People's Glory


 
AccueilThe Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Déc 2017 - 12:10.




Ellen les regardait avec bienveillance et ce même si elle aimait s'amuser à piquer les jeunes acteurs. Tout était toujours gentil et l'animatrice ne faisait que surfer sur les questions que tout le monde se posait.
- J'aime autant d'honnêteté ! C'est plus simple d'être célibataire quand on passe son temps à embrasser ses partenaires ?
Demandait-elle ensuite en souriant. Il fallait dire que dans Riverdale, les jeunes du North Side avaient les hormones développés. :lalalalala:

Revenir en haut Aller en bas
Neels Visser

Neels Visser

Administrateur
https://peoples-glory.forumactif.com/t15105-i-m-sexy-and-i-know-it-neels-visserhttps://peoples-glory.forumactif.com/t15106-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-lienshttps://peoples-glory.forumactif.com/t15107-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-rps#310365
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 31/01/2016
et j'ai posté un total de : 2703
› Anniversaire: : 26/09/1998
› Age: : 25
› Localisation: : J'habite à Los Angeles mais je vagaonde sur les routes en tant que DJ et mannequin.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : Célibataire.
› Disponible pour rp: : 0/2 (alissa - libre)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Sophia Bush & Lucy Hale.
› Pseudo: : .cranberry
› Crédits: : avatar : .cranberry / gifs : tumblr


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Mer 27 Déc 2017 - 18:29.



Je souriais lorsque j'entendais mes coéquipiers parler afin de répondre à Ellen, et je riais de temps en temps. En réalité je n'apprenais pas grand chose concernant les relations dans notre team puisque personne ne sortait avec personne malgré les sentiments qu'on pouvait avoir pour les autres. Personnellement j'étais totalement perdue face à Cole mais je ne voulais pas trop y penser ni même me poser les bonnes questions. J'avais trop peur de la vérité.. Je grimaçais légèrement avant de regarder Ellen à nouveau afin de lui sourire afin de cacher mes plus profondes pensées. « Exactement, je ne sais pas comment je ferai pour embrasser un homme...Cole, si j'avais un petit ami. » ajoutais-je avant de rire doucement. Bon en même temps c'était mon métier et je savais que j'allais devoir le faire si ma carrière évoluait après Riverdale. Je regardais le public avant de sourire à nouveau. Je me trouvais réellement chanceuse d'être ici, et je réalisais l'un de mes rêves grâce à Ellen.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Ven 12 Jan 2018 - 17:11.




Maddie essayait de décrypter le comportement de @K.J. Apa suite à ce qu’elle venait de dire mais il ne laissait rien paraître. En même temps normal c’est un très bon acteur, il faut bien l’avouer. Alors une fois de plus elle se disait qu’il n’en avait rien à faire qu’elle soit en couple. Ça la peinait un peu puisqu’elle craque pour lui depuis de nombreux mois mais elle ne fit rien voir, gardant son grand sourire face aux caméras et au public. Elle aurait aimé lire de la jalousie sur le visage de son collègue mais n’avait rien vu de tout ça. Elle ferait peut-être bien d’enterrer pour de bon les sentiments qu’elle ressent pour lui… Mais voilà ce n’était pas si simple que ça à faire. Elle laissa s’échapper un petit rire de nervosité lorsque le rouquin indiqua au public qu’il était désolé de ne sortir avec personne du casting.

La nouvelle question de l’animatrice ne surprit pas la rouquine cette fois. Elle avait bien compris que Miss Degeneres allait surfer sur cette vague pour en savoir davantage sur la vie sentimentale de ses invités. Madelaine regarda tour à tour ses acolytes. Après tout elle ne se sentait pas tellement concernée par la question puisqu’elle avait juste embrassé K.J. une seule fois sur le tournage. Contrairement aux autres qui avaient eu le droit eux à de multiples baisers. Donc elle ne pouvait pas trop dire ce que ça faisait d’embrasser d’autres acteurs. D’autant plus qu’à cette époque-là la jolie rousse n’était pas encore avec son petit-ami. Miss Petsch écouta son amie Lili et la regarda avec bienveillance. Elle savait que la blondinette était paumée niveau sentiments et ce n’était pas elle qui irait la blâmer pour ça. Puisque les garçons ne semblaient pas décidés à prendre la parole, Madelaine se lança à son tour. « Pour ma part je ne pourrai pas trop m’exprimer sur le sujet puisque je n’ai eu l’occasion que d’embrasser une seule personne sur le tournage… » La jeune femme se tourna vers K.J. qu’elle regarda tendrement avant de reporter son attention vers la présentatrice. « De plus à cette époque-là j’étais encore célibataire donc ça a été facile pour moi. » Répondit-elle en souriant. Elle aurait bien eu envie d’ajouter autre chose mais avait peur que ça ne fasse comprendre à tout le monde qu’elle craquait sur Mister Apa. Alors elle préféra garder ceci pour elle. C’était probablement pour le mieux…
       



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Ven 19 Jan 2018 - 20:48.




Ellen souriait, comme toujours et les écoutais tous attentivement. Elle approuvait de la tête alors que les réponses cachaient bien sur quelques secrets.
- C'est vrai, dans la série, tu n'es pas vraiment dans le groupe central Madelaine. Dans la vraie vie, vous êtes tous amis ? N'ayez pas peur de régler des conflits ici, je suis aussi forte que Jerry Springer pour arrêtez les bagarres !
Plaisantait l'animatrice en attendant d'en savoir plus, après tout Hollywood n'était pas un bon de bisounours.

Revenir en haut Aller en bas
Neels Visser

Neels Visser

Administrateur
https://peoples-glory.forumactif.com/t15105-i-m-sexy-and-i-know-it-neels-visserhttps://peoples-glory.forumactif.com/t15106-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-lienshttps://peoples-glory.forumactif.com/t15107-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-rps#310365
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 31/01/2016
et j'ai posté un total de : 2703
› Anniversaire: : 26/09/1998
› Age: : 25
› Localisation: : J'habite à Los Angeles mais je vagaonde sur les routes en tant que DJ et mannequin.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : Célibataire.
› Disponible pour rp: : 0/2 (alissa - libre)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Sophia Bush & Lucy Hale.
› Pseudo: : .cranberry
› Crédits: : avatar : .cranberry / gifs : tumblr


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Ven 19 Jan 2018 - 21:05.



Je souriais en regardant mes ami(e)s puis Ellen dans la foulée. Je laissais mes pensées prendre le dessus afin de réfléchir à sa question. Je n'avais pas envie de dire d'âneries mais jusqu'à preuve du contraire je n'avais pas d'ennemis sur le tournage.. « Oh je pense que tu peux mener ta petite enquête mais on a vraiment une très bonne ambiance sur le plateau de tournage. C'est très enfantin mais aussi familiale. » souriais-je. C'était le premier tournage, important, auquel je participais et j'avais été plus qu'agréablement surprise. « Personnellement j'apprécie tout le monde et d'ailleurs on passe du temps ensemble après les prises. » souriais-je alors que je pensais à ma dernière virée shopping avec Madelaine.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Ven 23 Fév 2018 - 19:46.




Je souriais et riais aux réponses que mes camarades donnaient à Ellen. Je restais silencieux pour certaines questions puisqu'elle ne m'était pas destinée ou je n'avais simplement rien à dire. Lorsque vient la question sur l'amitié que nous avions entre nous tous, je me mis à réfléchir à ma réponse, pour ne pas dire n'importe quoi. " Je pense aussi comme Lili, l'ambiance est agréable que j'ai toujours le regret de quitter le plateau lorsque nous avons terminé. " souriais-je en regardant les autres. J'avais vue beaucoup de tournage depuis que je suis acteur et il en avait que l'ambiance était plus que misérable. " Je n'ai pas d'ennemis sur le plateau et puis comme vous le savez, je fais le fou avec KJ tout le temps. " riais-je en regardant KJ comme nous le faisions si bien.
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Mar 27 Fév 2018 - 15:18.



KJ ne put que laisser apparaître un petit sourire en écoutant les réponses de ses partenaires de tournage et en particulier celles de Mad. Contrairement aux autres, lui avait du embrasser pas mal de monde dans la série. Mais après tout, étant célibataire, ce n’était pas gênant. Puis, cela faisait partie de son métier alors il fallait bien faire quelques sacrifices parfois. Et il devait reconnaître que ceux-ci n’étaient pas les plus horribles que ça à réaliser, il n’embrassait pas des moches après tout.  Le jeune roux hocha la tête lorsque Lili parla de l'ambiance presque familiale qui régnait entre eux. Il avait beau être un peu plus jeune qu'eux, il n'y avait guère de différence. Kj sourit à la réplique de Cole avant de secouer la tête. « Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis toujours très sage sur  le plateau. » dit-il avec un petit sourire tout à fait angélique. Était-il crédible, ça c'était encore discutable.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Degeneres

Ellen Degeneres

People's staff
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 17/09/2014
et j'ai posté un total de : 106
› Anniversaire: : 26/01/1958
› Age: : 66
› Disponible pour rp: : Contacter votre Agent de Stars.

› Double(s) compte(s): : Aucun.
› Crédits: : .cranberry © tumblr.


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Sam 3 Mar 2018 - 21:40.




Les écoutant attentivement, Ellen souriait alors qu'une photo de la petite bande s'affichait sur le grand écran derrière les fauteuils.
- C'est super de voir que l'ambiance est au beau fixe ! Vous avez tous les côtés un peu sombres de vos personnages ou au contraire vous êtes à l’opposé ?
Personne ne savait réellement qui ils étaient lorsque les caméras s'éteignaient, et l'animatrice était curieuse, même si elle allait rapidement revenir sur le sujet qui intéressait tout le monde ; l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Neels Visser

Neels Visser

Administrateur
https://peoples-glory.forumactif.com/t15105-i-m-sexy-and-i-know-it-neels-visserhttps://peoples-glory.forumactif.com/t15106-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-lienshttps://peoples-glory.forumactif.com/t15107-n-e-e-l-s-visser-fiche-de-mes-rps#310365
The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 31/01/2016
et j'ai posté un total de : 2703
› Anniversaire: : 26/09/1998
› Age: : 25
› Localisation: : J'habite à Los Angeles mais je vagaonde sur les routes en tant que DJ et mannequin.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : Célibataire.
› Disponible pour rp: : 0/2 (alissa - libre)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Sophia Bush & Lucy Hale.
› Pseudo: : .cranberry
› Crédits: : avatar : .cranberry / gifs : tumblr


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Sam 3 Mar 2018 - 21:59.



Je souriais alors que je regardais mes amis répondre à Ellen, et je ne pouvais qu'approuver tout ce qu'ils disaient car je pensais comme eux. Cependant l'atmosphère venait de s’alourdir un peu lorsqu'elle parlait des côtés sombres qui pouvaient nous envahir. Je n'étais pas spécialement à l'aise avec ce genre de sujet mais je n'avais pas le droit de mentir.. de toute manière tout le monde le savait. « J'ai quelques côtés sombres mais ils sont totalement différents de ceux de Betty. » souriais-je avant de regarder le public. Tout le monde savait que je luttais contre une dépression depuis plus d'une année et j'essayais de la vaincre, en vain pour l'instant.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté Ven 9 Mar 2018 - 22:35.




Madelaine hocha la tête pour approuver les propos de l’animatrice qui avait dit qu’elle ne faisait pas partie du noyau central de la série. Malheureusement pour elle, mais bon en même temps elle n’allait pas se plaindre puisque son personnage marquait tout le monde. Soit on l’aimait soit on la détestait mais au moins Cheryl Blossom ne laissait personne indifférent ça c’était certain. À la question de savoir s’ils étaient tous amis, la rouquine ne répondit pas mais hocha une nouvelle fois de la tête en entendant les propos de sa meilleure amie. Maddy lui souria tandis qu’elle disait qu’ils passaient du temps ensemble même hors plateau. Pour sa part Maddie était comme la blondinette, elle s’entendait bien avec tout le monde. Oui elle avait cette chance. La jeune Petsch en entendant les propos de son frère de cœur ne put s’empêcher de rire. Ah ça pour sûr les deux garçons s’étaient bien trouvés pour faire des âneries ensemble. À la réponse de K.J. la demoiselle ria encore plus en levant les yeux au ciel. Comme si @K.J. Apa était un ange sur le plateau. Si c’était le cas ça se saurait. Mais bon on ne pouvait nier que @Cole M. Sprouse et lui mettaient de l’ambiance sur le tournage.

Madelaine en voyant une photo d’eux tous ne put que sourire, même si elle regrettait le fait que leur collègue Cam ne soit pas avec eux. Ils étaient tous si beaux sur cette photo. Une belle bande d’amis. À la question d’Ellen, la rouquine fit une drôle de tête en essayant de comparer sa personnalité avec celle de son personnage à l’écran. Tout en essayant de réfléchir à cette question, elle écouta cependant les propos de la blonde qui était assise juste à sa gauche. Elle posa sa main sur celle de Lili pour lui faire comprendre qu’elle était près d’elle et qu’elle la soutenait. La jeune Petsch regarda les autres qui ne semblaient pas prêts à répondre et se jeta donc à l’eau en raclant doucement sa gorge. « Alors pour ma part je pense que Cheryl et moi avons comme points communs le fait d’être possessives avec les gens qu’on aime. Nous sommes aussi courageuses pour affronter les coups durs de la vie même si on est également sensibles. Après sous sa grosse carapace je pense que Cheryl est peu sûre d’elle. En revanche personnellement je ne cache pas du tout mon manque de confiance en moi contrairement à elle. Sinon pour le reste je ne vois pas tellement sur quoi on pourrait se ressembler. Mais bon je pense que c’est déjà pas mal non ? » Répondit la jeune femme en riant doucement. Peut-être que si elle avait eu plus de temps pour réfléchir à la question elle aurait trouvé d’autres points communs mais là en si peu de temps c’était tout ce qu’elle avait trouvé à dire.
       



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale. - Page 2 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

The Ellen Degeneres Show n°5 - Cast of Riverdale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» The Ellen Degeneres Show n°4 - Little Mix.
» The Ellen Degeneres Show n°6 - Adam Driver.
» The Ellen Degeneres Show n°1 - Selena Gomez
» The Ellen Degeneres Show n°2 - Chord Overstreet.
» The Ellen Degeneres Show n°3 - Jake Gyllenhaal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: » The Ellen Degeneres Show-
Sauter vers: