| •• Questions spécialement réservées aux Invités. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ce message a été posté Mer 14 Nov 2018 - 12:01. |
| Bonjour. Alors très sincèrement, il n'y a aucune raison que tu ne t'intègres pas avec une drag queen ou qui que ce soit d'autres. Nous sommes tous très sociables, et si tu l'es aussi, je pense que tu trouveras facilement ta place parmi nous. Le plus important étant que tu sois à l'aise dans ton choix. J'espère que tu nous rejoindras. |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 14 Nov 2018 - 16:34. |
| Merci, j’ai décidé de me faire confiance, me voilà |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 14 Nov 2018 - 16:52. |
| |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 2 Jan 2019 - 17:01. |
| bonjour à tous et bonne année si je poste par ici, c'est parce que j'aimerais vous rejoindre mais je ne sais pas qui choisir j'hésite beaucoup à interpréter une actrice de the 100 parce que j'adore cette série mais j'ai vu que mes favorites étaient déjà prises (Lindsey et Marie, d'excellents choix ) ; je ne suis pas fan d'Eliza mais j'aime beaucoup Tasya Teles mais le scénario de Vanessa me fait également de l'oeil et j'ai aussi en tête d'autres demoiselles comme Zendaya Coleman et Alisha Boe. n'hésitez pas à me donner votre avis/aide du coup, ça m'aiderait beaucoup |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 2 Jan 2019 - 17:12. |
| Bonjour hésitation et bonne année 2019 à toi. Alors tu n'as que de bons choix en tête donc je ne pourrai pas trop t'aider à choisir une célébrité. Par contre il faut que tu prennes celle qui te convient le plus et qui t'inspire. Si tu prends Tasya tu auras déjà 3 liens obligatoire mais je viendrai également te voir avec ma Sophia. Si tu prends Vanessa tu auras aussi des liens actifs donc facile pour la faire évoluer. Bref je ne t'ai pas aidé du tout mais écoute ton coeur et surtout rejoins nous rapidement. |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 2 Jan 2019 - 17:20. |
| Hello Alors moi je ne vais pas beaucoup t'aider car ayant Bob et Zac comme comptes je vote forcément pour Tasya, Vanessa ou Zendaya En tout cas peu importe qui tu prendras tu seras la bienvenue sur le forum !! |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 2 Jan 2019 - 18:17. |
| Bonsoir H. Je m'en voudrais presque d'avoir pris Marie, sorry. Mais je suis heureuse de trouver une fan de The 100. J'attends un Ricky si jamais... sur un malentendu. C'est moi ou Clarke agace tout le monde au point que personne ne veut prendre Eliza ? Tasya Teles est un suuuuper choix cela dit. Etant aussi Selena, je ne peux que survalider Vanessa et Alishaaaaa. Le choix est trop dur en vrai. Je suis venue mais j'aide en rien. |
|
| |
| Ce message a été posté Jeu 3 Jan 2019 - 16:22. |
| Bonjour J'avoue que j'ai une préférence pour Tasya qui est juste sublime Sinon je vote aussi pour Zendaya |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 7 Jan 2019 - 21:14. |
| Merci beaucoup à tous pour vos réponses et avis Je me suis lancée avec Nessa parce que je ne l'ai jamais joué et j'avais bien envie d'essayer J'espère avoir des liens avec vous tous, même ceux qui ne sont pas dans le scénario Et Marie, il ne faut pas voyons et t'as raison, Clarke est tellement chiante que la pauvre Eliza en pâti |
|
| |
| Ce message a été posté Mar 8 Jan 2019 - 13:23. |
| @Vanessa Hudgens Tu n'as pas de soucis à te faire car tu en auras quoiqu'il arrive. |
|
| |
| |
| |
| •• Questions spécialement réservées aux Invités. | |
|