People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Jeu 19 Déc 2019 - 22:48.
Christmas means forgiveness
“Oscar & Katherine.”
Noël approchait à grands pas. Après avoir fêté le premier anniversaire de sa fille la veille, c’était bien la fête que Katherine attendait le plus, même si sa petite famille n’avait pas prévu grand-chose. Ils avaient justement prévu de passer du temps en famille, pour les fêtes, rien que tous les trois. Se retrouver vraiment, vu qu’ils n’en avaient pas vraiment eu l’occasion jusque-là. Et la rouquine comptait bien en profiter avant de reprendre le travail et de retourner sur les plateaux de tournages. Mais elle comptait aussi profiter d’être à Los Angeles pour autre chose.
En effet, quand sa mère l’avait appelée pour souhaiter joyeux anniversaire à sa petite fille, elle avait aussi pris le temps de lui dire qu’elle avait parlé avec son père biologique. Bon pas très longtemps vu qu’ils n’en avaient certainement pas envie tous les deux. Mais ils avaient parlé un peu, et elle lui disait qu’elle devrait aller le voir, pour lui laisser une chance. Katherine avait été assez réticente à ce sujet dans un premier temps, mais une discussion avec Dominic l’avait aidé à voir plus clair aussi. Il lui avait dit que si elle n’y allait pas, elle le regretterait, et il avait peut-être raison. Au pire, elle se trompait, au mieux, elle apprenait à le connaître. Et elle devait au moins essayer de le faire.
Ça expliquait donc qu’elle se retrouvait devant la maison d’Oscar, seule dans sa voiture qu’elle venait de garer. Et elle en sortit finalement, refermant la portière derrière elle et verrouillant la voiture avant de se diriger vers la porte. Et de toquer à cette dernière avant d’attendre que la porte s’ouvre.
« Salut.. Je… Je peux entrer ? »
Elle pensait que oui, mais bon, elle préférait quand même demander. Même si elle serait très franchement étonnée qu’il lui claque la porte au nez après ce qu’il s’était passé. Même si ce serait mérité, au vue de comment elle lui avait parler. Et elle s’en voulait un peu d’ailleurs, mais elle avait laissé ses émotions l’emporter.
️ nightgaunt
Oscar Isaac
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): :
Un petit Eugene, né en Avril 2017.
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +
› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)
Ce message a été posté Dim 29 Déc 2019 - 11:55.
Christmas means forgivenessKatherine & Oscar Oscar n’est pas le plus grand fan de Noël. Principalement parce qu’actuellement, au niveau de sa famille, il n’a plus grand monde avec qui le fêter. Du coup, chaque année, il appréhende un peu ce jour fatidique. Quand il a Eugene encore, ça va, il se déplace dans de la famille, voir son père notamment. Mais quand il est tout seul, comme cette année, ça se finit généralement devant la télé avec un Uber Eats, et au lit à 23 heures. Rien de bien réjouissant en somme. Cependant il avait entendu dire qu’Adam était tout seul pour Noël, il faut qu’il pense à lui envoyer un message pour lui proposer qu’il le fasse ensemble. Et pourquoi pas essayer de négocier pour avoir Eugene le 24 au soir, quitte à le ramener le 25 au matin à Elvira, pour qu’elle puisse quand même un peu en profiter pour Noël. Cependant, il ne mise pas beaucoup dessus, apparemment elle a accouché du petit frère d’Eugene et c’est un vrai dragon. Il essayera tout de même.
Ces derniers jours, il s’était lancé dans la déco de son appartement. Ça faisait 3 ans maintenant qu’il vit dedans, et il en peut plus de la déco qui était déjà là quand il était arrivé. Par manque de temps et à cause du fait qu’au final, il n’était pas plus que ça dans son appartement, il n’y avait pas touché. Mais maintenant qu’il avait du temps à tuer pendant les fêtes avant de repartir en tournage, et qu’il n’avait pas grand chose de prévu, il s’était alors lancé dans une opération de décoration. C’est donc un rouleau à peinture à la main, avec de la musique un peu forte qu’Oscar sursaute en entendant toquer à sa porte. Il bug quelques instants, se demandant bien qui cela peut-être. Un des voisins, à cause de la musique ? Il pose son rouleau, coupe le son de la musique et se dirige vers la porte. « Désolé pour le son, je n’avais pas réalisé que j’avais mit si …» dit-il en ouvrant la porte. Il ne finit pas sa phrase, tombant nez à nez avec Katherine. Il reste devant elle, bouche-bée, ne sachant pas trop quoi dire. Il ne s’attendait vraiment, mais alors vraiment pas à la voir, devant la porte de son appartement. « Euh .. oui oui bien sûr !» il se décale afin de la laisser passer et ferme la porte une fois qu’elle est rentrée. « Désolé, c’est un peu le chantier ici, je suis en plein travaux.» S’il avait su qu’elle comptait lui rendre une visite, il aurait attendu encore un peu avant de se lancer dans ce chantier. En réalité, il ne pensait pas du tout que la discussion qu’il avait eu avec sa mère allait donner quelque chose. Et même s’il était mort de trouille avant d’aller lui parler, il avait pris son courage à deux mains pour aller s’excuser d’avoir fui comme un lâche. Ils avaient discuté. Bon, pas des heures bien sûr, car elle semblait tout aussi mal à l’aise que lui. Elle lui avait dit qu’elle essayerait de parler à Katherine, et il l’avait remercié. Il ne doutait pas qu’elle le fasse, bien sûr, mais il ne pensait pas que Katherine l’écouterait, elle avait l’air assez têtue et vu la situation, il pouvait largement la comprendre. Il se passe une main dans les cheveux, ne sachant pas trop quoi lui dire. Est-ce que c’est à lui de commencer ? Ou à elle ? « Hm .. tu veux boire quelque chose ?» Bon. Pas super comme phrase, mais c’est tout ce qu’il a trouvé pour l’instant. 2981 12289 0
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Mer 1 Jan 2020 - 15:41.
Christmas means forgiveness
“Oscar & Katherine.”
Katherine ne savait pas tellement à quoi s’attendre, pour cette visite. Mais elle savait qu’elle devait la faire. Elle le sentait, d’une certaine manière, au fond d’elle, et surtout, elle ne voulait pas avoir de regrets de ne pas avoir essayé. Et puis, la période de noël était propice au pardon et à pleins de choses positives alors… Elle était là, devant cette porte, à demander à son père biologique si elle pouvait entrer et le déranger un peu dans sa journée. En espérant bien sûr qu’elle ne dérangeait pas trop, parce qu’elle détestait ça. Mais bon, ce n’était pas comme si elle avait pu lui téléphoner avant de venir aussi, ça aurait été un peu bizarre. Même si la situation en soit était bizarre.
« C’est pas grave, j’ai pas prévenue non plus que je venais. »
Et il faisait bien ce qu’il voulait de son appartement. Oscar avait visiblement envie de changement, et elle ne pouvait s’empêcher de se demander si elle en était la cause. Après tout, leur rencontre ne remontait pas à bien longtemps. Mais peut-être aussi que ça n’avait rien à voir, le monde ne tournait pas autour d’elle non plus. Enfin, Katherine cessait de regarder autour d’elle pour fixer son regard sur l’homme qui se trouvait en face d’elle.
« Si tu as du café, je veux bien merci. »
C’est un peu sa façon à elle de lui faire comprendre qu’elle ne comptait pas s’enfuir dans la minute, et qu’elle était bien là pour discuter un peu. Peut-être longuement, elle n’en savait rien. Tout dépendrait de comment la discussion allait tourner, de ce qui allait être dit. Mais de toute façon, la rouquine n’avait pas d’attentes bien précises à ce sujet.
« J’ai eu maman au téléphone hier. Elle a appelée pour l’anniversaire de Joy. »
Une manière pour elle de lancer le sujet, d’une certaine manière. Du moins de lancer une ébauche de conversation. C’était bien qu’elle n’ait pas sa fille avec elle, cette fois. Qu’ils soient entre adultes, sans les enfants. Katherine n’avait pas aimée que sa fille assiste à ça la dernière fois. Elle avait détesté pleurer devant elle, et lui transmettre sa tristesse. Et elle s’était sentie vraiment coupable par rapport à ça.
️ nightgaunt
Oscar Isaac
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): :
Un petit Eugene, né en Avril 2017.
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +
› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)
Ce message a été posté Dim 5 Jan 2020 - 15:41.
Christmas means forgivenessKatherine & Oscar Oscar n’était pas sûr d’être rassuré quant au fait que Katherine n’avait pas prévu de venir non plus comme elle venait de lui dire, cependant il ne relève pas. Il a terriblement peur de dire quelque chose qui pourrait braquer la jeune femme, et qu’elle fasse demi tour en lui claquant la porte au nez. Alors pour ne pas prendre de risque, il préfère se taire. Il est cependant soulagé lorsqu’elle lui demande un café. Si elle lui demande à boire, c’est quelle ne compte pas décamper tout de suite, et même si ça le stresse énormément parce qu’il n’a aucune idée de quoi dire, ou de ce que Katherine va lui dire (même si il n’est pas bien sûr qu’elle sache non plus quoi lui dire), ça le rassure un peu. Il sourit doucement et se dirige dans la cuisine pour lui préparer un café, et pour se préparer un thé. Il n’aime pas le café, mais n’a jamais pensé à jeter cette machine qu’il a récupéré de son ménage avec Elvira. Une fois les deux boissons prêtes, il les met sur un plateau où il rajoute du sucre et des cuillères, et emmène tout ça dans le salon, et le pose sur la table basse, l’un des seuls meubles rescapés de son dernier caprice. Il en profite pour ranger deux trois trucs, puis vient s’asseoir sur le canapé, et invite Katherine a faire de même. Il pose son café juste devant elle, avant d’attraper son thé. Il n’a aucune idée de quoi dire ou quoi faire. Est-ce qu’elle veut lui parler de quelque chose en particulier ? Ou bien comme lui avec la déco, le fait de venir le voir à prit à Katherine d’un coup, sans qu’elle y réfléchisse forcément ?
Il manque de s’étrangler avec sa gorgée de thé lorsqu’elle ouvre finalement la bouche. Et pour rentrer dans le vif du sujet en plus de ça. Ce n’est peut-être pas plus mal, ça évite de s’échanger des banalités. Il tousse doucement et repose sa tasse, avant de reporter son regard sur sa fille. « J’imagine que du coup, elle t’a dit que j’étais passé la voir. Et qu’on avait discuté.» Parce que clairement, si ce n’était pas le cas, Katherine ne serait pas ici et ne serait pas venue le voir. Et surtout, elle avait l’air d’être moins en colère que la première fois. En même temps, elle a eu le temps de digérer tout ça. Et de l’accepter. Ou pas. 2981 12289 0
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Dim 19 Jan 2020 - 14:22.
Christmas means forgiveness
“Oscar & Katherine.”
Se retrouver ici était extrêmement étrange pour la rouquine. Elle qui ne pensait pas que ça arriverait un jour, qu’elle rencontre son père biologique, voilà maintenant qu’elle se retrouvait à boire un café avec lui. Son énième de la journée depuis qu’elle pouvait à nouveau en boire après avoir arrêtée l’allaitement. C’était bien une chose qui lui avait manquée ça, le café. Et elle ne tenait visiblement pas ça de son père, vu qu’il avait l’air de tourner au thé de son côté. Enfin bref. Elle n’allait pas commencée à chercher des ressemblances, parce que sinon ça allait finir par la rendre dingue, et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Katherine prit alors place sur le canapé, attrapant sa tasse de café sans rajouter de sucre avant de finalement prendre la parole. Autant entrer maintenant dans le vif du sujet, après tout. Elle n’avait jamais vraiment été du genre à tourner en rond pour dire quelque chose.
« Elle me l’a dit, oui. Et elle m’a dit aussi que je devrais prendre le temps de discuter avec toi sans me mettre à crier. »
Enfin, façon de parler. Sans se braquer ou s’énerver au moindre truc. Comme quoi, sa mère la connaissait plutôt bien, quand même. Katherine n’était pas forcément du genre à s’énerver au moindre détail mais… Dans cette situation, elle avait énormément de rancœur qu’elle trainait depuis de nombreux mois maintenant. Bien avant la naissance de sa fille, donc depuis plus d’un an. Et le fait que ça la travaille depuis autant de temps, ce n’était clairement pas bon pour elle. Il lui fallait des réponses, qu’elle puisse au moins tourner une partie de cette page, et voir ce qu’elle allait faire de la suite de l’histoire.
« J’aurais… Quelques questions à te poser, si tu veux bien. »
C’était pour ça qu’elle était là, après tout. Pour avoir des réponses à ses questions, et voir ce qu’elle allait en faire. Si elle allait le laisser entrer dans sa vie et dans celle de sa famille, ou non. Elle n’en savait encore rien, sa décision n’était pas prise. Et elle en discuterait certainement avec Dominic et avec sa mère avant de réellement se décider. Leur avis était important pour elle, parce que mine de rien, ça les affecterait aussi. Sa mère pour des raisons évidentes, et Dominic parce qu’il partageait à présent sa vie, et qu’ils avaient un enfant ensemble. Si elle laissait entrer Oscar dans la sienne, elle le laissait aussi entrer dans la vie de Joy. Et ce n’était pas une décision qu’elle pouvait prendre seule à ce niveau-là. Dom avait aussi son mot à dire. Mais cette discussion l’aiderait déjà à y voir plus clair.
️ nightgaunt
Oscar Isaac
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): :
Un petit Eugene, né en Avril 2017.
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +
› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)
Ce message a été posté Mar 4 Fév 2020 - 20:37.
Christmas means forgivenessKatherine & Oscar Il faut avouer qu’Oscar est plutôt étonné de ce que Katherine lui dit. Non pas qu’il pensait que sa mère parlerait d’Oscar en mal, ce n’était pas du tout son genre, mais plutôt qu’elle encourage sa fille à venir lui parler. Et sans crier, en plus de ça. Parce que clairement, dans cette histoire, il est totalement en tord sur toute la ligne, et il se doute bien qu’il risque d’encaisser des reproches et des paroles qui ne risquent pas d’être tendre. « Si tu as besoin de crier, tu peux, je ne suis absolument pas en position de te demander de parler calmement.» lui dit-il doucement. Après tout, il a plutôt intérêt à se faire petit et à écouter ce qu’elle a à lui dire, s’il veut réussir à la garder dans sa vie et à pouvoir établir une relation avec elle. Parce que clairement, dans cette histoire, il est totalement en tord sur toute la ligne, et il se doute bien qu’il risque d’encaisser des reproches et des paroles qui ne risquent pas d’être tendre. Surtout que la rouquine en face de lui a l’air d’avoir un sacré caractère (qu’elle tient de sa mère, indéniablement), et il est hors de question qu’il se braque ou qu’il s’offusque. Il secoue la tête doucement à sa question. « Bien sûr. Je t’écoute.» Il sait que rien n’est acquis et que le fait qu’elle soit ici dans sa cuisine à boire un café ne veut en aucun cas dire qu’elle l’accepte dans sa vie, et dans la vie de son compagnon et de sa fille. Après, tout ce n’est pas rien, et ça ne va pas chambouler que la vie de Katherine, mais également celle de ses proches, tout comme ça va chambouler la vie d’Oscar, mais également d’Eugène (qui se retrouve avec une nouvelle soeur et un nouveau frère en même pas 2 mois d’écart). Il en parlera probablement à Elvira, histoire de la prévenir et qu’elle ne pense pas qu’Eugene débloque, mais très sincèrement ça lui passe au-dessus de savoir si ça va la chambouler ou non. Elle risque de criser parce qu’il ne lui a rien dit toutes ces années. Tant pis, elle n’avait qu’à pas partir avec un petit jeune. Enfin, ce n’est pas le sujet. En tout cas il va falloir qu’il fasse attention à ses réponses, et qu’il réfléchisse avant de lui répondre, tout en restant le plus honnête possible. Il a trop menti ces dernières années, et il doit bien à sa fille un peu d’honnêteté, à défaut de sa présence ses 23 dernières années. 2981 12289 0
Katherine McNamara
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Ven 28 Fév 2020 - 19:27.
Christmas means forgiveness
“Oscar & Katherine.”
Katherine ne pensait pas se trouver là encore quelques heures plus tôt. Elle avait profitée du fait de ne pas avoir à surveiller Joy pour passer, même si c’était clairement seulement une excuse. Elle serait venue d’une manière ou d’une autre, même avec la petite. Mais elle préférait avoir cette discussion seule avec son géniteur, sans Joy dans les pattes qui pourrait sentir les potentielles tensions. Déjà que la dernière fois ça ne l’avait pas grandement réussie, elle ne voulait pas que cette situation atteigne sa fille plus que cela. C’était un “problème” qu’elle devait gérer par elle-même, après tout. Et qu’elle ne souhaitait à personne surtout. Du moins, pas vingt trois ans plus tard, quand on avait construit sa vie, et qu’on découvrait qu’une partie de celle-ci était fondée sur un mensonge. Ce n’était très clairement pas facile à avaler.
“C’est pas tellement mon genre de crier de toute façon.”
Elle ne le faisait jamais, pas même avec sa fille. Ni avec Dom, d’ailleurs. Enfin… Ça lui était déjà arrivé, mais ça ne durait jamais très longtemps. Elle détestait hausser le ton, parce qu’elle trouvait que ça ne servait à rien. Qu’on crie ou pas, si une personne n’avait pas envie de nous écouter, elle ne le ferait tout simplement pas.
“Je voudrais… Connaitre tes raisons, pour être parti.”
Pour l’avoir abandonnée alors qu’elle n’était même pas encore née. Pour ne pas avoir essayé de la recontactée plus tôt. Elle voulait savoir. Après tout, ses raisons pouvaient être bonnes. Elle savait déjà que sa mère était jeune quand elle l’avait eu, plus jeune que la normale. Et que ça n’avait clairement pas été facile à gérer comme situation. Elle avait de la chance d’avoir une mère qui se battait autant pour sa fille, sinon elle ne serait clairement pas là aujourd’hui. Et elle essayait d’ailleurs de reproduire la même chose avec son propre enfant.