People's Glory


 
AccueilThe Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Mer 29 Nov 2017 - 16:37.


the ellen degeneres
show number 5

J'ai le plaisir de vous annoncer que je reçois aujourd'hui le super casting de la série Riverdale.  









Sous les applaudissements du public, @K.J. Apa @Lili P. Reinhart @Madelaine Petsch @Cole M. Sprouse font leur entrée sur le plateau. Salués par un sourire et une étreinte d'Ellen, ils sont ensuite invités à s'installer dans un canapé installé pour l'occasion.
- Merci d'avoir répondu à mon invitation. C'est un plaisir de vous accueillir dans l'émission pour la toute première fois. Comment allez-vous ?
 



Code de réponse :
Spoiler:

ORDRE DE PASSAGE LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Neels Visser

Neels Visser

Administrateur
https://peoples-glory.forumactif.com/t15105-i-m-sexy-and-i-know-it-neels-visserhttps://peoples-glory.forumactif.com/t15106-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-lienshttps://peoples-glory.forumactif.com/t15107-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-rps#310365
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 31/01/2016
et j'ai posté un total de : 2703
› Anniversaire: : 26/09/1998
› Age: : 25
› Localisation: : J'habite à Los Angeles mais je vagaonde sur les routes en tant que DJ et mannequin.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : Célibataire.
› Disponible pour rp: : 0/2 (alissa - libre)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Sophia Bush & Lucy Hale.
› Pseudo: : .cranberry
› Crédits: : avatar : .cranberry / gifs : tumblr


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Mer 29 Nov 2017 - 16:51.



J'avais toujours rêvé d'être invitée dans l'émission d'Ellen Degeneres et depuis qu'on avait reçu l'invitation avec le reste du cast de Riverdale je ne tenais plus en place. J'étais réellement heureuse de pouvoir la rencontrer mais surtout de me confronter à ses questions et rire grâce à son humour débordant. Quelques secondes après le démarrage de l'émission on entrait sous les applaudissements du public, et je souriais tout en les saluant avant d'aller m'asseoir. Je regardais autour de moi tout en écoutant Ellen nous parler et je lui répondais très simplement par la suite. « Merci beaucoup à toi de nous avoir invité. » Notre série avait eu énormément de succès et ce très rapidement, d'ailleurs c'était pour cette raison qu'on avait enchainé la saison 2 à la fin de la diffusion de la une. « Tout va bien pour moi, je te remercie. » Puis je tournais mon visage vers mes ami(e)s afin de les écouter parler à leur tour.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Mer 29 Nov 2017 - 18:25.




Ellen Degeneres. Tu es invité à l'un de ces shows. Ce n'est pas rien quand même. Tu sais très bien que c'est une émission qui est suivi par beaucoup de monde et sur le coup ça te file le trac. C'est bête, parce que ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de trucs, mais tu peux être certain qu'à chaque fois, le trac t'habite quelques minutes avant d'entrer sur le plateau. Puis on te dit qu'il est temps de rentrer sur le plateau est il disparaît. Tu restes aux côtés de tes camarades de Riverdale et tu t'installes pour affronter les questions d'Ellen. Il est temps de mettre en avant ta série. Lili remercie la présentatrice de nous avoir invité et tu l'imites. C'est une question de politesse. « C'est sympa d'être ici » faut dire que ça te rappel quelques souvenirs, tu as déjà eu l'occasion de venir sur ce plateau en compagnie de ton jumeau.
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Jeu 30 Nov 2017 - 14:51.




 
Madelaine ainsi que ses co-stars de la série Riverdale avaient été invités sur le plateau d'Ellen Degeneres. Il ne manquait que Camila à l'appel, elle n'avait pas pu se libérer malheureusement. La rouquine était très anxieuse. Certes elle avait déjà participé à des interviews qu'elles soient télévisées ou non mais cela n'enlevait jamais le trac. Heureusement pour elle, Cole et Lili ses amis les plus proches étaient là. Il y avait également K.J. mais ça c'était un autre sujet. La bande entra sur le plateau sous les applaudissements du public. Mad' alla saluer en vitesse quelques membres du public puis alla dire bonjour à la présentatrice de l'émission. "Merci à toi de nous avoir invités." Répondit Miss Petsch avec le sourire avant d'ajouter. "Hormis le trac tu veux dire ? Ça va merci." Avait répondu la jeune femme en riant nerveusement avant de s'installer sur le canapé en face d'Ellen. Mad' observait K.J. qui prendrait sûrement la parole à son tour.
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Ven 1 Déc 2017 - 15:40.



Lorsqu’Ellen avait prononcé son nom ainsi que celui de ses partenaires de séries, KJ avait eu un temps d’arrêt. Une vague de stress lui était parvenu et ce fut avec un simple sourire qu’il entra, saluant de la main le public. C’était bien plus impressionnant en vrai qu’à la réalité, il devait bien le reconnaître. Par chance, il n’était pas seul sur le plateau, ce qui le rassurait grandement. Le jeune homme hocha la tête lorsqu’ils remercièrent Ellen, faisant ainsi de même. C’était tout de même dingue de se retrouver ici. KJ n’avait sans doute pas assez d’yeux pour tout voir. « C’est dingue d’être ici. » Qu’on le pince pour s’assurer qu’il est bien ici et non pas entrain de rêver. La série avait rapidement connu un véritable succès et il avait encore du mal à croire qu’ils étaient déjà à la deuxième saison. Cela pouvait paraître surréaliste ce qui lui arrivait. Il laissa un léger rire aux paroles de la rousse. Au moins, il n’était pas le seul stressé, c’était déjà bien.  

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Ven 1 Déc 2017 - 18:21.




Ellen les regardait et s'arrêtait sur Madelaine avant de répondre avec son humour décapant et bienveillant.
- Il ne faut pas avoir le trac, on est entre amis, alors qui sort avec qui ?
Plaisantait-elle sous les rires du public. Le côté cash de l'animatrice était évidemment sa marque de fabrique et tout ceux qui s'aventuraient sur son plateau savait dans quoi il s'engageait.

Revenir en haut Aller en bas
Neels Visser

Neels Visser

Administrateur
https://peoples-glory.forumactif.com/t15105-i-m-sexy-and-i-know-it-neels-visserhttps://peoples-glory.forumactif.com/t15106-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-lienshttps://peoples-glory.forumactif.com/t15107-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-rps#310365
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 31/01/2016
et j'ai posté un total de : 2703
› Anniversaire: : 26/09/1998
› Age: : 25
› Localisation: : J'habite à Los Angeles mais je vagaonde sur les routes en tant que DJ et mannequin.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : Célibataire.
› Disponible pour rp: : 0/2 (alissa - libre)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Sophia Bush & Lucy Hale.
› Pseudo: : .cranberry
› Crédits: : avatar : .cranberry / gifs : tumblr


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Ven 1 Déc 2017 - 18:48.



Je regardais mes camarades mais surtout mes ami(e)s chacun leur tour, et je souriais lorsque je les entendais parler. C'était presque une première pour nous tous et on était tous stressés à l'idée de venir sur ce show, cependant l'excitation commençait à prendre le dessus pour ma part. Je levais les yeux vers Ellen à nouveau avant de sourire légèrement lorsqu'elle parlait de couple. Question difficile puisque je n'arrivais pas à répondre à cette dernière me concernant. « Tout ce que je peux dire de moi, c'est que je suis célibataire. » souriais-je. Je ne voulais pas parler à la place de mes amis donc je les laissais faire. Personnellement mon coeur était déjà pris sans même que je le veuille..mais je n'arrivais pas à m'en séparer. C'était ainsi et j'apprenais à vivre avec mes sentiments virtuels & réels. J'avais encore du chemin à faire pour savoir où j'en étais réellement.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Ven 15 Déc 2017 - 13:22.




Les plateaux de télévisions c'est toujours un exercice périlleux. Les présentateurs essayent toujours d'arracher la phrase qui fera le scoop et pourtant tu dois rester le plus naturel possible. Avoir l'air totalement naturel, alors que tu marches sur des oeufs. C'est ce qui rend l'exercice périlleux. Et forcement, il ne faut pas trop attendre pour que la première question arrive. Qui est avec qui?, il fallait bien se douter que ça tomberait à un moment ou un autre. Ce n'est pas comme si c'était surprenant. Les gens aiment connaître les histoires de coeur des gens qu'ils regardent à la télé ou au cinéma. Tu poses les yeux un instant sur Lili. Elle est à la première qui répond à cette question, un mince sourire se dessine sur tes lèvres à l'entente de sa réponse. Tu le savais, tu doutes que Lili te cache le fait qu'elle soit avec quelqu'un, mais c'est toujours rassurant de l'entendre. Tu jettes un coup d'oeil aux autres avant de répondre toi aussi « Aussi surprenant cela puisse paraître, on ne fricote pas l'un avec l'autre. On est juste une bande d'amis qui se retrouvent à l'écran et c'est ce qui fait notre force. » tu adresses un grand sourire à Ellen, tu y crois, même si tu sais que la réalité est un peu différente. Tu n'as juste pas envie de mettre la lumière là-dessus. « Et je suis seul, moi aussi » tu adresses un petit sourire à Lili, amusé.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Ven 15 Déc 2017 - 18:14.




Mad’ essayait de ne pas regarder K.J. avec trop d’insistance. Elle n’avait pas envie que quiconque comprenne qu’elle en pinçait pour lui. Ce serait le bouquet que tout soit découvert aujourd’hui alors qu’elle était à la télévision devant des millions de téléspectateurs et que sa famille devait sûrement être en train de la regarder en plus… Toutefois elle ne put s’empêcher de sourire dans sa direction lorsqu’il prit brièvement la parole. Elle n’était peut-être pas la seule à être stressée…

Madelaine avait souri à Ellen qui venait de lui dire de ne pas avoir le trac. *Plus facile à dire qu’à faire !* Pensa fortement la rouquine. Heureusement qu’elle n’était pas en train de boire car si ça avait été le cas, elle aurait probablement recraché le contenu de sa bouche à la question que venait de poser la présentatrice. Ça démarrait fort dis donc ! À tel point que la jeune Petsch se demandait quelles seraient les suivantes. Miss Petsch n’était pas pressée de répondre à cette question… Pourtant elle ferait comme les autres et s’y collerait quand viendrait son tour. Madelaine regardait sa blonde préférée prendre la parole. La rouquine était loin d’être idiote et avait bien compris que son amie en pinçait pour Cole. D’ailleurs Madelaine se tourna vers lui vu qu’il était assis juste à sa droite et qu’il venait de prendre la parole à son tour. Bien que Madie ait des sentiments pour @K.J. Apa, la jeune femme hocha positivement de la tête aux paroles de son frère de cœur. Une fois qu’il eut fini de parler elle se lança à son tour. « Pour ma part je pense que beaucoup de monde ait déjà au courant mais je suis en couple depuis cet été avec Travis Mills… » Elle s’interrompit quelques secondes et regarda le public. « Désolée pour ceux qui m’imaginent avec un autre ! » Au moins elle avait une excuse toute faite à sortir quand on lui posait une question sentimentale. Et puis c’était vrai, elle n’était en couple avec personne du cast de Riverdale. Même si elle aimerait bien… Elle lança un petit sourire à K.J., essayant de décrypter son ressenti à travers son comportement suite au fait qu’elle ait dit être en couple avec un rappeur. Bien qu’il était au courant depuis longtemps normalement… Sauf s’il vivait dans une caverne.
       



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté Lun 18 Déc 2017 - 15:04.



Toujours le dernier à répondre, toujours à la traine, pour ne pas changer. Mais au moins, KJ pouvait ainsi entendre la répondre de ses amis avant la sienne. D’ailleurs, qui pourrait être intéressé de savoir avec qui, chacun sortait ? La curiosité pouvait être un vilain défaut mais de toute façon, ce n’était pas comme si KJ avait grand-chose à raconter sur ce sujet. Sa vie sentimentale était un éternel désert mais il ne s’en portait pas plus mal. Après tout, valait mieux être seul que mal accompagné. Et étant donné que l’unique fille qui l’intéressait était prise alors autant resté célibataire et libre. Il pouvait ainsi faire ce qu’il voulait sans se soucier des conséquences de ses gestes. Le jeune homme se retint de rouler des yeux lorsqu’il entendit la rousse parler de son petit ami. Ne pas laisser afficher sa jalousie. Il se contenta alors de sourire, finalement c’était bien d’être acteur. Il se passa une main dans les cheveux avant de répondre, lui aussi. « Et moi, je suis aussi célibataire. Désolé, je ne sors avec aucune de ses filles. » Il fit semblant d’être triste tout en secouant les épaules. Il y avait un tas de rumeurs, à croire que des personnes ne pouvaient pas jouer ensemble sans se tourner autour. Bon, pour le coup, c’était un peu le cas avec Madelaine maos ce n’était pas comme s’il avait la moindre chance. Elle était accompagnée et s’affichait officiellement avec… avec lui. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix.
» The Ellen Degeneres Show n°1 - Selena Gomez
» The Ellen Degeneres Show n°2 - Chord Overstreet.
» The Ellen Degeneres Show n°3 - Jake Gyllenhaal.
» The Ellen Degeneres Show n°6 - Adam Driver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: » The Ellen Degeneres Show-
Sauter vers: