People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Mer 3 Avr 2019 - 21:47.
“So much people.” &Journée à la maison pour Joy et Katherine avant que cette dernière ne regagne les plateaux de tournages dans quelques semaines. Chose à laquelle elle n’essayait d’ailleurs de ne pas penser pour l’instant. Se connaissant, la rouquine était certaine de verser quelques larmes en quittant la maison, et quelques-unes supplémentaires une fois montée dans l’avion, puis encore d’autres quand elle serait arrivée sur place. Mais elle savait aussi que retrouver son travail lui ferait du bien. Pas qu’elle n’aimait pas restée à la maison à s’occuper de son bébé et à passer du temps avec Dominic, bien au contraire. Mais Kat avait toujours été très active, à courir partout, à essayer de faire un maximum de choses en une seule journée. Et elle aimait surtout son métier d’actrice, ainsi que ses collègues d’Arrow qui avaient plus que hâte de la voir revenir à Vancouver.
Dominic venait de partir retrouver quelques-uns de ses amis, laissant ses deux femmes à la maison. Enfin… Sa femme et sa fille, parce que si on venait déjà lui dire que son bébé était une femme, Kat ne donnait pas long feu à la personne qui viendrait de dire une chose pareille. Elles étaient toutes les deux installées sur le canapé devant la télé. Un moment calme entre mère et fille, Joy dans les bras de sa maman en train de s’amuser avec ses cheveux qu’elle adorait tirer, et la rousse qui suivait sa petite série en jetant de temps en temps des coups d’œil à la petite qui ne se laissait décidément pas des cheveux de sa mère. Mais la sonnette avant réveillée les chiens qui s’étaient tous les deux mis à aboyer en se demandant qui pouvait bien venir les déranger, certainement. Mettant pause à son épisode –parce que Netflix c’est la base-, Katherine s’était alors levée, Joy toujours dans ses bras, toujours en train de s’amuser avec ses cheveux, pour aller ouvrir la porte.
« Bonjour, je peux vous aider ? »
La jolie brune qui se tenait devant sa porte lui était totalement inconnue. Peut-être une connaissance de Dominic, chose qui ne l’étonnerait que très peu en vérité. En un an, ils n’avaient pas forcément eu le temps de voir tous les amis de l’autre, et avec l’arrivée de Joy, ils ne l’avaient pas forcément pris non plus, ce temps. Cette petite avait chamboulée beaucoup de choses dans leur vie, mais ils étaient contents qu’elle soit là, avec eux.
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Avec le boulot, dernièrement, Taylor n’avait eu le temps de rien ces derniers mois. Maintenant que ça commençait à être un peu plus calme avec les vacances qui allaient arriver d’ici quelques semaines, la jeune avait plus de temps pour elle, et donc pour ses proches. Et aujourd’hui, elle avait décidé d’aller voir Dominic, qui venait de devenir (bon, depuis quelques mois déjà) papa. Elle n’avait pas eu l’occasion de le féliciter en face, ni même d’offrir un cadeau de naissance, et elle en avait honte parce que depuis décembre quand même, elle avait un peu abusé. Du coup, elle était passée dans un magasin pour bébé et était restée presqu’une heure dedans à choisir un cadeau pour la petite poupée de Dominic. Elle ne s’y connaissait absolument pas en bébé alors autant dire qu’elle était complètement paumée et ne savait clairement pas quoi prendre. Après de trèèèèèèès longues minutes d’hésitation et un coup de fil à sa mère, son choix se porte finalement sur un petit ourson en peluche. Au final, c’est ce qu’elle gardera plus longtemps étant donné que selon sa mère, ça grandit vite ces petites bêtes-là donc un vêtement aurait été inutile. Et puis Taylor se doute qu’elle est encore trop jeune et trop petite pour avoir des jouets. Donc un ourson en peluche est parfait, surtout que l’ourson est vraiment adorable. Après l’avoir fait emballer, Taylor embarque son paquet direction la maison de Dominic.
Et c’est une fois devant chez lui que Taylor se rendit compte qu’elle n’avait absolument pas prévenu. Bon, maintenant, c’est trop tard, elle verra bien si Dominic est là ! Si non, elle laissera son petit cadeau avec un petit mot et puis voilà. Elle sonna, et sursauta en entendant des chiens aboyer. Bon, elle n’avait pas souvenir que Dominic avait des chiens, mais après tout, elle ne le connaissait pas tant que ça. En tout cas, elle ne s’attendait certainement pas à ce que ce soit une femme qui vienne lui ouvrir, même si en y pensant, ça tombe totalement sous le sens. Dominic n’a clairement pas fait cette petite tout seul, ou alors il cache des choses. Taylor observe la jeune rousse, très jolie d’ailleurs, puis la petite dans les bras de sa mère. « Bonjour ! Euh, désolée, je venais voir Dominic.» Dominic qui soit n’est pas là, soit est dans la maison. Taylor sourit à la jeune femme, puis lui montre le cadeau. « Je venais vous féliciter pour cette petite princesse, et je lui ai apporté un petit truc !» lui dit-elle, en regardant la petite. Elle était adorable. « Je suis Taylor, au faite.» La mannequin se sentait un peu bête pour le coup de ne pas avoir prévenu.
AVENGEDINCHAINS
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Dim 12 Mai 2019 - 14:52.
“So much people.” &Les visites s’étaient un peu stoppées dernièrement après l’avalanche qu’ils avaient eu à la naissance de Joy. Tout le monde avait voulu venir voir à quoi la petite ressemblait malgré les photos qu’ils avaient pu recevoir, et c’était honnêtement quelque chose que la rouquine pouvait totalement comprendre. Elle aussi, à chaque fois qu’un bébé naissait dans son entourage, elle faisait tout son possible pour aller le voir le plus rapidement possible pour faire sa connaissance. Et ça ne la dérangeait jamais d’avoir de la visite, bien au contraire. Elle avait toujours aimée passée du temps avec ses amis, et même si sa fille avait droit à plus d’attention qu’elle maintenant, voir le sourire qui se dessinait sur son visage suffisait largement à remplir son cœur.
Katherine s’était donc retrouvée plus ou moins étonnée en entendant quelqu’un sonner à la porte, et elle s’était même dit que Dominic avait oublié ses clés avant de se souvenir que sa voiture était rangée dans le garage avant qu’il parte, donc ça ne pouvait pas être ça. Enfin, elle s’était levée de son canapé pour aller ouvrir, et son étonnement s’était fait encore plus grand en découvrant une jeune femme qu’elle ne connaissait absolument pas. Peut-être s’était-elle trompée de maison ? Ah ben non, vu qu’elle venait voir Dominic.
« Il est sorti avec des amis. Mais je vous en prie, entrez, il ne devrait pas tarder ! »
Elle n’allait quand même pas laissée cette jeune femme dehors comme une malpropre, sa maman l’avait mieux élevée que ça quand même ! La rousse reculait donc un peu pour laisser la place à la petite brunette de passer, qui ne semblait pas être plus vieille qu’elle d’ailleurs. Katherine ne serait pas étonnée de savoir qu’elles aient le même âge.
« Oh merci beaucoup, il fallait pas ! »
Joy n’avait visiblement pas l’air d’être de cette avis, vu que son regard ne quittait pas le petit paquet qu’elle venait de repérer. Autant dire qu’elle ne perdait pas le nord cette petite, et qu’elle arrivait très bien à reconnaître les choses maintenant. Katherine le voyait bien quand elle allait dans la cuisine pour lui préparer son biberon, et qu’elle se mettait à râler comme pour lui dire d’aller plus vite parce qu’elle avait faim. Heureusement qu’elle ne parlait pas encore !
« Et moi je suis Katherine, ravie de faire ta connaissance ! »
La jeune femme lui souriait, avant de lui faire signe de la suivre dans le salon pour qu’elles puissent s’y installer au lieu de rester debout dans l’entrée comme deux idiotes. Il lui semblait en plus que Dom lui avait déjà parlé d’une Taylor mais il ne l’avait certainement que simplement évoqué vu que la rousse n’en gardait pas plus de souvenirs. Ou alors il en avait parlé l’un de ces jours où la grossesse l’épuisait tellement qu’elle en oubliait son propre prénom.
« Tu veux boire quelque chose ? Je suis désolée, je me permets de te tutoyer mais je trouve que c’est plus convivial ! »
Les vous, elle les gardait pour quand elle se trouvait en situation professionnelle, pour tout avouer. Et encore, la plupart du temps, en tournage, à force d’y passer des jours, elle finissait par se lier d’amitié avec tout le monde. C’était ce qu’elle aimait dans son boulot, les liens se tissaient assez facilement, et au bout de quelques semaines, ils formaient déjà tous une grande famille. Famille qui s’étendait d’ailleurs à l’extérieur comme c’était le cas pour Dominic et elle depuis qu’ils étaient ensemble et qu’ils avaient leur fille.
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Quand la rousse lui annonça que Dominic était sorti, Taylor ne put s’empêcher de se sentir un peu bête. Ça lui apprendra d’agir avant de réfléchir et surtout de ne pas appeler avant de débarquer chez quelqu’un ! D’autant plus que ce n’était pas la première fois qu’elle se pointait quelque part pour au final que la personne ne soit pas là. Et là elle a de la chance, puisque la jeune femme semble avoir pitié d’elle et lui propose même de rentrer. Maintenant qu’elle est là, autant qu’elle reste et qu’elle ne reparte pas, et surtout, autant en profiter pour apprendre à connaître celle qui semble être la moitié de Dom. Surtout ce que dernier ne devrait pas tarder à rentrer, alors … « Merci !» lui dit elle en souriant, avant de rentrer dans la maison. Elle ne put s’empêcher de rire, amusé par la tête de la petite qui ne quittait pas des yeux le cadeau de Taylor. « Il y en a une qui semble très intéressé par ce cadeau …» dit-elle doucement. Elle ne s’y connaissait pas du tout en bébé, alors du coup elle ne savait pas trop si elle devait donner le paquet à sa mère ou directement à la petite pour qu’elle se fasse un plaisir de faire un carnage du papier cadeau ? Dans le doute et préférant éviter de faire une nouvelle bêtise, elle préféra d’abord se renseigner. « Ma question va peut-être te paraître stupide, mais je t’avoue que les bébés, c’est un monde totalement inconnu pour moi.» Pour encore de très longues années, elle espère. « Du coup, est-ce que je peux lui donner le paquet directement, ou c’est plus sage que je te le donne à toi ?» lui demande-t-elle, se sentant quand même encore une fois un peu stupide de demander ça.
« Enchantée également ! lui dit-elle en lui souriant à son tour, puis elle la suivit dans ce qui semblait être le salon. « Non c’est gentil merci ! Et pas de soucis pour le tutoiement, j’avoue que je préfère aussi !» D’autant plus que Taylor n’était pas sûre qu’elle et Katherine avaient un grand écart d’âge, bien au contraire, la jeune femme semblait avoir le même âge que Taylor, ou à peine plus âgée. En tout cas, sa tête lui disait quelque chose et il n’est pas impossible que la demoiselle ne soit pas une totale inconnue et qu’elle soit également dans le monde des célébrités. Peut-être même dans la série dans laquelle joue Dominic. Enfin jouait, si Taylor a tout bien suivi à l'actualité. « Alors, ça fait quoi de se retrouver avec une petite chose du jour au lendemain ?» lui demande-t-elle en souriant. Taylor n’est pas sûre de vouloir des enfants un jour, en tout cas clairement pas maintenant. Peut-être que si elle trouve le bon, le seul l’unique comme dans les films ça lui donnera l’envie d’en avoir, mais pour l’instant, elle se voit clairement faire sa vie sans enfant et ça ne lui dérange pas. Pour autant, elle est tout de même curieuse de savoir ce que l’arrivée d’un enfant a comme impact dans la vie de tous les jours parce que quand même, c’est un gros changement.
AVENGEDINCHAINS
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Dim 19 Mai 2019 - 15:22.
“So much people.” &Katherine se retrouvait souvent à être impressionnée par l’intelligence de sa fille alors qu’elle était encore si jeune. A peine cinq mois, et elle comprenait déjà beaucoup de choses qui se passaient autour d’elle. Les bébés étaient vraiment surprenants, si on lui demandait son avis. Alors oui, Joy ne quittait pas des yeux ce que Taylor tenait dans ses mains, ayant bien compris que c’était un cadeau, très probablement pour elle parce que les seuls emballages qu’elle avait pu voir et qui ne lui étaient pas destinés avaient été ceux de l’anniversaire de son père quand la rousse avait tout préparée en sa présence.
« S’il n’y a pas d’agrafe ou de choses de ce genre, tu peux lui donner directement. Mais attends, je vais la poser dans son parc, ce sera plus pratique pour elle. »
Aussitôt dit aussitôt fait, la jeune femme s’était dirigée vers le salon pour pouvoir déposer Joy dans son parc, contre son petit… Truc dont elle avait oublié le nom, et qui lui évitait de tomber sur le côté. Elle n’avait pas encore un très bon équilibre, mais d’ici un mois ou deux, elle devrait pouvoir tenir assise toute seule. En attendant, certaines personnes avaient inventé des choses merveilleuses pour permettre aux bébés de tenir assis sans forcément que leurs parents se trouvent à côté. Et bien heureusement d’ailleurs, parce que Joy ne supportait pas de tomber sur le côté parce qu’elle n’arrivait pas à tenir toute seule. C’était le genre de choses qui la faisaient pleurer, et si personne ne venait la redresser elle ne s’arrêtait plus !
« C’est épuisant, ils devraient faire un service après-vente pour bébé quand on en veut plus. »
Et c’était dans des moments comme ça qu’on pouvait voir les résultats sur Katherine, de passer autant de temps avec Dominic et son humour douteux.
« Je plaisante, c’est super en réalité. Fatiguant oui c’est vrai, surtout les premières semaines mais… Elle est merveilleuse. »
Bon, peut-être pas dans l’immédiat alors qu’elle s’amusait à déchiqueter le papier-cadeau avec ses petites mains. Quoique, c’était quand même plutôt mignon, quand on regardait bien. Et rien que pour des moments comme celui-là, Katherine ne regrettait sa fille pour rien au monde. Oui ça avait été un grand chamboulement, des angoisses, des habitudes à prendre, de la fatigue aussi. Mais il y avait tous les à-côtés qui faisaient que se plaindre ne lui traversait même pas l’esprit. Quand la rousse pensait aux femmes qui ne pouvaient pas avoir d’enfants, elle avait énormément de peine pour elles. C’était juste fantastique de voir ce que notre corps était capable de faire pour créer un petit être.
« Alors, comment tu as connu Dominic ? »
Commencée par là pour faire connaissance lui semblait plus simple d’un premier abord. Et puis, s’il y avait une anecdote rigolote derrière l’histoire de leur rencontre, Kat ne pouvait clairement pas passer à côté de ça !
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Taylor secoue la tête et donne donc le paquet à la petite, après avoir vérifié que l’emballage cadeau ne contenait rien de dangereux et heureusement pour elle, ce n’est pas le cas. Elle regarde amusé le bébé observer dans un premier temps le paquet pour finalement l’attaquer et se mettre à le déchirer, ce qui fait rire la jeune mannequin. « Je lui ai pris une peluche, au début, je voulais lui prendre un vêtement, mais ça grandit tellement vite qu’au final elle ne l’aurait pas mit bien longtemps … Du coup, je me suis rabattu sur une peluche. » Bon, elle devait se retrouver avec une tonne de peluche et très peu d’habits si tout le monde pensait comme elle. Taylor aurait probablement pu prendre quelque chose de plus utile, mais comme elle l’avait signalé précédemment à Katherine, elle ne s’y connaissait absolument pas en enfant. Elle trouve ça mignon, de loin de préférence, et ne s’est jamais vraiment trop intéressé à ces petits êtres qui font beaucoup trop de bruit à son gout. Elle sourit, amusée par la réponse de la rousse lorsqu’elle lui demande ce que cela fait de se retrouver parent. « J’imagine que ça doit être un sacré changement dans sa vie …» Surtout si le bébé n’était pas vraiment attendu, mais Taylor ne savait pas trop si c’était le cas pour Katherine et Dominic. Et quand bien même on se prépare à l’arrivée d’une nouvelle personne sur terre, ça doit être tout de même assez difficile à gérer au tout début, puisqu’il faut totalement tout changer pour accueillir un nouvel-être. Taylor ne savait pas encore si elle voulait des enfants, pour l’instant il en est clairement hors de question vu qu’elle n’est pas vraiment fan de ces petites choses, en tout cas elle reste très admirative devant des parents qui arrivent à gérer tout ça, en plus d’une carrière à côté. Vraiment, chapeau. « En tout cas, elle a l’air vraiment adorable.» Contrairement à certains bébés qui semblaient juste insupportable au premier regard, la petite Joy semblait au contraire un amour et vraiment pas chiante à vivre.
Lorsque Kath lui demanda comment elle connaissait Dominic, Taylor ne sut pas trop quoi répondre au début, ne sachant pas ce que Katherine savait par rapport à elle et surtout, quel était son caractère et comment elle pouvait réagir si jamais elle lui lâchait de but en blanc qu’ils se connaissaient d’une soirée et que ça avait dérapé entre les deux. « Hum … On s’est rencontré à une soirée il y a deux ans maintenant. » Devait-elle en dire plus ? Taylor était plus du genre à ne pas porter une attention au passé des gens qu’elle fréquente, cependant ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde, et elle ne voulait surtout pas que Katherine se fasse des idées. « et vous du coup, si j’ai bien tout suivi vous avez travaillé ensemble ? Tu étais aussi sur la série Shadowhunters c’est ça ?» Changer de sujet, voilà une bonne idée.
AVENGEDINCHAINS
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Ven 7 Juin 2019 - 16:44.
“So much people.” &Après avoir posée sa fille dans son parc, Katherine laisse alors Taylor l’approcher pour qu’elle puisse lui donner son cadeau. Cadeau que la petite Joy attrape, certainement en se demandant ce que c’est. Elle sert alors le papier dans ses petites mains, étudiant la chose comme pour essayer de deviner ce qu’il y a dedans, en lançant des petits regards à sa maman, avant de finalement se décider à tirer dessus pour l’ouvrir et en mettre un peu partout. C’est avec le sourire aux lèvres que la rouquine observe sa fille faire et découvre en même temps qu’elle la petite peluche qui se cache sous le papier cadeau.
« C’est vrai qu’elle la gardera plus longtemps, et puis elle pourra mettre toutes ses peluches sur son lit quand elle sera un peu plus grande ! »
Et qu’elle aura un lit clairement plus adapté pour faire ce genre de choses. Dans son berceau, pour l’instant, il n’y avait pas très grande place pour y mettre énormément de peluches. En réalité, il n’y avait que son doudou lapin qui y était toujours avec elle, alors que les autres peluches étaient disposées un peu partout dans sa chambre. Sur le plan de change, au bord de la fenêtre, certaines par terre sur un tapis, d’autres contre le mur où Katherine avait accroché des photos. Elle s’était vraiment arrangée pour que la chambre de sa fille soit agréable, et qu’elle s’y sente bien. Avec beaucoup d’aide de papa à l’époque, parce qu’il ne voulait pas qu’elle prenne le risque d’avoir un marteau dans les mains alors qu’elle était enceinte, et il avait certainement eu bien raison. Pas que la rousse avait tendance à être maladroite, mais elle n’était pas non plus la femme la plus habile d’Hollywood.
« Le plus gros changement, mais ça vaut largement le coup. »
L’actrice n’échangerait clairement sa fille pour rien au monde. Oui, Joy n’avait pas été vraiment prévue au programme, et ça leur était un peu tombé dessus sans qu’ils le voient venir. Chose que la rousse ne comptait pas cacher à sa fille d’ailleurs. Elle n’était pas une enfant prévue –même si Kat n’aimait pas beaucoup ce terme, elle le préférait quand même à « voulu »- mais le couple avait tout de même été heureux de l’accueillir et de préparer son arrivée. Ils étaient encore plus heureux de l’avoir à leurs côtés tous les jours, et de la voir grandir, même un peu trop vite à son goût.
« Elle l’est oui, on a de la chance, elle tient pas mal de son père. »
Pas que Katherine était quelqu’un de chiant habituellement, mais elle avait été un bébé un peu difficile, d’après sa mère. Enfin, du moins, elle avait fait difficilement ses nuits, ce qui était loin d’être le cas de Joy qui les faisait déjà. Et qui, quand elle était réveillée, était très souriante comme c’était le cas maintenant. Elle s’amusait d’ailleurs avec les bouts de papiers cadeaux, pour en faire des bouts encore plus petits, et délaissant complètement la peluche. Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose aux enfants pour les occuper. Mais Kat gardait quand même un œil sur elle au cas où l’idée de goûter au papier lui vienne en tête, ce qui n’était clairement pas impossible. Elle avait cette manie, en ce moment, de tout mettre en bouche.
« C’était pas cette soirée qu’il y avait eu après un défilé ? J’y étais aussi, au défilé, mais j’étais beaucoup trop fatiguée pour enchaîner avec la soirée, cette fois-là. »
Elle en avait un vague souvenir, mais à cette époque, ils étaient en tournage, et leurs heures de travail étant assez conséquentes, Katherine n’était que très peu sortie. Sans parler que deux ans en arrière, Dom venait juste de rompre avec Sarah, et qu’ils ne s’étaient pas encore rapprochés à cette époque. Surtout parce que la rousse l’évitait au début parce qu’elle ne voulait pas que son ex pense qu’elle tenait quoique ce soit à son égard. A croire qu’elle savait déjà à cette époque comment tout allait se finir entre eux alors qu’en réalité, elle n’en avait aucune idée.
« Oui c’est ça ! On jouait tous les deux les deux personnages principaux et… On s’est rapproché tout doucement. »
Plusieurs fois, Katherine s’était demandé ce que serait sa vie aujourd’hui si elle n’avait pas eu ce rôle et si elle n’avait pas rencontré Dominic. Jouer Clary l’avait énormément aidé, mine de rien, que ce soit au niveau de sa carrière, ou encore de sa vie personnelle. Sans ce rôle sa fille ne serait pas là, Dominic non plus, peut-être qu’elle n’aurait pas décrochée son rôle dans Arrow, aussi. Peut-être qu’elle serait rentrée chez ses parents pour se replonger dans ses études et passer encore un autre diplôme, elle n’en savait rien. Et elle n’avait pas vraiment envie de le savoir, pour être tout à fait honnête.
« Tu es mannequin du coup, c’est ça ? »
Katherine était curieuse, ce n’était pas nouveau. Puis, en tant qu’actrice, elle touchait un peu au milieu du mannequinat aussi lors de ses shootings photos. Même si de son côté, elle ignorait totalement comment mettre une robe ou bien un bijou en valeur, et que c’était seulement pour les pages d’un magazine qu’elle le faisait. Ou alors pour alimenter le feed Instagram de son maquilleur de la soirée. Voire pour des photos promotionnelles des différentes séries dans lesquelles elle jouait. Mais ça n’allait pas vraiment plus loin.
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Taylor ne savait pas trop si Katherine essayait de la rassurer en lui disant ça, mais en tout cas ça fonctionnait, que ce soit intentionnel ou non. Du coup maintenant, à chaque fois qu’il y aura une naissance, Taylor ira offrir une petite peluche aux nouveaux-nés, puisqu’apparemment ça fait plaisir et que ça reste longtemps. La mannequin porta son attention sur la petite en train de faire un carnage du papier cadeau, et sourit, attendrie un instant par cette scène et ce petit bébé, qui est plutôt mignon, il faut l’avouer. En tout cas, Taylor admirait Dominic et Katherine pour avoir eu un enfant aussi jeune et ils avaient l’air de s’en sortir comme des chefs et de réussir à tout gérer. Taylor n’était pas sûre que si elle avait un bébé maintenant, elle réussirait aussi bien à s’en occuper. Elle a déjà du mal à s’occuper d’elle, alors d’un petit être totalement dépendant de vous, c’est encore une autre histoire. Mais combiner un bébé et tournage, pour les deux, ça ne doit pas être vraiment facile tous les jours. « Et au niveau du boulot du coup, ça se passe bien ? Vous pouvez emmener la petite sur les tournages avec vous ou vous partez à tour de rôle ?» Étant donné qu’elle est encore petite, même minuscule, Taylor n’est pas sure que Dominic et Katherine s’amusent à la trimballer à droite à gauche tout le temps.
Taylor secoue la tête à la question de Katherine. C’était effectivement une soirée d’après-défilé, la rousse a une bonne mémoire. « Si c’était ça ! Dommage que tu ne sois pas restée, c’était une bonne soirée.» et elle ne dit pas ça pour la dernière partie de soirée avec Dom, mais pour la soirée en général. Taylor en avait fait pas mal des soirées d’après défilé, et la plupart du temps, elle ne va pas mentir, elle s’embête royalement à cette soirée où les gens sont hautains et pètent plus haut que leurs derrière. Même si Taylor adore son métier, elle n’apprécie pas particulièrement le gratin de la mode, qui pense que tout leur est dû et qu’ils valent mieux que tout le monde. Du coup quand une soirée se passe bien et que Taylor passe un bon moment, forcément elle s’en souvient. Et malheureusement jusqu’à maintenant, il y en a eu très peu, elle peut les compter sur les doigts de sa main. « Ça n’a pas été trop dur de se voir au travail, mais également en dehors ?» Taylor était curieuse, mais pour elle, il était hors de question de sortir avec quelqu’un du boulot, que tu dois voir en plus quand tu bosses. La jeune femme a besoin de temps toute seule, sans l’autre, d’où son interrogation sur le fait de bosser ensemble. Elle aimerait comprendre comment les gens arrivent à le gérer, parce que pour elle, c’est une situation plutôt ingérable. « Oui, c’est ça ! Principalement avec Victoria’s Secret, mais j’ai d’autres contrats à côté. » Comme être l’égérie de Lancôme, par exemple. Pour rien au monde, Taylor ne changerait de métier, vraiment. « Alors quels sont vos projets à tous les deux depuis la fin de la série ? Vous enchaînez sur une autre série ou vous prenez du temps en famille ?» lui demande-t-elle, réellement curieuse à propos de ça. Elle ne suivait absolument pas l’actualité des stars, elle n’avait pas trop le temps et l’envie en vérité, elle préfère demander directement aux concernés.
AVENGEDINCHAINS
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Mar 2 Juil 2019 - 21:35.
“So much people.” &Joy était littéralement en train de mettre des petits bouts de papier cadeau partout, et c’était une chose qui semblait énormément l’amuser. En même temps, c’était papa et maman qui allaient ramasser, alors forcément, elle n’avait pas besoin de se soucier de cela pour l’instant. Et Katherine aimait beaucoup trop sa fille pour lui en vouloir, bien au contraire d’ailleurs. Elle avait même un sourire aimant et les yeux brillants en la voyant faire. C’était fou comme ce petit être avait prit une place plus qu’importante dans sa vie et dans son cœur sans qu’elle ne puisse réellement l’expliquer. Du moins ce qu’elle ressentait pour sa fille. Bien sûr elle l’aimait, plus que tout au monde d’ailleurs, mais pas de la même manière qu’elle aimait les autres personnes de son entourage. Et c’était la même chose avec Dominic, d’ailleurs. L’amour qu’elle portait à son égard était tout aussi indescriptible, et seules les personnes qui avaient connues ce genre d’attachement comprenaient ce que cela voulait dire.
« Pour l’instant, il n’y a que moi qui est partie, mais maintenant que Dominic a trouvé un rôle, on l’emportera très certainement avec nous. Du moins moi à Vancouver quand il devra partir en Irlande pour tourner. Mais vu qu’elle est déjà plus grande ce sera plus facile, autant pour elle que pour nous ! »
Et puis, le cast d’Arrow la connaissait déjà un peu, vu que Joy et Dominic étaient venus lui rendre visite, une fois, avant ses vacances. Une surprise qui lui avait d’ailleurs fait grandement plaisir –et presque pleurée- et qu’elle avait grandement appréciée. Ça pouvait paraître n’être pas grand-chose comme ça, mais c’était toujours compliqué pour la rousse de se retrouver séparer de sa fille quand elle devait partir. Et cela devait être le cas pour chaque parent, d’ailleurs. La première fois qu’elle était montée dans l’avion pour se rendre sur les plateaux d’Arrow, la jeune femme avait fondue en larmes alors qu’elle n’avait même pas encore décollée. Et elle avait ensuite pleurée quand elle était rentrée. Très émotive, c’est vrai, mais son bébé était tout pour elle.
« Oui, c’est dommage, j’aurais dû ! »
Surtout que Katherine avait une très grande résistance à la fatigue, entre les plateaux de tournage, les déplacements à l’étranger, et son accouchement, elle avait une sacrée expérience sur le sujet. Parce que oui, elle avait quand même accouchée en plein milieu de la nuit, et ça n’avait pas vraiment été une partie de plaisir ! Mais bon, si elle devait refaire tout ce qu’elle avait fait, elle le referait très certainement sans hésiter une seule seconde –sauf sortir avec son ex, mais ça c’était encore une autre histoire.
« Pas vraiment… En fait on a été amis pendant un bon moment, vu que quand on s’est connu, Dom sortait encore avec Sarah. Et la suite s’est faite naturellement, comme si… C’était une sorte d’évidence. »
Elle ne savait pas tellement trop comment l’expliquer, en réalité. Katherine avait mis un moment à se rendre compte des sentiments qu’elle pouvait avoir pour Dominic, mais quand ça lui avait sauté au visage, elle s’était sentie idiote de ne pas avoir vu la chose venir. Elle était simplement tombée amoureuse de lui au fil des années, et surtout après sa rupture avec Sarah quand il ne se sentait plus obligé de garder une certaine distance avec elle. Il s’était libéré de ça, et lui avait permis de découvrir des facettes de sa personnalité qu’elle ignorait totalement à l’époque.
« Je crois avoir vu que tu posais pour Lancôme aussi ? J’ai quelques produits de chez eux, et je m’arrête souvent pour regarder ce qu’ils font, je l’avoue… »
La rousse n’achetait pas uniquement des produits de luxe, mais il est vrai qu’elle aimait se faire des petits plaisirs de temps en temps, et qu’elle avait ses petits produits chouchou chez les grandes marques. Et puis, en étant une actrice, et une fille qui postait beaucoup sur Instagram, il n’était pas rare que certaines marques lui envoient des colis gratuitement pour qu’elle puisse tester leurs produits et en dire du positif. Chose qu’elle faisait quand le produit lui plaisait, même si ce n’était pas très souvent. Elle n’avait pas envie que son Instagram devienne un compte du pub, après tout, elle l’avait créée pour pouvoir échanger avec ses fans, pas pour autre chose.
« Un peu des deux ! J’ai été sur deux projets de films, et le tournage d’Arrow que j’avais déjà commencé pendant ma grossesse. Dom a été pris pour un rôle dans une série aussi, mais je ne sais pas si j’ai le droit d’en dire plus pour l’instant… »
Techniquement, elle ne devrait même pas être au courant, mais bon. Ils vivaient quand même ensemble, avaient un enfant, et s’étaient tous les deux faits la promesse de ne rien se cacher alors… Puis Kat savait garder un secret. Ou du moins la partie la plus importante.
code by solosands
Taylor M. Hill
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2017
et j'ai posté un total de : 1664
› Anniversaire: : 05/03/1996
› Age: : 28
› Orientation sexuelle: : les filles & les garçons.
› Situation: : célibataire mais un brésilien en tête.
› Enfant(s): : Il faut déjà qu'elle apprenne à s'occuper d'elle même avant de vouloir s'occuper d'un enfant ...
› Disponible pour rp: : Affirmatif. (Kath + Francisco + Axel).
› Double(s) compte(s): : Le sexy Oscar Isaac & le très beau Chris Wood.
Devoir gérer sa carrière et un enfant pouvait s’avérer compliqué, d’autant plus quand les deux parents faisaient le même métier qui nécessite de nombreux déplacements. C’est en partie pour ça aussi qu’elle ne s’imaginait absolument pas avoir un enfant maintenant. Sa carrière commence à peine, et forcément avec un bébé cela la freinerait un peu, puisque ça impliquerait de moins se déplacer, or Taylor passe la moitié de son temps à aller de pays en pays pour divers contrats, shoot ou défilés. Et puis une grossesse, ça change le corps forcément, or son corps est son outil de travail. Bref en tout cas, elle admirait Katherine et Dominic pour continuer à travailler tout en ayant une vie de famille, ce n’est pas donné à tout le monde. Surtout que visiblement, il ne tourne pas du tout au même endroit. « Ça a dû être dur non la première fois d’être séparée d’elle ?» Taylor a toujours eu ce cliché de la maman, et même du papa qui ne veut pas se séparer de son bébé et qui en arrive à presque faire une crise après deux heures passées loin de l’enfant. Elle ignore totalement si cela est vrai ou non, d’où sa question. Bref le monde des bébés, c’est un monde totalement inconnu pour Taylor, mais vraiment. Bien sûr quand elle était petite et que Mackinley et Chase sont nés elle les a pouponné, leur a fait des câlins et leur a même donné à manger plusieurs fois, mais ça s’arrêtait là. Logan Rae en revanche elle, passait beaucoup de temps à s’occuper d’eux, par plaisir, et aussi parce qu’elle était plus vieille. Du coup, à part donner le biberon (et encore) et faire des câlins, Taylor ne sait pas trop comment s’y prendre avec les bébés et panique dès qu’on lui en met un dans les bras. Heureusement pour elle, ça ne lui ai pas arrivé énormément jusqu’à présent.
Taylor secoue la tête doucement, pas forcément sûre que si Katherine était restée la soirée aurait finie comme elle a finie. Elle retient ce commentaire pour elle, et reporte son attention sur ce que la rouquine est en train de lui dire, et souris, touchée par ce qu’elle dit. « Je vois oui, il y a beaucoup d’amour entre vous et ça se voit.» Du moins ce qu’elle avait vu sur les photos, vu que jusqu’à maintenant elle ne les avait jamais vu tous les deux ensembles. Katherine et Dominic avaient l’air d’avoir le genre de relation que Taylor voulait sur le long terme, le genre de relation pour laquelle elle serait prête à s’investir et à se poser sérieusement. Malheureusement jusqu’à maintenant, personne ne lui avait fait cet effet là. « Vous avez l’air d’avoir une relation très complice, c’est mignon je trouve.» Encore heureux pour eux, ceci dit parce qu’avec un bébé dans l’histoire, qui arrive alors qu’il n’est pas forcément prévu, soit ça passe, soit ça casse. Et là en l’occurrence ça a plutôt l’air de passer. « Oui, je suis leur égérie » Et Taylor est particulièrement fière de cette collaboration, qui va durer encore longtemps elle l’espère. « En tout cas, je ne peux que t’encourager à te fournir chez eux.» lui dit-elle en souriant. Et elle ne dit pas ça parce qu’elle représente la marque, mais aussi parce que leurs produits sont de qualités, c’est en parti pour ça que Taylor a accepté de les représenter dans le monde entier. « Ah oui tu ne t’arrêtes pas ! C’est bien ça veut dire que ça marche pour vous deux.» Avec la fin d’une série, ce n’est jamais évident de rebondir directement après, et d’arriver à sortir du rôle qu’on a campé pendant des années.