People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez
› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)
Ce message a été posté Mer 30 Oct 2019 - 15:59.
Lea & Adam
Le temps se rafraichissait considérablement à New York. L’automne suivait son cours. Le mois d’octobre touchait à sa fin. Adam se trouvait à nouveau chez lui, dans son appartement de Manhattan. Il était agréable de renouer avec un brin de normalité, loin des hôtels. Rien ne valait le confort de son logement. Adam s’y sentait bien plus à son aise. Sa ville de cœur lui avait manqué. Il y habitait depuis plus quinze ans, ce qui représentait une part importante de sa vie. Le trentenaire profitait de son temps libre. Les avant-premières de ses deux derniers films se suivaient, mais lui laissait un peu de répit entre deux dates. Il n’avait pas de nouveau tournage en prévision. Cependant, il venait de passer une audition pour le nouveau projet de Ridley Scott, The Last Duel. L’acteur attendait de recevoir une réponse. On citait déjà son nom dans les articles de presse, comme si la chose était acquise. Adam s’en amusait beaucoup. Les journalistes possédaient-ils des boules de cristal ou quelques dons de divination ? Le brun se replongeait dans ses actions associatives. Il dirigeait toujours l’AITAF, son organisation. L’acteur se lançait dans une nouvelle campagne de collecte de fonds. Adam ne manquait donc pas d’occupations.
Aujourd’hui, il comptait juste se détendre. Sa définition du repos ne correspondait pas vraiment à celle du commun des mortels. En vérité, Adam n’arrivait pas à rester inactif. Il fallait toujours qu’il se bouge. Sans quoi, il avait l’impression de perdre son temps et de flemmarder.
Le brun vidait ses sacs de courses, après une visite à sa supérette de quartier. Son frigo était désespérément vide, après sa longue absence. Adam en avait assez d’écouler ses vieux stocks de pâtes. Il rentrait juste d’un déplacement professionnel et devait remplir ses placards. Le jeune homme garnissait ses étagères, rangeait boîtes d’œufs et briques de lait. Bientôt, il se tint dans une cuisine pleine à craquer de nourriture. Adam vivait seul mais consommait beaucoup. Son régime alimentaire exigeait des repas plutôt chargés, afin de conserver sa masse musculaire. Il était capable de dévorer un poulet à lui tout seul. À cela s’ajoutait de nombreuses heures de sport.
Pour une fois, Adam allait mitonner un vrai petit plat. Il adorait cuisiner mais en avait rarement l’occasion, à cause de son planning. Ce soir, il recevait une bonne amie à lui. Le brun entendait donc faire quelques efforts. Il s’agitait près du four, rangeait, etc… Adam était ravi de retrouver Lea. Il se sentait plus que redevable à son égard. Il n’oubliait pas la précieuse aide qu’elle lui avait apportée, pour son dernier tournage. Avec cette invitation, il espérait pouvoir la remercier. Ils devaient passer une soirée tranquille. Ils allaient pouvoir se raconter les dernières nouvelles. .
Le brun vérifiait son agenda, quand on sonna à la porte. Le trentenaire rallia l’entrée, intimant à son chien de ne pas bouger. Il connaissait trop bien Moose. Le quadrupède adorait se jeter sur les invités, ce qui n’était pas toujours apprécié. Certaines personnes n’aimaient pas les canidés. Moose était plutôt imposant et impressionnant. Adam ne savait pas si Lea craignait les chiens. Il aurait sûrement dû le lui demander. Enfin, Adam ouvrit la porte. Son amie se tenait juste devant lui. « Hey, Lea ! Ça fait vraiment plaisir de te voir ! Entre, je t’en prie ! » Adam dégagea le passage. « Comment tu vas ? »
"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Lea Michele
J'ai intégré le monde du show business le : 26/12/2018
Lea était pas mal occupée en ce moment. C'était pas mal. Parce qu'elle devait préparer son mariage avec Darren, parce qu'elle chantait avec lui, parce qu'elle devait chercher des films ou séries dans lesquels jouer... C'était génial comme vie.
Mais bon, ce soir-là, elle avait rendez-vous chez un ami. Adam Driver. A NYC. La ville de son enfance et celle où elle vivait encore. La dernière fois, elle l'avait aidé à se préparer à chanter pour un de ses futurs rôles. Et il avait promis de la remercier. C'était sûrement sa façon de faire. Dans la journée, elle avait peaufiné son album de reprises de chant de Noel et continué la promotion de celui-ci.
Désormais, elle était dans le métro vers chez son ami. Elle avait enfilé des vêtements qui marchaient bien en ce temps d’automne, en cette fin octobre: un manteau long, des bottines, un gros pull, un beau jean's. Elle arriva devant chez son ami et sonna à sa porte. Le jeune homme lui ouvrit la porte en disant:
« Hey, Lea ! Ça fait vraiment plaisir de te voir ! Entre, je t’en prie ! »
Il lui dégagea le passage et ajouta, tandis qu'elle entrait chez lui:
« Comment tu vas ? »
Elle lui sourit et répondit:
-Salut Adam. Ca fait aussi plaisir de te revoir. Ca va sinon et toi?
Elle avait hâte de voir ce qu'il avait préparé à manger et d'échanger avec lui les dernières nouvelles de leurs vies...
black pumpkin
Adam Driver
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez
› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)
Ce message a été posté Lun 18 Nov 2019 - 15:43.
Lea & Adam
De l’eau avait coulé sous les ponts, depuis leur cours de chant improvisé. Adam se remémorait sa peur panique, les longues nuits blanches. Le tournage se trouvait déjà derrière lui. À l’heure actuelle, Leos Carax procédait au montage du film. Le temps passait à une vitesse impressionnante. Le brun avançait à cent à l’heure, conformément au rythme que lui imposait son métier. Son congé durerait un battement de cils, autant en profiter. L’homme ne s’envolait pas pour une destination exotique. Il se satisfaisait de son appartement New-yorkais. L’acteur avait assez voyagé comme cela. Un peu de stabilité lui faisait le plus grand bien. Courir le monde lui plaisait. Néanmoins, rien n’égalait son foyer. À supposer que l’on puisse vraiment le définir ainsi. Nulle ne l’y attendait, excepté son chien. Peu importait, il s’agissait tout de même de son chez lui. Il se fichait pas mal de l’appellation à donner à cet endroit. Lea était l’une de ses rares amies habitant en ville. Pour autant, ils se voyaient peu fréquemment. Dans cette industrie, vivre dans un même lieu ne signifiait pas grand-chose. Chacun suivait ses propres projets, allait d’un pays à un autre au gré de sa carrière. S’il obtenait le rôle qu’il convoitait, Adam s’envolerait une fois de plus pour la France. Le comédien était loin de s’en plaindre. Driver voyait midi à sa porte. S’il tournait sur le vieux continent, il lui serait plus facile de rendre visite à une anglaise de sa connaissance.
Adam se tenait donc sur le seuil de la porte, priant pour que Moose demeure sage. Il gardait un œil sur lui. Il remerciait sa vision périphérique pour ça. Lea venait d’arriver. La soirée commençait calmement. Les casseroles reposaient sur la cuisinière. Adam réchaufferait les préparations en temps voulu. Le plat principal patientait dans le four. Il avait fait le plus gros. Le plateau apéritif était déjà déposé sur la table basse. Il ne leur restait plus qu’à s’asseoir pour en profiter, en somme. Lea affirma bien se porter. Adam afficha un sourire, refermant la porte d’entrée. « Un peu déphasé mais ça va, je te remercie. Je viens juste de rentrer d’un tournage. Tu sais ce que c’est. » Chaque fois qu’il revenait d’un autre pays, Adam vivait une sorte de choc des cultures. Il lui fallait un moment pour retrouver ses repères, se replonger dans la routine. Ce sentiment ne s’attardait jamais.
Adam récupéra la veste de Lea, puis la pendit sur le porte-manteau. Il prit le chemin du salon, invitant son amie à le suivre. Son chien ne manqua pas de leur emboiter le pas. Jusque-là, il restait plutôt calme. « J’espère que tu n’as pas peur des chiens. Si Moose te met mal à l’aise, je peux le monter à l’étage. » Adam possédait un appartement en duplex. Cela s’avérait vraiment pratique, lorsqu’il recevait du monde. Il pouvait isoler son chien dans un espace suffisamment grand pour lui, sans indisposer ses amis craintifs. Une fois dans le séjour, Adam prit le chemin de la cuisine ouverte. « Tu peux t’installer sur le canapé. Dis-moi, qu’est-ce que tu veux boire ? J’ai de tout, jus de fruits, alcool apéritif, vin rouge, vin blanc, eau, cocktail, etc… » Alors qu’il se penchait à hauteur de sa petite cave à vin, il en profita pour prendre de ses nouvelles. « Qu’est-ce que tu racontes de beau ? Ce mariage, ça avance ? »
"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Lea Michele
J'ai intégré le monde du show business le : 26/12/2018
Lea était heureuse. Elle avait souri à son ami et l'avait salué en disant que ça faisait plaisir de le revoir et que ça allait. Puis elle lui avait, bien évidemment, retourné la question. Adam referma la porte d'entrée et répondit:
« Un peu déphasé mais ça va, je te remercie. Je viens juste de rentrer d’un tournage. Tu sais ce que c’est. »
Oh que oui, Lea le savait bien, même si désormais elle se concentrait plus sur sa musique que sur sa carrière de comédienne. Mais bon elle avait quand même tourné "Same time, next Christmas" qui allait passer sous peu à la télévision... Adam récupéra la veste de la jeune femme et la mit sur le porte-manteau avant de se diriger vers le salon, invitant Lea à le suivre, bien sûr. Un chien les suivit et Adam dit:
« J’espère que tu n’as pas peur des chiens. Si Moose te met mal à l’aise, je peux le monter à l’étage. »
Pas de soucis, Lea adorait tous les animaux. Et n'oublions pas qu'elle avait joué avec des chiens dans un épisode de "Glee". Elle répondit:
-Non, ne t'inquiète pas, ça va!
Une fois qu'ils furent dans le salon, Adam lui dit, allant dans sa cuisine ouverte:
« Tu peux t’installer sur le canapé. Dis-moi, qu’est-ce que tu veux boire ? J’ai de tout, jus de fruits, alcool apéritif, vin rouge, vin blanc, eau, cocktail, etc… »
Ah oui, vraiment de tout! Lea réfléchit un peu avant de répondre:
-Hum, je prendrais bien un petit cocktail. Surprends-moi!
Puis Adam demanda:
« Qu’est-ce que tu racontes de beau ? Ce mariage, ça avance ? »
Lea sourit. Au moins, cette fois, elle avait un peu d'actualité. Même si, évidemment, elle n'oublierait pas de demander à son ami comment il s'en était sorti dans son film musical pour laquelle elle l'avait aidé avec un cours de chant! Elle répondit:
-Eh bien, j'ai sorti un album de chants de Noel et tourné dans un film, de Noel lui aussi, qui va passer à la télévision sous peu. Sinon mon mariage avance bien, oui! Et toi, les nouvelles...?
black pumpkin
Adam Driver
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez
› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)
Ce message a été posté Ven 20 Déc 2019 - 13:11.
Lea & Adam
Adam se félicitait d’avoir tout préparé par avance. Cela lui évitait d’avoir à courir d’un point à un autre. Il ne tenait pas à passer sa soirée dans la cuisine, faussant constamment compagnie à son invité. Voilà qui n’aurait pas été très poli. L’homme allait pouvoir profiter de ce moment de calme et rattraper le temps perdu, avec son amie. Il s’était levé de bonne heure, ressentait donc le poids de la fatigue mais rien d’insurmontable. Lea était l’une des premières personnes qu’il recevait dans son appartement, depuis son emménagement. Auparavant, Adam habitait une maison du côté de Brooklyn. Suite à son divorce, son ex-femme avait récupéré la propriété, une belle demeure de pas moins de quatre étages. Penser à la perte de son ancien domicile provoquait encore un petit pincement au cœur. Adam s’était beaucoup investi dans la rénovation de cette maison. De plus, il portait un réel attachement à son arrondissement. Il y vivait alors depuis des années. Après sa séparation, il ne se voyait plus y vivre. Il craignait sans cesse de croiser Joanne. Les deux anciens conjoints ne se supportaient plus, sa simple présence le rendait fou et inversement. C’était peut-être stupide. Après tout, Brooklyn s’étendait sur une superficie de 180 km². Les chances de rencontrer son ex-épouse restaient minimes. De toute façon, c’était peine perdue. Adam était encore amené à la côtoyer dans le cadre de son travail ou de son organisation. L’homme se faisait à son appartement. Désormais, il appréciait le charme de Manhattan, s’y sentait enfin chez lui. Il lui avait fallu plusieurs mois pour s’y habituer.
La présence de Moose ne dérangeait pas Lea. Le chien pouvait donc demeurer dans la pièce. Le quadrupède venait de se poser sur son coussin. Il allait sûrement dormir et ne risquait plus de les déranger. La jeune femme souhaitait boire un cocktail. Adam remuait le shaker comme personne. Autrement dit, il savait réaliser d’excellents cocktails. Un détail que beaucoup de gens ignoraient. Un vieux reste de ses soirées étudiantes, dans lesquelles il jouait le barista. « Je te fais ça ! Un cocktail surprise… Dans ce cas, il faudra deviner ce qu’il y a dedans. » dit-il, le sourire aux lèvres. Adam sortit tout le nécessaire. Il fit en sorte de lui tourner le dos, de façon à lui cacher les ingrédients. Il s’activait, attrapait différents fruits, les coupait et les pressait. Il versa le jus dans le récipient, ajouta l’alcool de son choix. Une fois cela fait, il ajouta le capuchon et secoua énergiquement. Il rejoignit son amie dans le salon, un verre à cocktail dans la main. « J’espère que ça ira. » D’une personne à l’autre, les goûts variaient. D’aucuns possédaient même leur cocktail fétiche. Adam n’avait pas choisi quelque chose de trop audacieux, misant sur un classique. En l’occurrence, il s’agissait d’un Mai Tai. La boisson contenait du rhum blanc mais aussi de l’ambré, ainsi que du citron vert, une larme de Cointreau, du sirop d’orgeat et un peu de sucre de canne liquide. Il versa le contenu du shaker dans le verre. Il ajouta la fameuse cerise et la tranche d’agrume. « Voilà, je te mets au défi de deviner de quel cocktail il s’agit. Je reviens, je vais me chercher une bière. » Adam s’éclipsa une petite minute, le temps de récupérer une bouteille et de la décapsuler.
Il écoutait son amie lui raconter les dernières nouvelles. L’homme se posa sur un fauteuil, acquiesçant parfois d’un signe de tête. « Tu devais être bien occupée avec tout ça. Je ne manquerai pas d’acheter ton album. Ma mère adore les chants de Noël, je lui en offrirai un exemplaire. J’ai cru comprendre que tu te concentrais davantage sur ta carrière musicale, à présent. Ça se passe comment ? » Adam se pencha. Il prit une petite pique et attrapa un biscuit apéritif. Il commençait à avoir vraiment faim. « Vous avez fixé une date pour le mariage, Darren et toi ? » Lea lui retourna sa première question, venant aux nouvelles. Adam sirotait sa bière, méditait sa réponse. Son air pensif s’effaça rapidement. « Comme je te l’ai dit, je viens de boucler un tournage. Là, je commence à promouvoir mes trois films. Normalement, fin décembre, j’aurai la paix ! » Il céda un petit rire. « Pour l’année qui vient… Je suis actuellement en négociation pour tourner dans The Last Duel, un projet de Ridley Scott. J’espère que ça va se faire. » Comme à son habitude, Adam parlait essentiellement de son travail. « Je pense prendre quelques vacances, en janvier. »
"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Lea Michele
J'ai intégré le monde du show business le : 26/12/2018
Lea avait dit que le chien ne la dérangeait pas. Puis Adam avait été à la cuisine et lui avait proposé à boire Lea avait répondu. Elle avait dit qu'elle prendrait un cocktail et qu'il pouvait même la surprendre. Il lui sourit et dit:
« Je te fais ça ! Un cocktail surprise… Dans ce cas, il faudra deviner ce qu’il y a dedans. »
Pas de soucis pour la jeune femme. Certes, elle allait se marier d'ici peu avec Darren mais elle n'était pas enceinte, boire un peu d'alcool ne pouvait pas lui faire de mal, surtout en compagnie d'un ami. Un ami qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois, qui plus est. Il sortit tout et lui tourna le dos. Il secoua tout devant ses yeux mais en lui tournant le dos, histoire qu'elle ne voit pas ce qu'il mette dedans. Finalement, il rejoignit Lea et dit:
« J’espère que ça ira. »
Puis il lui servit le verre avant de dire:
« Voilà, je te mets au défi de deviner de quel cocktail il s’agit. Je reviens, je vais me chercher une bière. »
Il prit une bière et la rejoignit quelques instants après. Il l'écouta alors donner de ses nouvelles et lui retourner la question. Il s'assit et acquiesça de temps à autre avant de répondre à son tour:
« Tu devais être bien occupée avec tout ça. Je ne manquerai pas d’acheter ton album. Ma mère adore les chants de Noël, je lui en offrirai un exemplaire. J’ai cru comprendre que tu te concentrais davantage sur ta carrière musicale, à présent. Ça se passe comment ? »
Il commença à manger et Lea en fit donc de même, il commençait quand même à se faire tard... En même temps, elle se concentrait en effet plus sur sa carrière musicale, faute de rôles disponible au cinéma ou à la télévision, même si elle en avait quelques-uns de temps à autre. Elle répondit:
-En effet, je suis assez occupée.Très bonne idée de cadeau pour ta mère, en effet! Et en effet, j'ai peu de films à mon actif car on m'en propose peu aussi je me concentre sur ma carrière musicale et mon mariage. C'est pas toujours facile mais bon je gère! Même si bon je tourne dans quelques films de temps à autre, comme le téléfilm qui va passer à la télévision le 5 décembre.
Puis Adam demanda:
« Vous avez fixé une date pour le mariage, Darren et toi ? »
Pas vraiment, ils étaient tous les deux assez occupés. Elle répondit:
-Pas encore mais ça ne saurait tarder!
Puis il donna à son tour de ses nouvelles:
« Comme je te l’ai dit, je viens de boucler un tournage. Là, je commence à promouvoir mes trois films. Normalement, fin décembre, j’aurai la paix ! »
Il rit un peu avant d'ajouter:
« Pour l’année qui vient… Je suis actuellement en négociation pour tourner dans The Last Duel, un projet de Ridley Scott. J’espère que ça va se faire. »
Pour finir, il dit:
« Je pense prendre quelques vacances, en janvier. »
Il était lui-même assez occupé, comme beaucoup d'artistes... Et il prenait donc peu de vacances. Lea aussi en prenait peu mais elle rentrait de temps à autre en Italie pour voir un peu sa famille. Pour le reste, ses vacances, c'était au USA ou en Europe. On verrait pour des vacances plus exotiques le jour de la lune de miel ou quand elle aurait des enfants.
En attendant la suite de la conversation, Lea commença à boire son cocktail et à chercher ce que c'était. Elle n'avait pas bu de cocktail depuis un peu mais elle reconnut tout de même ce que c'était. Elle hésita cependant avant de dire à son ami:
-Hum... Je crois que ton cocktail est un Mai Tai. Mais je n'ai pas bu de cocktail depuis un moment. Alors je ne sais pas trop, j'espère ne pas me tromper...
black pumpkin
Adam Driver
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez
› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)
Ce message a été posté Mar 7 Jan 2020 - 15:08.
Lea & Adam
La lumière déclinait, dehors. Adam le voyait grâce à large baie vitrée qui parcourait le mur lui faisant face. Le soleil se couchait, la nuit tombait. Son appartement offrait une vue imprenable sur New York. Sans doute était-ce pour cela qu’il avait craqué, à l’époque de son acquisition. Le logement se trouvait au dernier étage, une réelle commodité. De la sorte, Adam bénéficiait de plus de tranquillité. Il ne connaissait pas vraiment ses voisins. Il s’absentait bien trop souvent pour cela. Axel était le premier avec lequel il avait sympathisé. Le français venait d’ailleurs de quitter l’immeuble. De fait, Adam revenait à la case départ. Il se réjouissait pour son ami et collègue. Ce dernier s’installait avec quelqu’un, une nouvelle aventure. Le brun ne pourrait plus lui emprunter de brique de lait. De toute façon, il veillait à s’équiper, maintenant. Il espérait simplement que le futur locataire du studio attenant, serait tout aussi sympathique. Il devait le reconnaître, Axel allait quand même lui manquer. C’était sûrement stupide. Après tout, ils se croisaient plutôt rarement. La copropriété organisait souvent des rassemblements. Adam ne s’y rendait jamais, il n’affectionnait pas vraiment ce genre de choses. Il se montrait plutôt casanier, depuis son arrivée. Ainsi, l’homme resterait sûrement dans son coin. Il entretenait de bons rapports avec le gardien, là était l’essentiel.
Lea et Adam entamaient l’apéritif. Le brun zieutait les différents plateaux garnis. Il espérait ne pas avoir préparé trop de choses. Il avait tendance à s’emballer, quand il recevait. Adam se fiait à son appétit d’ogre. Mais la plupart des gens ne mangeaient pas comme quatre, contrairement à lui. Il s’attendait à se retrouver avec des restes. Heureusement, il restait encore quelques jours. L’acteur aurait le temps de tout consommer. Adam n’aimait pas gaspiller. Il venait d’une famille peu fortunée et gardait une certaine conscience des réalités.
Lea avait fort à faire, à l’instar d’Adam. Son boulot semblait bien l’occuper. Organiser un mariage demandait beaucoup de travail. Il se souvenait encore des préparatifs du sien, un véritable enfer ! Avec le recul, ces premiers signes auraient dû l’alerter. Joanne voulait une grande cérémonie et lui, quelque chose de plus petit. Le couple peinait à s’accorder sur les différents choix. Au final, Joanne avait trouvé le moyen de tout prendre en charge, l’excluant totalement. Les choses se passaient sans doute mieux, pour son amie. En tout cas, il l’espérait. Lea recevait sûrement l’aide de Darren. Adam ne connaissait pas son conjoint. Il faudrait qu’elle les présente, à l’occasion. Le brun savait à quel point il pouvait être difficile de décrocher un rôle. Les places à pourvoir n’étaient pas si nombreuses. Les acteurs passaient souvent par des périodes difficiles. Au début de sa carrière, Adam peinait à trouver du travail. Il était obligé de sous-louer une chambre à son oncle. « Oui, ça ne doit pas toujours être évident. Enfin, avec ta musique, tu as de quoi faire ! Tes fans doivent attendre ton prochain album avec impatience. » Adam prit une gorgée de sa bière. « Vous avec encore le temps pour fixer une date ! »
Adam avait déjà eu du repos durant l’été. Il allait disposer de quelques semaines en janvier, entre les différentes cérémonies annuelles. Il lui fallait impérativement prendre des vacances, ordre du médecin. Sa santé se détériorait. Adam avait d’ailleurs perdu un peu de poids, ce que les médias n’avaient pas manqué de relever. Son travail le fatiguait plus qu’il ne le pensait.
Adam décrocha un sourire, suite à la réponse de son amie. « C’est bien un Mai Tai ! Je te félicite ! » Adam se releva, prenant le chemin de la cuisine. Il ralluma le four, afin de réchauffer le plat. « Au fait, je te remercie une fois plus pour tes précieux conseils. Ils m’ont été fort utiles durant les enregistrements pour le film. » dit-il, par-dessus son épaule.
"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Lea Michele
J'ai intégré le monde du show business le : 26/12/2018
Lea avait dit être assez occupée. Elle avait peu de films à son actif car on lui en proposait peu mais bon elle avait sa musique et son mariage. Pas toujours facile mais elle gérait. Il répondit:
« Oui, ça ne doit pas toujours être évident. Enfin, avec ta musique, tu as de quoi faire ! Tes fans doivent attendre ton prochain album avec impatience. »
Lea le savait bien: avant "Glee", elle n'avait eu que quelques petits films et des spectacles à Broadway. Mais bon, elle faisait avec. Et puis oui, avec sa musique, elle avait largement de quoi faire. Le prochain album ne devrait en effet plus tarder car les fans l'attendaient. En attendant, elle venait de faire un album de reprises de Noel. Elle répondit:
-Oui, j'ai de quoi faire avec ma musique! En effet, même s'ils ont mon album de reprises de chants de Noel, en attendant.
Adam but un peu de sa bière avant de répondre au fait de ne pas avoir encore fixé de date pour le mariage avec Darren:
« Vous avec encore le temps pour fixer une date ! »
Le jeune homme avait ensuite donné de ses nouvelles avant de prendre, peut-être, quelques vacances en janvier. Puis elle avait bu un peu de son cocktail avant de donner son diagnostic à son ami: un Mai Tai, elle espérait ne pas se tromper , elle n'avait pas bu d e cocktail depuis un moment. En attendant, elle profitait avec son ami, en cette journée qui finissait. Lea se demandait si d'autres célébrités vivaient ici. Elle-même aimait trop cette ville pour la quitter et elle adorait vivre dans son appartement avec Darren. Son amie sourit et répondit:
« C’est bien un Mai Tai ! Je te félicite ! »
Lea sourit aussi, ravie de ne pas avoir perdu la main. Adam alla rallumer le four puis il ajouta, en direction de son amie:
« Au fait, je te remercie une fois plus pour tes précieux conseils. Ils m’ont été fort utiles durant les enregistrements pour le film. »
Lea sourit encore plus, heureuse d'être là, avec son ami. Et d'aborder ce sujet. Lui-même l'avait mis sur la table, elle n'avait pas eu à demander. C'était génial que ses conseils aient pu lui servir. Parce que c'était pas gagné, au début! Elle but encore un peu avant de répondre:
-De rien. Je ne pensais pas être une si bonne professeur! Mais tant mieux si ça a pu t'aider...
Elle avait hâte de manger la suite et de continuer à discuter avec son ami de tout et de rien. En tant que célébrités, c'était rare pour eux de se retrouver seuls ou bien à deux, sans les paparazzis autour!
black pumpkin
Adam Driver
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez
› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)
Ce message a été posté Ven 24 Jan 2020 - 11:35.
Lea & Adam
Adam passait une soirée tranquille, un véritable plaisir. Le simple fait d’être chez lui le mettait de bonne humeur. L’acteur se lassait vite des mondanités et événements extravagants. Il appréciait le calme, la simplicité. Ici, il pouvait être lui-même. Lorsqu’il se rendait à une quelconque cérémonie, il avait constamment l’impression de jouer un rôle. Il assistait à une rupture entre deux univers, le monde réel et celui du strass et des paillettes. Adam comprenait que l’on puisse se laisser étourdir par tout ce clinquant. Il n’était pas évident de garder la tête sur les épaules, de ne pas prendre le melon. Fort heureusement, ses proches étaient là pour l’aider à ne pas se perdre. Le succès ne dure qu’un temps. Lea était de ces célébrités fidèles à elles-mêmes. La renommée ne l’avait pas changée. Adam s’activait près du four. Le plat principal se réchauffait. Il ignorait si Lea était végétarienne. Par précaution, il avait donc préparé un repas sans viande. L’homme comptait le lui demander, avant d’oublier. Il pensait à mille choses à la fois, dernièrement. Ceci expliquait cela. Adam ouvrait un placard, afin d’en tirer deux assiettes. Il sortait toute la vaisselle nécessaire, couverts, verres. Sa cuisine était fonctionnelle. Fermant un tiroir, il se pencha sur le comptoir de façon à être audible. « Je t’assure, tu fais une excellente pédagogue. Tu t’en sors bien mieux que certains professeurs que j’ai eus à la Juilliard School. Maîtriser son sujet ne fait pas forcément d’une personne un bon professeur. » Le contact humain s’avérait essentiel, pour ne pas dire indispensable. Adam voyait encore ces professionnels hurlant sur les jeunes étudiants. Personnellement, on pouvait lui crier dessus autant qu’on le souhaitait, il retenait encore moins d’informations. Lea s’était montrée compréhensive. Plus encore, elle n’avait jamais cherché à se moquer. Plus d’un se serait payé sa tête. « Tu devrais songer à donner des cours. Qui sait, peut-être que tu aimerais ça. » C’était précisément parce qu’elle n’avait pas conscience de l’être, que Lea faisait un bon professeur. Adam attrapa une nappe, sur une étagère. Il l’agita au-dessus de la table, pour l’y étendre. Enfin, il lissa le tissu à l’aide de ses mains. Il disposait la vaisselle de façon harmonieuse. L’ensemble prenait forme. « Tu m’excuseras pour l’originalité de cette table. Ma vaisselle est dépareillée. » Après son divorce, son ex-femme avait récupéré la vaisselle. Après tout, elle lui appartenait avant même qu’ils marient. Adam s’était retrouvé avec les quelques assiettes et verres qui dataient de sa vie étudiante. Il avait complété le tout avec de la vaisselle de supermarché. Il fallait résolument qu’il s’offre un jeu complet et assorti. D’un autre côté, Adam attachait peu d’importance à ces choses. Il ne s’intéressait pas vraiment à la décoration de sa maison. Enfin, il se faisait un peu honte. Quand il recevait des amis, il renvoyait une drôle d’image. « Tu sais ce que tu vas faire pour les fêtes de fin d’année ? » lui demanda-t-il, toujours afféré. Adam finissait de dresser la table. Il déposa un dessous de plat, puis un pichet d’eau fraiche. Enfilant des gants, il sortit le plat et vint le poser. « C’est brûlant ! » Son four marchait bien. Il n’y avait aucun doute. « Qu’est-ce que tu veux boire à table. J’avais prévu un vin blanc. Sinon, il y a du jus de fruit ou de l’eau. » Tout le monde n’aimait pas le vin. Daisy n’en buvait pas. Il céda un sourire en pensant à elle. « En tout cas, je pense que tu peux venir t’asseoir. C’est prêt ! »
"What's up ? (Wiise - Lunaeye // beerus)
Lea Michele
J'ai intégré le monde du show business le : 26/12/2018
Lea avait dit avoir eu de quoi faire avec sa musique et que ses fans attendaient son prochain album, même s'ils avaient l'album de reprises de Noel, en attendant. Puis Adam avait donné de ses nouvelles et elle avait deviné le Mai Tai et il lui avait dit que c'était bien ça. Puis Adam était allé rallumer le four et l'avait remercié pour ces précieux conseils qui lui avaient été fort utiles durant les enregistrements pour le film.
Tandis que son ami s'activait autour du four, elle avait dit "De rien" puis qu'elle ne pensait pas être une bonne professeur mais que c'était tant mieux si elle l'avait aidé. Adam se mit à chercher de quoi mettre la table. Il sortit deux assiettes et quelques verres et couverts. Il ferma un tiroir et se pencha sur le comptoir pour dire:
« Je t’assure, tu fais une excellente pédagogue. Tu t’en sors bien mieux que certains professeurs que j’ai eus à la Juilliard School. Maîtriser son sujet ne fait pas forcément d’une personne un bon professeur. »
Lea le savait bien. Surtout après avoir joué Rachel, dans les dernières saisons, à la NYADA face au tyrannique professeur de danse Cassandra July qui malmenait bien le personnage, même si c'était pour son bien. Et puis elle avait aussi été dans des écoles avec ce genre de professeurs elle-même. Lea avait fait de son mieux avec son ami, en étant elle-même et en le laissant être lui-même. Il ajouta:
« Tu devrais songer à donner des cours. Qui sait, peut-être que tu aimerais ça. »
La jeune femme y pensait en ce moment. Qui sait, être humaine marcherait peut-être. En ayant quelques modèles, fictifs (comme Will Schuester) ou même réels. Elle resterait elle-même. Elle sourit et répondit:
-Eh bien, j'y penserais!
Puis Adam mit une nappe et la mit sur la table en l'agitant même dessus. Lea était admirative de tout ce que son ami mettait en place pour bien l'accueillir. Et peut-être avait-il même pensé à faire un table sans viande, même sans savoir que Lea était végétarienne et militait même pour ça et pour les droits des animaux. Puis il avait remis la nappe bien en place avant de dire:
« Tu m’excuseras pour l’originalité de cette table. Ma vaisselle est dépareillée. »
Pas de soucis, c'était normal parfois d'avoir des couverts et de la vaisselle dépareillée. C'était la vie: tu te retrouvais avec des assiettes venues de chez tes parents, des verres de ton ex, des couverts à toi, etc. Donc elle comprenait parfaitement, même si elle-même avait de la vaiselle plutôt assortie. Elle dit:
-Pas de soucis, je comprends.
Puis Adam continua à mettre la table et demanda:
« Tu sais ce que tu vas faire pour les fêtes de fin d’année ? »
Eh bien, c'était simple: Noel en famille et le Nouvel An entre amis. Elle répondit donc, après avoir fini son cocktail et en souriant:
-Eh bien, je passerais Noel en famille et le Nouvel An avec des amis. Et toi...?
Puis il mit une dessous de plat sur la table et un pichet d'eau avant de déposer le plat sortit= du four avec des gants en disant:
« C’est brûlant ! »
Il ajouta:
« Qu’est-ce que tu veux boire à table. J’avais prévu un vin blanc. Sinon, il y a du jus de fruit ou de l’eau. »
De l'eau et du vin, c'était parfait! Lea répondit donc:
-De l'eau, ça me va! Et du vin blanc aussi!
Puis il lui dit:
« En tout cas, je pense que tu peux venir t’asseoir. C’est prêt ! »
Lea se leva du canapé et alla s'asseoir. Elle remarqua que le plat était un plat sans viande alors que son ami ne savait pas, donc, qu'elle était végétarienne. Elle sourit et dit, en prenant place à table:
-Eh bien, merci pour le plat sans viande, je suis végétarienne. Mais hâte d'y goûter, il a l'air très bon!