People's Glory


 
Accueil•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

Administratrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t4473-sophia-a-bush-say-something-im-giving-up-on-youhttps://peoples-glory.forumactif.com/t9244-s-o-p-h-i-a-anna-b-u-s-h-fiche-de-mes-liens-maj-23-06#206870https://peoples-glory.forumactif.com/t4483-s-o-p-h-i-a-anna-b-u-s-h-fiche-de-mes-sujets-0-3https://peoples-glory.forumactif.com/f28-westsidehttps://peoples-glory.forumactif.com/f244-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f245-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f247-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f162-sophia-bush
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 16/03/2014
et j'ai posté un total de : 8347
› Anniversaire: : 08/07/1982
› Age: : 41
› Localisation: : Chicago ou à Los Angeles quand elle n'a pas d'impératifs.
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle.
› Situation: : En couple avec Jesse depuis le 31 décembre 2016 & fiancée depuis le 5 janvier 2019. ♥
› Enfant(s): :
1 + 1 = 5.
Ils font mon plus grand bonheur.
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 1f495

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 1f463 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 2764 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 1f37c

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 31uiaRZ •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 ZzNBQjR
Lhya Soffer-Bush est
née le 5 Novembre 2014.


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 1f463 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 2764 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 1f37c

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 YAZu27l
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 GQ1Nwta •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 37udQgp
Thea & Livio Soffer-Bush sont
nés le 13 septembre 2018.

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0016.jpg&tick_ticker=icon_02_0006
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0016.jpg&tick_ticker=icon_02_0004
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0017.jpg&tick_ticker=ico_14_007



› Disponible pour rp: : 4/2 (en cours : Jesse + Adam/Jesse + Selena + Daisy)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Lucy Hale & Neels Visser.
› Pseudo: : .cranberry.
› Crédits: : mon avatar a été fait par .cranberry et mes gifs ont été fait par .cranberry.


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Oct 2016 - 17:25.



Ne me dites pas que vous n'aimez pas Jesse et Sophia  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 75059  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 4205929361
Sachez que je l'attends impatiemment pour faire évoluer ma petite Bush  Excited
oui oui cédez à la tentation  :lovya:  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 743725

&&




J'attends un Tyler Hoechlin avec impatience afin de pouvoir faire évoluer ma Lucy (Hale) •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 984648
De nombreux liens vous attendes puisque nous avons une Holland (Roden) ainsi qu'une Crystal (Reed) actives sur le forum Excited :phoebe:
clique par ici pour accéder au scénario •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Mar 11 Oct 2016 - 21:30.

Yannick F. Carrasco a écrit:
Pour avoir plus de bleu turquoise sur le forum, je dirais tout d'abord de footballeur comme Eden Hazard, Dries Mertens, Cristiano Ronaldo, Rui Costa, Olivier Giroud, Dimitri Payet, Fernando Torres, Gerard Piqué,   Gianluigi Buffon, Graziano Pellè et encore d'autres Excited

Bien sûr avec Grizzou on souhaiteraient la team Atlético Madrid :phoebe:

Pour la belle Martina, le cast de Violetta et surtout un Jorge Blanco (elle serait aux anges) et le reste du monde de Disney


Il y aussi dans cette partie que vous pouvez faire un petit tour ici :loooov:


Je suis toujours d'accord avec ce que j'ai dis ❤️❤️❤️
Venez nous rejoindre n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Dim 16 Oct 2016 - 12:54.

Lea Michele a écrit:
Coucou les petites crevettes.

Lea attend, avec impatience, ses trois scénarios, soit:
-Darren Criss parce que, sans fiancé, pas de mariage... En plus, il a aussi un lien avec Taylor Swift.
-Chris Colfer, son frère de coeur depuis Glee
-Jonathan Groff,son meilleur ami.

Sinon, avec Chord, le reste du cast de Glee, ça nous va aussi •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 495736 !

Sinon la joueuse derrière Lea aimerait bien voir des acteurs d'HP pour ne pas laisser Bonnie seule ou des acteurs de OUAT ou des acteurs de Flash •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 1597753623 .

Sinon il nous faut des sportifs, des mannequins et des youtubeurs •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 691713

J'attends toujours les mêmes •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 75059 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Dim 23 Oct 2016 - 18:34.

je dis pas non à une Danielle Campbell :hum:
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Cg6-FxoU0AA3HaU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Dim 23 Oct 2016 - 18:40.

Moi je dis pas non un Payno pour compléter la bande d'OD qu'on est déjà •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 645681

Sinon un Olly Murs dans le coin serait top aussi : http://66.media.tumblr.com/aab2e15985f370542bd7c091a2c8773d/tumblr_ofardyBPta1ubibx2o1_400.gif ❤

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 935603
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Dim 23 Oct 2016 - 20:16.

je plussoie pour niall!

et j'en oubliais la charmante lottie tomlinson, aka nouvelle makeup artist •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 20348227
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Louis-and-lottie-tomlinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Mer 26 Oct 2016 - 22:39.

Si l'envie vous prend, vous n'avez qu'à venir avec un Greg Horan, il fera le bonheur de Niall et de @Candice R. Accola (avec qui vous pourrez avoir un lien d'amie d'enfance) :y:

Aussi j'aimerais toujours voir un Liam Payne, un Olly Murs ou une Ellie Goulding dans le coin.

Sinon,pleins de scénarios attendent de trouver preneur et pour qui vous ferez le bonheur de son/sa créateur/trice mais avec qui vous pourrez trouver d'autres liens sur le forum ❤

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 495509 :stoplaiiit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Jeu 10 Nov 2016 - 14:43.

Hey, membres de PG et/ou invités.

Lea attend toujours ses scénarios avec impatience. Les voilà:

-Darren Criss. Il a déjà été joué mais la joueuse n'a pas posté de RP alors je veux un Darren actif qui veut bien se marier avec Lea et qui développe des liens avec d'autres membres (autre que Lea et Taylor, les liens du scénario). Lien méga important donc un •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 83289 si tu le prends.

-Chris Colfer. C'est son frère de coeur depuis Glee, elle veut lui raconter tous ses secrets. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 83289 aussi si tu le prends

-Jonathan Groff. C'est son meilleur ami depuis toujours, elle a besoin de lui. Encore •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 83289 si tu le prends.

Sinon, avec Chord, le reste du cast de Glee, ça nous irait très bien aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 495509 !

Sinon la joueuse derrière Lea aimerait bien voir des acteurs d'HP ou des acteurs de OUAT (des hommes surtout  Razz ) ou des acteurs de Flash comme, par exemple, le beau Grant Gustin :stoplaiiit: .

Sinon il nous faut des sportifs, des mannequins et des youtubeurs •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 691713 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Sam 12 Nov 2016 - 11:57.

j'attends des footballeurs, histoire qu'avec mon très cher yannick on ne se sente plus seuls. hugo lloris, kevin gameiro, olivier giroud,  pogba, torres, koke, ronaldo, messi, neymar etc ... tout ce petit beau monde et d'autres encore :phoebe:
mais aussi des sportifs en tout genre (basket, tennis, rugby, boxe, etc), histoire d'avoir des membres en bleu et des copains/copines pour grizi et carrasco •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 120816

ensuite bien sûr, jetez un coup d'oeil aux scénarios qui sont tous très très très intéressants, pleins de liens à la clé et plus encore !
pourquoi pas des youtubeurs également ainsi que des mannequins (comme l'a dit léa au dessus), histoire de varier un peu :bigs:
la famille de nos chères célébrités est aussi très importante, et ce sont aussi des choix très originaux alors pourquoi ne pas tenter ?  :phoebe:

peu importe le choix que vous ferez, pleins de liens vous attendent avec tous les membres. on est tous très très très gentils, on a plein d'amour à donner et je crois bien que c'est le moment de nous rejoindre :lovya:
et n'hésitez pas à passer par le topic questions d'invités pour toute question, évidemment ! •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 743725 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 743725 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 743725
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté Sam 12 Nov 2016 - 14:05.

Antoine Griezmann a écrit:
j'attends des footballeurs, histoire qu'avec mon très cher yannick on ne se sente plus seuls. hugo lloris, kevin gameiro, olivier giroud,  pogba, torres, koke, ronaldo, messi, neymar etc ... tout ce petit beau monde et d'autres encore :phoebe:
mais aussi des sportifs en tout genre (basket, tennis, rugby, boxe, etc), histoire d'avoir des membres en bleu et des copains/copines pour grizi et carrasco •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 120816

ensuite bien sûr, jetez un coup d'oeil aux scénarios qui sont tous très très très intéressants, pleins de liens à la clé et plus encore !
pourquoi pas des youtubeurs également ainsi que des mannequins (comme l'a dit léa au dessus), histoire de varier un peu :bigs:
la famille de nos chères célébrités est aussi très importante, et ce sont aussi des choix très originaux alors pourquoi ne pas tenter ?  :phoebe:

peu importe le choix que vous ferez, pleins de liens vous attendent avec tous les membres. on est tous très très très gentils, on a plein d'amour à donner et je crois bien que c'est le moment de nous rejoindre :lovya:
et n'hésitez pas à passer par le topic questions d'invités pour toute question, évidemment ! •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 743725 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 743725 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 743725


Je suis d'accord avec mon compatriote, il manque énormément de footballeur sur le forum comme Kevin Gameiro, Hugo Lloris, Eden Hazard, Fernando Torres, Gerard Piqué, Cristino Ronaldo , Messi, Neymar (et compagnie).. Oui ils faut vraiment des copains sportifs et des copines sportives. (EN GROS IL MANQUE DES BLEUS TURQUOISES) •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 495509 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 495509 :stoplaiiit: :stoplaiiit: :phoebe: :phoebe: •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 3205533448 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 3205533448

N'oubliez pas les scénarios, ils sont importants pour les membres du forum.

Et pour le reste qu'Antoine a prononcer, je suis d'accord •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 742206 :jteeem:

VENEZ NOUS REJOINDRE :lau: •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 75059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 28 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Sujets similaires

-
» { Scenarios des membres.
» •• Livre d'or de nos anciens membres.
» Recensement des membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: