People's Glory


 
Accueil•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Sam 1 Oct 2016 - 13:57.

Liam Payne et Louis Tomlinson sont très attendus par le reste des OD, qui sont supers vous n'allez pas le regretter si vous en prenez un des deux.  :yourgod:
Je veux aussi tout pleins de mannequins sexy comme Alexis Ren, Jay Alvarrez, Taylor Marie Hill, Marlon Teixeira, Scarlett Leithold, Lucky Blue Smith et tellement d'autres !  :han:
Puis j'aimerais beaucoup voir la tête des 5sos ici parce qu'ils sont beaux-gosses. :phoebe:
Et pour finir, le reste de tous les castings comme : OTH (notamment Chad Micheal Murray qui est un scénario juste génial !), Teen Wolf, The Vampire Diares, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Sam 1 Oct 2016 - 14:38.

Pour moi j’attends mon paul wesley adoré •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 495509 et bien sur tout le reste du cast de TVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Sam 1 Oct 2016 - 15:47.

J'attends principalement le cast de Violetta ou du film Tini la nouvelle vie de Violetta. Mais aussi pourquoi pas des célébrités de Disney.

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Dim 2 Oct 2016 - 21:52.

Martina A. Stoessel a écrit:
J'attends principalement le cast de Violetta ou du film Tini la nouvelle vie de Violetta. Mais aussi pourquoi pas des célébrités de Disney.

Gracias

Je suis d'accord, il nous manque la TEAM Violetta, du film et aussi celle de Soy Luna •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 1597753623 (en gros des célébrités Disney) •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 742206

Vous pouvez prendre aussi des scénarios qui sont disponibles (cela fera des heureux ou heureuses) :jteeem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Mer 5 Oct 2016 - 23:23.


Venez comme vous êtes, on accepte tout le monde ici ! -le petit slogan classe-

- Le reste des OD soit Liam Payne et Louis Tomlinson sont très attendus par les membres du groupe déjà présent, et par moi-même.
- Des sportifs (notamment des footballeurs) sont attendus par Antoine Griezmann, Yannick Carrasco et Hugo Lloris, vous risquez d'être bien accueil.
- Le reste du casting de la série Violetta est très attendu par Tini, et la plupart des castings Disney en générale seront bien accueillit.
- Les 5sos sont particulièrement attendus par moi-même, je vous réserve pleins de câlins et de bisous si vous en prenez un puis ils sont trop beau.
- Des mannequins sexy comme Alexis Ren, Jay Alvarrez, Taylor Marie Hill, Marlon Teixeira, Scarlett Leithold, Lucky Blue Smith et tellement d'autres, vous avez l’embarra du choix !
- Les castings de série ou même de film sont très attendus par tous les membres !
- Puis pour finir, les scénarios des membres qui font toujours plaisirs lorsqu'ils sont pris, surtout qu'ils sont très très attendus !

N'hésitez plus et venez nous rejoindre !  :phoebe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Jeu 6 Oct 2016 - 20:46.

et une perrie edwards, s'il vous plaît :yourgod:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Ven 7 Oct 2016 - 15:23.

Pour avoir plus de bleu turquoise sur le forum, je dirais tout d'abord de footballeur comme Eden Hazard, Dries Mertens, Cristiano Ronaldo, Rui Costa, Olivier Giroud, Dimitri Payet, Fernando Torres, Gerard Piqué,   Gianluigi Buffon, Graziano Pellè et encore d'autres Excited

Bien sûr avec Grizzou on souhaiteraient la team Atlético Madrid :phoebe:

Pour la belle Martina, le cast de Violetta et surtout un Jorge Blanco (elle serait aux anges) et le reste du monde de Disney

Juste pour mon GRIZZOU, UNE PERRIE ♥️

Il y aussi dans cette partie que vous pouvez faire un petit tour ici :loooov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Sam 8 Oct 2016 - 15:09.

Coucou les petites crevettes.

Lea attend, avec impatience, ses trois scénarios, soit:
-Darren Criss parce que, sans fiancé, pas de mariage... En plus, il a aussi un lien avec Taylor Swift.
-Chris Colfer, son frère de coeur depuis Glee
-Jonathan Groff,son meilleur ami.

Sinon, avec Chord, le reste du cast de Glee, ça nous va aussi •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 495736 !

Sinon la joueuse derrière Lea aimerait bien voir des acteurs d'HP pour ne pas laisser Bonnie seule ou des acteurs de OUAT ou des acteurs de Flash •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 1597753623 .

Sinon il nous faut des sportifs, des mannequins et des youtubeurs •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 691713
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Oct 2016 - 9:49.

@Nina C. Dobrev et moi on attends le cast de TVD donc un Paul Wesley, un Ian Somerhalder, Zach Roerig, Michael Trevino, Michael Malarkey, Kat Graham, Claire Holt, Joseph Morgan...

Sinon je ne serai pas contre un Tyler Hoechlin, ou même mon cher futur ex mari Joe King (membre de The Fray) :p

Et puis y a plein d'autres choix mais ceux du dessus me comblerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Oct 2016 - 15:49.

La/le Potterhead qui est en toi refait surface en voyant ma belle Bonnie, alors n'hésite pas et prend un membre du cast d'Harry Potter Excited

Emma Watson, Rupert Grint, Tom Felton, Evanna Lynch, Matthew Lewis, Daniel Radcliffe (on peux faire un lien amoureux si, comme moi, tu es fan de ce couple •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 495509 ) ect....

Après, il y a mon petit scénario qui attend un ami Jamie Campbell Bower (s'il te plaît pas, on peux s'arranger pour que Daniel Radcliffe soit dans le cœur de Bonnie et non Jamie •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 984648 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 27 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Sujets similaires

-
» { Scenarios des membres.
» •• Livre d'or de nos anciens membres.
» Recensement des membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: