People's Glory


 
AccueilThe Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Dim 27 Nov 2016 - 19:57.




- C'est un accent qui a fait craquer le footballeur ? plaisantait Ellen en regardant Perrie pour qu'elle montre donc ses talents. Le public s'amusait de ce que venait de faire la jeune chanteuse et applaudissait. - L'espagnol ? Wahou, Francisco va aussi t'apprendre le portugais, Jade ? riait l'animatrice avant de regarder Jesy qui semblait mal à l'aise. - Tant que tu retrouves le sourire et le bonheur Jesy, c'est tout ce qui compte... Mais peut être qu'en apprenant l'espagnol avec Perrie et Antoine, tu trouveras un charmant jeune homme aimant rouler les R. plaisantait de nouveau Ellen. - Est ce que vous aimeriez chanter dans une autre langue que la votre ? Après tout pas mal d'artistes appréciaient changer de langue afin de toucher plus de personnes.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Dim 27 Nov 2016 - 20:18.



Ellen m'avait plus ou moins sauvée en n'essayant pas de contourner mon esquive. J'appréciais réellement car ce n'était pas tous ceux qui nous interviewaient ou qui tentaient de nous soutirer des informations qui auraient eu le même tact. Je lui adressais donc un sourire et la gratifiais d'un sourire reconnaissant. « Peut-être, je n'exclus aucune possibilité sur le futur, seul le destin choisit de ce qui m'arrivera... ou pas, d'ailleurs! » Mon sourire ne me quittais pas. J'avais devancé mes copines pour répondre afin de rendre la pareil à Ellen et de laisser les filles rebondir ensuite à ses questions pour rester invisible mais pas en retrait. « Justement, en parlant de ça, chanter en portugais -ou en brésilien, il paraît que leur accent est différent!- ça pourrait être un défi intéressant à relever, et j'avoue que ça me tenterait bien, personnellement. Au moins pour la blague. » Après tout, il suffisait de m'entendre parler pour comprendre que je n'avais jamais vraiment parlé d'autre langue que l'anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 28 Nov 2016 - 11:20.




 
Je regardais les filles puis Ellen. Apparemment mon accent faisait bien rire tout le monde. La question de la journaliste me fit rire. Je ne savais pas si c’était mon accent qui avait fait craquer Antoine. Probablement pas puisque quand je me mettais à parler un peu trop vite, il ne comprenait plus rien.  « Je ne sais pas si mon accent l’a fait craqué. Il faudrait lui poser la question. » C’était le meilleur moyen pour savoir ce que lui pensait. J’avais aussi confié que j’allais apprendre l’espagnol. Je regardais Jade en souriant lorsqu’Elles lui demandait si Francisco allait lui apprendre le portugais. Mon regard se posait sur Jesy. L’animatrice ne semblait pas vouloir insister sur le sujet Jake. Et, j’étais bien contente qu’elle n’insiste pas, mon amie n’avait pas envie d’en parler et ça se comprenait très bien. Sa réponse me faisait sourire. Il était sûr que Jesy allait retrouver le bonheur et c’est tout ce que je lui souhaitais. Elle le méritait. Je venais par la suite acquiescer ce que ma meilleure amie venait de me répondre.  « Oui ça pourrait être super de chanter dans une autre langue. Bien que le défi risque d’être compliqué. On a enregistré Wings en version Japonaise. Alors, faire une autre de nos chansons en portugais ou dans une autre langue, ça pourrait vraiment être amusant. » J’avais adoré enregistré la version japonaise de notre chanson et j’étais sûre de prendre autant de plaisir pour une autre chanson.
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 28 Nov 2016 - 14:35.



Il n’y avait rien à faire, à chaque fois que j’entendais Perrie prononcer le nom de son petit ami, j’éclatais de rire. Je savais qu’elle y mettait tout son cœur mais le résultat n’était pas vraiment au rendez-vous. Je n’osais même imaginer ce que ça donnerait quand elle commencerait à apprendre l’espagnol. Quoi qu’il en soit, Ellen ne semblait pas vouloir insister pour que Jesy se confie à propos de sa rupture, ce dont je lui étais reconnaissante. Au lieu de ça, elle nous demanda si nous serions partantes pour interpréter des chansons en langues étrangères. J’approuvai aux réponses de mes meilleures amies. La version japonaise de Wings avait été une expérience à part entière que je serais tout à fait prête à réitérer. « J’adore les langues et surtout les accents. D’ailleurs, je m’amuse souvent à les imiter. Nous essayer au japonais a été une super expérience donc je serais carrément partante pour chanter en portugais, en espagnol ou autre. » dis-je en souriant. Ça pourrait même être sympa de collaborer avec un artiste étranger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 28 Nov 2016 - 23:02.




Le bonheur de venir dans cette émission c'était de savoir qu'on était respecté en tant qu'artiste mais surtout en tant que personne. Ellen n'avait pas insisté auprès de Jesy sur sa rupture avec Jake et elle avait même eu des mots attentionnés à son intention, ce que je trouvais vraiment gentil. Je souriais en écoutant les filles et grimaçait à la question d'Ellen sur le fait que Francisco allait m'apprendre le portugais. « A vrai dire il y a peu de chances que je sois bonne élève pour ça. » Me contentais-je de dire. J'avais le même accent que Perrie, autant dire que le portugais était un cauchemar pour nous tout comme pouvait l'être l'espagnol.
En revanche, j'avais adoré chanter en japonais, tout comme les filles et j'approuvais vivement de la tête. « Nous avons aussi collaboré avec une chanteuse française, Tal et un groupe japonais, pour un duo. Nous chantions en anglais mais pourquoi pas un jour chanter dans une autre langue. MAIS je crains que l'espagnol ou le portugais ne nous mettent pas en valeur... » Dis-je en riant à la fin en regardant Leigh-Anne.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 5 Déc 2016 - 17:29.




« Je ne manquerai pas de lui poser la question. » ajoutait Ellen à Perrie lorsqu'elle évoquait son petit ami mais surtout sur les raisons de leur attirance, l'un envers l'autre. « Il faut, parfois, provoquer le destin Jesy. » Elle souriait tout en regardant les filles une à une puis elle répondait à Jade par la suite. « Et pourtant je suis certaine que tu sais être une bonne élève dans d'autres domaines. » Elle pouffait de rire avant que les spectateurs ne mêlent leur rire au sien. Les sous-entendus étaient l'une des spécialités d'Ellen et elle ne manquait jamais une occasion d'en faire afin de faire réagir le public mais également pour rire avec ses invités. « Fais nous découvrir tes plus belles imitations Leigh-Anne. » Ajoutait gentiment Ellen à l'une des 4 chanteuses. Elle hochait doucement la tête tout en écoutant les jeunes femmes parler. « D'ailleurs cette chanson est une pure merveille pour les oreilles. Et avec qui rêvez vous de chanter dans le futur ? » C'était une question qui brûlait les lèvres de l'animatrice, et ce depuis le début de l'interview. C'était donc tout naturellement qu'elle lançait le sujet sur la table.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Mer 7 Déc 2016 - 21:59.



Ellen était connue pour ses sous-entendus. Sans s'en rendre compte, Jade lui avait tendu une perche qu'elle s'était empressée d'attraper. Mon rire se mêla à ceux du public et de la présentatrice. J'étais du même avis que cette dernière à vrai dire mais je ne fis aucun commentaire. (a) Suite à ma réponse, Ellen m'invita à dévoiler quelques unes de mes meilleures imitations. Je récitai donc le refrain de Shout out to my ex avec l'accent américain, que je maitrisais assez bien normalement. Je serais vraiment ravie de pouvoir tenter l'expérience d'un enregistrement en espagnol ou en portugais mais visiblement, Jade ne partageait pas mon enthousiasme. « Mais ça serait drôle. » lançai-je à son attention en riant. J'esquissai un large sourire en entendant Ellen complimenter notre chanson. Elle était vraiment adorable. Elle posa ensuite la question la plus simple qui soit. « Rihanna ! » m'exclamai-je avec peut-être un peu trop d'entrain. En même temps, le fait qu'elle soit mon idole n'était un secret pour personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Jeu 8 Déc 2016 - 19:41.




J'approuvais de la tête avec un petit sourire me sachant meilleure élève dans d'autres domaines mais je ne voulais pas entrer dans le sujet. Moi et les langues étrangères, nous faisions deux. Donc me ridiculiser en immortalisant ça en studio, très peu pour moi. Pourtant Leigh était très enthousiaste elle, à cette idée. Je grimaçais lorsqu'elle s'imaginait que l'activité pouvait être drôle. « Pour toi surement, tu as un don pour les langues étrangères. » me défendis-je.
Leigh s'exclama immédiatement à la question de la présentatrice. Sans grande surprise, Rihanna était évidemment son artiste favorite. « Lady Gaga ! » Dis-je juste après elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Mar 13 Déc 2016 - 15:54.




 
La remarque qu’Ellen venait de faire à Jade m’amusait tout comme le public que venait de se mettre à rire. Je riais avec eux alors Leigh aussi avait rit à ça. D’ailleurs, la jolie brune venait de nous faire une imitation en chanson. Elle avait repris notre dernier single et elle l’avait chanté avec un accent américain. C’était assez drôle à entendre. Leigh était vraiment très douée pour les imitations, bien plus que moi. Par contre, moi j’étais comme Jade et je n’avais pas très envie de m’essayer à une autre langue pour chanter. C’était un exercice très difficile d’apprendre une langue que l’on ne maitrisait pas. Alors, j’acquiesçais à ce que disait Jade. La réponse à la question que posait Ellen était une évidence pour moi. « Beyoncé ! » J’avais répondu juste après mes amies dont les réponses ne m’étonnaient pas.
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 19 Déc 2016 - 11:02.



Je souris à Ellen. C'était vrai qu'elle avait raison, le destin avait parfois besoin d'un petit coup de pouce, mais tu n'étais pas du genre à provoquer les événements en ayant tout prévu. Mais c'était un point de vue comme un autre après tout.
J'avais souri à l'échange Jade/Ellen et Ellen/Leigh en riant à l'accent américain qu'invoquait cette dernière. Elle était vraiment douée mais c'était plus qu'étrange de l'entendre parler de la sorte, nous qui avions des accents plutôt typiques du Royaume Uni.
Je réfléchis très peu à une réponse à Ellen, que je donnais après toutes mes copines. « J'aurais bien aimé pouvoir chanter avec Mickael Jackson... mais je dirais Mariah Carey, je pense. Ou les spice girls » Je n'étais pas indécise, j'étais juste incapable d'en choisir un parmi nous, j'avais donc fait le minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix. - Page 3 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The Ellen Degeneres Show n°1 - Selena Gomez
» The Ellen Degeneres Show n°2 - Chord Overstreet.
» The Ellen Degeneres Show n°3 - Jake Gyllenhaal.
» The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale.
» The Ellen Degeneres Show n°6 - Adam Driver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: » The Ellen Degeneres Show-
Sauter vers: