People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡
Kenny est de passage à New York pour une petite semaine, comme toujours quand elle est en ville. Elle a pas mal de rendez-vous professionnels, mais elle essaie aussi de voir des amis. Aujourd’hui comme elle n’a rien, elle a proposé à Daisy pour se voir. La jeune femme s’est mise en tête de conseiller Daisy pour s’habiller autrement. Elle sait qu’elles n’ont pas du tout la même conception sur les tenues vestimentaires. Kenny est une demoiselle qui aime mettre énormément de jupes, des robes ou bien des tenues très près du corps. Elle n’est plus complexée par son corps, elle veut que Daisy prenne conscience qu’elle est une belle jeune femme.
L’aînée des Jenner est contente de voir Daisy, elle est une personne avec qui elle peut parler de tout et de rien. Kenny est sur pression avec sa mère qui veut qu’elle tombe absolument enceinte assez rapidement. Mais elle ne peut pas en parler à ses sœurs comme elles ont toutes eu un enfant. Elle ne ressent pas le désir pour le moment. Elle attend son amie actrice devant un magasin de vêtements où une énorme photo d’elle est en vitrine.
La Jenner est vêtue d’une petite robe noire avec des collants à resilles et des escarpins avec une veste en cuir. Même pour faire les magasins, on peut croire qu’elle se met sur son 31. Elle a sur le nez une grosse paire de lunettes de soleil. Elle ne veut pas être reconnue, elle a juste envie de faire les magasins en mode tranquille. Malgré qu’elle accepte sa notoriété qui ne cesse de monter au fil des années. Elle affiche un petit sourire quand elle voit Daisy. Elle s’approche vers elle et lui fait la bise :
« Salut ma belle, comment tu vas ? Alors prête pour faire les boutiques ? »
AVENGEDINCHAINS
Daisy Ridley
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment
› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F
Ce message a été posté Lun 20 Jan 2020 - 13:26.
Parfois la vie réserve des surprises et le fait que je m'entende bien avec Kendall Jenner en était une. J'avais regardé quelques fois l’émission sur sa famille avec mes sœurs et on peut pas dire qu'on avait été très gentilles. Par contre par certains côtés je la plaignais de devoir vivre dans une famille comme la sienne. Je savais ce que c'était d'avoir des sœurs aînées mais heureusement ma mère n'était pas un dragon comme la sienne. Et je pense que je l'aurais déjà noyé dans la Tamise si c'était le cas.
J'étais à New York depuis quelques jours, je devais m'habituer à cette ville et ce n'était pas simple pour moi. Tout le monde aimait N.Y mais moi j'étais perdue dés que je sortais. Adam m'avait aidé pour me retrouver mais quand je partais seule c'était à chaque fois une expédition. Nous avions rendez vous en plein Manhattan là je connaissais. Faire du shopping avec Kendall risquait d'être un grand moment. Je m'habillais sans aucuns goûts, j'étais nulle en fashion et là je serais avec la princesse de la mode. Quand j'arrivais devant le magasin je rigolais toute seule..hyper discret de poireauté devant un portrait de soi même. Comme d'hab elle était super bien habillé moi euh..jean slim, converse, pull et manteau. On se gelait dans cette ville, pire qu'à Londres. Mais apparemment le froid n'atteignait pas Kendall.
"Coucou copine, ça va niquel et toi? ...par contre tu as vu que attendais devant une géante photo de toi? t'es pas douée pour passer incognito."
Je lui souris amusée et lui fis la bise. Mon radar à photographes s'activa et j'en vis deux arriver au bout de la rue. Pfff j'aurais dû m'en douter qu'ils allaient traquer Kendall.
"Prête , enfin je crois car j'ai un peu peur des idées que tu peux avoir, je suis pas mannequin moi l'oublie pas."
Je lui fis un clin d'oeil. Je savais ce que c'était de devoir faire un shooting mais c'est tout.
Kendall Jenner
J'ai intégré le monde du show business le : 11/01/2020
Kenny qui veut la discrétion même s’est planté devant une photo géante d’elle, mais qu’elle est un peu cruche par moment. Elle n’aime pas tellement se montrer visible, elle a passé la majorité de sa vie devant les caméras. Elle se demande encore pourquoi sa mère a accepté ce genre d’émission, puis cela poursuit quand elle a commencé sa carrière de mannequin, comme ses sœurs ont leur émission quand elles ont ouvert Dash à N.Y. Elle passe une main dans ses cheveux et elle sourit à Daisy, elle a vu la photo d’elle, elle est légèrement vêtue en plus dessus.
La jeune Jenner a en tête de prouver à son amie qu’elle peut être sublime en mode fashionista. Elle sait que la petite anglaise doute beaucoup de son potentiel, Kenny arrive à le trouver chez toutes les personnes. Elle est contente de voir Daisy, avec elle est juste Kenny non une pondeuse potentielle que sa mère veut qu’elle soit. Elle sourit, elle fait ensuite une petite moue pour se mettre à rigoler. Kenny a beaucoup d’autodérision c’est ça qui la différencier des autres membres de sa famille :
« On essaie, tu ne sais pas toujours évident la vie. Je sais que je n’ai pas jouer la grande carte de la discrétion. Mais au moins j’affiche la couleur sur l’affiche. ».
Elle regarde autour d’elle et voit les deux photographes, elle sait qu’elle n’a jamais la paix. Ils sont toujours en train de surveiller ses faits et gestes. Elle fait un clin d’oeil à Daisy et rentrent avec elle dans le magasin. Après lui avoir dit :
« Tu vas voir tu vas être sexy tout en restant toi. Je sais que tu n’aimes pas tellement ça les boutiques, mais pour moi c’est une réelle partie de plaisir. Tu veux commencer par quoi ? Lingerie ? Vêtements ? Chaussures et autres accessoires ? »
Elle regarde le monde qui commence à affluer, elle sait que comme ça les photographes ne vont pas les déranger dans leur petite virée.
AVENGEDINCHAINS
Daisy Ridley
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment
› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F
Ce message a été posté Mar 21 Jan 2020 - 18:58.
Je relevais les yeux vers l'affiche qui comme souvent dans ces campagnes montrait assez peu le vêtement et beaucoup le mannequin. Je pouvais comprendre que ça fasse vendre et encore parfois je ne comprenais pas trop le truc. J'achetais un objet moi par la mannequin qui le porte et je savais qu'un vêtement porté par Kenny ne m'irait pas à moi. Je devais trop me prendre la tête je pense.
"Toi qui est mannequin, là tu fais une pub pour un jean pourquoi tu portes rien en haut? quitte à cacher autant mettre un haut cool non? te voir dénudée fais vendre le jean?"
Là encore comment elle arrivait à poser avec si peu de vêtements? J'étais en panique quand des fois les photos de certains shootings étaient selon moi un peu osées ou dénudées et elle non tranquille. Ma sœur était comme Kendall rien ne semblait la déranger, moi je ne comprenais pas du tout. Dans un film encore y'avait une logique mais là? Bon pas le temps d'attendre sa réponse qu'il faut entrer dans les magasin pour éviter les paps. Ces dans ce genre de cas précis que j'aimerais être vraiment une jedi et leur faire le coup du " ce n'est pas ces personnes là que vous recherchez". Dans SW le truc marche sur les esprits faibles, bah un paps c'est pas Einstein non plus.
Sexy tout en étant moi? Elle avait craqué Jenner ou quoi? j'étais pas sexy moi, en fait je savais même pas ce que ça voulait dire. Je pouvais être belle sur les tapis rouge ça je gère mais sexy? Au moins y'en a un qui serait content.
"Sexy? moi? là c'est une cause perdue Kenny. Déjà si je pouvais être mieux habillée se serait bien."
Je m'étais jamais trop dis que mon style était pas top. Ma soeur me l'avait fait remarqué plusieurs fois mais je me foutais de son avis. Seulement depuis que j'étais avec Adam je changeais un peu. Je ne serais jamais une fashionista comme Kenny mais moins sac à patate.
"Je sais pas trop en fait un peu tout? "
Là je ne l'aidais pas du tout, mais de toute façon elle savait qu'en acceptant de m'aider elle allait ramer comme pas possible. Pas ma faute si j'étais un cas désespéré.
"Au fait comment tu fais pour pas être gelée avec ce que tu portes? t'es au courant que c'est l'hiver dehors et qu'il fait -5? Je rêve de mon plaid et mon chocolat chaud."
Maaahhh comment ça sonnait vieille mamie. Là je venais de le réaliser. Ohhh là fallait que je réagisse un peu. Netflix and chill avait pris trop de place.
Kendall Jenner
J'ai intégré le monde du show business le : 11/01/2020
Kenny regarde avec son amie l’affiche où elle ne porte qu’un simple jean avec un petit bout de string qui dépasse. Elle est en mode topless et son bras cache sa poitrine, elle sait que c’est le lot de bon nombre des campagnes de publicité qu’elle fait. Elle rigole à la remarque, elle sait que pour la majorité des femmes, elles vont s’identifier à elle. Et Daisy, cela fait booster la vente du jean, elle lui répond :
« J’avais une partie du shooting avec un débardeur, le responsable des ventes à juste penser que ça devrait les faire booster. J’aime mon boulot, mais généralement nous les mannequins on est plus considéré comme un « morceau de viande » ou même un « physique » qu’une personne à part entière c’est vraiment malheureux de penser ça. Mais hélas c’est la loi dans mon métier, même si y savent que je ne me fais pas avoir avec les requins. Je peux dire que c’est grâce mon dragon de mère que je suis comme ça. ».
Elle dit ça de façon ironique, elle sait que sa mère. Elle passe une main dans ses cheveux et elle décide d’enlever sa paire de lunettes de soleil. Elle les range dans son sac à main, elle sait qu’elle ne va pas être déranger par les fans ou bien même les vendeuses qui sont toujours en train de la solliciter. Kendall essaie de toujours trouver des bonnes choses chez tout le monde, elle est comme Kenny. Elle sait qu’elle est décrite comme une femme hautaine, mais les gens ne la connaissent pas réellement. Elle continue de regarder la petite anglaise de la tête aux pieds, elle a raison la Jenner. Elle n’est pas comme elle Daisy, mais elle a du potentiel.
Son amie a besoin de tout, elle sent qu’elle va quand même un peu se lâcher. Elle veut lui montrer comme elle est belle. La jeune femme est une personne qui manque surement de confiance en elle c’est flagrant. Elle a été un peu comme ça à une époque, maintenant elle est tellement décomplexée. C’est vrai que Kendall est toujours en petite robe et talons quelques soit la saison, elle se met à rire en répondant :
« Je pense que c’est une petite habitude que j’ai prise depuis quelques années maintenant. Je suis plus en mode plaid quand je suis à la maison tu vois. »
Elle se met à éclater de rire en tenant la brunette par le bras, en partant avec elle en direction du rayon lingerie qui est l’un de ses favoris.
AVENGEDINCHAINS
Daisy Ridley
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment
› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F
Ce message a été posté Ven 24 Jan 2020 - 15:02.
Je l'écoutais m'expliquer le but du shooting et bah non je ne comprenais toujours pas. Un jean mettait en valeur les fesses en plus quel intérêt d'être topless? Kika pourrait peut être mieux m'expliquer mais je pense que sur ce sujet j'étais fermée. J'avais jamais caché mes problèmes de peau, de santé etc, en fait j"était l'inverse d'une mannequin, je ne voulais pas être parfaite, d'ailleurs je ne pourrais jamais l'être. Etre actrice me permettait un peu plus de liberté. Ahhh maman Kardashian, je ne l'avais jamais rencontré et je ne voulais pas, elle me taillerait en pièces. Je ne doutais pas qu'elle aimait ses filles mais elle avait une manière assez spéciale de le montrer.
"Au moins elle t'aura bien préparé pour les prédateurs. Je vais aller faire un stage avec elle car on en a beaucoup dans le ciné, heureusement je fais pas rêver, je suis assez épargnée."
Et puis aussi je savais me battre ce qui ne se voyait pas trop. Pour les besoin du tournage des star wars j'avais dû apprendre pas mal de sport de combat et j'avais continué après pour obtenir mes ceintures. Donc je pense que même qu'un Weinstein passerait un sale quart d'heure face à moi. Moi j'avais froid et encore j'étais habillée comme quelqu'un de normal en hiver à New York. Kenny était égale à elle même et notre décalage me faisait marrer.
"Ahh ouf tu me rassures, je pensais que tu étais tout le temps en mode fashion victim."
Je me doutais que ce n'était pas le cas mais je m'amusais à plaisanter sur le sujet comme je le faisais avec ma soeur. D'ailleurs les deux devaient se connaitre je n'avais jamais pensé à demander. En même temps c'était la période des défilés un peu partout donc je n'avais plus vu ma sœur depuis un long moment. Je voyais le rayon lingerie se rapprocher dangereusement des yeux de Kendall, là j'étais foutu. Quelque chose me disait que j'allais passer un moment très long, je devrais me mettre en mode acting. Je ne suis plus Daisy mais je joue le rôle.
"Tu veux vraiment commencer par ce rayon? aucuns mecs ne s'est jamais plains de ce que je portais en lingerie. "
Merci Victoria Secret d'exister, j'y passais un budget assez conséquent.
Kendall Jenner
J'ai intégré le monde du show business le : 11/01/2020
Kenny regarde son amie, elle sait que le shooting pour le jean a été quelque peu audacieux. La jeune femme est contente de voir son amie, elles sont complètement à l’opposé. Mais cela peut les rapprocher par moment, elle sait que son amie est une personne qui sait se détacher de sa famille et des médias. La Jenner a toujours du mal comme elle est surmédiatisée de cette situation, elle a eu de nombreux problèmes à cause des paparazzis. Elle sourit à Daisy, elle sait bien que son amie n’est pas comme elle accro la mode. Kenny l’apprécie comme elle est réellement, elle ne cesse de sourire : « On peut dire ça surtout que j’ai une famille de barjots quand même. Si tu veux je te la prête, comme ça elle ne me parlera pas de sa lubie du moment. ». Kenny commence à regarder des petits ensembles qui semblent complètement son rayon. Elle regarde son amie et l’écoute : « Je n’aime pas tellement les pantalons, mais promis la prochaine fois tu vas me voir en pantalon. Faudra le noter sur le calendrier ma belle. Regarde ce petit ensemble noir et rouge en dentelle, je suis sûre qu’il va t’aller. Même si tu ne me crois pas j’ai l’œil depuis le temps. Je sais bien, mais tu verras de la petite lingerie fine ça fait toujours un certain effet chez les hommes. Tu reconnaîtras les signaux, crois en mon expérience ma belle. Je sais que tu es très belle comme tu es. J’aimerais bien avoir ta beauté, tu sais que je suis complexée. Mais je sais que tu ne vas pas me croire … ». Kendall passe une main dans ses cheveux et regarde autour d’elles, elle voit que les gens commencent à s’approcher. Elle prend son amie par le bras et se cale derrière un rayon et lui sourit : « On sera plus au calme, je n’ai pas envie de voir de la foule aujourd’hui. Je veux qu’on ne soit pas dérangé pendant notre petite sortie entre files. J’espère que tu ne m’en veux pas. ». Kenny déteste par moment sa surmédiatisation depuis qu’elle est une jeune adulte, elle a besoin de moments de répit quand elle est en congés.
AVENGEDINCHAINS
Daisy Ridley
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment
› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F
Ce message a été posté Mar 3 Mar 2020 - 13:59.
Echanger nos familles? mouais je ne sais pas. J'adorais Kendall mais j'avais plus de mal à encaisser ses sœurs. Et puis sa mère? Je ne tiendrais pas 24 heures avec elle, car en plus on peut pas dire que physiquement je correspondais à ses critères. "Euh...si on échange tu veux retrouver ta mère après ou pas? parce que bon un corps dans la Tamise parfois on le retrouve pas. " Et puis ses beaux frères...brrr rien que de penser à Kayne j'avais des envies de meurtre. Dommage que les sabres lasers n’existent pas en vrai il irait dire coucou à son Dieu plus vite que prévu. Comme beaucoup de personne j'avais regardé des épisodes de sa série familiale et parfois même avec mes soeurs et mes parents. On avait tous hallucinés. Je bénissais mes parents de nous avoir laissé faire ce qu'on voulait. "Je ne sais pas comment tu fais pour les supporter, est ce qu'au moins être mannequin te plais? "
C'était une question que je m'étais souvent posée surtout depuis que je la connaissais. Devant la télé j'avais eu l'impression que sa mère avait décidé pour elle et comme ça marchait très bien Kendall n'avait eu l'idée de faire autre chose. L'ensemble qu'elle me montrait était très beau et j'en connais un qui n'y verrait surement aucuns inconvénients à ce que je le porte. "Je ne doute pas que les hommes n'y résistent pas...ils sont super faibles sur ça." Non mais c'est vrai quoi, un bel ensemble de lingerie et on pouvait leur faire faire ce qu'on voulait. "Tu as des complexes? ouais j'y crois moyen, t'es parfaite. Si j'étais pas hétéro je pense que je t'aurais dragué." Je lui fis un sourire amusé. J'avais beaucoup de mal à concevoir qu'une mannequin puisse être complexée. Ma sœur l'était et elle assumait pleinement son corps, pas comme moi.
J'avais aussi remarqué l'attroupement qui commençait à se faire. Pas très étonnant, Kendall ne passait pas inaperçu et moi au bout d'un moment on me reconnaissait. "Je t'en veux pas, j'ai pas non plus envie qu'on se pose des questions sur ma présence à New York. Le calme me va très bien." Je vis le responsable du rayon passer et là une idée me vint, je détestais agir comme ça mais là quitte à partir en délire autant y aller jusqu'au bout non? S serait foutu sur le fait de ne pas trop faire savoir que j'étais à New York mais au moins on pourrait faire notre shopping tranquille. J'allais donc le voir et le mec me capta direct. "Bonjour, je ne suis pas habituée à demander ça dans un magasin mais..." A croire que le responsable était habitué à ça . "Vous voulez que je privatise le rayon pour vous et faire en sorte de vous faire faire du shopping tranquillement dans tout le magasin? " Je restais un peu con et je regardais Kendall " Si vous pouvez oui. " Il prit un talkie et donna quelques directives, d'un coup le rayon fut vidé et plus personne pour nous déranger. "Voila mesdemoiselles Ridley et Jenner, faites moi savoir si vous avez besoin de quelques chose. "
Je retournais vers Kenny "et voilàààà on a tout le rayon pour nous et si on déplace on avertira ce monsieur. Shopping privé que pour nous." C'était dans ces rares cas que j'appréciais d'être connue. Je n'allais pas passer mon temps à me cacher alors je sortais les grands moyens.