rigueur, pas après cette surprise. (a) « Je ne savais pas que tu ne travaillais pas aujourd'hui et..je n'ai rien préparé pour notre Saint Valentin...» En effet comme j'étais persuadé qu'elle travaillait toute la journée, je nous avais juste réservé une table dans l'un des plus grands restaurants de NYC pour le soir, rien d'autres. Actuellement je me sentais un peu con car on allait devoir improviser... « Je suis désolé..» soufflais-je avant de faire la moue.
(c) People's Glory
Selena Gomez-Bieber
J'ai intégré le monde du show business le : 10/01/2011
et j'ai posté un total de : 13722
› Anniversaire: : 22/07/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Los Angeles, California.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : In loving relationship since 12th march 2015 and a happy married woman since 12th march 2019. ♥
› Enfant(s): :
› Disponible pour rp: : 3/3 ► Sophia & Kat & Justin. ✖
e venais à peine de me réveiller et pourtant je savais déjà que j'allais passer une bonne journée. C'était certainement mon intuition..cependant j'essayais de ne pas le laisser prendre le dessus, de peur d'être déçu par la réalité. Je laissais ma chérie grimper sur moi, et je caressais ses hanches tendrement tout en la regardant dans les yeux, tendrement. Je souriais en sentant ses caresses et je lui en donnais également par la suite. Je profitais de tous les moments qu'elle m'offrait, et ça me faisait réellement du bien. Elle savait comment agir avec moi et j'adorai ça. Entre deux caresses elle m'avait avoué que l'on allait passer la journée ensemble, et j'étais le plus heureux des hommes. Je la regardais dans les yeux, tout sourire. Mon intuition ne m'avait pas trahi, encore une fois. (a) « Rien que tous les deux. » J'hochais la tête pour valider ses dires et je mordillais sensuellement son doigt qu'elle avait posé sur ma lèvre. « Ne t'excuse pas, car c'était un peu le but... Je ne voulais pas que cette année tu prévois quelque chose, j'avais envie que ce soit moi pour une fois. Je sais que c'est une journée comme une autre et qu'on a pas besoin de ça pour se prouver nos sentiments. Mais voilà, je voulais profiter quand même de cette journée et du fait qu'on soit à New-York pour te surprendre et te remercier de tout ce que tu m'apportes... » Je fronçais les yeux alors qu'elle venait de me surprendre à nouveau, et je souriais avant de prolonger tendrement son baiser. « Alors cette année c'est mademoiselle qui a tout organisé pour notre Saint Valentin ? Je suis vraiment l'homme le plus chanceux...» ajoutais-je. C'était peut être rien pour certains mais son geste me touchait vraiment car jamais on ne m'avait fait cela. J'avais hâte de découvrir tout ce qu'elle avait prévu pour nous, pour notre dernière St Valentin avant notre mariage. Je frissonnais lorsque je sentais ses mains caresser mon corps et je souriais en coin avant de mordre ma lèvre. « On a la matinée pour nous... avant que je t'emmène dans un endroit secret... » « Hm.. quelque chose me dit que je vais aimer cette matinée...» chuchotais-je alors qu'elle descendait de plus en plus. Mon souffle s'accélérait et je laissais mes mains se diriger vers les siennes et j'allais, par la suite, caresser sa joue tendrement. « Cette journée va être parfaite. » lançais-je alors qu'elle commençait à me faire une gâterie. Cette fameuse gâterie du matin. Je soufflais de plus en plus fortement alors qu'elle arrivait à me procurer du plaisir très rapidement..certainement un peu trop d'ailleurs. (a) Elle savait parfaitement s'y prendre et plus les jours passaient et plus elle parvenait à me procurer du plaisir, plus intense à chaque fois. « Tu vas me rendre fou...» gémissais-je entre deux respirations.
(c) People's Glory
Selena Gomez-Bieber
J'ai intégré le monde du show business le : 10/01/2011
et j'ai posté un total de : 13722
› Anniversaire: : 22/07/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Los Angeles, California.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : In loving relationship since 12th march 2015 and a happy married woman since 12th march 2019. ♥
› Enfant(s): :
› Disponible pour rp: : 3/3 ► Sophia & Kat & Justin. ✖
elena était pleine de surprise et elle venait de me le prouver une nouvelle fois. J'étais réellement heureux de savoir que j'allais passer la journée à ses côtés. En effet, je m'étais fait à l'idée (depuis plusieurs semaines) que je ne passerai pas la St Valentin avec elle et pourtant elle avait tout orchestré pour que cette journée soit parfaite. Je souriais et je caressais tendrement sa joue tout en la regardant dans les yeux. « Mmm, oui je crois qu'on peut dire ça. » « Tu es pleine de surprise. J'aime tellement ça..» chuchotais-je avant de lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Habituellement je n'étais pas un adepte des surprises mais aujourd'hui c'était différent et je me prêtais au jeu..j'étais plus que pressé de découvrir notre programme.
Mademoiselle Gomez avait déjà ses petites idées en tête, et je la regardais avec des cœurs dans les yeux lorsque je la voyais ainsi. Elle était d'humeur coquine et je savais déjà que j'allais passer une matinée plus que parfaite. (a) « C'est le but... » Je soufflais de plaisir très rapidement et je la laissais me procurer du plaisir, beaucoup de plaisir. J'avais laissé ma main passer sur sa poitrine et elle m'avait fait gémir durant de longues minutes avant de remonter ses lèvres aux miennes. Je souriais tout en la regardant dans les yeux. « Tu sais comment me rendre accro à toi...» chuchotais-je avant de ne faire plus qu'un. Je laissais mon corps se mettre au rythme de celui de ma chérie afin de combler nos envies. Je continuais durant quelques minutes avant d'accélérer le mouvement et je gémissais tout en lui déposant quelques baisers de plus en plus fougueux. Je laissais mes mains se balader sur son corps et je caressais ses fesses avec envie.
Après de longues minutes d'amour et de gémissements, on avait atteint le 7ème ciel quasiment ensemble. Je caressais tendrement le visage de ma chérie tout en la regardant dans les yeux. « Je t'aime tellement..si tu savais à quel point. » Bon à vrai dire elle le savait puisque je l'avais demandé en mariage et que nous allions bientôt nous passer la bague au doigt. Enfin dans quelques mois. (a) J'avais hâte qu'elle porte mon nom mais surtout d'être à notre lune de miel...on allait passer d'agréable moments ensemble. D'ailleurs pour le moment on ne s'était pas encore trop penchés sur la question mais ce n'était qu'une question de jours puisque mon père allait très prochainement se marier. « C'est notre dernière St Valentin avant notre mariage...» chuchotais-je à l'oreille de ma fiancée. La connaissant je savais que cette remarque allait lui plaire car je pensais à notre futur et elle adorait ça.
(c) People's Glory
Selena Gomez-Bieber
J'ai intégré le monde du show business le : 10/01/2011
et j'ai posté un total de : 13722
› Anniversaire: : 22/07/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Los Angeles, California.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : In loving relationship since 12th march 2015 and a happy married woman since 12th march 2019. ♥
› Enfant(s): :
› Disponible pour rp: : 3/3 ► Sophia & Kat & Justin. ✖
elena arrivait à me surprendre de temps en temps et même si je n'aimais pas spécialement les surprises..il fallait avouer qu'elle arrivait toujours à me rendre heureux. Je savais qu'elle avait énormément d'idées en tête, notamment pour ce genre de journée. Elle avait tout concocté et tout allait être parfait. Je n'en doutais pas une seule seconde. « J'adore les surprises mais j'aime aussi surprendre, j'avoue... Et j'aime voir ton regard plein d'interrogations mais heureux. » Je souriais tout en hochant la tête doucement et je caressais sa joue par la même occasion. « J'ai confiance en toi et je sais que tu as de bonnes idées. Je n'ai plus peur. » avouais-je avant de rire doucement. Ma moitié savait pertinemment que ce n'était pas ce que je préférais mais j'étais prêt à tout pour elle. Et ça, elle le savait. (a) Je regardais ma chérie alors que nous venions de faire l'amour et je laissais mes mains caresser le bas de son dos. J'aimais sentir sa peau et je ne me privais jamais de la caliner lorsque j'en avais l'occasion. « C'est tout simplement parce que je le suis aussi. » « Et ça me va, totalement. » Au début de notre relation cela m'avait fait peur. Je n'avais pas spécialement apprécié l'idée qu'elle était totalement accro à moi mais plus le temps avait passé et plus je l'étais devenu également. Notre amour grandissait encore et encore. Plus personne ne pouvait lutter. « Je ne suis pas contre écouter à quel point, au contraire. » Je la regardais tendrement dans les yeux avant de chuchoter à mon tour. « Je t'aime au point que tu vas devenir ma femme cette année. Je t'aime au point que je serais capable de tout sacrifier pour ton bonheur. Je t'aime comme personne ne t'a jamais aimé. » Je lui déposais un tendre baiser avant de sourire contre ses lèvres. J'avais déjà sacrifié l'un de mes reins pour qu'elle continue de vivre et si il le fallait je lui donnerai le deuxième...mais ça, je savais que jamais je n'y arriverai puisqu'elle me l'interdirait. Cependant ce n'était pas d'actualité donc je chassais ce genre de pensées. « Je ne réalise pas... Notre dernière Saint Valentin en tant que simples amoureux... Il va falloir qu'on commence à préparer tout ça quand même. » Je riais avant de mettre un coussin sur mon visage et de marmonner. « Moi non plus je ne réalise pas encore..» On avait pas encore pris de temps pour parler de notre mariage donc il était normal que ça soit encore flou pour nous, mais tout allait changer lorsque l'on s'en occupera réellement. Je retirai le coussin avant de lui sourire. « On va commencer à le faire, promis. » On avait un peu plus de temps maintenant. Selena avait terminé ses projets en cours, et mon père allait se marier d'ici peu. C'était donc à notre tour de préparer notre plus beau jour de notre vie. « En attendant, si on prenait notre petit déjeuner ? » « Avec plaisir...mais tu sais tu aurais pu laisser tomber ce drap...» ajoutais-je avant de sourire en coin. Je n'étais pas contre voir ma fiancée nue, et encore moins au petit matin. (a) Quant à moi je laissais tomber le drap avant de préparer quelques tartines pour ma chérie. « Bon petit déjeuner ma puce. »