People's Glory


 
Accueil•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Mer 24 Mai 2017 - 1:46.

*cough* je veux mes potes/famille de 13 reasons why, je me sens un peu seul et regardez leur beauté qu'ils sont, peu importe lequel, on aura de supers liens!
http://www.heberger-image.fr/data/images/91009_Sans_titre_14.png
alors dylane minette et katherine langford déjà, christian navaroo, justin prentice, ross butler, devin druid, amy hargreaves, derek luke, kate walsh, brandon larracuente et tous les autres quoi •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 495509

mais surtout, mes deux scénarios aka alisha boe (ici) et miles heizer (ici) qui sont très important dans la vie de mon brandon, alors je vous promets de supers rps si vous les prenez •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 3205533448
https://pbs.twimg.com/media/C9BVdCmVYAAUv3d.jpg
https://pbs.twimg.com/media/C8orxvcXUAIlZql.jpg

puis ils sont canons hein. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 743725
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Sam 3 Juin 2017 - 18:50.

ramenez moi le reste du cast de riverdale •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 3205533448 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 3205533448
kj apa, camila mendes, madelaine petsch, cole sprouse, casey cott, ross butler, tiera skovbye (et les parents si vous voulez aussi mädchen, luke, marisol...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Mer 7 Juin 2017 - 18:50.

moi j'ai bien envie que des sportifs/sportives débarquent •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 985951499 du coup, je fais ma petite promo :lovya:

- de l'atlético (y' koke également) : saul, torres, gabi, gaitan, godin, gameiro, carrasco ...
- de l'équipe de france : giroud, pogba, lacazette, mbappé, payet, varane, koscielny, thauvin, tolisso ...
- du barca pour notre neymar chéri également : messi, suarez, piqué, digne..
- autres footballeurs : ronaldo, dybala..
- autres sportifs (tennis, natation, basket, etc) : nadal, djoko, tony parker, nicolas batum ...

ensuite, n'oubliez pas de faire un tour par les scénarios, c'est très important •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 561982
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Ven 16 Juin 2017 - 17:40.

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Tumblr_static_7ncpus7o6yw4w40084kc8cw08 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Tumblr_ol9y4zGGwW1u412fco9_250
j'attend le reste du cast shadowhunter : emeraude toubia & alberto rosende (mes deux meilleur(e) ami(e) ) ; dominic sherwood ( lien compliqué) ; Harry Shum Jr.

+ j'attend aussi un cole sprouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Sam 17 Juin 2017 - 16:21.

Coucou les amis ou invités.

Lea attend déjà trois scénarios que voilà:

-Darren Criss. Il a déjà été joué mais la joueuse n'a pas posté de RP alors je veux un Darren actif qui veut bien se marier avec Lea et qui développe des liens avec d'autres membres (autre que Lea et Taylor, les liens du scénario). Lien méga important donc un  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 83289 si tu le prends.

-Chris Colfer. C'est son frère de coeur depuis Glee, elle veut lui raconter tous ses secrets. Idem que Darren, il a déjà été joué donc j'en veux aussi actif aussi. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 83289  aussi si tu le prends.

-Jonathan Groff. C'est son meilleur ami depuis toujours, elle a besoin de lui. Encore   •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 83289  si tu le prends.

Je veux bien voir le reste du cast de Glee aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 38190 .

Mon DC, JB Maunier, attend sa "future femme" que voici:

-Clemence Poésy. Il a un crush sur elle depuis qu'il a vu les HP. Il a ensuite joué avec elle et ils sont devenus amis, se rapprochant de plus en plus. Il tombe amoureux d'elle malgré la différence d'âge et aimerait lui dire ses sentiments.  aussi si tu la prends.

La joueuse aimerait voir aussi des acteurs de HP ou de Flash et de OUAT (les hommes surtout, même si les femmes, c'est cool aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 75059 ). Et des sportifs et mannequins aussi, ça nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

Administratrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t4473-sophia-a-bush-say-something-im-giving-up-on-youhttps://peoples-glory.forumactif.com/t9244-s-o-p-h-i-a-anna-b-u-s-h-fiche-de-mes-liens-maj-23-06#206870https://peoples-glory.forumactif.com/t4483-s-o-p-h-i-a-anna-b-u-s-h-fiche-de-mes-sujets-0-3https://peoples-glory.forumactif.com/f28-westsidehttps://peoples-glory.forumactif.com/f244-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f245-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f247-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f162-sophia-bush
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 16/03/2014
et j'ai posté un total de : 8347
› Anniversaire: : 08/07/1982
› Age: : 41
› Localisation: : Chicago ou à Los Angeles quand elle n'a pas d'impératifs.
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle.
› Situation: : En couple avec Jesse depuis le 31 décembre 2016 & fiancée depuis le 5 janvier 2019. ♥
› Enfant(s): :
1 + 1 = 5.
Ils font mon plus grand bonheur.
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 1f495

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 1f463 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 2764 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 1f37c

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 31uiaRZ •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 ZzNBQjR
Lhya Soffer-Bush est
née le 5 Novembre 2014.


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 1f463 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 2764 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 1f37c

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 YAZu27l
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 GQ1Nwta •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 37udQgp
Thea & Livio Soffer-Bush sont
nés le 13 septembre 2018.

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0016.jpg&tick_ticker=icon_02_0006
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0016.jpg&tick_ticker=icon_02_0004
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0017.jpg&tick_ticker=ico_14_007



› Disponible pour rp: : 4/2 (en cours : Jesse + Adam/Jesse + Selena + Daisy)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Lucy Hale & Neels Visser.
› Pseudo: : .cranberry.
› Crédits: : mon avatar a été fait par .cranberry et mes gifs ont été fait par .cranberry.


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Juil 2017 - 21:07.

Il va falloir finir par craquer pour notre forum adoré ! •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 645681 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 984648

Nous recherchons activement une : Ashley Benson
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Tumblr_inline_ndt6oyVKkJ1qlt39u

une Behati Prinsloo
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Giphy

& un Abel Tesfaye
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Mar 25 Juil 2017 - 6:39.

J'attends avec impatience ma petite Alexis Ren alors n'hésite pas et viens la tenter si tu en as envie •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 743725 On mange pas par ici et tu auras un tas de liens •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 495509
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Lun 31 Juil 2017 - 4:21.

j'aimerais bien avoir des copains de tournage, donc je vais proposer plusieurs cast •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 495509

tout d'abord, celui de me before you mais bien sûr, emilia clarke! •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 561982
Spoiler:
jenna coleman et matthew lewis aussi!

puis des gens d'hunger games aussi, ça serait sympa!
alors là, je ne les nommerai pas tous quand même :niark:
Spoiler:
mais déjà, les principaux: jennifer lawrence, josh hutcherson, liam hemsworth, jena malone, natalie dormer, etc...

du pirate des caraïbes, je dois commencer par astrid berges-frisbey bien sûr:
Spoiler:
puis les autres, johnny depp, penelope cruz, gemma ward ou ceux des nouveaux pourquoi pas!

de blanche-neige et le chasseur, kristen stewart, chris hemsworth, charlize theron, lily cole, emily blunt...

pourquoi pas laura haddock, actrice anglaise et femme (relation compliquée...) de mon sam! •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 645681
Spoiler:

puis des copains british aussi, comme max irons, gemma arterton, suki waterhouse, cara & poppy delevingne, jack o'connell, eddie redmayne t plus encore! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Mar 1 Aoû 2017 - 15:40.

J'attends avec impatience la sublime Demi Lovato, un scénario qui vous garantit de très nombreux liens. :phoebe:
Je serais également ravie de voir débarquer Gemma Styles, Liam Payne, ainsi que le cast de Dunkirk : Fionn Whitehead, Tom Glynn-Carney, Jack Lowden, Barry Keoghan, Tom Hardy,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté Sam 5 Aoû 2017 - 13:22.

Coucou les amis ou invités.

Déjà ma Lea attend trois scénarios que voilà:

-Darren Criss. Il a déjà été joué mais la joueuse n'a pas posté de RP alors je veux un Darren actif qui veut bien se marier avec Lea et qui développe des liens avec d'autres membres (autre que Lea et Taylor, les liens du scénario). Lien méga important donc un  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 83289 si tu le prends.

-Chris Colfer. C'est son frère de coeur depuis Glee, elle veut lui raconter tous ses secrets. Idem que Darren, il a déjà été joué donc j'en veux aussi actif aussi. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 83289  aussi si tu le prends.

-Jonathan Groff. C'est son meilleur ami depuis toujours, elle a besoin de lui. Encore   •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 83289  si tu le prends.

Je veux bien voir le reste du cast de Glee aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 38190 (Dianna Agron, Harry Shum Junior, etc.) .

Mon DC, JB Maunier, attend sa "future femme" que voici:

-Clemence Poésy. Il a un crush sur elle depuis qu'il a vu les HP. Il a ensuite joué avec elle (dans Le Grand Meaulnes) et ils sont devenus amis, se rapprochant de plus en plus. Il tombe amoureux d'elle malgré la différence d'âge et aimerait lui dire ses sentiments.  aussi si tu la prends.

La joueuse aimerait voir aussi des acteurs de HP ou de Flash et de OUAT (les hommes surtout, même si les femmes, c'est cool aussi  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 75059 ). Et des sportifs et mannequins aussi, ça nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 31 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Sujets similaires

-
» { Scenarios des membres.
» •• Livre d'or de nos anciens membres.
» Recensement des membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: