| Ce message a été posté Lun 1 Avr 2019 - 13:20. |
| Oui, pour avoir été sur quelques forums célébrités, je confirme que parfois c'est galère. Comme on t'a dit, on accepte tout le monde, on a même eu quelques frenchies et il n'y a jamais eu de soucis. On sera ravies de t'accueillir et j'avoue, le gif est kiffant. |
|
| Ce message a été posté Jeu 5 Déc 2019 - 18:33. |
| Bonsoir Je n'ai malheureusement pas reçu le mail d'activation je me suis inscrite sous le pseudo d'Elizabeth Olsen merci d'avance |
|
| Ce message a été posté Jeu 5 Déc 2019 - 18:54. |
| Bonsoir C'est bon tu l'as reçu de ce que j'ai vu ? |
|
| Ce message a été posté Jeu 5 Déc 2019 - 19:00. |
| @Taylor M. Hill Oui du coup j'ai bien reçu le mail d'activation. il s'est fait désiré mais je suis officiellement présente merci quand même |
|
| Ce message a été posté Dim 8 Déc 2019 - 9:16. |
| Bonjour J'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai quelques petites hésitations. Déjà je voudrais savoir si Finn Wolfhard pourrait trouver sa place vu qu'il y a que des célébrités "adultes", sinon j'aimerais venir aussi avec Tom Holland ou encore Timothée Chalamet. Je veux bien que vous m'aidiez à choisir Merci d'avance |
|
| Ce message a été posté Dim 8 Déc 2019 - 12:58. |
| Hello Alors, comme on a déjà pu le dire de nombreuses fois, peu importe qui tu choisis d'interpréter ici, ton personnage sera bien intégré parmi les autres, il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur le sujet ^^ Après j'ai personnellement une petite préférence pour Tom Holland de mon côté mais voilà, peu importe qui tu choisis entre les trois, tu trouveras forcément ton bonheur avec les autres membres |
|
| Ce message a été posté Lun 9 Déc 2019 - 17:22. |
| Coucou. Je confirme ce qu'a dit Kat, on accepte tout le monde. Finn est jeune mais je suis certaine que nos adultes seront ravis de le prendre sous leurs ailes. Et ça fera peut-être venir une Millie, qui sait. Sinon Tom ou Timothée, ce serait super aussi sachant que Tim a joué avec Selly, on aurait un lien facile même si je compte bien venir te voir si tu prends quelqu'un d'autre. |
|