People's Glory


 
AccueilThe Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Mar 15 Nov 2016 - 0:30.


the ellen degeneres
show number 4

J'ai le plaisir de vous annoncer que je reçois aujourd'hui les pétillantes Little Mix.  









Sous les applaudissements du public, les Little Mix font leur entrée sur le plateau. Saluées par un sourire et une étreinte d'Ellen, elles sont ensuite invitées à s'installer dans son fameux fauteuil.
- Merci d'avoir répondu à mon invitations les filles. C'est un plaisir de vous accueillir dans l'émission pour la toute première fois. Comment allez-vous ?
 



Code de réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Mar 15 Nov 2016 - 14:35.



Être invitées sur le plateau d'Ellen, c'est clairement le rêve mais aussi un peu l'angoisse. C'est la première fois que les filles et moi y sommes invitées et je dois avouer que derrière mon excitation, il y a aussi un peu de stress. Ce qui me parait normal quand on sait combien de personnes suivent son émission. Après un dernier câlin collectif, on nous invite à entrer sur le plateau. Après avoir fait signe au public, je me tourne vers Ellen pour une accolade. Enfin, on peut s'installer dans le fauteuil légendaire. « Merci, c'est un honneur pour nous d'être ici. » répondis-je en sachant que les autres approuveraient mes dires. « Pour ma part, je suis super excitée. » dis-je en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Mar 15 Nov 2016 - 19:58.



Première fois au Ellen Show. Comme mes copines j'étais stressée à la simple idée d'y aller pour la première fois. Mais c'était une très grande avancée pour les Little Mix, il ne fallait surtout pas l'oublier ! En coulisse nous nous faisions un câlin avant d'entrers sur le plateau. Un bon moyen de se vider de ses angoisses et de se rappeler que nous étions toutes là, ensemble. Salutations au public, embrassades avec la maîtresse des lieux et finalement fesses posées dans le fauteuil des invités. Waou c'était bien mieux que devant ma télé. Je ris légèrement à la remarque de Leigh. « C'est effectivement un véritable honneur de pouvoir s'asseoir ici! Les sièges en coulisses ne sont pas aussi confortables. » un peu d'humour. Peut être que mon coeur allait cesser de s'emballer sous le coup du stress ?  « C'est très impressionnant d'être ici pour la première fois, mais comme Leigh, je suis super excitée et heureuse d'être là.». Pas très original Jesy, c'est mal de copier, mais tant pis, je ferai mieux à la prochaine réponse, du moment que j'arrivais à calmer les battements affolés de mon coeur.
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Mer 16 Nov 2016 - 23:36.




 
J'entrais sur le plateau en compagnie des filles plus excitée que jamais. Venir dans cette émission était un rêve absolue et j'avais dû demander à Leigh, Perrie et Jesy de me pincer une bonne dizaine de fois dans les coulisses. Après avoir admiré tous les portraits sur le chemin jusqu'ici, nous allions avoir le privilège de nous assoir dans le canapé d'Ellen.
Je lui rendais son étreinte avant de m'installer à côté des filles et d'approuver les dires de Leigh et riait à la remarque de Jesy. Elle avait raison, c'était aussi impressionnant. J'approuvais une nouvelle fois de la tête. « C'est vraiment un rêve. » Ajoutais-je. Nous étions toutes les quatre nerveuses mais je trouvais Jesy pour l'instant la plus à l'aise. Je leur souriais espérant qu'elles me transmettraient leur courage.
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Jeu 17 Nov 2016 - 10:54.




 
Nous étions invités pour la toute première fois avec les filles. Autant dire que c'était une immense joie pour moi que d'être ici. J'avais été surexcitée dès le moment où on nous avait annoncé la nouvelle. Mais, mon excitation avait fait place à un léger stress lorsque je me trouvais dans les coulisses du show. Pourtant, j'avais l'habitude de plateau télé puisqu'avec les filles, ce n'était pas le premier. Mais ici, ça changeait de nos habitudes tout de même. Mais bon, il fallait y allait et je n'allais pas faire demi-tour. De toute façon, je savais que j'allais passer un bon moment comme à chaque fois que j'étais avec mes copines. Un dernier câlins et c'était à nous d'entrer sur le plateau. Alors bien sûr, j'étais toute souriante et je les suivais. Un câlin à la maitresse de maison et j'écoutais les filles prendre la parole. Je la prenais en dernier. «Wouah ! C'est vraiment impressionnant d'être ici. Merci de nous avoir invité. Et je vais pas être très originale mais comme mes copines, je suis vraiment super contente d'être ici » Je souriais avant de regarder mes copines. Je tentais de me dire que tout allait bien se passer. De toute façon, il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal.
         

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Jeu 17 Nov 2016 - 19:01.




Ellen sourit en écoutant sagement et attentivement les réponses des quatre chanteuses. - Et bien cela fait plaisir de voir autant d'enthousiasme! Je dois dire que je suis vraiment très contente de vous voir aujourd'hui. Si j'ai bien tout suivi, votre prochain album sort bientôt? Etait-ce une volonté de votre part de le faire sortir si rapidement après Black Magic?
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Jeu 17 Nov 2016 - 20:41.




Entendre parler Ellen en vrai était quasiment aussi fascinant que de la regarder dans la télé. J'essayais cependant de me concentrer pour éviter de passer pour une fan ahurie pas capable d'aligner trois mots. J'approuvais vigoureusement de la tête quand elle mentionnait notre enthousiasme. Et mon sourire atteignit mes oreilles je pense quand elle affirma être ravie de notre présence. Elle expliqua alors que notre album sortait prochainement et j'approuvais une nouvelle fois avec un peu moins d'énergie. « Oui c'est ça. Il sort le 18 novembre. » Répondis-je avec un sourire. « En revanche, ce n'est pas si rapide. Get Weird est sorti il y a un an maintenant et beaucoup d'artistes sortent un album par an. Nous avons juste mis beaucoup plus de temps à sortir notre dernier album parce que la première version ne nous avait pas convenu. Glory Days a été comme une évidence à composer pour nous toutes. » Affirmais-je en cherchant le soutien du regard de mes amies.
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Ven 18 Nov 2016 - 9:40.



Je n'étais pas certaine de réaliser que j'étais bel et bien dans le fauteuil d'Ellen avec mes meilleures amies. Une chose est sûre mon sourire ne me quittait plus et j'étais heureuse de constater que notre joie d'être ici était partagée. La première question ne tarda à arriver et c'est Jade qui prit la parole. J'approuvai ses dires, je ne trouvais pas que la sortie de notre nouvel album était rapide, au contraire. J'adressai un sourire à Jade en hochant la tête. « Oui, on a vraiment mis tout notre cœur dans la création de cet album et je pense que c'est celui qui nous correspond le plus. » confirmai-je. C'était un peu notre bébé et on avait plus que hâte qu'il sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Ven 18 Nov 2016 - 10:50.




 
J'étais maintenant assise sur ce fameux fauteuil et j'avais encore du mal à réaliser que tout ça était bien réel. Du mal à prendre conscience que nous étions toutes les quatre sur ce fameux plateau. Je jetais un coup d'oeil à mes copines en souriant. Elles semblaient elles aussi heureuses d'être ici. En même temps, qui ne le serait pas ? Ellen nous posa une première question. Jade et Leigh furent les premières à répondre. « Cet album nous ressemble à 100%. Il est plus mature que les autres. On a vraiment pris beaucoup de plaisir à l'enregistrer. En tout cas, on a vraiment hâte que tout le monde puisse l'entendre. » Cette album montrait notre évolution musicale. Nous avions grandies et notre musique avec nous. Chaque fois, nous faisions des choses différentes. Mais, des choses qui nous ressemblaient à 200%.
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté Ven 18 Nov 2016 - 22:02.



Sur le plateau, tout semblait plus facile. Pourtant, ça ne nous empêchait pas d'avoir le stress, et je pouvais sentir mes copines à côté être angoissées comme elles n'auraient pas dû. Mais au travers de nos échanges de regards, nous essayions du mieux possible de nous soutenir. Je soutenais celui de Jade, avec un sourire, m'efforçant de ne pas prendre la parole de suite, j'avais trop envie de parler afin de me lever l'angoisse, il fallait que je me réprime. « Je pense que c'est assez évident qu'on a toutes super hâte de partager cet album avec notre public » confirmai-je sur les paroles de Perrie.  « On a tellement donné de chacune de nous pour Glory Days, qu'attendre de voir ce qu'en penseront nos fans, ça nous rend complètement impatientes. On a partagé tellement de bons moments sur cet album, qu'il faut qu'on les partage encore et encore! ». Avec cet album, c'était un vrai pas en avant qui attendait notre carrière, nous en étions toutes sûres. Alors dire qu'on avait hâte, que j'avais hâte, c'était tellement peu par rapport à ce qu'il en était. Devant mon propre enthousiasme, je souris, tout en regardant mes copines, approuvant complètement tout ce qui avait été dit. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The Ellen Degeneres Show n°1 - Selena Gomez
» The Ellen Degeneres Show n°2 - Chord Overstreet.
» The Ellen Degeneres Show n°3 - Jake Gyllenhaal.
» The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale.
» The Ellen Degeneres Show n°6 - Adam Driver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: » The Ellen Degeneres Show-
Sauter vers: