People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 78 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 19 Juil 2014 - 18:21.

Pas trop fou quand même... :boude2: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 19 Juil 2014 - 18:30.

bon allez, vous avez fini de me convaincre *-*
Revenir en haut Aller en bas
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 19 Juil 2014 - 18:31.

Mais on est tellement attachants aussi •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 120816
Tu ne vas pas le regretter Wink

Et Jared Leto c'est toute mon adolescence de Angela, 15 ans :phoebe: •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 120816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 19 Juil 2014 - 18:32.

le seul truc de Jared, que je n'ai encore jamais regardé ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 19 Juil 2014 - 18:33.

Bon c'est pas tout récent, je l'avoue •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 120816, mais j'étais trop fan de cette série, j'étais folle amoureuse •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 645681
Je te le conseille vivement si tu la retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 19 Juil 2014 - 18:42.

c'est un projet *-*
Revenir en haut Aller en bas
cr0ss

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 9 Aoû 2014 - 23:49.

Bonjour, bonsoir tout le monde  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 1839924927 

Alors me voilà parmi vous car j'envisage sérieusement de m'inscrire sur votre magnifique forum qui me fait de l’œil depuis quelques temps déjà, je le trouve trop beau et absolument attractif.   Sauf que je suis une grande indécise en matière d'avatar donc j'aurai aimé avoir votre avis sur l'avatar que je pourrai venir jouer ici pour voir laquelle est la plus appréciée et avec laquelle j'ai le plus de chance de m'intégrer et d'avoir de super liens qui déchirent   :jteeem: Voici donc mes choix, j'ai vérifié le bottin avant mais c'est possible que j'en ai loupé : shelley hennig, anna paquin, dakota johnson, jennifer morrison, rachel mcadams, adelaide kane.

S'il vous plait venez m'aider à faire un choix parce que mon côté schizo me dit de toutes les prendre et ce ne serait pas très raisonnable  
Merci pour votre aide et j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre  :fromage: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 9 Aoû 2014 - 23:55.

Coucouuuuuuuuuu •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 984648

Avant tout merci de t'intéresser à PG, et je dois dire que tu as raison et que c'est à mon avis le meilleur forum trouvable sur le net •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 120816

Ensuite je pense que je te conseillerais Adelaide, étant donné qu'il y a plusieurs membres de Teen Wolf qui sont déjà présents sur le forum, donc ça peut faciliter les départs de liens Smile Ensuite en ce qui me concerne j'aime beaucoup Jennifer Morrison que je trouve vraiment très jolie et talentueuse •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 495509

Mais qui que tu choisisses ne t'inquiète pas pour des liens parce que tous les membres sont très ouverts concernant les célébrités avec qui ils peuvent se lier Smile Au contraire, on adore les nouvelles têtes et les personnes pas jouées très souvent •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 120816

J'espère avoir pu t'aider, et te voir bientôt sur le forum •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 495509

Bisouuuuuuuuuuuus •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 984648 ❤ •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 3437930472 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 1839924927 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 2067724741
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 9 Aoû 2014 - 23:58.

Hola. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 495509
Personnellement je voterais pour Shelley parce que je l'adore et son personnage dans Teen Wolf me fait mourir de rire ! J'aime bien Adelaide aussi de plus, on a quelques acteurs de teen wolf ici dont Charlie, Holland, Tyler P. et Crystal donc tu auras des liens assurés avec eux. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 984648
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez-Bieber

Selena Gomez-Bieber

Fondatrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t980-s-e-l-e-n-a-thats-me-myself-and-ihttps://peoples-glory.forumactif.com/t5685-selena-friends-are-angels-without-wingshttps://peoples-glory.forumactif.com/t1911-selena-s-session-rphttps://peoples-glory.forumactif.com/f50-san-fernando-valleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f195-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f230-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f212-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f237-selena-gomez
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 10/01/2011
et j'ai posté un total de : 13722
› Anniversaire: : 22/07/1992
› Age: : 31
› Localisation: : Los Angeles, California.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : In loving relationship since 12th march 2015 and a happy married woman since 12th march 2019. ♥
› Enfant(s): : •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 HerUBrL2_o
› Disponible pour rp: : 3/3 ► Sophia & Kat & Justin. ✖

› Double(s) compte(s): : F.Lachowski ❀ S.Mitchell ❀ A.Kane.
› Pseudo: : Lynee.
› Crédits: : .cranberry (avatar) © bat'phanie (signature)


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté Sam 9 Aoû 2014 - 23:59.

Bonsoir •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 495509
Merci de tes compliments ça fait réellement plaisir •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 984648

On sera heureux de t'accueillir parmi nous qui que tu prennes mais si on doit donner un avis alors je me lance Excited
J'adore Shelley Hennig et je suis certaine que les membres du cast de Teen Wolf seraient heureux de l'avoir !! Rachel McAdams est juste fantastique alors je dis oui  :phoebe: (là du coup je ne suis pas d'une grande aide •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 645681 ) mais sinon il y a Ashley Benson qui n'est pas prise  :niark:  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 1551873947 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 61 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 61 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 78 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: