People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 74 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Queen Accola

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Mar 2014 - 5:55.

Bonjour/Bonsoir (ou même bonne nuit)  :wuiii: 

Voilà, j'aimerais énormément jouer la plus que parfaite Candice Accola  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 522163  et je me demandais si elle devait être célibataire ou non ?  :=3:  Pas que j'aime pas son fiancé Jo King, mais vu qu'elle est souvent célibataire sur les forums célébrités, du coup je me pose la question x) M'enfin, j'aimerais avoir l'avis d'une ou deux personnes sur la question. Kat ? Nina ?  :phoebe: 

Au plaisir d'être bientôt parmis vous  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Mar 2014 - 9:39.

HOLAAAAAAAAAAAA! je me permet hein :phoebe:
alors c'est super! because moi de base je suis un scénario de l'ancienne candice mais elle est partie •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 1376961513 so il nous faudra un lien déjà (a)
après je pense que c'est toi qui vois avec qui tu veux sortir mdr :mdr: mais attendons la réponse des autres demoiselles :y: sur ceux, au plaisir de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Mar 2014 - 10:22.

Heeey. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 984648
Et bien écoutes c'est comme tu veux, tu peux la laisser en couple ou la mettre célibataire, pas mal n'ont pas suivi la réalité concernant leurs relations amoureuses, donc c'est comme tu veux. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 495509

JOUUUUUEEE MA CANDICE D'AMOUUUUR.  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 38190 :♥: 
Revenir en haut Aller en bas
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Mar 2014 - 11:26.

Bonjour Queen Accola •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 984648

Déjà merci de t'intéresser au forum et je suis aussi Kat Graham donc je me permets de répondre à ta question !
Nina et moi serions ravies d'avoir une Candice Excited

Et sache que la seule chose que nous demandons de respecter par rapport à la vraie célébrité c'est sa vie professionnel. Tout le reste, c'est toi et toi seule qui le décide ! Donc tu peux choisir autant son orientation sexuelle que son statut ! Wink

En espérant t'accueillir parmi nous vite vite •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Mar 2014 - 16:22.

Bonjouuuur,

Candice est tellement beeeeeelle ! Je l'adore, tu auras beaucoup de liens si tu la prends ! Et bien évidemment comme mes camarades du dessus t'on déjà dit, tu es libre sur sa vie privée ! Alors laisse vivre ton imagination !
En bref, REJOINS NOUUUUS  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 743725 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 743725 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 743725 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 743725 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 743725
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Mar 2014 - 16:33.

Me voilà :beat: 

Miley : Un lien avec plaisir  :phoebe:  On verra si on gardes le même une fois que je serais validé (car oui, je le serais) et je suis bien décidé à rester  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 689214120 

Vanessa : Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Et bien sûr, je voudrais un lien avec toi, parce que Vanessa, elle est trop magnifique  Excited 

Merci infiniment de vos réponses. À bien n'y penser, ma question était peut-être un peu stupide  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 1551873947  , mais bon pas très grave. Je file vite commencer ma fiche  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 442493778
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Mar 2014 - 18:42.

Il n'y a jamaiiiis de question stupide et nous serons toujours ravis de répondre à tout ce qui traversera l'esprit •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 984648
Et je suis trop ravie de ton choix Excited!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassia.

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mer 5 Mar 2014 - 14:08.

Bonjour  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 495509 
Est-ce que Dylan O'Brien est libérable, sachant que la personne le jouant ne s'est pas connecté depuis un moment ?  :stoplaiiit: 
Merci d'avance pour la réponse  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 2886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mer 5 Mar 2014 - 15:23.

Bonjour Cassia, •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 495509

Déjà, merci de t'intéresser au forum. :phoebe: Oui, Dylan est tout à fait libérable étant donné que l'actuel n'a pas rp depuis plus d'un mois.
Je te libère donc le rôle. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 691713
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté Mer 5 Mar 2014 - 15:25.

Oh oui, on veut bien un petit Dylan parmi nous  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 495509 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 53 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 53 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 74 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: