People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 62 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Mer 2 Jan 2013 - 15:47.

Mon Amyyyyyy ! Excited *ici Lau' •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 522163* Je disais justement à Leighton de te passer mon coucou. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 1839924927 Je suis trop contente de te voir ici ma cacahuète. :wuiii: :sel: J'espère que ton état de santé s'est amélioré. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 495509 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 984648
Bonne année à toi aussiiiiii ! :bonnet:
Et bien sûr qu'on veut de toiiii, tu m'as trop manquée pendant tout ce temps. :chichi:
Alours concernant ton hésitation, je te conseillerais Shenae parce que de un, je l'adore et de deux, je sais qu'elle est très attendue par notre Jessica Stroup ! Excited :owi: Après on a aussi quelques membres de PLL. :erm
Je t'aide pas du tout, donc attend d'avoir d'autres avis. Razz
Bisouuuus, hâte de te revoir parmi nous ! :lama2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Mer 2 Jan 2013 - 16:06.

Coucouuu. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 495509 je me permets de poster vu que tu as besoin d'aide. Pour ma part je te conseille Shenae, parce que moi aussi je l'adore et Jessica l'attend sûrement. Excited

J'espère te voir sur le forum très bientôt. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 984648
Revenir en haut Aller en bas
HotMess

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Mer 2 Jan 2013 - 16:46.

Aaah je suis trop contente de pouvoir te reparler choupinette !
Oui oui ça va bien mieux niveau santé, c'est pour ça que je me sens vraiment prête de revenir en force •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 150137

Bon du coup, pourquoi pas Shenae Grimes alors :hum: Merciiiii beaucoup ma chou ♥️

Merci beaucoup Danielle de ton avis :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Jeu 3 Jan 2013 - 15:02.

Ouuuuui, merci d'avoir pris Shenae :jteeem:
Revenir en haut Aller en bas
CéciliC

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Lun 7 Jan 2013 - 15:13.

Bonsoir,
Je me permet de vous écrire car je suis dans un gros dilemme... J'hésite entre Ben Barnes ou bien Taylor Lautner... Je ne sais pas lequel sera le plus apprécié?

Merci d'avance et j'adore votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Lun 7 Jan 2013 - 15:32.

Bonjour CéciliC, •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 984648
Déjà merci, on est ravis de voir que le forum te plaise. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 75059
Personnellement, j'opterais pour Taylor sans hésitation. Déjà parce que moi-même je l'adore •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 4205929361 mais je ne suis pas la seule. Il sera très bien accueilli par les membres et en plus Robert et Kristen l'attendent avec impatience. Excited
J'ai hâte de t'accueillir parmi nous dans tous les cas. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 495509
Revenir en haut Aller en bas
CéciliC

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Lun 7 Jan 2013 - 20:50.

Je pensais bien aussi, je vais encore y réfléchir, en tout cas, je sais que je veux faire un mec, et j'adooooooore Twilight et TVD et ... tout en fait ^^
Merci en tout cas pour la réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Lun 7 Jan 2013 - 21:20.

OMG Je viens seulement de voir, honte à moi o.o Et bien entendu, je te conseillerai de prendre Taylor car tu seras accueilli comme un roi hihi ❤
Revenir en haut Aller en bas
lola.

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Mar 8 Jan 2013 - 16:19.

Coucou tout le monde ! ❤

Alors voilà, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je ne sais pas quelle célébrité prendre, celles que je prends d'habitude étant déjà prises Razz •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 763747 Du coup, je me demandais si vous aviez besoin de liens féminins, ou si Barbara Palvin était attendue, parce qu'elle me plait bien je dois dire •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 495509

Merci d'avance ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté Mar 8 Jan 2013 - 17:37.

Bonsoir Lola, •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 495509
Tout d'abord, on serait raviiiiiiis de t'accueillir parmi nous. Excited
Alors personnellement, j'adore Barbara donc tu auras forcément un lien avec moi. Mais aussi avec Selena il me semble. Enfin de toutes façons tu seras très bien accueillie, on adore tout le monde et on ne juge pas sur l'avatar. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 38190
Après dans les avatars féminins attendus, il y a Teresa Palmer pour notre Alex Pettyfer, Ashley Greene et Nikki Reed, pour Robsten, Cassadee Pope pour notre Zack Merrick, Victoria Justice est aussi très, très attendue par notre Ariana, elle promet d'épouser celui qui la prendra. ^^
Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 495509
J'ai hâte de te retrouver parmi nous Lola. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 1839924927 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 984648 En plus j'adore ce prénom. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 691713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 28 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 62 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: