People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 60 ... 96  Suivant
AuteurMessage
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Déc 2012 - 13:46.

Bonjour Nan Smile

Cher Lloyd est actuellement prise, je suis désolée. N'y aurait-il pas un autre rôle qui t'intéresserait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovin

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mer 12 Déc 2012 - 15:48.

Bonjour, je regardais le forum et je suis tombé sur l'absence de Niall, je connais le joueur d'un autre forum et je voulais simplement lui dire bon rétablissement et que les emmerdes ,on les emmerdes, qu'il passera au-dessus, il est fort

merci, une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mer 12 Déc 2012 - 16:04.

Non mais arrêtez là, vous allez me faire pleurer quoi :bouuh: sincèrement, je suis très touché par ton mot ❤ je ne sais pas trop quoi dire face à l'émotion qui m'envahit là. Mais merci, sincèrement merci :nini:
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 12:50.

Hey •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 577704309
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur le fo' mas j'aurais aimé savoir si les membres du cast Teen Wolf intéresserait quelqu'un ? Parce que j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette série et j'aimerais bien prendre Holland Roden comme perso', mais j'aimerais savoir avant toute chose si ça intéresse ^^
Merci d'avance •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 13:22.

Hello :hé:

Depuis un moment je comptais changer de personnage puisque Michael ne m'inspire plus vraiment... Il faut encore que j'en parle aux admins s'ils sont d'accord donc rien n'est sûr...
Mais comme j'adore Teen Wolf aussi, ça me dirait bien de faire un membre de la cast :3: seulement je voulais savoir lequel aimerais-tu avoir le plus pour le moment ? Parce qu'il n'y a aucun membre de Teen Wolf sur le forum pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 13:41.

Que j'aimerais avoir le plus pour le moment ? Boh.. j'aime tout les personnages alors c'est difficile de choisir :XD:. Disons Tyler Posey, Crystal Reed, Dylan O'Brien, Tyler Hoechlien & Colton Haynes (les principaux quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 15:11.

Oui, donc tu n'en attends pas un en particulier. D'accord ^^
Ben pour répondre à ta question, comme je l'ai déjà dit, il n'y a aucun membre de la cast pour le moment après c'est toujours intéressant d'avoir un nouveau membre, ça va sûrement attirer d'autres membres à prendre des acteurs de Teen Wolf. Sinon il n'est pas difficile de se faire de bons liens avec tous les membres ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 17:05.

Hello Gab',
Alors comme l'a dit Michael, pour l'instant nous n'avons aucun membre du cast mais ce n'est pas pour autant que tu ne seras pas bien intégré. On aime tout le monde et l'avatar n'est pas un critère qui aura une influence sur l'accueil. De plus, ça ne fera qu'attirer les autres membres du cast puis moi j'adore Holland donc... •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 4205929361
En espérant te voir bientôt parmi nous. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 495509 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 984648
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 18:41.

Je vous remercie Smile
Vous m'avez convaincue! Je vais de ce pas m'inscrire •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 75059
Revenir en haut Aller en bas
UC*

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mar 18 Déc 2012 - 22:09.

Bonsoir ❤

Déjà, je veux vous dire que votre forum est très beau et qu'il m'a l'air actif •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 495509
Ensuite, j'aurai aimé savoir si Dianna Agron était active ou non ? J'aurai aimé la jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 25 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 60 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: