People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 75 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Mer 5 Mar 2014 - 15:41.

On te construira un temple en chocolat si tu prends notre Dylan !! •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 495509 :phoebe:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Love

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 1:48.

Hello peuple de people Glory,

Voilà je serais très intéressé par venir sur le forum. Cependant je ne sais pas trop qui prendre, j'hésite. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 3205533448 

Cherchez vous plus de filles ou de garçons ?•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 742206 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 83289 

J'hésite avec Louis Tomlinson (parce que les 1D sont mes bébés) Dylan O'Brien, Maia Mitchell ou si vous avez des suggestions.  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 495509 :stoplaiiit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 7:15.

Moi, je recherche mon sexy Matt Bomer adoré !  :phoebe: 
Ça serait un choix parfait de la mort qui tue qui ferait de moi le plus heureux du monde !!!! Very Happy<3
Sinon, dans tes trois choix, je dois avouer avoir un faible pour Louis !  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 495509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 9:16.

Bonjour Summer Love ! Very Happy

Avant toute chose, merci de t'intéresser au forum, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 984648.

Après pour ton choix, comme tu l'as peut être vu, nous avons des scénarios très attendus comme celui de Mika et d'autres encore !

Pour ma part, je viens de perdre Louis Tomlinson avec qui j'avais un lien depuis très longtemps et une histoire en cours un peu compliquée, pas d'histoire de couple, mais un bébé, donc si tu es tentée, je serais volontiers d'accord pour le poursuivre Very Happy !

Après nous n'attendons pas spécialement plus d'hommes que de femmes, bien que je sais que Ashley et Nessa attendent un Zac Efron avec beaucoup beaucoup d'impatience ! Wink

J'espère qu'on aura pu un peu te guider bien que je ne doute pas que les autres vont également te donner leurs avis ! Very Happy

•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Mer 16 Avr 2014 - 11:18.

Bonjour Summer Love  :phoebe: 

Evidemment je ne peux que t'encourager à prendre perfect Dylan  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 514602 , mais tu feras également énormément d'heureux et d'heureuses si tu prenais Louis. Après comme l'a dit Kat il y a plein de scénario très attendu par les membres du forum donc n'hésites pas à aller les voir. Very Happy 

En espérant pouvoir bientôt te compter avec nous  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 495509 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 38190
Revenir en haut Aller en bas
alexia..

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Ven 16 Mai 2014 - 13:41.

Bonjour  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 495509 
J'ai vu que, sur ce forum, un large choix de célébrité était autorisé, mais je préfère demander avant de m'inscrire, car ce choix n'est pas réellement une célébrité : est-ce que Gemma Styles, la soeur de Harry Styles, serait autorisée ?  :stoplaiiit: C'est pas grave si ce n'est pas le cas, j'ai quand même prévu de m'inscrire, j'ai d'autres idées d'avatar en tête  :phoebe: 
Merci d'avance pour la réponse  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 742206
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez-Bieber

Selena Gomez-Bieber

Fondatrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t980-s-e-l-e-n-a-thats-me-myself-and-ihttps://peoples-glory.forumactif.com/t5685-selena-friends-are-angels-without-wingshttps://peoples-glory.forumactif.com/t1911-selena-s-session-rphttps://peoples-glory.forumactif.com/f50-san-fernando-valleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f195-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f230-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f212-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f237-selena-gomez
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 10/01/2011
et j'ai posté un total de : 13722
› Anniversaire: : 22/07/1992
› Age: : 31
› Localisation: : Los Angeles, California.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : In loving relationship since 12th march 2015 and a happy married woman since 12th march 2019. ♥
› Enfant(s): : •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 HerUBrL2_o
› Disponible pour rp: : 3/3 ► Sophia & Kat & Justin. ✖

› Double(s) compte(s): : F.Lachowski ❀ S.Mitchell ❀ A.Kane.
› Pseudo: : Lynee.
› Crédits: : .cranberry (avatar) © bat'phanie (signature)


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Ven 16 Mai 2014 - 16:04.

Bonjour Alexia •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 495509
Alors déjà merci de t'intéresser au forum Excited
Pour ce qui est de Gemma, je suis certaine qu'Harry serait heureux d'avoir sa soeur sur le forum mais le seul hic pour moi c'est qu'effectivement elle n'est pas connue et tu n'aurais pas forcément de liens faciles et d'évolution possible... •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 3483496927 Je pense que tu devrais te tourner vers un autre avatar mais attendons la réponse d'Harry Wink quelles sont tes idées d'avatars ? •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Ven 16 Mai 2014 - 23:22.

Bonsoir Alexiaaa, :phoebe:
Déjà merci pour les compliments sur le forum, c'est vraiment très gentil. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 38190
J'admets que moi je serais à 100% pour ce choix ! Excited D'autant que mon Harry va vraiment avoir besoin d'elle dans pas longtemps. :stoplaiiit: Et si tu la prends, tu me raviras à un point inimaginable et tu auras un accueil de folie. :♥: :lovya: Je pense d'ailleurs que pour les liens, tu n'auras pas de mal à t'en faire étant donné que les membres du forum sont très ouverts. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 495509
Quoi qu'il en soit, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous. :sel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Sam 17 Mai 2014 - 17:04.

Coucou  :phoebe: 
Je m'attendais pas à ce qu'elle soit acceptée, mais c'est tant mieux si c'est le cas  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 495509 
Donc je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté Sam 17 Mai 2014 - 17:07.

Vouiiiiiii c'est trop bieeeeen, merciiiiiii beaucoup ! :sel: •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 1839924927 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 691713 :lovya: •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 38190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 54 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 54 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 75 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: