People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 61 ... 96  Suivant
AuteurMessage
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mar 18 Déc 2012 - 22:14.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces compliments Very Happy
Dianna Agron est prise mais inactive donc si tu es motivée et sure de ton choix, je peux voir avec les autres admins pour la libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion*

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 9:31.

Bonjour,
Avant tout la franchise. Je m'étais inscrite souvent sur votre forum qui m'attire à fond •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 495509 Mais je ne trouve pas toujours le bon perso pour y jouer. J'ai toujours peur de ne pas avoir des liens avec les autres membres en gros l’intégration.Voilà pour le message •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 691713

Après pour l'acteur c'est simple je met en fonction des couples que j'admire Xd

Ian Somehalder avec Nina Dobrev ou Paul Wesley
Steven Mcqueen (Jeremy dans VP) avec Katerin Graham
Mickal Trevino qui est pris j'ai vu donc vite vu

Après j'adore aussi la série Teen Wolf ou dernièrement Once upon a Time

Bref Help mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 10:06.

Hey naleymie.. Alors pour l'intégration il faut déjà finir sa fiche et être un minimum présent sur le forum non pas partir en quelques jours. Pour l'intégration je pense qu'elle est facile sur le forum, si j'y suis depuis mai c'est pour une raison. Il te suffit de demander des liens aux autres, comme eux peuvent en demander etc.
Les personnes que tu as demandé sont prises si mes souvenirs sont bons (je te parle de mon portable donc..). Est ce que tu as jeté un coup d'oeil dans les personnages les plus attendus ? Je sais que Liam Hemsworth, Drew Roy, Victoria Justice, Ashley Greene, Nikki Reed sont attendus, le cast de team wolf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion*

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 10:11.

Merci pour t'a réponse •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 691713

Taylor Lautner est pris d'après ce que j'ai dans les Pv's.

Je jouerai plutôt un gars Xd

J'adore aussi Kellan dans Twilight il est trop sex Xd Bon Robert passe en premier mdr
Revenir en haut Aller en bas
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 10:40.

Bonjour et donc re-bienvenue en visite sur le forum Smile

Robert n'aurait pas pu mieux expliquer les clés de l'intégration je pense. Maintenant sache que tu auras toujours des liens quelque soit ton choix, nous sommes toujours plein d'imagination Wink
Par curiosité - parce que je suis curieuse •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 120816 - tu étais qui auparavant ?

En effet, je confirme que tous les personnages que tu as cité son pris, bien que Michael souhaite changer de compte donc, sera très vite libéré Smile
Pour ce qui est de Taylor, il est également libre, Kellan aussi d'ailleurs ! Tu n'as que l'embarras du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion*

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 10:59.

Merci pour t'a réponse Xd

Taylor Lautner mais j'avais eu des soucis du pc donc bon.
Pour Michael je veux le mettre en futur couple avec Candice Accola Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 12:14.

Aha je suis désolée pour Robert mais je tiens énormément à mon personnage donc je ne pourrai te la laisser malheureusement. Pour Michael et Candice je ne sais pas si elle avait prévue un lien amoureux ou quoi donc le mieux serait de t'inscrire pour lui demander ou alors je peux la mpotter pour qu'elle vienne te répondre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 15:49.

Hello !
Je vais libérer Michael, je te le laisse, fait en bonne usage lol Sinon pour Candice, il y a de grande de chance pour que le lien vire au couple Wink

Demi, en ce qui concerne Dianna, elle n'avait pas posté une absence ou quelque chose comme quoi elle allait revenir pour Noël quand elle aurait un nouvel ordi portable? Neutral Même si je sais, ça fait un long et je commence aussi en avoir marre d'attendre Rolling Eyes Mais j'ai pas envie de remplacer cette Dianna pour me retrouver avec une Dianna fantôme, j'aimerais vraiment que la personne qui la reprenne soit active, vraiment active. Voilà, j'ai lancé mon petit cri de détresse Razz à ceux qui l'entendrons •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 742206
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 16:07.

Hello Marion*,
Je viens à mon tour faire ma petite pub. Déjà si tu prends Drew Roy, je te fais des bisous, des calins, des bébés même. Enfin je te nem à vie quoi puis tu seras mon Dieu si ça c'ets pas un honneur. Sinon, j'attends aussi impatiemment Liam Hemsworth et pour finir Douglas Booth parce que •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 4205929361 quoi. En plus si tu le prends, tu auras déjà un lien (en plus du mien bien sûr •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 691713 ) avec Lucy qui en avait fait un scenario.
Après, Taylor est aussi un excellent choix. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 984648
Qui que tu prennes, nous t'accueillerons avec plaisir ! •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 586495
Revenir en haut Aller en bas
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 16:20.

Alex - Oui effectivement, elle avait posté une absence avec cette info... Le soucis c'est que depuis un mois c'es silence radio, nous n'avons pas de nouvelle donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Et c'est aussi pour cette raison que si une Dianna vraiment active potentielle se propose, nous réfléchirons à la libérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 26 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 61 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: