People's Glory


 
AccueilThe Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 4 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 4 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 4 Empty

Ce message a été posté Mer 21 Déc 2016 - 13:39.




Leigh-Anne venait de nous prouver qu'elle avait un talent d'imitatrice en chantant leur dernier single avec un fort accent Américain, et Ellen invitait les téléspectateurs à applaudir avec elle à la fin de cette imitation. « Je ne connaissais pas ce talent mais je dois dire que je suis impressionnée Leigh-Anne. » ajoutait naturellement Ellen.
Puis elle regardait les filles alors qu'elles parlaient de leurs désirs de chanter dans une langue étrangère mais elles n'étaient pas toutes du même avis. Chose qui avait le don de la faire rire car elle savait que ça plaisait au public.
Très rapidement les jeunes femmes répondait à la question de l'animatrice. « Que de très grands noms mais je ne serai pas étonnée de vous voir chanter avec eux dans les prochaines années! » Leur groupe était plus fort que tout et elles avaient énormément de talent. Certainement assez pour arriver à réaliser quelques rêves prochainement. Du moins Ellen pouvait l'espérer pour elles, elles le méritaient. « Bon parlons d'autres choses, qu'avez-vous prévu de faire pour les fêtes de fin d'années ? » Elle souriait à ses invités avant de les regarder chacune leur tour.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 4 Empty

Ce message a été posté Dim 1 Jan 2017 - 0:04.




J'applaudissais Leigh-Anne tout comme le reste du public, conquis par son imitation. Elle était tellement douée pour ça. « C'est le facteur talent caché des Little Mix. » Dis-je en riant.
Nous étions toutes les quatre différentes et donc pas toujours d'accord. Cette fois encore, nos avis différaient mais notre point d'honneur était de nous respecter les unes les autres même si cela incluait de temps en temps à se moquer gentiment... Un tout petit peu. (a)
Je souriais à la réponse d'Ellen. Évidemment, nous le rêvions toutes mais nous avions encore un peu de chemin à faire. « Nous ne dirions pas non si tu pouvais passer deux ou trois coups de fils. » Ajoutais-je avec un sourire malicieux.
Je souriais largement à la question des fêtes de fin d'année. J'avais vraiment hâte d'y être parce que nous serions en vacances. « Je vais fêter Noël avec ma famille et mon petit-ami à New York et ensuite je pars au ski pour fêter la nouvelle année. J'ai vraiment hâte. » Dis-je en souriant à mes amies que je bassinais depuis des jours déjà spécialement parce que mon anniversaire tombait le lendemain de Noël et que je rêvais de les voir débarquer à Aspen me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 4 Empty

Ce message a été posté Mar 3 Jan 2017 - 10:46.



Je souris à la remarque de Jade. Il est vrai que j'avais peut-être un peu plus de facilités que les autres pour les langues étrangères. Dès lors, je comprenais leur réticence. Répondant à la demande d'Ellen, j'avais entonné notre dernier single avec un accent américain. Une imitation qui sembla plaire à la présentatrice et au public puisqu'ils se mirent à applaudir tout comme mes amies. Je remerciai Ellen avec un sourire avant de rire suite à la remarque de Jade. Je n'étais pas certaine que ce talent puisse servir à quelque chose dans notre carrière mais ça m'amusait, c'était certain.
Nos idoles à toutes étaient de grands noms de la musique mais malgré cela, la présentatrice semblait convaincue que des duos étaient possibles. J'approuvai vivement de la tête à la réponse de Jade. « Il ne faut pas hésiter. » Si elle pouvait nous y aider, nous ne pourrions pas refuser. (a)
J'esquissai un sourire quand elle aborda le sujet des fêtes de fin d'année. Je pense que nous avions toutes vraiment hâte d'y être. Pour ma part, c'est une période que j'appréciais tout particulièrement. « Je vais aussi passer Noël en famille et ensuite je la rejoins pour dévaler les pistes et fêter son anniversaire et la nouvelle année. » répondis-je en adressant un regard à la jolie brune qui se tenait près de moi. Ces projets de fin d'année m'enchantaient littéralement et je trépignais d'impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 4 Empty

Ce message a été posté Ven 6 Jan 2017 - 17:26.




 
Leigh était vraiment douée pour les imitations et je l’applaudissais en cœur avec mes amies et le public. Ce n’était peut-être pas un don de folie mais tout le monde ne pouvait pas se vanter de savoir le faire. Par exemple, moi, je n’en étais pas capable. Je pouvais essayer mais ça donnerait un truc bien ridicule. La réponse à la question d’Ellen qui avait suivi était une évidence pour moi. Mes copines aussi n’avaient aucun mal à dire avec qui elles voulaient travailler. Je ne pouvais de m’empêcher de sourire en les regardant. Les noms qu’elles avaient cités étaient aussi des artistes que j’aimais. Donc comme le disait Jade et comme venait le confirmer Leigh, je n’étais pas contre le fait qu’Ellen nous donne un petit coup de pouce en passant des coups de fil. « Oh oui surtout, n’hésites pas Ellen si jamais l’envie t’en prend. » Je souriais malicieusement en lançant un coup d’œil aux filles. Mes plans pour Noël étaient déjà tout prêts. Par contre, après, je n’avais rien de prévu. Ou plutôt, trop de choses que je voulais faire. Il allait m’être difficile de choisir. J’avais très envie de rejoindre mes amies au ski tout comme j’avais envie de pouvoir passer du temps avec mon petit-ami que je ne voyais pas aussi souvent que ce que j’aurai aimé. « Moi je pars quelques jours en Laponie avec toute ma famille pour fêter Noël et ensuite on verra, je me suis pas encore décidée. »
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 4 Empty

Ce message a été posté Mar 10 Jan 2017 - 12:05.



Mon sourire ne lâchait plus mon visage. Si au début, avant de rentrer sur le plateau, j'étais affolée, Ellen avait complètement su nous mettre à l'aise, ou en tout cas moi, parce que je me sentais vraiment bien, là, tout de suite. « Je ne sais pas, je n'ai pas grand chose de prévu, ma famille ne peut pas se déplacer jusqu'aux Etats-Unis et je n'ai pas encore pris mon billet pour l'Angleterre... » C'était peut-être même déjà trop tard. « Je vais peut-être donc juste rester chez nous, à voir si je trouve un moyen de rejoindre l'Outre-Atlantique, et je compte bien, le vingt cinq ou le vingt six aller faire un coucou à Jade pour son anniversaire, oui! » En fait, j'avais déjà tout prévu pour la partie "Jade" et rien pour la partie "famille", mais je n'allais clairement pas l'annoncer à la télévision, sachant que ma mère et ma soeur regardaient les rediffusions ou les streamings de l'émission, tant elles étaient avides des nouvelles de la planète people.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 4 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» The Ellen Degeneres Show n°1 - Selena Gomez
» The Ellen Degeneres Show n°2 - Chord Overstreet.
» The Ellen Degeneres Show n°3 - Jake Gyllenhaal.
» The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale.
» The Ellen Degeneres Show n°6 - Adam Driver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: » The Ellen Degeneres Show-
Sauter vers: