People's Glory


 
Accueil•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Lun 5 Déc 2016 - 14:13.

J'attends Paul Wesley et Phoebe Tonkin qui sont en scénario avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Dim 1 Jan 2017 - 18:50.

j'attend le reste du cast de Shadowhunters parce que je me sens seule.

je plussoie pour les autres avatar de mes VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Lun 2 Jan 2017 - 18:59.

l'heure est grave  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 506611479  mon antoine se sent un peu seul, j'aimerais bien voir débarquer des petits sportifs (ou sportives) en tout genre, que ce soit basket, tennis, natation.. ça m'est égal •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 985951499
bon après si possible, des footballeurs de l'Equipe de France ou de l'Atlético ça serait le top du top mais bon •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 645681

sinon, évidemment les avatars qui sont attendus par mes chers copains au dessus, ils sont très très très importants :3: sans oublier les scénarios proposés, allez y faire un p'tit tour  :stoplaiiit:

n'hésitez pas à oser pour un avatar original, on aime bien les nouvelles têtes nous, et ne vous souciez pas de l'intégration, tout ira bien :=3:

à très bientôt, futurs copains membres •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 984648 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Mar 3 Jan 2017 - 9:32.

Hey, membres de PG et/ou invités.

Lea attend toujours ses scénarios avec impatience. Les voilà:

-Darren Criss. Il a déjà été joué mais la joueuse n'a pas posté de RP alors je veux un Darren actif qui veut bien se marier avec Lea et qui développe des liens avec d'autres membres (autre que Lea et Taylor, les liens du scénario). Lien méga important donc un  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 83289 si tu le prends.

-Chris Colfer. C'est son frère de coeur depuis Glee, elle veut lui raconter tous ses secrets. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 83289  aussi si tu le prends

-Jonathan Groff. C'est son meilleur ami depuis toujours, elle a besoin de lui. Encore   •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 83289  si tu le prends.

Sinon, avec Chord, le reste du cast de Glee, ça nous irait très bien aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 495509 !

Sinon la joueuse derrière Lea aimerait bien voir des acteurs d'HP ou des acteurs de OUAT (des hommes surtout  Razz ) ou des acteurs de Flash comme, par exemple, le beau Grant Gustin  :stoplaiiit: .

Sinon il nous faut des sportifs, des mannequins et des youtubeurs  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 691713  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Ven 6 Jan 2017 - 23:53.

Comme mes deux compères du dessus, je plussoie tout ce qu'ils ont dit, surtout qu'il y a encore pas mal de bons scénarios en attente de trouver preneur alors n'hésitez plus :y:

Sinon pour ma part, si un Liam Payne arrivait ou un Ed Sheeran (qui est un scénario de @"Taylor E. Swift") ou encore un Olly Murs ou une Ellie Goulding, je ne serais pas contre du tout ❤

Sinon des sportifs, youtubeurs ou mannequins, ce ne serait pas de refus non plus et ce serait de bon choix •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 645681

Mais qui que vous prendrez, vous aurez des liens assurés :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Sam 21 Jan 2017 - 14:20.

Le reste du cast de PLL, notamment des garçons mais il reste encore des filles libres également •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 495509 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 743725 Le reste du cast de Glee également que Ashley connaît. Un James Franco pourquoi pas aussi ! Sinon, il reste encore tout pleins de scénarios libres :come:
Revenir en haut Aller en bas
Shay Mitchell

Shay Mitchell

Fondatrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t6581-shay-mieux-vaut-se-taire-et-passer-pour-un-con-que-de-l-ouvrir-et-de-l-affirmer?tt=1https://peoples-glory.forumactif.com/t6583-shay-friends-dont-let-friends-do-silly-things-alone?tt=1https://peoples-glory.forumactif.com/t6703-talks-rps-shay-mitchell?tt=1https://peoples-glory.forumactif.com/f50-san-fernando-valleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f70-shay-mitchellhttps://peoples-glory.forumactif.com/f99-shay-mitchellhttps://peoples-glory.forumactif.com/f158-shay-mitchellhttps://peoples-glory.forumactif.com/f238-shay-mitchell
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 RmCqb8r
J'ai intégré le monde du show business le : 29/12/2014
et j'ai posté un total de : 4716
› Anniversaire: : 10/04/1987
› Age: : 37
› Localisation: : Los Angeles.
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle.
› Situation: : ❥ L.O.S.T
› Enfant(s): :
Noa Mitchell.
05.06.2018 ♥️

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Tumblr_oiyobc1TZR1s2lvc0o4_250

› Disponible pour rp: : 1/2 ► Lucy.

› Double(s) compte(s): : Selena/Francisco/Ade.
› Crédits: : .cranberry (avatar) & NEON DEMON. (sign)


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Sam 21 Jan 2017 - 23:53.

Ashley V. Benson a écrit:
Le reste du cast de PLL, notamment des garçons mais il reste encore des filles libres également •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 495509 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 743725 Le reste du cast de Glee également que Ashley connaît. Un James Franco pourquoi pas aussi ! Sinon, il reste encore tout pleins de scénarios libres :come:

+ 10000 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 495509 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 495509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Mer 1 Fév 2017 - 21:26.

Antoine Griezmann a écrit:
l'heure est grave  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 506611479  mon antoine se sent un peu seul, j'aimerais bien voir débarquer des petits sportifs (ou sportives) en tout genre, que ce soit basket, tennis, natation.. ça m'est égal •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 985951499
bon après si possible, des footballeurs de l'Equipe de France ou de l'Atlético ça serait le top du top mais bon •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 645681

sinon, évidemment les avatars qui sont attendus par mes chers copains au dessus, ils sont très très très importants :3: sans oublier les scénarios proposés, allez y faire un p'tit tour  :stoplaiiit:

n'hésitez pas à oser pour un avatar original, on aime bien les nouvelles têtes nous, et ne vous souciez pas de l'intégration, tout ira bien :=3:

à très bientôt, futurs copains membres •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 984648 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Jeu 9 Fév 2017 - 16:36.

Le reste du cast de Shadowhunters qui sont attendu par moi, @Emeraude Toubia , @Matthew Daddario  et @Dominic Sherwood dont alberto , Isaiah Mustafa , Harry Shum Jr ..

+ les scénarios de libres des autres membres •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté Mer 15 Fév 2017 - 18:53.

Antoine Griezmann a écrit:
l'heure est grave  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 506611479  mon antoine se sent un peu seul, j'aimerais bien voir débarquer des petits sportifs (ou sportives) en tout genre, que ce soit basket, tennis, natation.. ça m'est égal •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 985951499
bon après si possible, des footballeurs de l'Equipe de France ou de l'Atlético ça serait le top du top mais bon •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 645681 (koke, carrasco, gameiro, saul, giroud, benzema, pogba...)

sinon, évidemment les avatars qui sont attendus par mes chers copains au dessus, ils sont très très très importants :3: sans oublier les scénarios proposés, allez y faire un p'tit tour  :stoplaiiit:

n'hésitez pas à oser pour un avatar original, on aime bien les nouvelles têtes nous, et ne vous souciez pas de l'intégration, tout ira bien :=3:

à très bientôt, futurs copains membres •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 984648 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 984648

ça tient toujours ! vous êtes où les futurs copains ? •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 577704309 :aloa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 29 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Sujets similaires

-
» { Scenarios des membres.
» •• Livre d'or de nos anciens membres.
» Recensement des membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: