| •• Questions spécialement réservées aux Invités. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ce message a été posté Mar 8 Jan 2019 - 14:39. |
| J'arrive après la guerre mais moi j'aurais dis Eliza voilà Mais Vanessa reste un très bon choix |
|
| |
| Ce message a été posté Ven 15 Mar 2019 - 17:45. |
| Bonjour ! Voilà, j'aurais voulu savoir si je viens avec Amir Haddad, le chanteur, cela me bloquerais dans les liens, rp ? Comme il y a pas mal de personnalités anglaises et j'arriverais avec une bouille française J'espère que cela vous tentera ^^ |
|
| |
| Ce message a été posté Ven 15 Mar 2019 - 17:48. |
| Bonjour Gomy Déjà merci de t'intéresser à notre forum et j'ai déjà hâte de t'accueillir. Concernant ton choix de célébrité, Amir, je ne pense pas que tu ais des soucis à te faire car nous avons déjà eu des avatars moins pris et pourtant ils étaient intégrés. A très vite. |
|
| |
| Ce message a été posté Ven 15 Mar 2019 - 19:12. |
| Hello. Je suis d'accord avec Justin, je pense que tu n'auras pas de soucis d'intégration, on a déjà eu quelques français et on accepte tout le monde. |
|
| |
| Ce message a été posté Sam 16 Mar 2019 - 10:00. |
| Bonjour à toi Comme l'ont dit mes collègues plus haut, il n'y aura sûrement aucun problème au niveau de l'intégration On accepte toute sorte de personnalités les bras grands ouverts J'espère à bientôt |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 1 Avr 2019 - 9:36. |
| Bonjour à vous! Je me permets de vous laisser un message pour vous poser une petite question. Que penseriez-vous d'un choix tel que Adam Driver? C'est un acteur que j'aime beaucoup. Cependant, j'ignore si je trouverai facilement des liens avec lui. Je voulais donc votre avis. Désolée pour le dérangement, ma question est peut-être stupide. Mais bon, autant se lancer en faisant un bon choix! En tout cas, je vous remercie par avance! |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 1 Avr 2019 - 11:08. |
| Coucou Pâtisserie Bon, je fais pas partie du staff, mais je peux te dire qu'on accepte tout le monde ici Peu importe le personnage que tu choisis, tu pourras facilement trouver des liens avec les autres, il n'y a pas de soucis |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 1 Avr 2019 - 11:49. |
| Coucou Pâtisserie. Kat a raison, on accepte tout le monde donc peu importe qui tu choisis, tu auras des liens. J'espère que tu nous rejoindras. |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 1 Avr 2019 - 11:55. |
| Hello Déjà tu peux être à peu près sûr qu'on aura un lien ensemble - l'amour:
Et comme c'est un acteur que j'aime énormément aussi, je viendrai également te réclamer un lien avec ma Taylor |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 1 Avr 2019 - 12:47. |
| Bon à savoir ! Parce que je sais, par expérience, que sur certains forums célébrités, si on ne prend pas une vedette en vogue, trouver des liens s'apparente rapidement à la quête du Graal. Vous me rassurez grandement. Du coup, je vais peut-être bien débarquer ! En tout cas, merci pour vos réponses d'une grande rapidité ! Katherine et Marie, merci pour vos lumières ! Oscar, ah je n'avais pas vu qu'il y avait un Oscar ici! J'adore le gif (véritable bromance ) et le lien s'impose! Je suis aussi entièrement d'accord pour le lien avec ta Taylor. |
|
| |
| |
| |
| •• Questions spécialement réservées aux Invités. | |
|