People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia(et son biberon de whisky)
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !
› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi
Ce message a été posté Ven 2 Aoû 2019 - 19:50.
Adam Driver & Daisy Ridley & Axel Auriant & Maxence Danet-Fauvel
La croisière s'amuse
Un petit vent frais circule sur le port, rafraîchissant les températures un peu lourdes de ce mi-été. Adam, mon voisin, m’a proposé de partir en croisière avec lui avant notre tournage en Belgique, dans deux semaines. Il m’a fait comprendre que cela me changerait les idées. Il n’a probablement pas tort, mais alors que je me tiens devant le beau catamaran qu’on lui a prêté pour l’occasion, avec mon sac de transport sous le bras, je ne me sens pas à ma place.
Tout est allé trop vite dernièrement. Moi et Maxence. Moi et Manon. Moi. Cela peut sembler narcissique, dit ainsi, mais je suis en pleine remise en question. J’ai merdé avec elle, avec lui et je ne sais plus vraiment qui je suis. J’ai dit et fait des choses contre mes convictions et mes principes. J’ai propagé le mal autour de moi. Je ne sais même pas si je mérite d’être ici, avec un mec aussi sympa qui m’invite sans raison apparente à partir en vacances avec lui.
Je sens la présence d’Adam à côté de moi et, secouant la tête, je décide de ne plus penser à tout ça. Je dois m’amuser, profiter de ma vie - même si j’en fais de la merde dernièrement. Ainsi, je peux apprécier la beauté et la splendeur du transport sur lequel je vais passer mes vacances, pour les prochains jours. J’ai déjà fait une croisière dans un grand yacht, mais jamais en intimité, comme ça, sur un catamaran. Et celui-ci est splendide.
“Merci encore pour cette invitation, Adam. C'est... woaw !” Je dis à celui qui est désormais mon ami tout en grimpant sur le bâtiment. Je monte les petits escaliers et c’est vraiment incroyable. C’est propre, luxueux et on sent clairement l’odeur des vacances. Je me prends même à sourire un peu en regardant l’horizon. Loin de la terre ferme, je serai alors loin de mes problèmes… Je vais en profiter pour me détendre, boire des cocktails, bronzer, lire… Me reposer, quoi. Je sens que j’en ai vraiment besoin. Et puis, à New-York, j’ai bien trop peur de tomber sur Maxence et ne pas savoir quoi lui dire. Sûrement que si cela arrivait, il me fuirait. Depuis cette… ‘discussion’… si on peut dire ainsi… il ne m’a pas contacté. Je n’ai pas osé non plus. Pour dire quoi ? “Désolé d’avoir été un connard qui t’a accusé d’être un violeur ?” Je sais d’avance qu’il ne me pardonnera pas. Moi non plus d’ailleurs, je ne me pardonne pas. Je soupire un bon coup et me tourne vers Adam.
“Je fais un petit tour pour visiter !” Mon sac toujours avec moi, lunettes de soleil sur le pif, je m’avance sur le catamaran en explorateur. C’est que le soleil tape fort !
J'ai intégré le monde du show business le : 03/06/2019
et j'ai posté un total de : 506
› Anniversaire: : 27/06/1994
› Age: : 30
› Localisation: : New York
› Orientation sexuelle: : bisexuel
› Situation: : en couple
› Disponible pour rp: : oui
› Double(s) compte(s): : nop
› Pseudo: : sunshine
› Crédits: : Pretty Girl
Ce message a été posté Sam 3 Aoû 2019 - 0:03.
Adam Driver & Daisy Ridley & Axel Auriant & Maxence Danet-Fauvel
La croisière s'amuse
Ces dernières semaines, Maxence les avait passées à travailler, il s'était jeté corps et âme dans le travail depuis son retour de France. Il en avait besoin. Il alternait entre ça et l'aménagement de son loft. Depuis sa dispute avec Axel, il n'avait même pas osé lui envoyer un message et cela faisait long. Il lui manquait de plus en plus, mais il s'était promis de ne pas craquer. Il s'était promis de le laisser encore mariner un moment. De toute façon, il n'avait pas essayé de le contacter alors c'était sans doute que la situation lui convenait ainsi non ? Maxence s'était décidé que c'était sans doute mieux ainsi. Au moins, il n'y aurait pu d'accusation telle qu'il en avait fait le jour où ils s'étaient disputés.
Après ces semaines difficiles, Maxence avait besoin de se changer les idées, et c'était ce que lui avait proposé Daisy. Ils s'étaient rencontrés il y a un peu plus de deux ans lors d'un festival à Londres, et depuis ils avaient gardé des contacts assez régulier. Et il avait fallu qu'il tombe sur elle il y a peu de temps et qu'elle se rende compte qu'il avait vraiment besoin de sortir et de se changer les idées. Il lui avait en gros raconter ce qu'il s'était passé, mais sans entrer dans les détails. Il s'était juste disputé avec un ami qui comptait beaucoup pour lui. Il ne savait pas encore s'il était prêt à dire que c'était plus qu'un ami. Enfin, était... c'était bien le mot.
Il était arrivé sur le port seul, Daisy devait arriver mais ils s'étaient donnés directement sur le bateau. Il connaissait l'emplacement,le nom, c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir, rien d'autre. Le fait de se retrouver sur le port lui fit déjà du bien. C'était agréable l'air de la mer. Quand il se trouva devant le bateau, il fut plutôt subjugué par sa grandeur et son imposante stature. Au moins ils n'allaient pas se marcher dessus. Daisy lui avait dit qu'il y aurait deux autres personnes, Max avait bien hâte de rencontrer ces personnes. Il se décida à monter sur le bateau nonchalamment comme à son habitude, jusqu'à se retrouver à côté d'un homme assez grand, même qui faisait facile une tête de plus que lui. « Bonjour, je suis Maxence, un ami de Daisy ! » Il le regarda, Daisy lui avait dit qu'elle avait été invité par quelqu'un, ça devait être lui, enfin, il supposait, il ne pouvait pas en être certain à cent pourcent.
AVENGEDINCHAINS
Adam Driver
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez
› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)
Ce message a été posté Sam 3 Aoû 2019 - 12:45.
Adam, Axel, Daisy & Maxence
La croisière s'amuse
Adam s’avançait sur le ponton, le soleil de face. Une brise légère balayait le paysage. Il admirait cette vaste étendue d’eau, se prolongeant à l’infinie. Des vacances, il les attendait depuis un moment. Enfin, il y était. Sa valise roulait sur les lattes de bois, rythmait sa progression. Au loin, il apercevait une forme encore indistincte. Il reconnaissait vaguement le contour d’un bateau, celui de son ami, John David Washington. Ce dernier lui prêtait son catamaran, rien que cela. Adam ignorait encore comment il allait pouvoir l’en remercier. Au départ, il avait refusé. Il n’aimait pas se sentir redevable. Mais John savait se montrer très persuasif. D’autre part, la perspective d’une croisière le faisait rêver. Il fallait bien le reconnaître. Adam avait envie de prendre le large, le temps de quelques jours. Histoire de changer d’air, de se sortir de la ville…
Le trentenaire ne partait pas seul. Trois autres personnes étaient du voyage. D’ailleurs, son voisin se trouvait juste à côté de lui. Adam avait invité Axel. Ce dernier devait se changer les idées, à plus d’un titre. Il n’allait pas très bien, dernièrement. L’acteur le sentait, s’en inquiétait. Ces vacances ne pouvaient lui faire que du bien. De son côté, Adam comptait profiter de cette parenthèse pour se couper du boulot. Pour faire bonne mesure, il avait bloqué le numéro de son agent, sur son téléphone. Ainsi, il se rendait injoignable.
Enfin, les deux acolytes arrivèrent à hauteur de l’embarcation. Le catamaran avait fière allure. John ne se fichait pas de lui. Il avait vraiment un ami en or. Adam le découvrait pour la première, la bouche entrouverte. Ce qui n’était pas très poli, certes. Axel le remercia pour son invitation, ce qui le fit sourire. « Je t’en prie. Mais ce n’est pas moi qu’il faut remercier… » Il n’en revenait toujours pas. « John, comme vais-je pouvoir te rendre la pareille ? » pensa-t-il. Déjà, Axel grimpait sur le bateau, en explorateur. Il comptait faire le tour du propriétaire. Adam était content de le voir comme ça. Cette image le rassurait un peu. « Fais à ton aise ! » lui répondit-il. Driver s’activait, montant sa valise à bord. Ils attendaient encore deux autres personnes. Daisy était également invitée. Elle devait venir avec un ami. Adam ne le connaissait pas encore. Ce qui s’apprêtait à changer.
Axel poursuivait sa visite. Quant à Adam, il profitait de la vue. Un décor comme celui-là, il n’en voyait pas tous les jours. Il se réjouissait à l’idée de retrouver Daisy. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue, à cause leurs obligations respectives. Ce séjour promettait le meilleur, avec une joyeuse compagnie. Soudain, Adam entendit du bruit, derrière lui. Il se retourna pour découvrir un jeune homme. L’inconnue ne tarda pas à se présenter. Adam lui décrocha un sourire et lui tendit une main. « Maxence, enchanté ! Je suis Adam. Bienvenue ! » lui dit-il. Le garçon avait l’air sympathique. Adam dégagea sa valise du passage. Ils n’attendaient plus que Daisy, désormais.
AVENGEDINCHAINS
Daisy Ridley
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment
› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F
Ce message a été posté Sam 3 Aoû 2019 - 17:40.
Mes vacances en Australie avaient été pleines de surprises, certaines bonnes, comme l'annonce que ma sœur aînée était enceinte et d'autres moins bonnes comme manquer à nouveau de me faire mordre par un serpent et la crise de panique qui avait suivi. J'allais donc être tata mais j'avais à nouveau failli pas l'être. Quand Adam m'avait appelé pour me proposer cette croisière dans les Caraïbes, j'avais accepté et je n'avais pas parlé de ma mésaventure. Le programme me semblait sympa, de la vraie détente, pas de famille, pas de discutions autour du thème bébé et surtout PAS de serpents.
J'avais accepté de suite. J'avais demandé si un ami pouvait venir et Adam avait accepté. J'avais donc appelé Max. Je savais qu'il était dans une passe pas très cool et je me dis que l'eau turquoise, les cocktails et la faire la fête pourrait lui changer les idées à défaut de régler son problème avec son ami. Il était ok et je lui avais donc donné les renseignements pour se présenter au bateau. De mon côté je m'y rendrais seule car j'arriverais de Melbourne. Je savais qu'Adam venait aussi avec un invité, tant que ce n'était pas une belle blonde plantureuse ça irait.
J'avais pû me changer juste avant d'arriver. Il faisait chaud et nous allions sur un bateau donc je n'avais aucunes intentions de porter des tenues qui ne soient pas d'été. Je portais donc un maillot deux pièces rouges et blanc acheté avec Sophia, un paréo jeune et bleu autour des hanches, des tongs hors de prix et un chapeau. Tenue parfaite pour aller sur un bateau si on oubliait un léger détail comme le bandage que j'avais autour de la cheville, petit souvenir d'Australie et sa faune locale des plus accueillante. Plus j'avançais plus je me disais que c'était un sacré bateau. De loin je reconnu Adam, pas difficile avec sa taille et Maxence qui était déjà là. Adam était de dos à moi et Max en face de lui. Je fis coucou à Max et lui fit signe de ne rien dire. Je m'avançais sans un bruit dans le dos d'Adam et je passais mes bras autour de sa taille et me mis sur la pointe des pieds pour lui déposer un bisous sur la jour. "Coucou" Je ne voyais pas l'invité d'Adam. "Bon vol Max? je vois que vous avez fait les présentations avec Adam."
Axel A. Danet-Fauvel
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia(et son biberon de whisky)
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !
› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi
Ce message a été posté Sam 3 Aoû 2019 - 18:04.
Adam Driver & Daisy Ridley & Axel Auriant & Maxence Danet-Fauvel
La croisière s'amuse
J’ai tellement hâte que le catamaran démarre et qu’on se fasse cette virée paradisiaque dans les Caraïbes ! Toujours avec mon sac sur les épaules, je parcours tout le bateau, m’extasiant toujours plus. Les cabines abritant nos ‘chambres’ sont belles et avec tout ce qu’il faut pour être à l’aise. Tout est si propre, si luxueux… je me sens très chanceux. Après avoir fait le tour du propriétaire niveau couchage, je passe au reste. Le catamaran est si grand qu’il me faut plusieurs minutes pour en faire le tour complet. Il y a des canapés très confortables tout en haut, des bars à tous les étages pour faire la fête, beaucoup d’espace pour circuler et même un jacuzzi ! C’est vraiment le nec plus ultra ! Je me vois déjà siroter un petit cocktail devant le coucher de soleil dans le jacuzzi avec mes amis, en papotant de choses et d’autres. Pas forcément que des conversations matures d’ailleurs ! Faut savoir se diversifier.
J’ai réussi à retrouver un semblant de sourire. Avec ce petit tour du propriétaire, j’ai pu me convaincre que j’allais m’amuser. En revenant vers le devant du bateau, j’entends des voix. Celle d’Adam, d’une femme et… Je m’arrête et tends l’oreille. Il m’a semblé entendre Maxence, mais ce serait impossible, non ? Il ne peut pas être là. Je continue d’écouter mais à l’idée qu’il puisse se trouver là et qu’il vienne avec nous en vacances, j’ai le cœur qui s’emballe. J’ai trop de choses qui me passent dans la tête. Mon envie de le voir, ma peur de croiser son regard qui doit me détester maintenant, mon besoin de lui expliquer mes erreurs… Je ferme les yeux quelques instants, le temps de me reprendre. Je ne dois pas vriller comme ça et pourrir les vacances de tout le monde. Si ça se trouve, le dernier accompagnateur a juste le même timbre de voix, c’est tout. Ou mon oreille l’invente juste parce que tout mon corps crie le manque que j’ai de Maxence.
Je bouge enfin et rejoins le devant du bateau, là où je suis arrivé tout à l’heure. Je m’approche doucement et passe la tête - puis le reste de mon corps. Je remarque Daisy Ridley, en maillot de bain, qui paraît très proche d’Adam. Je ne savais même pas qu’eux deux étaient ensemble ! J’aurais pu m’arrêter sur eux et les trouver carrément mignons, si mon regard n’avait pas été attiré par la quatrième personne, qui est loin de m’être étrangère et discute avec le couple. Parce qu’ils sont en couple non ? Quand on tient quelqu’un par la taille comme ça, c’est forcément qu’on l’aime. Quoique. J’ai souvent tenu Maxence par la taille moi et puis…
“Maxence…” Je lâche mon sac, il tombe durement au sol. Oups. 3 paires d’yeux se tournent vers moi mais je n’en fixe qu’une. Celle de Maxence. Je m’approche presque timidement, j’ai peur de sa réaction. Peur de le voir partir, me fuir. J’ai du mal à le regarder en face, je crois que j’ai trop honte en fait. Alors je me reporte sur les autres. Je m’approche, le cœur tambourinant dans ma poitrine et viens faire la bise à Daisy en premier.
“Bonjour ! Je suis Axel, le voisin d’Adam. C’est un plaisir de te rencontrer. Joli maillot !” Comme on va passer les vacances ensemble, je me permets de la tutoyer. Après, elle est libre de me demander le contraire. Fatalement, je me tourne vers le dernier de la bande et déglutis difficilement. J’esquisse un semblant de sourire parce que quand même, j’ai jamais été aussi heureux de voir quelqu’un.
“Hey… ça fait plaisir de te voir.” Est-ce qu’il voudra me faire la bise, lui ?
AVENGEDINCHAINS
Maxence Danet-Fauvel
J'ai intégré le monde du show business le : 03/06/2019
et j'ai posté un total de : 506
› Anniversaire: : 27/06/1994
› Age: : 30
› Localisation: : New York
› Orientation sexuelle: : bisexuel
› Situation: : en couple
› Disponible pour rp: : oui
› Double(s) compte(s): : nop
› Pseudo: : sunshine
› Crédits: : Pretty Girl
Ce message a été posté Dim 4 Aoû 2019 - 20:29.
Adam Driver & Daisy Ridley & Axel Auriant & Maxence Danet-Fauvel
La croisière s'amuse
Je sais pourquoi j’ai accepté de partir en croisière avec Daisy, j’en avais besoin et je voulais enfin me détacher de ce qui n’allait pas dans ma vie ces derniers temps. J’avais besoin de vraies vacances et j’étais persuadé que je pourrais en avoir en quittant le continent pour quelques temps afin de voir autre chose. Et même si au début j’avais pu être hésitant, Daisy avait finalement finit par me convaincre en insistant sur le fait que cela allait me changer les idées et que j’allais enfin pouvoir passer à autre chose. Là-dessus, j’étais beaucoup moins sûr d’elle, mais je voulais bien y croire. C’était pour cela que je me retrouvais avec mon baluchon sur l’épaule, sur ce splendide catamaran. C’était assez impressionnant vu de l’extérieur, j’avais du mal à imaginer l’intérieur. Je regardais l’homme imposant et me présentait jusqu’à ce qu’il m’annonce qu’il s’appelait Adam. « Enchanté ! Et merci de l’invitation, même si je suis une pièce rapportée par Daisy ! » Je ris un peu tout en réfléchissant un instant. Et là, une sorte de lumière se fit dans mon esprit. Daisy n’avait pas évoqué que ce serait avec Adam que je ferais cette fameuse croisière, elle ne lui avait pas donné beaucoup de détails le fond. Mais je fis le rapprochement. C’était le Adam qui bossait avec elle sur Star Wars,.. C’était le voisin d’Axel. J’en mettrais ma main à couper. Je crois que c’était ce qu’il m’avait dit quand j’avais débarqué à New York le premier jour. Malgré moi, j’avais l’impression qu’une sorte de piège était en train de se refermer sur moi, est-ce qu’il se pourrait qu’Axel soit le dernier participant à cette croisière ? Daisy m’avait parlé de deux autres personnes…
En pensant à Daisy, celle-ci apparu très peu de temps après en face de moi, je gardais mon sérieux en comprenant qu’elle voulait faire une ‘surprise’ à l’homme qui se trouvait là, et je compris alors que leur relation avait sans doute dépassé le simple stade amical. Enfin, c’était une supposition, mais je supposais que ce n’était pas vraiment le moment de jouer au curieux et de poser plein de question. « Excellent vol, et toi ? Pas trop long depuis l’Australie ? » Il rit un peu tout en enchainant. « En effet, tu aurais dû me dire que c’était Adam, j’aurais eu l’air moins con à ne pas savoir de qui il s’agissait. Je crois qu’il va vraiment falloir que je me regarde Star Wars, parce que les noms, ça va, mais les têtes, pas du tout ! » Je ris un peu avant que finalement mon regard se fige quand une personne arrive sur le pont. « Axel… » je me fige quelques instants en réalisant que le dernier invité, c’était lui. Axel, le voisin d’Adam. Alors j’avais raison, c’était bien lui qui venait avec eux. Et là, dans ma tête ce fut un enchainement de raison qui pourrait me pousser à prendre les jambes à mon cou, à quitter ce bateau avant qu’il ne quitte la terre ferme pour de bon. Sauf que ce n’était pas moi. Aussi mal à l’aise étais-je à cet instant, je ne pouvais pas simplement tourner les talons et partir. Je sentais un étau se refermer autour de moi. Comment est-ce que je pouvais fuir cette situation ? Je ne voyais aucune issue. « Je ne m’attendais pas à te voir ici… » Fut tout ce que je fus capable de dire. Je ne fis même pas mine de lui faire la bise. Je crois que je n’en étais pas capable. Il était là, je ne pouvais pas faire autrement, mais je ne pouvais pas oublier la dernière fois qu’on s’était vu pour autant. Mais mon regard ne le quittait pas pour autant, oui, moi aussi j’étais content de le voir, ça faisait si longtemps. Trop longtemps. « La coïncidence quand même qu’il y avait pour qu’on se retrouve en même temps, au même endroit sur ce bateau ! » Si cela avait été un coup monté, cela n’aurait pas pu être mieux fait. « Daisy, c’est aussi le fameux ‘ami’ dont je t’ai parlé ! » Je ne savais pas trop pourquoi je l’évoquais, probablement pour qu’elle comprenne cette distance dont je faisais preuve à cet instant.
AVENGEDINCHAINS
Adam Driver
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez
› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)
Ce message a été posté Lun 5 Aoû 2019 - 11:17.
Adam, Axel, Daisy & Maxence
La croisière s'amuse
Adam foulait le plancher du pont, tout à sa contemplation. Il survolait le catamaran du regard, s’arrêtait sur chaque détail. Un tel bateau devait coûter une véritable fortune. Visiblement, son ami ne se refusait rien. D’ailleurs, il aurait tort de ne pas le faire. Tout respirait le luxe, de la plus petite chaise, au jacuzzi trônant fièrement au milieu du salon extérieur. Il ne fallait pas laisser Adam s’en approcher, il risquait fort de ne plus le quitter. Un escalier menait à l’étage supérieur. Face à lui, deux portes s’ouvraient sur un séjour somptueux. Le plafond ne paraissait pas trop bas pour Driver. Il vérifierait par lui-même. En revanche, il n’avait pas grand espoir pour les cabines. Sur ce bateau, devant ce paysage digne d’une carte postale, Adam ne doutait plus de son choix. Cette croisière était une excellente chose. Il lui suffisait de poser les yeux sur Axel, pour s’en rendre compte. Son voisin visitait encore le reste de l’embarcation. Adam comptait en faire autant. Il voulait être le premier à choisir sa chambre. Il allait falloir courir vite. Driver avait entamé ses congés en Californie, au milieu d’une pile de cartons. Pouvait-on vraiment appeler cela des vacances ? Non ! Elles commençaient aujourd’hui, dans ce port.
Adam songeait à faire le tour du propriétaire. Cependant, un jeune homme vint se présenter devant lui. Il se nommait Maxence, affirmait être l’ami de Daisy. Driver rencontrait donc le fameux invité mystère. Étrangement, son prénom lui disait quelque chose, sans en trouver la cause. Pourtant, il ne le connaissait pas. Il en était absolument certain. Adam n’oubliait jamais un visage. Enfin si, il pouvait difficilement se souvenir de chaque fan qu’il rencontrait, à titre d’exemple. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, ce qui le frustrait un peu. Adam revint sur terre, balaya cette impression fugace. Peu importait ! Il se concentra sur l’invité, le sourire aux lèvres. Il était ravi de faire sa connaissance. Qui n’aimait pas faire de nouvelles rencontres ? Beaucoup de gens, certainement… Toutefois, Adam n’en faisait pas partie. Maxence le remercia pour cette invitation. Il était poli avec ça. « De rien ! En tout cas, tu es plus que le bienvenu à bord. » Il le pensait sincèrement. Le troisième "vacancier" était là. Pas besoin d’être un as des mathématiques, le calcul allait vite : 4-3=1 En résumé, il ne manquait plus que Daisy. Le simple fait de songer à elle, réveillait tout un ensemble de sentiments. Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Adam devait recevoir Maxence comme il se doit et retrouver Axel, par la même occasion.
Il allait lui proposer de le délester de ses bagages, mais fut coupé dans son élan. Soudain, il sentit un bras autour de sa taille. Dans un premier temps, il pensa qu’Axel lui faisait une blague. Il était habitué à ce genre de plaisanterie. Fallait-il évoquer la tradition des câlins surprises, du tournage de Star Wars ? Driver s’apprêtait à riposter. La seconde suivante, il réalisa que Daisy se tenait à côté de lui. Cette dernière déposa une bise sur sa joue. Il cessa de respirer, le temps d’un instant. Adam fit tout son possible pour ne pas remarquer son superbe maillot de bain. Ouais bon, c’était déjà râpé… Néanmoins, il oublia vite ce détail, heureux de la retrouver, plus que tout(e) autre chose. « Salut ! » dit-il. Elle était enfin là. Il allait sourire comme un abruti tout le reste de la journée. Maxence répondit à Daisy. Il avait passé un bon vol. Tandis qu’ils échangeaient, Adam commençait à se demander ce que faisait Axel. Certes, le catamaran était plutôt grand. Mais il ne fallait pas autant de temps pour en faire le tour. Si ? Maxence parlait du fait de regarder les Star Wars. Il ouvrit la bouche pour parler, quand un bruit sourd retint son attention.
Naturellement, Adam se tourna vers la source. Axel se tenait devant eux, son sac reposait sur le sol. Le nom de Maxence tomba sur ses lèvres. Un détail qui frappa Driver. Il s’approcha doucement, le regard fuyant. Enfin, Axel salua Daisy, s’adressa au jeune homme. Les pièces du puzzle s’assemblaient dans l’esprit d’Adam. Voilà d’où lui venait cette impression. Cette information qui lui échappait, tout à l’heure encore. Ce prénom faisait écho. L’acteur sentait le malaise grandir au sein du groupe, une tension palpable. Il s’agissait du Maxence d’Axel. Adam avait été d’une négligence coupable. Il aurait dû demander de plus amples informations à Daisy. Il les regardait tour à tour, se sentait indiscret à se trouver là, entre eux. Adam ne savait pas quoi dire. Inconsciemment, il chercha la main de Daisy, la pressa doucement contre la sienne. « Axel… » commença-t-il. Toutefois, il fut interrompu. Deux hommes, dans la cinquantaine, gravissaient les marches du catamaran.« Monsieur Driver ? Bonjour, je suis le capitaine. » Adam s’écarta du reste du groupe. Il alla à leur rencontre. Il s’agissait du personnel de bord, le capitaine et le marin. Leur présence était obligatoire, d’après la règlementation. Le premier homme régla les derniers détails avec Adam. Après quoi, les deux professionnels allèrent se préparer au départ. Driver revint à sa place initiale. « C'était le capitaine. Ils se préparent à partir... »
Hors jeu:
HJ: Je vous laisse préciser pour la présence d'un cuisinier ou d’hôtesses. Si vous en voulez à bord.
AVENGEDINCHAINS
Daisy Ridley
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment
› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F
Ce message a été posté Lun 5 Aoû 2019 - 14:30.
Tout le monde était arrivé et bien sûr j'étais arrivée la dernière. Ce n'était pas ma faute car l'avion avait eu du retard. On avait pris des turbulences et voilà. En même temps étant la seule fille de ce groupe il fallait bien que je me fasse remarquer d'une manière ou d'une autre. Un retard était une bonne chose et pas trop énervante car il était léger. Je sais qu'en arrivant en faisant un câlin à Adam il allait penser à une attaque câlin surprise comme Oscar et John le faisait souvent envers lui. J'étais contente de mon effet en voyant la tête d'Adam. Il semblait un peu perturbé et c'était bien l'effet que je voulais faire. Je reportais mon attention sur Max " Le vol a été horrible, long, ds turbulences, plus le retard." Et pour couronner le tout la douleur à ma cheville n'avait pas du tout aimé l'altitude. Ca m'apprendra à faire la maligne en randonnée dans un pays où tout veut te tuer. Mais maintenant j'allais mieux, voir le bateau, le port, la mer, tout ça m'aidait déjà à me détendre ou alors c'était d'être aux côtés d'Adam, je ne sais pas trop , en tout cas il avait eu une superbe idée avec cette croisière.
Quand j'entendis la suite des paroles de Max je lui lançais un regard mi étonné mi outré." Quoi??? tu n'as toujours pas regardé un Star Wars alors que ta super amie aka moi, joue dedans? Mon petit cœur est blessé." Ok j'en rajoutais un peu mais j'étais toujours étonnée quand quelqu'un me disait n'avoir jamais vu un Star Wars. Pourtant j'étais aux premières loges car mon père n'avait jamais vu un Star Wars et sur le tournage avait osé demander à Mark Hamill quel rôle il avait? Papa Ridley était un trekkie...personne ne peut être parfait.
Mon regard alla vers le catamaran. Il était vraiment luxueux, je ne sais pas trop ce que faisait l'ami d'Adam comme travail mais à un juger par le bateau, son boulot payait bien. Je repérais de suite le jet ski...oh oh j'allais m'amuser car j'étais frustrée de ne pas avoir pu en faire en Australie à cause soit disant des requins. Je vis un jeune homme arriver vers nous, c'était surement l'invité d'Adam. Il avait un air bizarre, on aurait dit qu'il venait de voir un fantôme ou alors un truc qu'il ne voulait vraiment pas voir. Bizarre. Adam avait encore pris quelqu'un sous son aile? C'était fou comment quelqu'un d'aussi gentil qu'Adam pouvait arriver à jouer Kylo aussi bien? C'était un mystère pour moi. "Bonjour, voisin d'Adam" Je lui souris, ahhh enfin quelqu'un qui remarquait le maillot " merci beaucoup." Le tutoiement ne me dérangeait pas. Il avait l'air très gentil et mince mais il connaissait Max? ah le monde était vraiment petit. Adam serra ma main et je ne compris pas trop la raison. Maxence éclaira ma lanterne , je ne pis dire qu'un ohh...rien de plus.
Là d'un coup la situation venait de se compliquer un peu. Adam était donc au courant aussi? Encore un coup de ce foutu destin? Quoi que pour Adam et moi on pouvait le remercier donc peut être qu'eux deux pourraient régler leurs problèmes. Je pris ma valise pour monter à bord et en passant je donnais un gentil coup d'épaule à Max " je n'étais pas du tout au courant et puis on sait jamais vous pourrez peut être régler ce qu'il y a entre vous." En passant devant le dénommé Axel, je lui souris un peu désolée pour lui. Adam parlait avec quelqu'un étant sûrement le capitaine. J'allais chercher les cabines pour poser mes affaires. Quand je remontais sur le pont j'étais un peu contrariée." Les gars on a un soucis....je n'ai trouvé que deux cabines. Elles sont grandes mais que deux quand même. Je ne sais pas s'il y en a d'autres"
Sur le pont je croisais une autre personne, un homme qui se présenta comme étant le cuisiner. Sérieux? on avait même un cuistot???? oh là là le luxe de fou. J'avais l'impression d'être une star, euhh wait...mais j'en étais une en fait. Non non mais là ça dépassait même les beaux hôtels. Seul bémol j'étais la seule femme du bateau. Et se posait la question des cabines, mais je ne sais pas si on allait beaucoup dormir, nous étions dans les Caraïbes, la nuit était aussi passionnante que le jour pour faire la fête et admirer le paysage. Et puis je sais pas j'avais envie de dormir à la belle étoile.
Je reconnais que j'avais hâte que le bateau quitte le quai et prenne le large. Voir l'eau turquoise, le sable blanc, les îles vierges. Limite je serais tentée de mettre la musique de Pirates des Caraïbes. Le catamaran n'avait rien à voir avec le Pearl mais je préférais le luxe à un vieux rafiot. Je marchais sur le pont "ohhhh y'a un jacuzzi.", ce bateau c'était le paradis.
Axel A. Danet-Fauvel
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia(et son biberon de whisky)
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !
› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi
Ce message a été posté Lun 5 Aoû 2019 - 19:02.
Adam Driver & Daisy Ridley & Axel Auriant & Maxence Danet-Fauvel
La croisière s'amuse
Tout est confus. Je m’approche de notre petit groupe de vacanciers avec un mélange de sentiments contradictoires. Je me sens mal mais en même temps, tellement heureux de le voir… Il est comme dans mes souvenirs. En même temps, pourquoi changerait-il ? J’essaye de ne pas faire mec qui n’a d’yeux que pour lui, mais c’est difficile. De toute façon, il m’est trop difficile de le regarder dans le blanc des yeux tellement j’ai l’impression d’être jugé. C’est clair que la croisière prend une tournure totalement différente de celle que j’avais imaginé… Je ne suis pas sûr de pouvoir me détendre avec Maxence dans le coin qui me fait la gueule. Voire, me déteste. Pendant un instant, j’ai envie de récupérer mon sac et descendre du ponton en courant, histoire de les laisser seuls faire leurs vacances, au calme. Mais ce serait très insultant envers Adam, qui m’a si gentiment aidé et encouragé ces dernières semaines. En plus, il m’a invité… Je suis forcé de rester.
On est d’accord sur une chose : aucun de nous ne s’attendait à voir l’autre sur ce catamaran. Et aucun de nous ne semble ravi non plus, de quoi péter l’ambiance. Je le remarque bien au visage d’Adam et Daisy, et je me sens coupable. Leur ruiner leurs vacances n’est pas mon but, je me promets de faire un effort et ne pas laisser ma relation avec Maxence pourrir leur bonheur. Ils sont si mignons ensemble… quelle chance. Je ne sais même pas quoi répondre à mon ami, et sa phrase en direction de Daisy me fait froncer les sourcils. C’est quoi ça ? Qu’est-ce qu’il a raconté au juste sur moi ? Je me sens mal. Si ça se trouve, Daisy me déteste elle aussi. Heureusement que j’ai pris le temps, avant ça, de la complimenter sur son maillot. Elle doit bien voir que je ne suis pas un si mauvais bougre… pas vrai ?
Le capitaine et un marin nous interrompent, enlevant Adam de notre petit groupe. C’est encore plus étrange de se retrouver à trois. On remonte tous à bord pour de bon et je vois Daisy discuter avec Max. J’ai autant envie de savoir ce qu’ils se disent que pas du tout, en fait. Je récupère mon sac et m’écarte le plus possible, alors que c’est au tour de Daisy de nous abandonner. Là, c’est le glacier total. Maxence est d’un côté, moi de l’autre et je crois qu’on attend tous les deux que la jeune femme revienne pour nous soulager de cette tension. J’attends aussi Adam avec impatience. Ce dernier finit par revenir, nous indiquant que le bateau va partir. C’est ma dernière chance de me sauver, mais mes pieds restent cloués au sol. Depuis tout à l’heure, je suis silencieux et ce n’est que lorsque Daisy revient à la surface que je me mets à parler.
“J’en ai vu d’autres” je réponds timidement. “Il y en a des plus petites de l’autre côté. Vous pouvez garder les grandes cabines, ça me gêne pas. Je ne prends pas beaucoup de place. Vous ne me verrez même pas !” Je tente la blague, pour désamorcer un peu la tension qui subsiste. Il est bien sûr hors de question que Maxence et moi soyons dans la même cabine, ce serait du suicide. Déjà, rien qu’à voir la tête qu’il a fait quand Daisy a annoncé la nouvelle, y’a de quoi être blessé… Je le suis, d’ailleurs. Je ne pensais pas que se retrouver dans la même chambre que moi pouvait répugner à ce point. Mais bon. Je décide de passer outre et les accompagne dans la petite visite du catamaran, qui commence doucement à s’éloigner du port. Le capitaine a pris la barre et nous nous éloignons peu à peu de la terre ferme. Si l’un de nous voulait partir, c’est trop tard désormais.
“Le mieux, c’est qu’on se désigne les cabines tout de suite, non ? Comme ça on pose nos affaires et on a le temps de boire un petit cocktail. Est-ce que ça vous dit ?” Bien sûr, je prends bien soin de ne pas regarder Maxence quand je dis ça. À vrai dire, j’espère presque que les autres n’auront pas envie de ce cocktail, comme ça je pourrais aller me réfugier tout en haut du catamaran, sur un transat, pour lire un bon bouquin. Rester dans mon monde à moi, là où je n’ai blessé personne.
AVENGEDINCHAINS
Maxence Danet-Fauvel
J'ai intégré le monde du show business le : 03/06/2019
et j'ai posté un total de : 506
› Anniversaire: : 27/06/1994
› Age: : 30
› Localisation: : New York
› Orientation sexuelle: : bisexuel
› Situation: : en couple
› Disponible pour rp: : oui
› Double(s) compte(s): : nop
› Pseudo: : sunshine
› Crédits: : Pretty Girl
Ce message a été posté Jeu 8 Aoû 2019 - 1:20.
Adam Driver & Daisy Ridley & Axel Auriant & Maxence Danet-Fauvel
La croisière s'amuse
Si on m'avait dit que cela se passerait comme ça, je ne l'aurais certainement pas cru. Je ne m'attendais vraiment pas à retrouver Axel sur ce luxueux bateau et je ne savais clairement pas comment j'allais bien pouvoir gérer la présence d'Axel pendant plusieurs jours. Je ne comprenais pas comment je n'avais pas pu faire le rapprochement quand Daisy m'avait parlé du Adam avec lequel elle travaillait, vraiment, moi et ma mémoire sélective, il allait falloir que je fasse en sorte de rattraper mon retard et que je comble mes lacunes. « Ne t'inquiètes pas, je te promet qu'à notre retour sur la terre ferme, ce sera la première chose que je ferais. » Regarder les Star Wars et mémoriser les noms de tous les acteurs et leur visage aussi, cela pourrait sans doute me servir pour l'avenir. En attendant, je n'allais pas me faire la mal parce que je venais de réaliser qu'Axel faisait aussi partie du voyage, mais cela allait être compliqué, même sans doute très compliqué pour moi de continuer à ne pas lui adresser la parole. C'était facile quand la personne n'était pas là. Quand on n'avait pas à l'affronter tous les jours à un moment ou à un autre. Mais là, nous étions tous bloqué sur un bateau, tous ensemble. Et quel bateau.
J'étais impressionné par le luxe de cet endroit. Jamais je n'aurais imaginer me retrouver sur un voilier de cette carrure. En général, ceux que j'empruntais étaient sympa, mais aucun ne connaissait ce luxe. Et en plus, il y avait du personnel, cela promettait pour le voyage. Nous allions vraiment être comme des pachas tout au long de ce voyage. J'espérais simplement que tout se passerait bien. Qu'il n'y aurait rien qui rendrait ce voyage pesant. Parce que concrètement, je n'allais pas mal me comporter, n'est-ce pas ? Je ne pouvais pas juste éviter Axel, mais je garderais certainement mes distances avec lui. Je savais que malgré moi, j'allais être tenté d'entamer le dialogue ou alors, peut être que ce serait lui. Je devais avouer que ma colère de ce fameux jours avait finit par redescendre, pour faire place à une douleur que je tentais de contrôler, mais c'était difficile, vraiment difficile. Au moins, j'aurais un endroit où me réfugier si cela devenait trop dur de cacher ce que je ressentais. « Oui... peut être... » Fut tout ce que je fus capable de dire quand elle suggéra qu'on règlerait les choses. Je n'étais pas certains d'en être capable. Je me voyais plus le fuir autant que possible pour éviter de me dévoiler, mais est-ce que je pouvais ne serait-ce qu'encore dissimuler les choses ? Quand mon amie réapparu un peu plus tard en annonçant qu'il n'y avait que deux cabines, malgré moi, mon regard fut celle de quelqu'un de presque paniqué. Je ne pouvais pas me retrouver dans la même chambre qu'Axel, c'était littéralement impossible. Je savais que ce serait une mauvaise idée, une vraiment mauvaise idée. Et finalement Axel annonça qu'il avait vu d'autres cabines et mon soulagement fut probablement perceptible lui aussi. « Ne soit pas ridicule, on aura qu'à alterner. S'il n'y a que deux belles cabines, on aura qu'à changer tous les deux jours... » Ce qui n'était pas une mauvaise idée et pas une bonne idée non plus. Si je me retrouvais dans le lit où il avait dormi la nuit d'avant, je n'allais probablement pas trouver le sommeil.
Et puis de toute façon, le but de cette croisière, ce n'était pas qu'Axel reste caché pendant tout le temps. Je ne le laisserais pas faire si c'était son intention. Nous nous étions tous les deux retrouvé dans une situation compliquée à ne pas savoir que l'autre serait présent, mais maintenant, cela allait aller, nous étions civiliser non ? En tout cas, je pouvais me tenir pendant quelques temps, et puis peut être que Daisy avait raison, peut être qu'on parviendrait à s'expliquer à un moment ou à un autre. « Je prends une petite cabine pour commencer, c'est à droite en descendant et au fond non ? » Je demandais en me rappelant de l'endroit d'où était ressortie Axel quelques instants plus tôt. L'endroit opposé à Daisy. Ceci expliquait peut être cela. J'entrais à l'intérieur du bateau me rendant compte que le luxe de l'intérieur égalait, voir surpassait même l'extérieur. J'avais bien hâte de me détendre. Pendant mon exploration, je croisais une jeune femme d'une trentaine d'année qui se présenta comme étant une hôtesse qui se chargerait du service et aussi d'une partie de l'entretien sur le bateau. Sans doute qu'elle devait occuper l'une des cabines de ce côté. De toute façon, ça m'irait très bien. Je ressortais un peu plus tard après avoir été déposer mon sac dans l'une des cabines inoccupées. « Le bateau est vraiment grand, même à l'intérieur. Il y a une salle avec un billard, vous y croyez, une salle avec un billard dans un bateau ! » C'était vraiment le comble du luxe pour moi, je n'avais jamais vu tant de luxe.