People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Ven 26 Juil 2019 - 11:49.
“So much people.” &Nombreuses étaient les personnes qui se demandaient comment une femme aussi jeune que Katherine arrivait à gérer une vie qui pouvait paraître si compliquée. Et sa réponse était souvent la même : l’âge ne veut rien dire. La jolie rousse avait toujours été beaucoup plus mature que les filles de son âge, sa mère lui avait toujours dit que c’était une chose qui allait de pair avec son intelligence supérieure à la moyenne. Elle ne savait pas tellement si cela jouait, mais en tout cas, elle avait toujours pris ses responsabilités, et les prendrait toujours quoiqu’il arrive, même quand cela s’avèrerait être difficile Ce qui avait été un peu le cas quand elle avait appris sa grossesse pas prévue du tout au programme, mais au moins, elle avait réussie à tout gérer, et elle y arrivait encore aujourd’hui, sans que cela ne paraisse trop… Programmé, justement.
« J’ai pleuré pendant tout le trajet d’avion, et à peu près pendant une semaine au moins une fois dans la journée. C’était dur, oui, mais je savais qu’elle était en sécurité et qu’elle se sentait bien avec son papa. »
Katherine avait une confiance aveugle en Dominic depuis qu’elle l’avait rencontrée pratiquement. Et elle savait aussi qu’il aimait sa fille plus que n’importe qui d’autre au monde, donc forcément Joy ne pouvait que se sentir bien quand elle était avec lui. Et cela ne faisait que conforter la jeune femme dans le choix qu’elle avait fait de partager sa vie avec Dom. C’était, mine de rien, une grosse décision, surtout quand un enfant entrait en jeu, mais Kat savait qu’elle n’en aurait jamais de regrets.
[color:ffdd=#B003CF]« Merci ! »
C’était une chose qui a touchait de savoir qu’elle pouvait véhiculer un message positif au monde, même à travers son couple. Elle était une femme qui avait beaucoup d’amour à donner, et qui avait cette vision un peu utopique du monde, que si tout le monde aidait tout le monde, tout le monde vivrait beaucoup mieux. Un idéal inatteignable, elle en avait bien conscience, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’essayerait pas de le faire.
« Et bien, je pense que le fait qu’on partage le même humour joue beaucoup. »
Et pouvait parfois partir très loin aussi quand ils s’y mettaient. Mais au moins, ils passaient toujours des bons moments ensemble. Enfin toujours… Bien sûr que non, ils se disputaient aussi de temps en temps, comme tous les couples, mais jamais rien de bien méchant au final. La pire dispute qu’ils avaient eu était celle concernant le père de Kat, qui avait d’ailleurs fini en accident de moto pour Dom, alors autant dire que ça leur avait servi de leçon à tous les deux. La rousse en était presque encore traumatisée d’ailleurs.
« J’y ferais un tour alors, j’ai bien envie de faire des petites emplettes en ce moment ! »
Et surtout de se trouver quelque chose qui arriverait à cacher ses boutons. Ses hormones n’étaient pas encore tout à fait revenues à la normale, et Kat se tapait encore une peau capricieuse d’adolescente depuis sa grossesse. Mais bon, elle faisait avec, et remerciait les maquilleurs qui s’occupaient d’elle, et qui étaient capables de faire de véritables miracles, en plus de choses totalement magnifiques. Des artistes, au même titre que les acteurs ou chanteurs dont ils s’occupaient.
« J’ai du mal à rester en place, en fait. Et on est plutôt rassuré d’avoir réussis à rebondir tous les deux après la fin de Shadowhunters. »
Ça n’avait pas été facile pour eux d’apprendre la fin abrupte de cette série qui les avait faits se connaître, et qui était tombée pratiquement en même temps que sa grossesse. Et se séparer de Clary avait été compliquée pour Kat qui avait grandie avec ce personnage. Mais bon, il y avait toujours les conventions, et leurs fans qui restaient toujours derrière eux, donc elle se disait que son personnage était toujours là avec elle d’une certaine façon.
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Taylor ne savait pas trop si Katherine plaisantait en lui répondant ça, donc dans le doute, elle préféra s’abstenir de faire une blague ou quelque chose dans ce style. Katherine semblait sérieuse pour le coup, et même si Taylor n’était pas du tout bébé et n’avait aucun problème à se séparer de sa famille et à être loin d’eux sur une certaine période elle pouvait comprendre que quand il s’agit de son enfant, c’est différent et dur. En tout cas, elle connaissait plusieurs personnes ayant eu des enfants, et elle n’avait jamais entendu dire que c’était facile les premières séparations avec son bébé. Bon pour elle, ça semblait un peu excessif, mais ne l’ayant pas vécue, elle ne se permet pas de faire de réflexions, parce que si un jour elle a des enfants, elle risque d’être dans le même état que Katherine. « J’imagine que le fait de savoir qu’elle est avec Dominic aide ! Mais, comment ça se fait que la séparation soit aussi dur ? » lui demande-t-elle, réellement curieuse de savoir. Elle aimerait bien comprendre ce qui rend le lien avec le bébé si spécial, à part le fait de l’avoir porter dans son ventre bien évidemment.
« Outch le même humour que Dom ? Je te plains…» lui dit-elle, amusée, et pour la taquiner un peu. En réalité, des soirées qu’ils avaient passé ensemble, Dom avait beaucoup fait rire Taylor, cette dernière s’était même dit après avoir passé la nuit avec lui que le dicton qui dit que femme qui rit, à moitié dans son lit n’avait jamais été aussi vrai. En tout cas, tout ça rendait Taylor un peu envieuse. Elle n’était pas dans l’optique de se poser avec quelqu’un avant de longues années, mais la façon dont Katherine parlait de Dom donnait des envies de couple à Taylor. Envies qui vont très certainement lui passer demain, mais en tout cas, elle voulait vraiment ce genre de relation avec la personne avec qui elle va finir sa vie. Encore faut il qu’elle le trouve, et ça, c’est une autre histoire. « Si tu veux je reçois régulièrement des échantillons, je pourrais te les filer ! » Elle en recevait tellement qu’elle ne les utilisait clairement pas tous, et puis elle avait déjà sa routine beauté et ne voulait pas changer maintenant, alors si ça peut faire plaisir à Katherine … Au début, elle les filait à sa mère et ses soeurs, mais au bout de quelques mois elles s’étaient lassé de la marque et ne voulait plus les prendre. Taylor secoue la tête, comprenant entièrement Katherine. Taylor aussi avait du mal à ne pas avoir de projet et rester des semaines chez elle à ne rien faire. Dès que quelque chose se finissait, elle s’arrangeait toujours pour enchaîner avec un autre contrat, un autre shoot, ou un autre projet. En tout cas elle était impressionnée que même avec un bébé, Katherine et Dom arrivaient à enchaîner la vie à la maison et la vie professionnelle, ce qui est une bonne chose. « Je comprends oui, ça a dû vous faire un choc et un peu peur quand vous avez su la fin de Shadowhunters. » Taylor n’osait pas imaginer ce que ça pouvait faire comme sensation la fin d’une série dans laquelle tu as joué pendant des années. « En tout cas c’est une bonne chose que vous avez trouvé d’autres projets.» Ça permet peut-être aussi d’encaisser plus facilement la fin de la série. Et ça montre aussi que ce sont des bons acteurs, qui ne vont pas disparaître maintenant que Shadowhunters soit fini, et ça, ce n’est pas donné à tout le monde.
AVENGEDINCHAINS
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Ven 23 Aoû 2019 - 15:34.
“So much people.” &Katherine faisait partie de ces femmes qui ressentaient les émotions puissance mille. Elle avait toujours un peu de mal à gérer les choses justement à ce niveau-là. On lui avait déjà dit qu’elle en faisait trop, et elle avait déjà essayée de contrôler ses émotions mais… Elle n’y arrivait pas tellement, elle doit bien l’avouer. Elle vivait sa vie à mille à l’heure, et ressentait les choses avec tout autant d’intensité. Alors oui, elle pleurait souvent, que ce soit de tristesse ou de joie, mais elle préférait cela plutôt que de ne rien ressentir du tout. Et elle n’avait pas honte des choses qu’elle pouvait bien ressentir, du moins plus maintenant. C’était d’ailleurs une chose qu’elle voulait transmettre à sa fille, qu’elle n’ait pas peur de montrer ce qu’elle ressentait, même à travers des larmes. Personne ne devrait avoir honte de ressentir des choses, c’était humain.
« Et bien… Je pense que c’est dû au fait que c’était la première fois que je me retrouvais à plusieurs heures de vol d’elle. Donc pas moyen de rentrer en quelques minutes s’il lui arrive quelque chose, pas moyen non plus de prendre soin d’elle, ou de la protéger avec cette distance. Ça donne un sentiment d’impuissance. Et puis, quand t’as l’habitude de rentrer chez toi et de retrouver ta famille à la maison, c’est compliqué aussi de rentrer dans une chambre d’hôtel et de passer plusieurs nuits de suite toute seule. »
Même si elle avait téléphoné tous les jours à la maison, ce n’était pas pareil que de les avoir réellement à ses côtés, et ça lui avait terriblement manqué. Puis il y avait toujours cette peur qui leur arrive quelque chose pendant qu’elle n’était pas là. Peur qui s’était d’ailleurs intensifiée avec l’annonce de son ex aux médias qui avait bien foutue le bazar. Elle avait eu une peur bleue qu’il tente de kidnapper Joy et avait limite ordonnée à Dominic de rester à la maison constamment. Kat était invivable à cette période, tellement elle était sur les nerfs. Ça allait un peu mieux maintenant, même si elle était toujours un peu inquiète à ce niveau.
« C’est plutôt Joy qui est à plaindre, parce que c’est elle qui se retrouve déguisée en Pikatchu au final… »
Et autres personnages dont ils arrivaient à trouver des petites combinaisons sympathiques. A se demander qui étaient les enfants au final dans cette histoire ! Au moins ils ne s’ennuyaient pas, et c’était surtout bon enfant. Puis ce n’était pas comme s’ils ne s’amusaient qu’à faire ça, même s’ils pouvaient s’y amuser pendant des heures. Katherine avait d’ailleurs prévu d’acheter une combinaison de ce genre à Dom pour noël. Elle l’avait même déjà commandée et planquée quelque part dans la maison. Ce n’était peut-être pas le plus beau des cadeaux du monde, mais au moins ça leur rappellerait de bons souvenirs, et c’était le plus important.
« Avec plaisir ! Surtout les échantillons, pour voyager c’est le top ! »
Et vu que la rousse voyageait beaucoup, ça ne pouvait que lui être utile. Puis ça lui éviterait les catastrophes de produits qui s’ouvrent dans la valise, parce que oui, ça lui était déjà arrivé. Et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle mettait tous ses produits dans des sacs imperméables maintenant pour être certaine que ses fringues ne seraient pas tâchées en cas de catastrophe. Sans parler du prix de certains produits… Ça faisait clairement mal au cul quand on en retrouvait le contenu étalé sur sa robe préférée.
« Oui, surtout que je venais juste d’apprendre que j’attendais Joy… Et décrocher un rôle enceinte, c’est pratiquement mission impossible ! »
Elle avait eu la chance d’avoir déjà signée son contrat avec Arrow avant, sinon elle serait encore probablement au chômage, en fait. Mine de rien, son rôle de Mia lui avait permis de garder un pied dans le plat pratiquement tout au long de sa grossesse, et elle avait pu reprendre une fois son congé maternité terminé. Même si ce n’était pas forcément la meilleure des décisions qu’elle avait pu prendre, mais bon. C’était son premier enfant, alors forcément, elle faisait des erreurs, et elle en ferait très certainement encore.
« Ça nous soulage de savoir qu’on est encore dans la course ! »
Même s’ils auraient trouvé une solution si cela n’avait pas été le cas. Ce n’était pas comme si Katherine n’avait aucun diplôme à côté, et Dom avait toujours été assez débrouillard. Ils auraient remonté la pente d’une façon ou d’une autre, rien que pour assurer un bon avenir à leur fille. C’était devenu leur priorité, mine de rien, et ça se voyait à travers les décisions qu’ils pouvaient bien prendre.
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Taylor secoue doucement la tête en entendant les explications de Katherine, trouvant cela logique au final. C'est sûr que c'est toujours frustrant de se dire que si jamais il arrive quoi que ce soit, il faudra forcément prendre un avion ou une voiture afin de pouvoir venir. Pour ce qui est de se retrouver seule, la mannequin pouvait entièrement comprendre même sans avoir d'enfant. La première fois qu'elle avait dû voyager pour son boulot et qu'elle s'était retrouvée toute seule, cela lui avait fait extrêmement bizarre étant donné qu'elle a toujours eu l'habitude d'être entourée par sa famille, ses parents, ses sœurs et son frère. Même si quand elle vivait encore avec eux elle ne passait pas non plus tout son temps libre en leur compagnie, savoir qu'elle n'était pas seule dans la maison la rassurait beaucoup. Au début, elle avait eu beaucoup de mal à vivre seule, ou même à partir seule, ne sachant pas vraiment comment s'occuper et quoi faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait rapidement prit des colocataires et que quand elle doit partir pour soit un défilé avec les anges, soit pour un contrat de son côté, elle s'arrange pour toujours embarquer quelqu'un avec elle comme une de ses sœurs ou sa mère, ou partager sa chambre avec l'une de ses copines. Et puis mine de rien, elle qui n'avait jamais vraiment été séparée de sa famille, ça lui avait fait très bizarre au début. Même Chase avait fini par lui manquer. Alors elle n'ose pas imaginer pour les parents comme les siens ou Katherine combien ça doit être difficile de se séparer de son enfant, surtout quand c'est encore un bébé. Elle compatissait totalement avec la rouquine. « Je peux totalement comprendre pour rentrer dans une chambre seule ! Pour ce qui est du reste, je veux bien imaginer oui à quel point ça doit être difficile. » Ca finirait probablement par être moins dur à vivre avec le temps, en tout cas Taylor l'espérait pour Katherine vu le métier qu'elle fait, elle risque de se retrouver séparer de la petite Joy plus d'une fois malheureusement. En tout cas maintenant, elle comprenait mieux et elle n'allait plus se moquer des gens qui lui disaient ça.
Elle sourit amusée par la réponse de Katherine, et tente un instant d'imaginer la petite avec un déguisement de Pikachu, trouvant ça vraiment adorable. Pouvoir habiller comme elle veut son enfant ou le déguiser est une des raisons qui pourrait pousser Taylor à avoir un enfant éventuellement un jour. Même si ça l'arrangerait plus de pouvoir le faire sur les enfants des autres plutôt que de devoir en faire un elle-même. « Elle n'est pas vraiment à plaindre, il y a pire que Pikachu ! Et puis sur un enfant de son âge, c'est quand mêrme super mignon » Et puis Taylor imagine que les enfants, ça aime bien être déguisé. C'est sûr que si Joy avait 15 ans et que ses parents la déguisait ça serait un peu plus compliqué pour elle à vivre, mais pour l'instant de ce que Taylor voit, elle n'a absolument pas l'air traumatisée. Et puis il vaut mieux des parents comme Katherine et Dom que des parents qui sont beaucoup plus strictes et moins fun, stressant pour un oui ou pour un non quand ça concerne leur progéniture. Du point de vue de Taylor, Joy aurait avoir mille fois pire comme parents. La jeune mannequin acquiesce lorsqu'elle lui parle d'échantillons, notant dans un coin de sa tête du coup de mettre de côté les échantillons qu'elle reçoit et d'en demander d'autres. « C'est une bonne chose que ta grossesse ne t'a pas portée préjudice dans ta carrière.» katherine avait eu de la chance parce que Dieu sait à quel point c'est difficile dans notre société actuelle de trouver ou de garder un emploi lorsqu'on est enceinte, et cela révoltait vraiment Taylor qui trouvait ça profondémment injuste que les femmes ne puissent pas vouloir avoir une carrière, mais également une famille. À entendre certaines personnes, il faut faire un choix entre les deux, alors que ça ne devrait pas être le cas. « J'ose espérer que dans le monde du cinéma, on ne refuse pas ou on ne vire pas des femmes parce qu'elles sont enceintes ...» Après tout avec la magie du montage, il est plutôt facile de cacher une grossesse, ou de ne filmer que le haut de la personne ou bien encore d'un certain angle. En tout cas la carrière de Katherine n'a pas été impacté par sa grossesse, et c'est tant mieux. « J'imagine oui ! De toute façon, je ne me fais pas trop de soucis pour vous, vous êtes de bons acteurs alors il n'y avait aucune raison pour que vous ne trouviez rien ! » lui dit-elle en souriant. De ce qu'elle avait vu en tout cas quand elle était tombée sur des episodes de Shadowhunters, Katherine comme Dom s'en sortait très bien et avait un jeu juste. Bon elle n'est pas non plus une grande experte pour ce qui est de juger le jeu d'acteur de quelqu'un, mais de son côté, elle avait bien aimé. Et un peu partout, elle a lu des critiques positives en ce qui les concerne, rien de négatif, ça veut bien dire qu'ils sont bons !
AVENGEDINCHAINS
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Sam 21 Sep 2019 - 15:08.
“So much people.” &Katherine savait qu’elle avait beaucoup de chance, de mener la vie qu’elle avait. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne se plaignait pratiquement jamais. Certes, elle avait ses soucis, son ex qui faisait des siennes en ce moment, ses déplacements qui étaient compliqués, émotionnellement parlant, elle avait eu aussi ses kilos de grossesses pendant un temps qui l’avaient fait se sentir mal dans son corps. Mais elle gardait tout cela pour elle. Ou du moins, dans le cadre du privé, n’en parlant qu’à ses proches, et pas au monde entier. Elle trouvait, tout simplement, complètement inutile le fait de se plaindre en public de ces choses-là qui finiraient par être réglés, alors que certaines personnes avaient des problèmes bien plus graves. Mais là, elle n’était pas devant une caméra, et Taylor lui avait posé directement la question, alors elle lui répondait en toute honnêteté.
« Heureusement qu’internet existe ! Même si elle est encore trop petite pour se rendre compte que je suis dans l’écran, au moins je peux la voir tous les jours. »
Et elle ne manquait clairement pas un seul jour, quand elle n’était pas à la maison. Elle était même un peu chiante avec Dom, en lui envoyant des messages toutes les cinq minutes pour lui dire qu’elle serait bientôt disponible pour qu’ils se parlent vraiment pendant quelques minutes. En tout cas, il ne l’avait jamais réprimandé là-dessus. Certainement parce qu’il comprenait ce qu’elle pouvait bien ressentir, et qu’il allait sans aucun doute bientôt le comprendre, vu qu’il n’allait pas tarder à reprendre le travail, et qu’il serait forcé à se rendre en Europe pendant quelques semaines. Encore des changements qui allaient demander une certaine organisation, mais ce n’était pas une chose qui faisait peur à la rouquine. Ils arriveraient à gérer tout cela, comme ils l’avaient toujours fait. Et puis, Joy allait bientôt marcher, donc ce serait potentiellement un peu plus facile pour eux, à gérer. Elle grandissait.
« Oui, elle a déjà sa combinaison Stitche. Tu veux la voir ? »
Cadeau de la mère de Katherine d’ailleurs qui l’avait trouvée en fouillant sur internet. A croire qu’être gaga, c’était un peu de famille. Et du côté de Dominic, ils étaient plutôt servis aussi. Quand ils étaient passés en Angleterre, la jeune femme avait eu l’occasion de rencontrer la famille de son compagnon et de voir à quel point ils pouvaient être soudés entre eux. Elle avait d’ailleurs particulièrement apprécié sa grand-mère, avec son côté franc et détendu. Elle avait hâte d’y retourner très prochainement, du moins aussi prochainement que possible.
« Disons que c’est plutôt bien tombé. La fin de Shadowhunters venait d’être annoncée, j’avais seulement quelques scènes à tourner pour Arrow. Donc c’était plutôt gérable en terme de montage et tous ces trucs-là. »
Katherine n’était clairement pas une experte dans le domaine. Elle gérait devant la caméra, et aussi un peu derrière quand elle en avait l’occasion, mais du côté montage et post-production, elle n’y connaissait pas grand-chose. Chacun son métier, après tout, même si de son avis, les gens travaillant dans l’ombre du cinéma n’étaient clairement pas assez mis en avant, au vu de tout le boulot qu’ils pouvaient faire. Et c’était d’ailleurs pour cette raison que la rousse prenait toujours le temps de remercier ces personnes devant le public quand elle en avait l’occasion, pour leur rappeler qu’eux aussi étaient là, et que sans eux, les séries et films n’existeraient tout simplement pas.
« Malheureusement si. Ça dépend des maisons de productions, et des contrats aussi, mais il y en a certains qui stipulent une interdiction de tomber enceinte sous peine de rupture du contrat. »
C’était compliqué, mais oui, tout cela était bien présent, malheureusement. Et Kat avait clairement eu de la chance. Elle était d’ailleurs en train de se dire que s’ils voulaient avoir un second enfant, ils allaient devoir calculer tout pour qu’elle ne se fasse pas virer comme une malpropre. Enfin, de toute manière, maintenant qu’elle avait Joy, elle lisait toujours ses contrats en long en large et en travers en cherchant la moindre petite bête avant d’accepter quoique ce soit. Et elle avait bien fait comprendre à son agent qu’elle ferait toujours passer sa famille avant tout.
« C’est gentil, merci ! »
Et c’était vrai, même si la rouquine ne l’avouerait pas à haute voix. Du moins, elle espérait recevoir toutes ces propositions de contrat pour son talent, et non parce qu’elle faisait parler d’elle en ce moment dans les tabloïds. Surtout que c’était complètement sans le vouloir, et que ça ne la mettait pas forcément au meilleur de son avantage. Enfin, elle n’avait rien signé de plus pour l’instant. Joy approchant de sa première année de vie, Katherine avait envie de passer un peu plus de temps chez eux, même si ce n’était que pour quelques mois.
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Autant la technologie pouvait avoir des défauts, et de nombreux qui plus est, mais elle possédait également quelques qualités tout de même, notamment ce que Katherine venait de souligner comme le fait de pouvoir voir ses proches lorsqu’on est loin d’eux. Et Taylor l’utilisait régulièrement, notamment quand elle était à l’autre bout de la planète pour un défilé ou un déplacement professionnel pendant plusieurs jours. Principalement pour appeler ses parents, son frère (quand il ne lui tapait pas sur le système), ses sœurs, mais également ses plus proches amis. Elle pouvait passer des heures en FaceTime avec eux, afin de pouvoir partager son quotidien quand elle était dans un autre pays ou sur un gros contrat. « Et puis au moins elle ne ressent pas trop l’absence, c’est une bonne chose. On a beau dire, internet c’est quand même incroyable. » Même si encore une fois quand ce n’est pas utiliser à bon escient, ça peut être un vrai poison, Taylor le voyait bien avec les jeunes de sa génération et des générations futures qui font absolument n’importe quoi avec Internet. Mais ça, c’est encore un autre débat. Taylor sourit amusée en entendant la rouquine et secoue la tête, excitée à l’idée de voir la petite Joy dans son déguisement de Stitch. « Bien sûr que oui, quelle question !» Même si Taylor n’est pas la plus grande fan de ces petits êtres, il faut quand même reconnaître qu’ils sont mignons de base. Mais alors en plus avec une combinaison d’un personnage de Disney notamment, c’est forcément adorable. En tout cas, quand elle aurait des enfants, enfin si elle en a un jour, elle passera son temps dans des boutiques à acheter une tonne de fringue et de combinaisons. Rien que ça c’est un argument qui lui donne envie de faire des enfants.
« C’est vrai que le timing a été plus bon pour le coup.» lui dit-elle en secouant doucement la tête. C’est mieux que ça se soit passé comme ça plutôt que sa grossesse arrive quand ce n’est pas du tout le moment et qu’elle est en plein dans un tournage énorme, avec énormément de scène à tourner, ou encore qu’elle soit justement à la recherche d’un tournage. Même si ce n’est pas normal aux yeux de Taylor, et ça ne le sera jamais, ça aurait pu être compliqué pour la jeune rousse. Elle avait eu de la chance, et tant mieux pour elle. La jeune mannequin ne peut se retenir de lever les yeux aux ciels en entendant Katherine lui expliquer que si, effectivement être enceinte dans le monde du cinéma n’est pas une chose facile, bien au contraire. « Ce monde est machiste, ça me dégoûte.» Taylor ne se considérait pas comme une féministe très engagé, mais il y a quand même certaines inégalités qui lui tenaient à cœur et qui avaient tendance à lui taper sur le système, comme cette histoire de grossesse, qui portait clairement préjudice aux femmes, même dans ce milieu là. « Tu ne peux même pas avoir d’enfants quand tu en as envie ! C’est dingue quand même ! » C’est déjà assez compliqué comme ça de faire des enfants, pour certaines personnes en tout cas, il faut maintenant tout calculer pour que ça plaise à Pierre, Paul, Jacques. Encore pour son métier à elle, elle pouvait le comprendre étant donné que le corps est quand même l’outil de travail. Pour autant, Taylor n’a pas l’impression que si une mannequin tombe enceinte, elle se fait remercier, bien au contraire. Bref, tout ça la révolte au plus haut point.
AVENGEDINCHAINS
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Sam 26 Oct 2019 - 16:28.
“So much people.” &Internet faisait littéralement partie de son quotidien, même quand elle se trouvait à la maison. En même temps, la part réseaux sociaux faisait quand même pas mal partie de son boulot et c’était d’ailleurs quelque chose qu’elle appréciait plutôt bien. Katherine avait toujours aimée partager ce qu’elle vivait, ses bonnes recettes, les livres qu’elle peut lire, et simplement échanger avec ses fans, en fait. Internet leur permettait de le faire au quotidien, tout comme ça lui permettait aussi de communiquer avec sa famille quand elle en avait envie, et cela, peu importe où elle pouvait bien se trouver. Mais ça ne remplaçait tout de même pas le vrai contact. C’était bien différent, surtout avec sa fille avec qui elle avait une connexion un peu plus spéciale qu’avec ses autres proches. L’avoir dans ses bras était même devenu comme une thérapie qui lui faisait tout de suite du bien quand elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Et dont elle était privée quand elle ne se trouvait pas à la maison, du coup.
« C’est sûr, puis j’ai pas encore à m’inquiéter qu’elle ne réponde pas au téléphone ! »
Parce que bien sûr, c’était une chose qui risquait d’arriver dans quelques années, elle n’en avait aucun doute. Elle-même avait fait cette « bêtise » d’avoir son téléphone sous silencieux au fond de son sac et de ne pas répondre quand sa mère l’appelait tout simplement parce qu’elle n’avait pas vu. Et elle se souvenait encore de l’inquiétude de ses parents alors que ça lui avait semblé être tellement exagéré à l’époque. Elle pouvait le comprendre maintenant, avec le recul. Et encore plus avec le monde au sein duquel ils vivaient aujourd’hui et qui semblait être remplis de dangers.
« C’est partie pour Stitch alors ! »
Katherine ne tarda pas tellement à trouver la combinaison de la petite avant d’aller la placer sur sa table à langée pour lui changer la couche et la lui enfiler. Tout en continuant à discuter, parce que quand on devient maman, on devient multifonctions aussi, c’est miraculeux. Ou alors c’était juste Kat qui avait déjà cette habitude de faire plusieurs choses en même temps qui s’était juste encore un peu développée, ce n’est pas quelque chose d’impossible !
« Très bon, oui ! Décidément, on pourrait penser que Dom calcule bien tous ses coups ! »
Un petit rire lui échappa alors qu’elle pensait qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Enfin, du moins pour leur relation, vu que Dominic était arrivé au bon moment dans sa vie, et qu’ils avaient aussi commencés à sortir ensemble au bon moment. Même si bien sûr, l’arrivée de Joy pouvait paraître un peu rapide. Et la rousse s’était déjà d’ailleurs prise la remarque à de nombreuses reprises, et même de façon pas très gentil. Mais bon, c’était le risque d’être un personnage public. Et puis, si elle ne se ferait pas critiquer sur ça, on la critiquerait de toute manière sur autre chose. Comme le fait que Dom était plus âgé qu’elle par exemple. Elle avait déjà eu quelques remarques à ce niveau aussi, d’ailleurs. Et ce n’était pas forcément facile à gérer tous les jours, surtout pas en ce moment alors que d’autres problèmes lui étaient tombés dessus.
« Oui, parce que pour obtenir un congé paternité c’est toute une histoire aussi. »
Encore une fois, ils avaient clairement eu de la chance que la série se soit arrêté au bon moment, et que Dominic ait cette tendance à travailler sur un seul projet à la fois. Elle avait d’ailleurs été soulagée de savoir qu’il décidait de rester quelques mois de plus à la maison, même s’il allait bientôt reprendre le travail. Il avait eu l’occasion de passer du temps avec sa fille et on pouvait clairement le voir quand on les voyait tous les deux. C’était une bonne chose, mais Katherine se demanderait s’ils auraient la même chance, le jour où ils se décideraient à avoir un deuxième enfant. Elle préférait d’ailleurs ne même pas se poser la question maintenant.
« Oh tu peux en avoir un mais tu ne pourras pas t’en occuper convenablement. Parce que reprendre le travail seulement quelques semaines après la naissance… »
Bon, de son côté, elle avait repris trois mois après son accouchement, c’est vrai. Mais ce n’était pas seulement deux ou trois semaines. En trois mois, Joy avait déjà très bien grandi, et quand elle avait repris, Katherine s’était arrangée pour ne pas avoir à partir trop longtemps au début. Seulement quelques jours par ci par là histoire de quand même pouvoir profiter de sa vie de famille. Et elle avait d’ailleurs dit que ce ne serait pas négociable s’ils voulaient la garder. Elle avait jouée gros en imposant quelque chose de ce genre, mais ça avait finalement payé.
« Et voilà mademoiselle… C’est quoi le prénom de la fiancée de Stitch déjà ? »
Enfin s’il en avait une, elle n’en était même plus sûre, à vraie dire. Joy étant encore trop jeune pour comprendre les dessins animés, la rousse ne s’était pas encore replongée dedans, et elle n’en avait pas vu une depuis… Très longtemps, oui.
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Que Katherine se rassure, elle a encore pas mal d’années avant de s’inquiéter de ça, même si maintenant les enfants ont des téléphones de plus en plus tôt. Cependant, Taylor doute que Katherine et Dominic soit du genre à filer un téléphone à leur fille dès qu’elle en réclamera un. Les parents de Taylor n’avaient pas cédé lorsqu’elle avait commencé à réclamer un téléphone alors qu’elle n’avait même pas 10 ans, et très sincèrement Taylor les remerciait aujourd’hui pour ça. Elle avait connu une vie sans un téléphone, et même si maintenant et elle est énormément dessus, notamment pour le boulot, elle sait pour autant profiter de la vie sans téléphone. Et puis les parents dès qu’on ne répond pas directement à la première sonnerie au téléphone ont tendance à flipper et à se faire des ulcères, heureusement donc pour Katherine parce que sinon, bonjour les premiers cheveux blancs. Taylor observe Katherine attraper la combinaison de Stitch, puis la changer, avec une vitesse assez impressionnante. À force de le faire, ça devient sûrement de plus en plus rapide. Surtout qu’elle arrive à tenir la discussion en même temps et ça Taylor n’est pas sure de réussir à le faire un jour. Elle ne sait déjà pas changer un bébé, alors le faire tout en suivant une discussion… Taylor sourit amusée en entendant la remarque de Katherine. « Ça pourrait être totalement le style de Dominic en plus !» lui dit-elle en s’esclaffant. Bon, elle ne connaissait pas Dominic aussi bien que Katherine pouvait le connaitre, en faite elle ne le connait pas plus que ça, mais elle avait réussi à le cerner un peu, sur certains points en tout cas. À défaut de mettre ça sur le dos de Dominic, c’est peut-être mieux de mettre ça sur le dos du destin ! .
Même si la société a tout de même tendance à favoriser les hommes dans la vie en général, pour ce qui est des congés les hommes ne sont, pour le coup, pas favoriser du tout. C’est bien l’une des seules choses qu’ils n’ont pas facilement tiens. Et puis le fait de ne pas pouvoir prendre le temps nécessaire pour passer du temps avec son enfant, de devoir reprendre le travail quasiment directement après histoire d’avoir quand même des revenus… « De toute façon, dès que y’a un bébé dans l’histoire, peu importe le boulot ou la situation, j’ai l’impression que c’est une galère …» dit-elle en haussant les épaules. Ça n’encourage clairement pas à avoir des enfants. En tout cas ça n’encourage pas Taylor. En tout cas elle est heureuse de voir que Katherine et Dominic s’en sortent bien, ce n’est pas donné à tout le monde malheureusement, mais eux ont su avoir les bonnes cartes en mains et faire ce qu’il faut pour que tout fonctionne pour eux trois, et c’est vraiment tant mieux. « Du coup j’imagine que vous n’avez pas de projet de deuxième bébé pour l’instant ?» lui demande-t-elle en souriant. Bon Joy est encore jeune mais peut-être qu’ils en ont déjà parlé, qui sait ! Taylor reporte son attention sur Joy qui est changé, et ne peut s’empêcher de fondre devant elle. « Ohhhh mais ce qu’elle est mignonne ! » Voir un bébé déguisé en Stitch, ça peut effectivement être un bon argument pour en faire un tellement c’est adorable . « C’est Angel sa fiancée ! Bah alors, on ne connaît pas ses classiques madame ? » lui dit-elle pour la taquiner.
AVENGEDINCHAINS
Spoiler:
Excuse moi bichette je pensais t'avoir répondu !
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Lun 2 Déc 2019 - 16:11.
“So much people.” &Oh non, Katherine n’avait pas toujours eu cette facilité pour changer ou habiller sa fille. Les premières fois, elle avait pris un temps fou à lui enfiler ses vêtements parce qu’elle avait peur de lui faire mal. Comme à peu près pour tous au début, en fait. Elle était née en étant tellement minuscule en même temps. Là elle avait déjà bien grandi, et la rouquine le voyait. En plus de le sentir quand elle la portait bien entendu. Elle n’était pas bien pressée de fêter le premier anniversaire de sa fille d’ailleurs, parce que le temps passait bien trop vite.
« Si tu savais… Il cache bien des choses cet homme ! »
Dont certaines choses qu’elle gardait pour elle, bien entendu (a). C’était d’ailleurs à travers les petites choses qu’elle était la seule –ou presque- à savoir qu’elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup de chance de l’avoir. Dominic ne montrait pas forcément sa bonté au monde, mais elle était pourtant bien présente, et Kat avait la chance de la voir tous les jours. Encore plus depuis que Joy était avec eux et qu’il passait du temps avec elle. Ses plus beaux souvenirs étaient sans aucun doute ceux-là.
« Il y a toujours des petits problèmes, oui. Mais à tout problème existe sa solution ! »
Il valait mieux voir les choses de manière positives. Katherine fonctionnait comme ça, et ça lui avait plutôt réussie pour l’instant, même si elle avait dû traversée des phases pas très drôles ces dernières années. Mais elle se concentrait sur les choses et les personnes qui la rendaient heureuse. Donc sa famille, ses amis, et son boulot. Et ça marchait plutôt bien, donc elle continuait dans ce chemin-là. Puis le jour où Katherine McNamara baisserait les bras, il faudrait sérieusement penser à s’inquiéter du sort du monde !
« Oh non, pas pour l’instant ! On veut profiter un peu d’elle avant de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Même si j’avoue que l’idée ne me déplait pas. »
En même temps, au vue de la génétique du papa (a). Même s’il n’y avait pas que ça qui jouait bien entendu ! Mais au vu des circonstances de la première grossesse de Katherine, pour leur deuxième enfant, elle préférait faire les choses plus lentement. Plus normalement d’une certaine manière, même si elle n’aimait pas spécialement le terme.
« Rooooooh, maman est vraiment nulle dis donc ! »
Ce qui faisait visiblement bien rire Joy qui avait accrochée ses petites mains au t-shirt de sa maman. Comme souvent, elle essayait à moitié de la déshabiller quand elle se mettait à avoir faim. A croire qu’elle n’avait pas oubliée d’où était venu son lait à ses premiers mois de vie dis donc !
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Qu'il cache des choses, ça elle n'en doutait pas et croyait Katherine sur parole. Après tout, c'est elle qui le connaît probablement le mieux, même si en fin de compte ça ne fait pas non plus des années qu'ils sont ensemble. Comme quoi la durée, ça ne veut vraiment rien dire. "Je veux bien te croire !" lui dit elle en souriant. Taylor espère un jour avoir la chance de connaître quelqu'un de la même façon dont Katherine en parle, et surtout d'avoir une relation aussi forte. Bien sûr, elle est jeune, elle a encore le temps de vivre pleins de chose et elle n'est pas non plus forcément pressée de se caser et de fonder une famille (elle n'est d'ailleurs même pas sure de vouloir des enfants) mais pas mal de personnes dans son entourage commence à avoir une vie stable et posé, alors forcément ça commence à lui faire envie. Pas pour tout de suite parce qu'actuellement, elle adore vivre sa vie à 200% et privilégier son boulot à n'importe quelle relation, et puis au moins elle n'a pas d'attache et ça évite les problèmes. Mais bon, ce serait mentir si elle disait qu'elle n'y avait pas réfléchi plusieurs fois. Katherine semblait être une personne positive dans sa vie, et Taylor adorait puisqu'elle était également du genre à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. La vie est bien plus simple et moins déprimante quand on pense comme ça. "C'est ce que ma grand-mère me dit toujours. Elle ajoute même que s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Et Taylor est plutôt d'accord avec ça.
Taylor sourit en entendant la réponse à sa question sur le sujet d'un petit frère ou d'une petite sœur. Elle trouvait ça admirable les gens qui arrivaient à gérer plusieurs enfants en bas-âge. Comme ses parents, par exemple. Ils sont 4 avec son frère et ses sœurs et n'ont pas tant de différence que ça en âge. Juste 2 ans avec sa plus grande sœur, Logan Rae, et son petit frère, Chase. Déjà que gérer un bébé cela est compliqué, mais alors 2 ou 3 en même temps, ça semblait vraiment une mission impossible pour la jeune femme, qui ne comprenait pas comment ses parents avaient pu tout gérer, et parfaitement bien en plus de ça. Ceci dit, elle était contente de ne pas avoir tant d'écart avec ses sœurs et son frère, parce que grâce à ça, ils sont tous les 4 très proches et très soudés. Elle n'est pas sure que ça se serait passer pareil s'ils n''avaient pas été si proche en âge. "J'ai deux sœurs et un frère, et je suis tellement heureuse et reconnaissante de les avoir dans ma vie. Je suis sure que Joy serait ravie aussi !" Sa vie n'aurait clairement pas été pareille sans sa fratrie, ça, c'est sûr. Et elle avait la chance de très bien s'entendre avec eux alors forcément, elle trouve que c'est une bonne chose. Si jamais elle a des enfants, et si jamais elle trouve le courage un jour, elle aimerait bien faire comme ses parents et avoir 3 ou 4 enfants avec peu d'écarts. L'attention se reporte sur Joy, adorablement déguisée en Stitch, et Taylor sourit amusée en voyant la petite, à moitié en train de déshabiller sa mère, rire. "Elle va être en âge de commencer à regarder et comprendre des films non ? Tu vas avoir droit à l'intégral des Disney !" lui dit Taylor en souriant. Ça aussi, c'est un argument en faveur d'avoir des enfants pour Taylor. Elle pourra revoir tous ses Disney préférés en boucle, sans que personne ne la juge (bien qu'elle ne s'intéresse pas non plus particulièrement à ce que les gens peuvent penser en vérité). Avec ses sœurs, elles avaient rendues ses parents dingues à force de regarder Mulan en boucle. Après ça été Oliver et Compagnie, et le Roi Lion. Ils ont eu de la chance que pour Chase, un seul visionnage suffise alors que pour les filles, il en fallait au moins 6 ou 7 (a).