People's Glory


 
Accueil•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Mar 21 Fév 2017 - 14:27.

Hey les amis ou invités.

Déjà elle attend avec impatience trois scénarios que voici:

-Darren Criss. Il a déjà été joué mais la joueuse n'a pas posté de RP alors je veux un Darren actif qui veut bien se marier avec Lea et qui développe des liens avec d'autres membres (autre que Lea et Taylor, les liens du scénario). Lien méga important donc un  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 83289 si tu le prends.

-Chris Colfer. C'est son frère de coeur depuis Glee, elle veut lui raconter tous ses secrets. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 83289  aussi si tu le prends

-Jonathan Groff. C'est son meilleur ami depuis toujours, elle a besoin de lui. Encore   •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 83289  si tu le prends.

Je veux bien voir le reste du cast de Glee aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 38190 .

La joueuse aimerait voir aussi des acteurs de HP ou de Flash et de OUAT (les hommes surtout même si les femmes c'est cool aussi  Very Happy ).

Quelques sportifs ou youtubeurs pour compléter les groupes, ce serait cool aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495736
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Lun 27 Fév 2017 - 18:55.

Le reste du cast de Riverdale pleaaase  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495509  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495509
avec Cole on se sent un peu seul :mdr:

Camila Mendes, KJ Apa, Madelaine Petsch  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 691713  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 561982  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 561982  :jteeem:  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 586495  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 586495  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 97722 on vous promets des liens de folie, on vous donne nos corps en offrande  :lalalalala: oui j'engage Cole sans lui demander son avis tout à fait :mdr: Ils sont beaux, ils sont frais, ils sont jeunes, n'hésitez plus  Excited  Excited  Excited on les veut  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 1597753623  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 1597753623  :♥: je vous réserve un accueil de folie  :lovya:  :lovya:  :lovya:  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 1084002222 un Dylan Sprouse aussi ce serait génial :phoebe: :phoebe:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale

Administratrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t7803-lucy-kate-hale-i-m-burning-like-the-wire-in-my-boneshttps://peoples-glory.forumactif.com/t9245-l-u-c-y-kate-h-a-l-e-fiche-pour-mes-liens-maj-21-08-2015#206882https://peoples-glory.forumactif.com/t7818-l-u-c-y-kate-h-a-l-e-fiche-pour-mes-sujets-majhttps://peoples-glory.forumactif.com/f50-san-fernando-valleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f207-lucy-halehttps://peoples-glory.forumactif.com/t7894-lucyhalehttps://peoples-glory.forumactif.com/f209-lucy-hale
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 10/08/2015
et j'ai posté un total de : 3017
› Anniversaire: : 14/06/1989
› Age: : 34
› Localisation: : Los Angeles.
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle.
› Situation: : Séparée de Zac Efron depuis fin Octobre.
› Disponible pour rp: : 2/2 (Shay - Ashley)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Sophia Bush & Neels Visser.
› Pseudo: : .cranberry
› Crédits: : mon avatar a été fait par .cranberry & mes gifs trouvés sur tumblr.


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Dim 12 Mar 2017 - 15:00.


Si vous aimez les mannequins et que vous voulez en jouer une, sachez que j'attends avec impatience ma petite Taylor Marie Hill. Excited Elle a déjà 4 liens prédéfinis avec des membres actifs, et j'en attends encore 2. :phoebe:

N'hésitez pas si jamais vous avez des questions à me poser. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Avr 2017 - 19:06.

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Tumblr_om3h0bTQSC1sniiwyo5_500•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Tumblr_om3h0bTQSC1sniiwyo4_250

Comme d'habitude j'attend l'élu de mon coeur, le blond de mes rêves et accessoirement le père d mon bébé à savoir Niall Horan •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 743725
Il est très attendu par de nombreux liens avec ses potos Harry et Zayn mais aussi Justin, ses copines Selena et Perrie et aussi sa cousine Kat •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495509
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t8909-jake-elle-ma-viole-avec-sa-nuditehttps://peoples-glory.forumactif.com/t8912-jake-do-you-want-to-be-my-friendhttps://peoples-glory.forumactif.com/t8911-jake-fiche-rphttps://peoples-glory.forumactif.com/f206-5062-maison-de-rachel-mcadams-et-jake-gyllenhaalhttps://peoples-glory.forumactif.com/f49-jake-gyllenhaalhttps://peoples-glory.forumactif.com/f73-jake-gyllenhaal
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 08/04/2016
et j'ai posté un total de : 1077
› Anniversaire: : 19/12/1980
› Age: : 43
› Localisation: : Los Angeles, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro (Rachelsexuelle)
› Situation: : Fiancé à la sublime et talentueuse Rachel McAdams
› Enfant(s): : Gaspard M. Gyllenhaal
09.08.17


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 J8aWR
› Disponible pour rp: : Camille + Cote

› Double(s) compte(s): : Jesse Lee Soffer
› Pseudo: : Petit Prince
› Crédits: : RIDDERMARK


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Avr 2017 - 23:32.

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 3Pgyu8Tb7xPCU

Mon petit Jake d'amour attend avec grande impatience sa sublime Rachel McAdams. Il déprime en attendant la mère de son bébé, franchement c'est pas cool de le laisser dans cet état non ? •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495509

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Ven 7 Avr 2017 - 10:02.

Coucou. Avec Lea, j'attends deux sénarios qui voici:

-Darren Criss. Il a déjà été joué mais la joueuse n'a pas posté de RP alors je veux un Darren actif qui veut bien se marier avec Lea et qui développe des liens avec d'autres membres (autre que Lea et Taylor, les liens du scénario). Lien méga important donc un  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 83289 si tu le prends.

-Jonathan Groff. C'est son meilleur ami depuis toujours, elle a besoin de lui. Encore   •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 83289  si tu le prends.

T'auras des liens avec le reste du cast de Glee présent (Chris, Adam, Chord) et on attend d'ailleurs aussi le reste du cast de Glee avec impatience  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495736 !

Sinon mon DC attend sa "future femme" que voici:

-Clemence Poésy

La joueuse aimerait voir aussi des acteurs de HP ou de Flash et de OUAT (les hommes surtout même si les femmes c'est cool aussi  Very Happy ).

Quelques sportifs, mannequins ou youtubeurs pour compléter les groupes, ce serait cool aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495736.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Ven 7 Avr 2017 - 13:50.

Katherine Mcnamara a écrit:
Le reste du cast de Shadowhunters qui sont attendu par moi, @"Emeraude Toubia" , @Matthew Daddario  et @"Dominic Sherwood" dont alberto , Isaiah Mustafa , Harry Shum Jr ..

+ les scénarios de libres des autres membres •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 1839924927

Ouiiiiiiiii je veux Harry moi aussi •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495509 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 75059 ...bah quoi ? :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Jeu 20 Avr 2017 - 21:15.

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 La-legende-du-roi-arthur-musical-dove-attia-florent-mothe-zaho-camille-lou-charlie-boisseau-fabien-incardona-visuel•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Louis-Delort-et-Camille-Lou-fetant-le-break-de-1789-Les-Amants-de-la-Bastillle-le-3-juillet-2013-a-Paris_portrait_w674


Ma Camille attend avec impatience ses deux scénarios Florent Mothe et Louis Delort. Mais aussi tout le reste de la troupe de 1789; les Amants de la Bastille et celle de La Légende du Roi Arthur, mais aussi celle de Mozart l'Opéra Rock •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495509

PRENEZ DES FRANCAAAIIIISSSSS !!!! :jteeem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Ven 21 Avr 2017 - 12:55.

Les cast de PLL, Glee (notamment Darren Criss et Jonathan Groff), Teen Wolf (dont Dylan O'Brien qui est un scénario), The Flash, Supergirl, Arrow, Shadowhunters (surtout les scénarios Dominic Sherwood et Emeuraude Toubia),... •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495509

Les frangins Franco, Jade Thirlwall, Chris Evans, Sebastian Stan, Sean O'Pry, Cara Delevingne, Marlon Teixeira, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Patrick John Flueger, Shailene Woodley, Austin Swift, Miley Cyrus, Rachel McAdams, Jennifer Lawrence, Louis Delort, Josh Hutcherson, Andrew Garfield, Liam Hemsworth, Amber Heard, Jai Courtney, Ed Sheeran, Adam DeVine, Jake Roche, Florent Mothe, Clemence Poesy, Anna Kendrick, Lili Reinhart, Tom Felton, Gigi Hadid, Aubrey Plaza, Calvin Harris, les frangins Jonas, Behati Prinsloo, Avan Jogia, Lydia Connell, Zoey Deutch, Chad Michael Murray, des sportifs, des youtubeurs,... :phoebe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté Sam 22 Avr 2017 - 16:35.

Coucou à tous.

Avec Lea, j'attends deux scénarios qui voici:

-Darren Criss. Le personnage a déjà été joué mais elle n'a jamais posté de RP. Je veux donc un super Darren, prêt à jouer le mariage avec Lea. Et s'il pouvait aussi développer des liens avec d'autres joueurs que ceux du scénario, ce serait cool. Lien méga important donc un  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 83289 si tu le prends.

-Jonathan Groff. C'est le meilleur ami de Lea depuis des années, même s'ils ont joué ensemble dans Glee. Elle a besoin de lui, vraiment. Encore   •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 83289  si tu le prends.

Avec eux, t'auras aussi des liens avec le reste du cast de Glee présent ((Chris, Adam, Chord). On attend aussi le reste du cast avec impatience d'ailleurs  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 495736 !

Mon DC, JB Maunier, attend sa "future femme" que voici:

-Clemence Poésy. Il a un crush sur elle depuis qu'il a vu les HP. Il a ensuite joué avec elle et ils sont devenus amis, se rapprochant de plus en plus. Il tombe amoureux d'elle malgré la différence d'âge et aimerait lui dire ses sentiments. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 83289 aussi si tu la prends.

La joueuse aimerait voir aussi des acteurs de HP ou de Flash et de OUAT (les hommes surtout, même si les femmes, c'est cool aussi  Very Happy ).

Sinon, il nous manque des sportifs, des mannequins et des youtubeurs  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 75059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 30 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Sujets similaires

-
» { Scenarios des membres.
» •• Livre d'or de nos anciens membres.
» Recensement des membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: