People's Glory


 
AccueilSouth America, here we are! - AXEL&TAYLOR Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

South America, here we are! - AXEL&TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor M. Hill

Taylor M. Hill

Administratrice
http://peoples-glory.forumotion.com/t11619-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise-taylorhttp://peoples-glory.forumotion.com/t11625-taylor-fiche-de-lienshttp://peoples-glory.forumotion.com/t11627-taylor-fiche-de-rp#250176http://peoples-glory.forumotion.com/f275-7860-appartement-de-taylor-hillhttps://peoples-glory.forumactif.com/f231-taylor-hillhttp://peoples-glory.forumotion.com/f260-taylor-hillhttp://peoples-glory.forumotion.com/f261-taylor-hill
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).

› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : .sassenach (avatar) + bat'phanie (signature) + tumblr (gif) + PeterPan (gif)


South America, here we are! - AXEL&TAYLOR Empty

Ce message a été posté Mer 11 Déc 2019 - 14:35.

South America, here we are! Axel & Taylor Avec les fêtes qui approchent, Taylor avait moins de boulot et donc quelques jours de repos et de libres après avoir été au Portugal pour la cérémonie du magasine GQ, puis à Paris, et enfin à New York, pour le boulot, mais également pour rester un peu chez ses parents, et voir son frère et ses soeurs. Elle n’avait donc pas trop chômé ces derniers jours, et après avoir pris un ou deux jours pour se reposer et profiter de sa famille, elle en avait marre de rester chez ses parents à ne rien faire. Elle ne reprenait pas le boulot avant une bonne semaine et demie, et n’avait pas grand chose de prévu, ses amis n’étant pas disponibles. C’est donc sur un coup de tête, du Taylor tout craché, que la demoiselle avait réservé deux billets d’avions pour l’Amérique du Sud. Elle avait toujours rêvé de visiter ces pays, un sac sur le dos. Et puis elle n’en pouvait plus des températures frôlant les 0 degrés, elle avait besoin de chaleur. C’est donc à Axel, qu’elle envoie un message pour le prévenir de préparer un sac avec des maillots de bains parce qu’elle l’embarque pour quelques jours, sans pour autant lui préciser où, ni pourquoi. C’est mieux de garder l’effet de surprise. C’était un coin qu’elle ne connaît pas trop, et elle part du principe qu’Axel non plus. C’est donc logique à ses yeux de faire ce voyage avec lui. La demoiselle avait donc préparé ses affaires, en piquant la moitié à Mackinley et Logan Rae, étant donné que toutes ses affaires étaient chez elle à Los Angeles. Elle leur avait tout de même laissé un petit mot pour les prévenir qu’elle rentrait dans une semaine grand maximum, et que du coup elles récupéraient leurs affaires à ce moment-là (de toute façon vu la neige annoncée pour New York, ce n’est pas comme si ça allait leur manquer). C’est donc avec son sac vissé sur son dos, que la jeune femme se dirige vers l’appartement du français, priant pour qu’il puisse et que surtout, il soit chez lui (parce qu’évidemment, elle n’avait pas attendu qui lui confirme avant de prendre les billets ou bien de partir de chez elle) parce que sinon, elle aura l'air fine devant sa porte avec toutes ses affaires.

Après une bonne trentaine de minute et être passé acheter des sombreros, ainsi que de la crème solaire, Taylor arrive enfin devant la porte de son ami. C’est donc avec le chapeau sur la tête et les crèmes dans une autre qu’elle sonne enfin. « Axeeeeeeeel, dépêches de venir m’ouvrir, c’est super lourd !» lui crie-t-elle à travers la porte. Elle avait peut-être, après réflexion, un peu trop chargé son sac de "on ne sait jamais" (c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée à prendre sa trousse de maquillage, on ne sait jamais si il y a une soirée improvisée, ou son lisseur, on ne sait jamais si un jour elle a envie d’avoir les cheveux tout lisses). Elle avait en tout cas hâte que son ami vienne lui ouvrir, déjà pour pouvoir poser le sac qui doit être aussi lourd qu’elle, mais surtout pour voir la tête du jeune homme quand il apprendra la destination, mais surtout, le programme !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Danet-Fauvel

Axel A. Danet-Fauvel

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14519-axel-auriant-love-will-winhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14520-axel-auriant-s-familyhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14521-axel-auriant-s-storyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattanhttps://peoples-glory.forumactif.com/f60-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f9-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f21-axel-auriant
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR 0MAeBCt
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia (et son biberon de whisky)
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR UqzbbPW
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !

› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi


South America, here we are! - AXEL&TAYLOR Empty

Ce message a été posté Mer 11 Déc 2019 - 16:15.


South America, here we are ! | Ft. Taylor M. Hill
Je me trouve pathétique. Maxence est parti bosser à Los Angeles et je me retrouve con à poser cette question : qu’est-ce que je fais maintenant ? Avant, je ne me suis jamais senti aussi dépendant de quelqu’un. Avant, si ma copine n’était pas là, j’aurais trouvé mille et une façons de m’occuper. Mais là, c’est bizarre. Il allait falloir que j’attende encore une semaine et demi avant de le revoir et ça m’embêtait beaucoup. Mais il faut que je compose avec nos emplois du temps, parce que ce n’est pas près de s’arrêter ! Du coup, c’est vrai, je m’ennuie un peu dans mon appartement. Enfin, il faut encore que je prépare les cartons, donc je ne m’ennuie pas TANT que ça. J’aurais juste préféré les faire avec Max mais passons. Avec Ouba dans les pattes, je range mes bouquins dans un carton, que je referme au gros scotch. L’appartement est petit et se vide vite. Je n’ai pas ramené grand chose de Paris, à la base. Je n’en ressentais pas vraiment le besoin et c’était, de toute manière, trop coûteux.

C’est avec la tête dans le placard des casseroles de la cuisine que j’entends la sonnerie de mon téléphone, m’indiquant que j’ai reçu un message. J’essaye de rester calme, de ne pas sauter dessus en mode “c’est mon petit-ami qui prend de mes nouvelles pendant qu’il est sur son shooting”. Et je fais bien, parce que si j’avais réfléchi de la sorte, j’aurais été déçu. Non, c’est un sms un peu étrange de Taylor que, ma foi, je n’ai pas vue depuis un moment déjà. Mais je l’aime beaucoup. À vrai dire, je suis autant ravi que perplexe face à ce message. Des maillots de bain ? Elle compte m’amener à la piscine par 0° ? Peut-être dans un spa, cela me ferait du bien ! Je ne sais pas trop si je dois prendre cela au sérieux. Dans le doute, je sors un maillot de bain et mon sac de voyage, que je pose sur le côté. Je me perds de nouveau dans mon rangement de cartons, lorsque j’entends mon prénom presque hurlé dans le couloir. Ouhlà, j’espère que ma vieille voisine n’est pas là, sinon Taylor risque de se prendre un parapluie en pleine tête pour faire un boucan pareil. Parce que ça ne peut être qu’elle ! J’en ris déjà, même si je me demande ce qui peut être “super lourd”. Qu’est-ce qu’elle a fait encore…

J’enjambe rapidement mes affaires pour atteindre la porte et après avoir poussé Ouba sur le côté, l’ouvre. Le tableau qui s’offre à moi - à savoir Taylor en sombrero avec un sac plus grand - et oui sûrement plus lourd - qu’elle sur le dos - me fait quasiment exploser de rire et me choque à la fois. Je ne sais pas ce qu’elle a en tête, mais ça me fait l’effet d’une grande bouffée d’air frais. Moi qui m’ennuyais, seul, je me sens tout de suite mieux. C’est à ça que servent les amis non ?

“Entre ! Mais tu fais quoi dans cet accoutrement au juste ? Et c’était quoi ce sms bizarre que tu m’as envoyé ?” Je referme vite la porte derrière elle afin que l’on soit plus tranquilles et croise les bras en la regardant déposer son âne mort sur mon canapé déjà bien encombré. “Tu pars en expédition ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Hill

Taylor M. Hill

Administratrice
http://peoples-glory.forumotion.com/t11619-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise-taylorhttp://peoples-glory.forumotion.com/t11625-taylor-fiche-de-lienshttp://peoples-glory.forumotion.com/t11627-taylor-fiche-de-rp#250176http://peoples-glory.forumotion.com/f275-7860-appartement-de-taylor-hillhttps://peoples-glory.forumactif.com/f231-taylor-hillhttp://peoples-glory.forumotion.com/f260-taylor-hillhttp://peoples-glory.forumotion.com/f261-taylor-hill
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).

› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : .sassenach (avatar) + bat'phanie (signature) + tumblr (gif) + PeterPan (gif)


South America, here we are! - AXEL&TAYLOR Empty

Ce message a été posté Dim 15 Déc 2019 - 16:48.

South America, here we are! Axel & Taylor Taylor fronce les sourcils en entendant la question d’Axel, qui visiblement n’a pas trop comprit son message. Bon et bien au moins, la surprise sera totale pour le petit français ! Une fois à l’intérieur de l’appartement, où on dirait qu’une tornade est passée, la jeune femme dépose son sac à dos sur le canapé et s’étire un peu, ayant un peu mal au dos. « Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ? C’est quoi ce chantier ?» lui demande-t-elle en balayant l’appartement des yeux. Finalement, son regard se pose sur le petit chien d’Axel, dont Taylor ignore totalement le nom, mais qu’elle trouve adorable. Elle se jette plus ou moins sur lui, le prenant dans les bras pour lui faire des câlins. Les chiens, c’est un peu sa Kryptonite. « Ce qu’il est mignooooooon ! Et tout doux !» lui dit-elle en plongeant sa tête dans les poils de la petite bête, qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui était en train de lui arriver. Elle repose le chien au sol et reporte son attention sur son ami. « Euh oui, et je t’emmène ! Tu n’as pas lu mon message ? J’espère que tes affaires sont prêtes parce qu’on part dans 30 minutes maximum.» Et au vu du bazar qu’est son appartement, Taylor doute que ses affaires soient prêtes. « Mais Axel qu’est ce que tu étais en train de faire avant que j’arrive ?» Des cartons partout, et l’état de la cuisine, n’en parlons même pas. Finalement, son regard se pose sur un sac de voyage qui semble bien vide, accompagné de ce qui semble être un maillot de bain. Donc, clairement, ses affaires ne sont pas prêtes. Taylor soupire et repose son regard sur Axel. « C’est juste un pauvre maillot de bain que tu comptes ramener pour notre expédition ? D’accord, on part dans un endroit chaud, mais pour plusieurs jours ce n'est pas beaucoup ! » Après, s’il compte vivre en maillot de bain pendant ses 5 prochains jours, libre à lui après tout. « Bon, je te donne 10 minutes pour prendre d’autres affaires, prends des trucs légers, principalement que des fringues j’ai déjà pris tout le reste.» D’où le fait que son sac est aussi lourd. Ceci dit elle espère bien pouvoir en refiler un peu à Axel, histoire de ne pas se retrouver à tout porter non plus (a). Elle pousse son sac du canapé qui s’écrase par terre dans un boucan incroyable, puis s’affale sur le canapé, enfin sur le bout de canapé encore disponible et commence à alléger son sac des choses dont elle n’aura vraiment pas besoin, comme par exemple sa trousse à vernis à ongles, tout en guettant du coin de l’oeil le chien, pour l’attraper et le câliner si jamais il passe un peu trop près d’elle. Visiblement il l’a comprit, étant donné qu’il reste plutôt loin d'elle. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Danet-Fauvel

Axel A. Danet-Fauvel

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14519-axel-auriant-love-will-winhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14520-axel-auriant-s-familyhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14521-axel-auriant-s-storyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattanhttps://peoples-glory.forumactif.com/f60-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f9-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f21-axel-auriant
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR 0MAeBCt
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia (et son biberon de whisky)
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR UqzbbPW
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !

› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi


South America, here we are! - AXEL&TAYLOR Empty

Ce message a été posté Mer 18 Déc 2019 - 16:37.


South America, here we are ! | Ft. Taylor M. Hill
Ma pauvre Ouba… Je la regarde se faire kidnapper par Taylor et la connais assez pour savoir qu’elle est en train de se demander ce qui lui arrive ! Heureusement, c’est une chienne qui ne mord pas aisément, donc si elle la lâche assez vite, il n’y aura aucun accident. Ce qui s’avère être le cas. À peine les pattes reposées au sol, Ouba va se réfugier dans mes jambes, m’empêchant de bouger à ma guise.

Semblerait-il que je n’ai pas compris le message de mon amie mais en même temps, c’est compréhensible non ? Il n’avait aucun sens et je prends mon téléphone pour le relire. Je n’ai aucun indice d’aucune sorte et la perplexité doit se lire sur mon visage. En plus de cela, je suis au milieu d’un grand foutoir sans nom.

“C’est une blague ? Trentes minutes ? Mais où ? J’ai rien pigé à ton message oui…” Je soupire, elle va très vite - peut-être même un peu trop vite pour moi sur le coup. J’ai encore la tête dans mes cartons. En parlant de cela, elle semble intriguée par l’aspect de mon appartement et je me décide à lui répondre rapidement, afin de préparer mes affaires comme elle me le demande. Je sais qu’elle ne lâchera pas le morceau, alors…

Je suis en train de déménager figure toi ! Ce que tu vois là, c’est moi en train de faire mes cartons. Donc oui, c’est le bordel. J’étais loin d’imaginer que tu débarquerais pour m’emmener je ne sais où avec un maillot de bain…” Je hausse les épaules et récupère mon sac à dos. Par chance, je sais à peu près où se trouve le gros de mes affaires, donc je devrais pouvoir m’en tirer dans le temps imparti. Si elle ne change pas d’avis d’ici là ! Okay, on est passé de trente à dix minutes, tout va bien. Avec Ouba dans les pattes, je vais aussi vite que possible et embarque au moins cinq t-shirt, des bermudas, un ou deux pantalons, enfile mes baskets, des sous-vêtements, fais un stock de chaussettes et après une bonne minute à râler, trouve enfin mes lunettes de soleil et ma casquette fétiche. Au passage, je vérifie que tout branchement électrique est bien déconnecté. Je ne voudrais pas qu’il arrive un malheur dans cet appartement en mon absence ! Dans mon sac, j’enfourne deux gamelles à Ouba ainsi que son sac de croquettes, ne sachant pas à quoi m’attendre pour la suite.

“Bon, tu vas te décider à me dire où on va ? Parce que je te préviens, on va devoir prendre Ouba. Tu me prends de court et j’ai rien prévu pour elle… Je ne peux pas la laisser seule ici pendant des jours, je n’ai personne à qui la confier.” Cette histoire me stresse légèrement. Si elle m’avait prévenue à l’avance, j’aurais trouvé un chenil ou un ami chez qui la déposer… Mais je ne connais aucune adresse, Maxence est à Los Angeles et Adam à Londres ! J’espère qu’elle a compté cette information dans ses prévisions ! Passant la bandoulière de mon sac de voyage sur mon épaule, je regarde le chantier autour de moi puis acquiesce.

“Okay, je suis prêt ! Et en moins de dix minutes, s’il-te-plaît.” Je suis assez fier de moi mais encore une fois, j’ai un gros doute sur ce qu’elle me réserve.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Hill

Taylor M. Hill

Administratrice
http://peoples-glory.forumotion.com/t11619-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise-taylorhttp://peoples-glory.forumotion.com/t11625-taylor-fiche-de-lienshttp://peoples-glory.forumotion.com/t11627-taylor-fiche-de-rp#250176http://peoples-glory.forumotion.com/f275-7860-appartement-de-taylor-hillhttps://peoples-glory.forumactif.com/f231-taylor-hillhttp://peoples-glory.forumotion.com/f260-taylor-hillhttp://peoples-glory.forumotion.com/f261-taylor-hill
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).

› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : .sassenach (avatar) + bat'phanie (signature) + tumblr (gif) + PeterPan (gif)


South America, here we are! - AXEL&TAYLOR Empty

Ce message a été posté Jeu 2 Jan 2020 - 15:11.

South America, here we are! Axel & Taylor Taylor soupire doucement en l’entendant poser toutes ces questions. Est-ce que les français sont aussi impatients ? Ou c’est juste Axel qui est comme ça ? « Moins de questions, plus de préparation mon petit !» lui dit-elle en riant doucement et en lui tirant la langue. Taylor est une vraie tornade, toujours en train de bouger et de gesticuler dans tous les sens. Elle ne supporte pas quand c’est lent, et de ne rien faire. Cependant, elle a dû mal à comprendre que tout le monde n’est pas comme elle, et que certaines personnes n’arrivent pas à suivre. Ce n’est pas faute de lui avoir dit plusieurs fois, pourtant. « Tu déménages ? Pour aller où ?» lui demande-t-elle en fronçant les sourcils. Elle fait une petite moue en l’entendant ronchonner, il n’a pas l’air spécialement enjoué par ce voyage. Bon en même temps, elle débarque chez lui à l’improviste, après un message plus que vaseux, en lui disant de faire ses bagages sans lui dire où elle l’embarque, ni pour combien de temps. C’est sûr que dis comme ça, ça ne donne pas spécialement envie. « Je te promets que ça va te plaire, monsieur le râleur.» Enfin, en tout cas, elle l’espère. Ceci dit vu la destination, il faut être plutôt difficile pour ne pas aimer. Elle le regarde du coin de l’œil faire ses bagages, s’assurant qu’il prenne ce qu’il faut. De son côté, elle vide un peu son sac bien trop chargé.

Elle secoue la tête négativement à sa question. C’est dingue d’être impatients comme ça. Il n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? « Non, je ne te dirais rien avant qu’on arrive. T’es pire qu’un gosse ! Et oui, on embarque Ouba avec nous, ce n'est pas un souci. » lui dit-elle en souriant. Bien trop mignonne cette petite Ouba pour qu’elle soit laissée toute seule tous ces jours. Bon, ce n’est pas l’idéal un chien pour un road trip, mais bon si besoin, ils la porteront, ce n’est pas comme si elle pèse très lourd. Par contre qu’elle se prépare au nombreux câlin de Taylor qui risque de ne pas résister à l’envie de la prendre dans ses bras de nombreuses fois. Une fois le jeune homme prêt, elle se lève et enfile son sac à dos, un peu plus léger et moins lourd qu’elle. « Tu as été d’une rapidité incroyable ! C’est parti pour l’aventure !!» lui dit-elle en sautillant, vraiment excité par ce voyage qui va enfin pouvoir commencé. Elle pousse à moitié Axel dehors, puis appelle un taxi, direction l’aéroport, son sombrero toujours vissé sur la tête.

Après une bonne vingtaine de minutes, ils arrivent enfin à l’aéroport. Elle récupère ses affaires, paie le taxi et se retourne vers son ami. « Bon, le sombrero, la crème solaire, les maillots de bains… Tu n’as vraiment pas une petite idée d’où on va ?» Pourtant, c’est assez facile à deviner pour le coup, elle a donné de gros indices South America, here we are! - AXEL&TAYLOR 120816.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Danet-Fauvel

Axel A. Danet-Fauvel

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14519-axel-auriant-love-will-winhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14520-axel-auriant-s-familyhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14521-axel-auriant-s-storyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattanhttps://peoples-glory.forumactif.com/f60-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f9-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f21-axel-auriant
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR 0MAeBCt
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia (et son biberon de whisky)
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR UqzbbPW
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !

› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi


South America, here we are! - AXEL&TAYLOR Empty

Ce message a été posté Lun 6 Jan 2020 - 19:58.


South America, here we are ! | Ft. Taylor M. Hill
Elle promet que ça va me plaire mais en même temps, j’ai bien le droit de douter non ? Et de râler, par la même occasion. Je n’aide pas vraiment la réputation des français en agissant de la sorte, j’en ai bien conscience, mais c’est plus fort que moi. Je flippe un peu. Taylor peut être un peu trop extravagante pour moi des fois, c’est vous dire le niveau. Moi qui ai toujours des idées de merde…

“Je vais à Brooklyn. En fait, j’emménage avec mon copain.” Cela me fait très bizarre de dire les choses comme ça. Je ne parle pas souvent de Maxence aux autres, on en est encore au stade où on a peur de trop en dire sur nous aux autres, au risque que ça se répète et qu’on se retrouve avec une hordes de fans ou de haineux partout sur nos messageries ou à nos portes. Et j’admets que c’est la première fois que je dis tout haut à quelqu’un qu’il est mon copain. Mon petit-ami. Je crois même que j’en rougis ! Je décide de ne pas trop m’étaler sur le sujet, même si je pourrais parler de ô combien Maxence est génial pendant des heures entières. Il faut que je prépare mon sac et je me dépêche dans cette tâche. J’y parviens tant bien que mal, mais toujours avec énormément de questions dans ma tête.

“C’est toi la gosse, à jouer à ce jeu !” Je rétorque, mais en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, avec Ouba sous le bras, nous sommes sortis de mon appartement. Cela me fait tout bizarre de partir aussi vite, je n’avais pas prévu de passer ma journée de cette manière. Dans le taxi qu’elle a commandé pour nous, elle met un sombrero sur sa tête, le même que je n’ai pas tout de suite remarqué lorsqu’elle est arrivée chez moi. Pourtant, difficile de louper un truc de cette taille ! Elle compte vraiment m’emmener au Mexique ? Parce que c’est ce que ce chapeau suggère. Et cela expliquerait aussi la nécessité d’aller à l’aéroport.

On finit par arriver à destination - enfin, la première de nombreuses destinations j’imagine ? - et elle me tease à nouveau. Sauf que cette fois, j’ai la réponse. “Tu me prends pour un idiot ou quoi ? Mexico !” Je dis en imitant l’accent espagnol - ma foi, d’une bien étrange façon. Mais l’intention y est ! Je n’y suis jamais allé et cette idée m’excite vraiment. Enfin, j’espère qu’elle ne m’a pas tendu un piège avec ces indices et qu’en fin de compte, on va en Alaska… et que les maillots de bain nous seront utiles uniquement au spa. Je m’attends à tout de sa part !

“Et pourquoi ce voyage soudainement ? Pourquoi l’Amérique du Sud ?” Je suis naturellement curieux de son choix. Elle aurait pu prendre l’Angleterre, l’Italie, le Canada… je pense que le froid de New-York la travaille, honnêtement. Elle en a marre des températures basses, de la pluie et de la neige épisodique. Je peux la comprendre. Cela ne tombe pas forcément au meilleur moment mais je me dis que j’aurais bien le temps de finir mes cartons avec Max, à son retour de Los Angeles. Cela pourrait même être plus marrant que de les faire seuls !

Nous entrons dans l’aéroport et allons faire enregistrer nos bagages, ainsi qu’Ouba et nous-mêmes. Je la mets dans sa cage et comme elle est petite, j’ai eu l’autorisation de la mettre à mes pieds. Un plus, car je n’aime pas la savoir seule en soute. Nous allons nous ranger dans la file pour passer la douane et j’ai encore du mal à me rendre compte que je vais quitter le pays dans à peine une heure ou deux. “T’es complètement folle. J’espère que tu t’en rends compte…”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Hill

Taylor M. Hill

Administratrice
http://peoples-glory.forumotion.com/t11619-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise-taylorhttp://peoples-glory.forumotion.com/t11625-taylor-fiche-de-lienshttp://peoples-glory.forumotion.com/t11627-taylor-fiche-de-rp#250176http://peoples-glory.forumotion.com/f275-7860-appartement-de-taylor-hillhttps://peoples-glory.forumactif.com/f231-taylor-hillhttp://peoples-glory.forumotion.com/f260-taylor-hillhttp://peoples-glory.forumotion.com/f261-taylor-hill
South America, here we are! - AXEL&TAYLOR VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).

› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : .sassenach (avatar) + bat'phanie (signature) + tumblr (gif) + PeterPan (gif)


South America, here we are! - AXEL&TAYLOR Empty

Ce message a été posté Dim 26 Jan 2020 - 15:20.

South America, here we are! Axel & Taylor Taylor ne s’attendait pas vraiment à ce qu’Axel lui annonce son emménagement avec Maxence de cette façon. Elle relève la tête, surprise. « Et tu m’annonces ça comme ça ???» Si on met de côté le fait qu’elle était quand même un peu vexée d’apprendre ça par hasard, elle est quand même ravie pour son ami. Aux dernières nouvelles, Axel ne semblait pas vraiment fixer quant à sa relation avec le jeune homme qu’il fréquente, visiblement, ils ont passé un cap. Et c’est une bonne chose. « Alors ça y est, c’est ton copain ?» lui dit-elle avec un large sourire collé sur le visage. Elle n’est pas une grande fan des histoires d’amours et compagnie, mais quand ça touche ses amis, elle pourrait les écouter pendant des heures. « Raconte moi tout, je veux tout savoir !! Tu te sens comment ?» Emménager avec quelqu’un, c’est quand même un sacré cap (que Taylor n’est visiblement pas prête de franchir au vu de sa gestion catastrophique de ses relations amoureuses) et à sa place, elle serait super stressé. Heureuse, mais stressé.

Elle soupire, soulagée qu’Axel ait enfin trouvé la destination, même si c’était quand même flagrant depuis le début, mais passons South America, here we are! - AXEL&TAYLOR 120816. Elle enfonce son sombrero sur la tête de son ami et secoue la tête. « A nous les quesadillas, et les tacos !» Bon, elle en a déjà mangé à Los Angeles, mais ça doit avoir un gout totalement différent au Mexique, c’est sûrement meilleur. « Mon corps réclame du soleil et j’avais envie de bouger, je n’avais franchement pas envie de retourner à Los Angeles. Et j’avais aussi envie de partir à l’aventure, là où je ne suis jamais aller. Et j’ai pensé à toi, petit français qui ne connaissait probablement pas non plus !» lui dit-elle en haussant les épaules. Clairement, ce voyage a été fait sur un coup de tête. Bon par contre, elle lui annoncera probablement plus tard qu’en plus du Mexique, ils vont faire un petit tour soit en Argentine, soit au Pérou, Taylor n’est pas encore bien fixée.

« Je ne dirais pas folle. Je dirais spontanée.» dit elle en riant doucement. Une fois le contrôle a la douane passé, et après avoir attendu qu’ils puissent enfin embarquer, Axel et Taylor posent enfin leur fesses dans l’avion, pour 4h de vol, direction Cancun. « Avec un peu de chance, on y sera pour l’heure de l’apéro !» Parce que d’accord ils partent à l’aventure, mais ils ne peuvent pas passer à Cancun sans faire un peu la fête. Elle enlève ses chaussures, s’installe en tailleur et commence à feuilleter des magazines qu’elle avait acheté au passage sur le Mexique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



South America, here we are! - AXEL&TAYLOR Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

South America, here we are! - AXEL&TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So much people - ft. Taylor
» Intéressée par Taylor
» (F) TAYLOR SWIFT ♛ "The sister that I never had"
» I'm so strung out on you - Chico&Taylor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: » Amérique du Sud-
Sauter vers: