People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 61 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 18:57.

Tout à fait, nous sommes d'accord •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 495509
Revenir en haut Aller en bas
Justin'&

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Jeu 27 Déc 2012 - 0:47.

Coucou tous le monde,

Je voulais tout d'abord dire que le forum est magnifique et le contexte plutôt sympa •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 495509 tellement que je compte bien m'y inscrire. Mais avant cela j'ai une petite question car je suis en plein doute, de chez doute. J'hésite entre jouer Troian Bellisario et Shay Mitchell. J'aimerais savoir laquelle des deux est la plus attendu.

Merci d'avance pour votre réponse. Bisuuus •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 742206
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Jeu 27 Déc 2012 - 0:48.

Coucou à toi, je te remercie de tes commentaires car cela fait vraiment plaisir. Pour l'avatar, Troian est prise sur le forum mais sinon Shay est libre pour toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Jeu 27 Déc 2012 - 1:14.

Shaaaaaaay c'est trop la meilleure :loooov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Jeu 27 Déc 2012 - 1:25.

personnellement j'adore shay donc je viendrai tout de suite te demander un lien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Laura :)

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Ven 28 Déc 2012 - 14:43.

Coucou à tous Smile

Je voulais m'inscrire en tant que Vanessa Hudgens vu que dans les personnages, j'ai vu qu'elle était disponible mais impossible de m'inscrire ! Le pseudo est déjà utilisé :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Ven 28 Déc 2012 - 14:45.

Coucou Laura,
En effet, une Vanessa s'est inscrite mais elle n'a toujours pas entamé sa fiche et va être supprimée donc le rôle est à toi si tu le souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura :)

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Ven 28 Déc 2012 - 14:46.

Avec plaisir, j'attends que sa Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Ven 28 Déc 2012 - 14:47.

Voilà qui est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HotMess

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté Mer 2 Jan 2013 - 15:29.

Hellow les loulous ! C'est HotMess ou aussi connue sous le nom de ex Tisdale&Lautner, pour les plus vieux d'entre vous •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 691713

Bon, comme vous me manquiez tous, ça faisait un petit long moment que j'hésitais à venir, et comme j'avais dis à Lau, avec mes problèmes itout itout, c'était dur. Mais je me reprends pour une nouvelle année 2013 et j'espère bien que cette fois-ci ça ira mieux ! Bref on s'en fout hein !
Déjà je vous souhaite à tous une excellente année ! Je suis contente que le forum est perduré durant tout ce temps •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 495509 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 38190 Et je souhaite qu'il dure encore longtemps •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 449348

Bon je suis pas venue seulement pour vous dire que je vous aimais beaucoup beaucoup mais surtout parce que je voulais revenir, sauf si vous, vous voulez plus de moi :casserolle:
Bien, j'hésitais beaucoup entre Shenae Grimes et Julian Morris et j'aimerais beaucoup avoir vos avis pour m'aider à choisir :wuiii:

Voilààà ! Bisous ♥️♥️♥️
Amy qui vous nem ! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 27 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 61 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: