People's Glory


 
AccueilTaking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Taking one last look at my friends feat Adam et Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy Ridley

Daisy Ridley

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14544-ce-qui-te-manques-tant-n-est-pas-derriere-toi-il-est-a-venirhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14546-daisy-ridley-la-vie-est-pleine-de-belles-rencontreshttps://peoples-glory.forumactif.com/t14583-daisy-s-storieshttps://peoples-glory.forumactif.com/f67-daisy-ridleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f161-daisy-ridley
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar YmjYYQf
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 5d304b5d519d45dd3bf2b26f8d56b024
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment

› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Mar 10 Déc 2019 - 13:27.

La promo du dernier Star Wars battait son plein et à chaque jour je me disais que l'aventure prenait vraiment fin. Déjà le dernier jour de tournage j'avais passé mon temps à pleurer  et je ne sais pas du tout comment j'allais réagir pour les avants premières. Je faisais un grand tour du monde avec John et Oscar, Adam était comme à chaque fois de son côté et il faisait aussi la promo de son dernier film pour Netflix. Film que je n'avais pas vu par manque de temps et puis je dois dire que voir l'histoire d'un couple qui se déchire comme nous le vendait Netflix ne me donnait pas trop envie.

J'étais encore dans l'euphorie  du début de relation de couple donc je n'avais pas du tout envie de voir ce qui peut être pouvait m'attendre dans plusieurs mois ou années. Par contre je me demande comment Adam avait fait pour tourner dans un film pareil avec ce qu'il avait véçu. Assurer la promo avec John et Oscar était génial, je les adorais tous les deux, on s'entendait super bien et on trouvait toujours le moyen de rire même après 4 heures à voir défiler les journalistes pour nous poser tous les mêmes questions. "Que peut on s'attendre pour la fin?" "Rey et Kylo qui sont ils l'un pour l'autre?" "Quel sera le rôle de Finn et Poe?" "Y'a t'il des histoires entres les personnages?" Non mais ils pensaient vraiment qu'on allaient leur répondre?  Disney avait blindé nos contrats pour éviter qu'on ne parle trop.

Ces journées étaient très fatigantes car nerveusement j'avais l'impression d'être Jack à répéter tout le temps les mêmes choses, heureusement que mes deux co stars étaient là pour détendre l'atmosphère, foutre le bordel en interview. Ce jour là nous étions tous à Los Angeles pour un genre de panel de présentation du film. Même Adam était là. Miracle. On ne s'était pas vu depuis plusieurs semaines et je dois dire que je commençais à en avoir marre de skype pour se parler.

Cette journée était normalement placée sous le signe de la bonne humeur car c'était rare que nous soyons tous réunis mais j'avais passé mon temps à pleurer. C'était très pénible d'être aussi émotive. Je répondis aux questions du mieux que je pouvais mais j'avoue que je bottais souvent en touche vers JJ. Un cocktail dinatoire était prévu après l'event et là je me sentis pas spécialement mieux.  Ca sentait les adieux et c'était un sentiment que je gérais très très mal. Je savais que je reverrais John, on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre et sans rien de romantique mais c'était mon double. J'allais bien sûr revoir Adam aussi mais tous les autres? je ne sais pas.

Avec Adam nous n'avions rien dis à personne. Enfin moi j'avais rien dis, lui je ne savais pas. John savait juste que j'avais quelqu'un dans ma vie. Il me semble qu'Oscar avait fait quelques allusions pendant notre tournée promo mais comme il aimait bien blaguer je n'avais rien pris au sérieux. Je ne sais pas trop ce qui se passa mais finalement en fin de soirée il ne restait qu'Adam , Oscar et moi. Mince ils étaient passé où les autres? Je n'avais même pas remarqué que les gens étaient partis, je m'en rendis compte en revenant dans la salle de cocktail. J'étais restée dans les jardins, éloignée des autres car j'avais besoin de calme. Etre toujours aussi à fleur de peau m'épuisait. Pourtant j'avais fais beaucoup de progrès mais dans les cas comme celui là j'étais encore assez fragile.  Oscar et Adam étaient en grande conversation comme à chaque fois qu'ils se voyaient tous les deux. Je m'approchais d'eux "Ils sont passés où tous?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Ven 13 Déc 2019 - 12:25.


Taking one last look at my friends

Adam répondait rarement présent, lors des événements Star Wars. Il foulait le tapis rouge, à l’occasion des avant-premières. Ainsi, il respectait les closes de son contrat. En 2015, il en avait négocié certains points. D’aucuns connaissaient le retentissement de la célèbre franchise, à travers le monde. Lorsqu’il s’était lancé dans l’aventure, Adam avait craint de se laisser engloutir par le phénomène. À l’époque, il tournait également dans la série Girls, devait faire face à des contraintes d’emploi du temps. Contraintes qui continuaient, aujourd’hui encore. Adam promouvait Marriage Story, The Report et Star Wars. L’homme commençait sérieusement à en avoir sa claque de toutes ces invitations à honorer.  Il venait de fêter son anniversaire, et ce, entre deux Talk-Show. Autrement dit, il n’avait pas célébré grand-chose. L’acteur ne prenait pas part à la tournée Star Wars. Pour autant, le space opera était de toutes les conversations. Où qu’il aille, les journalistes glissaient une question, glanaient des informations. Adam parlait de l’un ses deux autres rôles, *bam*, Kylo Ren surgissait dans la discussion. « Parlez-moi de bébé Yoda ? », « Soutenez-vous l’une des théories des fans ? Lisez-vous des Fanfictions ? », « Kylo Ren va-t-il connaître une Bendemption ? » Bendemption… Jusque-là, Adam ignorait totalement l’existence de cette appellation, même s’il en comprenait le sens. Il jonglait sans cesse entre ses trois films.

À vrai dire, Adam ne réalisait toujours pas. L’idée peinait à faire son chemin. Une part de lui imaginait encore retourner sur le plateau, retrouver toute l’équipe et tourner un nouveau film. Mais non ! Il n’y aurait pas d’autre épisode. La trilogie prenait fin ici, son aventure avec. Une fois le rideau tiré, il en prendrait conscience. On le rappellerait peut-être dans trente ou quarante ans, à l’instar de Carrie, Mark et Harrison. Adam ne savait même pas où il se trouverait. Puis ce ne serait pas la même chose. L’acteur angoissait de plus en plus. Il remplaçait toujours un projet par un autre, ne se laissait pas le temps de penser. Seulement voilà, après décembre, rien ne l’attendait. Adam serait au chômage. Le tournage de The Last Duel n’arriverait pas avant plusieurs mois. Il aurait donc tout le temps d’y songer. Quelle idée de prendre des vacances ! Il désirait boucler ces promotions et en redoutait la fin. Adam ne savait pas ce qu’il voulait. Enfin, son calendrier mondain se chargeait. Il venait d’apprendre sa nomination aux Golden Globes, on parlait de lui pour les Oscars. Il n’affectionnait pas les cérémonies, mais elles lui occuperaient l’esprit.

Adam profitait de l’un des derniers rassemblements. S’il commençait à ressentir le poids de cette page qui se tournait, il n’en laissait rien paraître. Le brun affichait son habituel sourire en coin, contournait astucieusement les questions. Il se prêtait à son nouveau jeu favori, la déviation de micro. Adam apportait toujours sa note comique, bien que discrète. Il n’était pas mécontent de se trouver à Los Angeles. Même s’il n’avait pas accroché au point de s’y installer définitivement, il appréciait cette ville. L’homme était heureux de retrouver ses collègues. Dans le fond, il regrettait un peu de ne pas participer à la tournée, face à cette fin qui se profilait. Cela lui aurait également donné l’occasion de voir Daisy plus souvent. L’éloignement le pesait. L’événement se terminait en une sorte de réunion du cast, dans un cadre bien moins formel.  La soirée avançait. Adam passait de collaborateur en collaborateur, discutait à tel point que sa bouche devenait aussi sèche que le désert de Gobi. Il voyait ses amis partir les uns après les autres. La salle de cocktail se vidait. Il se retrouva avec Oscar, à parler de tout et de rien. Adam ne savait pas où était Daisy, il lui semblait l’avoir aperçue dehors. L’anglaise pleurait beaucoup, il espérait donc qu’elle allait bien. Elle avait besoin de son espace. Chacun gérait la situation à sa façon. Oscar était aussi son meilleur ami, son frère de cœur. Il ne comptait sûrement pas perdre le contact. Qui sait ! Peut-être se retrouveraient-ils sur un cinquième film, après Inside Llewyn Davis et Star Wars.

Daisy reparut devant eux. Adam survola la salle du regard, il ne restait plus qu’eux. « Je crois qu’ils sont tous partis. » répondit-il. Adam allait partir en quête d'un pot glace au chocolat, pour la consoler. Il zieuta sa montre. « C’est vrai que le temps passe. » Les heures tournaient bien trop vite à son goût. « Vous rentrez, vous aussi ? »


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Dim 15 Déc 2019 - 16:21.

Taking one last look at my friends Daisy & Adam & Oscar Lorsqu’Oscar s’était lancé dans l’aventure Star Wars, il ne pensait vraiment pas que la fin et le dernier jour du tournage serait aussi dur. Toute l’équipe, que ce soit les acteurs ou bien l’équipe technique était devenue comme une famille pour lui, qu’il retrouvait chaque jour avec plaisir. Alors oui, il ne va pas mentir, ça lui avait vraiment fait un pincement au cœur quand le dernier « coupez ! » avait retenti sur le plateau. Ça semblait difficile pour tout le monde, particulièrement pour Daisy qui avait passé quasiment toute la journée à pleurer. Cependant, ils avaient pu profiter encore un peu de cette aventure ensemble grâce à la promotion du film qui avait maintenant commencé depuis quelques semaines. Enfin, presque tous ensemble étant donné qu’Adam n’était pas parmi eux, occupés avec la promo de ses autres films de ce qu’Oscar avait comprit. Ça l’attristait un peu que son meilleur ami ne soit pas parmi Daisy, John et lui, mais il comprenait totalement qu’il avait d’autre projet à côté de Star Wars. Malgré tout, Oscar profitait au maximum avec ses autres collègues, et se prêtait avec plaisir aux jeux des nombreuses interviews qu’ils devaient tous donner. D’habitude, ce n’est pas le plus grand fan des promotions de film, trouvant ça souvent fatigant et un peu redondant, puisque globalement, c’était souvent les mêmes questions mais là pour le dernier Star Wars, il y prenait beaucoup de plaisir, même si il se répétait beaucoup. Et ce soir, Oscar était ravi : déjà, la soirée se passait à Los Angeles, donc dans sa ville. Après tout ça, il pourrait dormir tranquillement au chaud dans son, chez lui. Et puis Adam était là, ce qui rendait l’acteur très heureux de pouvoir partager au moins une des soirées avec son meilleur ami. Daisy était également là, John aussi et Kelly également. Quasiment tout le monde était réuni, pour le plus grand bonheur d’Oscar, même si au fond ça lui faisait tout de même un pincement au cœur, de se dire que c’était probablement la dernière fois qu’ils seraient tous réunis ensemble.

Oscar avait passé la plupart de sa soirée à parler un peu à tout le monde, à faire des plaisanteries et à montrer des photos de son fils (Sa plus grande fierté. Bon Katherine aussi, mais pour le coup-là, il ne peut vraiment pas en parler, sauf à Adam). Puis il s’était retrouvé à parler avec Adam, de tout et de rien. Il avait aperçu Daisy s’isoler pendant un long moment, probablement pour encaisser tout ça. Oscar ne pouvait que la comprendre, lui aussi avait eu du mal à réaliser et à accepter que c’était la fin, il est même possible qu’il ait lâché une larme ou deux dans sa salle de bain quand il était bien sûr que personne ne pouvait le voir et le répéter. Puis, Oscar soupçonnait aussi que le fait qu’Adam ne soit pas présent avec eux pendant tout le long soit également difficile pour Daisy. Il était au courant pour les deux tourtereaux, mais n’avait rien dit clairement à Daisy, pour ne pas attirer de problème à Adam si jamais elle ne voulait pas que ça se sache. Il avait simplement fait quelques allusions pendant la promo, ne pouvant pas s’en empêcher. Il balaye la salle du regard suite à la question de Daisy, constatant tout comme les autres que tout le monde avait filé. Il jette un coup d’œil rapide à sa montre, et comprend mieux pourquoi. « Je n’avais pas réalisé qu’il était aussi tard.» Comme on dit, le temps passe vite quand on s’amuse. Et c’était vrai, Oscar avait vraiment passé une bonne soirée en compagnie de tout le monde. « Est-ce que vous voulez passer boire un dernier verre à la maison avant de rentrer ?» Oscar se doutait bien qu’étant donné que ça fait longtemps qu’ils ne sont pas vus, ils ont peut-être envie de se retrouver que tous les deux. Cependant, l’acteur n’a aucune idée de quand, est-ce qu’ils vont se revoir, alors il aimerait en profiter tant qu’ils sont tous les trois-là. Il sait bien qu’ils ne vont pas perdre contact, Adam et Daisy étant les deux dont il est le plus proche, cependant, il sait bien qu’avec les emplois du temps de chacun, c’est difficile. Libre à eux d’accepter, ou non.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley

Daisy Ridley

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14544-ce-qui-te-manques-tant-n-est-pas-derriere-toi-il-est-a-venirhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14546-daisy-ridley-la-vie-est-pleine-de-belles-rencontreshttps://peoples-glory.forumactif.com/t14583-daisy-s-storieshttps://peoples-glory.forumactif.com/f67-daisy-ridleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f161-daisy-ridley
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar YmjYYQf
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 5d304b5d519d45dd3bf2b26f8d56b024
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment

› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Lun 16 Déc 2019 - 13:25.

Au vue de la réaction des garçons je n'étais pas la seule à ne pas m'être rendue compte que tout le monde était parti. Ah ben on était beaux tous les trois laissés en plan comme ça. Que moi je remarque rien, normal je n'avais pas été dans la salle mais Adam et Oscar abusaient un peu non? Quoi que je savais que quand ils étaient tous les deux ils déconnaient et oubliaient tout. Je vivais la même chose avec John. D'ailleurs lui j'allais l'incendier de ne pas m'avoir averti qu'il était parti.  Ok je ne voulais pas trop parler mais au moins un sms pour me dire qu'il partait c'était pas trop demander. Du coup je prenais mon téléphone et je me rendis compte, un peu avec honte, qu'il m'avait averti. Oops...Je lui répondais rapidement qu'on se verrait demain comme on avait prévu. On avait décidé d'aller faire du vélo à Venice et peut être qu'Oscar et Adam viendraient avec nous. Faudra que je pense à leur demander.

"Vous êtes pires que des femmes tous les deux, dès que vous parlez vous ne voyez plus rien." En même temps les hommes n'étaient pas réputés pour pouvoir faire deux choses en même temps sauf dans un domaine assez précis. Mon tel vibra et je lus la réponse de John qui me fit sourire, il était chez lui soit disant sage à regarder Netflix. Je lui répondis un truc du genre "tu fais le vieux? allez dors bien papi." Et du coup je vis l'heure, en effet c'était tard, mais je ne ressentais pas de fatigue. Enfin un peu de fatigue émotionnelle mais pas de fatigue physique. "Si Adam est ok , banco pour un dernier verre."

Oops peut être que j'avais un peu gaffé en associant Adam à ma phrase. Oh et puis mince, Oscar était un ami, il ne restait plus que nous trois je ne vois pas pourquoi je me cacherais. D'ailleurs ça devenait de plus en plus difficile de cacher une telle relation. Heureusement dans un sens qu'il avait un emploi du temps qui l'empêchait de faire la promo de Star Wars car je pense qu'on aurait eu du mal à ne rien laisser transparaître.  Enfin moi j'aurais eu du mal, lui je ne sais pas il avait un tel contrôle de lui même.."Tu habites loin d'ici? " Même si j'adorais Oscar je savais finalement assez peu de choses sur lui, hormis qu'il était papa et que son fils était trop mignon.  Pas étonnant qu'il soit pote avec Adam, les deux gardaient assez privé leur vie privée. Je trouvais ça très bien et j'avais bien du mal à y arriver moi même.

Ma connaissance de Los Angeles n'était pas très bonne, je savais aller de LAX à l'appart de John et c'était à peu près tout. J'avais bien songé à y habiter mais je sais que Londres allait me manquer et je n'avais pas pû me décider pour un quartier car la grandeur de la ville me déroutait. Heureusement pour moi les GPS avaient été inventé. D'ailleurs comment on allait faire pour partir d'ici? j'étais arrivée avec un chauffeur et je ne sais pas du tout où il était passé. Même après cinq ans de ce traitement de star je n'avais pas pris tous les réflexes. Voir même très peu de réflexes. Le seul positif de tout ça était mon compte en banque car je pouvais me faire plaisir et faire plaisir à mes proches mais tout le reste me rebutait. J’attrapais un verre d'eau pour me désaltérer car j'avais beaucoup pleuré et j'étais assoiffée.  J'avais aussi une furieuse envie de me blottir contre Adam pour être rassurée quelques instants. mais je ne le fis pas, nous n'étions pas seuls et j'hésitais encore entre me comporter normalement avec mon compagnon ou garder mes réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Jeu 19 Déc 2019 - 18:51.


Taking one last look at my friends

Adam avait été content de passer la soirée avec tout ce beau monde, bercé par le sentiment d’un travail accompli. Une boule commençait à se former au creux de son ventre. Aucun doute, la nostalgie s’emparait de lui. L’atmosphère était joyeuse mais empreinte de mélancolie. Dire aurevoir lui demandait plus de courage que prévu. La situation le dépassait un peu. Peut-être était-ce pour cela qu’il s’attardait à ce point. Ce n’était pas très sérieux de sa part. Il aurait mieux fait de se "pieuter" de bonne heure. Adam ne se levait pas au chant du coq, enfin tout de même. Ses collègues se montraient bien plus sages que lui. Ce n’était pas non plus comme s’il alignait son énième shot de vodka ou se trouvait raide mort sur le sol, en raison d’une trop forte alcoolémie. Il n’avait bu qu’une simple bouteille de bière et une flûte de champagne. Sa tête ne risquait donc pas de tourner et tant mieux. Adam devait faire attention. Son médecin venait de lui prescrire des somnifères en plus d’une cure de vitamines, de façon à ce qu’il tienne le coup jusqu’à la fin du mois. Il dormait mal et sa tension était plutôt basse, du fait de son surmenage. Certains jours, l’acteur se sentait un peu cotonneux à cause du médicament. Il ne voulait pas en rajouter. Il éprouvait un soupçon de honte, n’ayant pas noté le départ de ses collaborateurs.

Adam haussa un sourcil, rieur. « Les hommes aussi peuvent bavasser. Puis, c’est Oscar le responsable. Il me déconcentrait. » Il ne se jugeait pas coupable. Toute la faute incombait à Oscar. S’il n’avait pas distrait Adam, il n’en serait pas là. Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 120816 Non, bien sûr, Driver endossait la totale responsabilité de son inattention. Il lui arrivait d’avoir la tête dans les nuages. Cela se produisait souvent, en présence de son meilleur ami. Adam refaisait le monde, devisait de choses et d’autres. « Non, je plaisante. C’est vrai qu’on a beaucoup parlé. J’espère qu’on ne nous en tiendra pas rigueur. » Au besoin, il aurait toujours l’occasion de s’excuser. De prime à bord, il ne semblait pas très loquace. Il ne fallait pas nécessairement s’y fier. Adam pouvait devenir particulièrement volubile. Oscar offrit de les recevoir chez lui, pour y boire un dernier verre. Daisy y était favorable. Il ne manquait plus que la réponse d’Adam. Il tenait la dernière occasion de se montrer raisonnable, de rentrer se coucher. Au diable la sagesse ! Il avait un début de cafard et ne souhaitait pas gagner son hôtel tout de suite. Les occasions de passer des moments avec ses proches se comptaient sur les doigts d’une main. Quand une opportunité se présentait, il la saisissait. Après tout, il ne s’embarquait pas pour faire la bringue, il allait juste profiter encore un peu d’Oscar et Daisy. « Je suis d’accord. C’est gentil à toi de nous inviter. » Adam avait remarqué que Daisy l’avait associé à sa phrase. Il angoissait un peu, car il ignorait si elle savait qu’Oscar connaissait leur situation. Mettre son ami dans la confidence était peut-être maladroit. Ils n’avaient pas encore parlé de révéler leur relation. Oscar et Daisy faisaient la tournée ensemble. Adam tombait comme un cheveu sur la soupe, il fallait qu’il raccroche les wagons. Il essayerait de faire le point de façon détournée.

Laissant Daisy et Oscar discuter de la distance, Adam se pencha pour ramasser son téléphone et sa veste de costume. Il parcourut rapidement ses messages, avant de verrouiller son écran. Le brun les regardait du coin de l’œil. Une idée lui vint. Depuis six ans, Adam attendait son heure, celle de la vengeance. John n’était pas là mais tant pis. Il s’occuperait de son cas plus tard. L’air de rien, il se redressa et les attira tous deux dans une solide étreinte, les prenant au dépourvu. « Ça, c’est pour tous les câlins surprises que vous m’avez fait, au cours des six dernières années. » Adam se référait au petit jeu lancé par John, sur le premier tournage. Il les libéra rapidement, avec un petite rire victorieux.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Dim 29 Déc 2019 - 10:47.

Taking one last look at my friends Daisy & Adam & Oscar Daisy n’avait pas totalement tort en disant qu’Adam et lui étaient pire que des femmes. Quand ils commençaient à papoter, ils ne faisaient plus attention à rien. La preuve encore ce soir, étant donné qu’ils n’avaient même pas remarqué que tout le monde a déserté la soirée. Il est cependant choqué et outré lorsqu’Adam lui met tout sur le dos. Faux frère Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 120816. « Je n’y suis pour rien si mes histoires et ma vie sont aussi passionnantes …» dit-il l’air de rien, en haussant les épaules. En réalité ses histoires n’étaient pas si intéressantes que ça, il parlait encore d’Eugene à Adam et quand il était lancé dans ce sujet-là, c’est souvent difficile de l’arrêter (et c’était d’ailleurs un peu son seul sujet de conversation dernièrement. Il est officiellement passé dans la catégorie des parents chiants qui ne parlent de rien d’autre que de ses enfants une fois qu’ils sont là). Ils avaient aussi échangé sur Katherine, mais plus brièvement cependant, Oscar ayant peur que quelqu’un les écoute et que cela apporte des soucis à la jeune femme.

Suite à sa proposition d’aller chez lui boire un dernier verre, Oscar sourit en coin en entendant la réponse de Daisy, qui s’associe directement à Adam. Il brûle d’envie de dire quelque chose, mais se fait violence pour s’abstenir, ne voulant vraiment pas attirer d’ennui à son meilleur ami. Il espère cependant qu’un jour, ils ne se cacheront plus et assumeront leur histoire devant tout le monde, même si Oscar comprend assez bien qu’ils veuillent garder ça secret. C’est aussi pour ça qu’il ne mettait pas les pieds dans le plat et essayait de ne rien dire. « Alors let’s go !» Oscar était vraiment content qu’ils acceptent tous les deux de venir. Parce que maintenant que Star Wars était fini, il n’a aucune idée de quand il va les revoir. Bien sûr, il sait que pour Adam, ce sera plus simple étant donné qu’ils ont ce lien d’amitié très fort et qu’il est le parrain de son fils. En revanche pour Daisy, rien n’est moins sûr. Oscar adore vraiment la jeune femme, il la trouve très intéressante et très drôle, ils ont eu beaucoup de fou rire sur le tournage du dernier star Wars et avec John, on les trouvait régulièrement tous les trois fourrés ensemble. Cependant au final, Oscar comme Daisy savaient peu de chose l’un de l’autre et même s’ils s’adoraient, il n’y a aucun doute là dessus, leur relation n’était pas vraiment du style à prendre des nouvelles de temps en temps et à chercher à se voir, ce qu’Oscar regrettait d’ailleurs et allait tenter de changer. Surtout maintenant qu’elle faisait partie plus intiment de la vie d’Adam. « Oh c’est vrai que tu n’es jamais venu à la maison ! Non, je ne suis pas bien loin, à une vingtaine de minute en taxi je dirais.» Et pour le coup, Oscar est vraiment ravi d’habiter Los Angeles pour pouvoir dormir dans son lit ce soir. Parce que mine de rien les lits de chambre d’hôtel, il commence à en être lassé avec toute cette promo. Rien ne vaut le confort de son lit. Oscar allait enchainer sur autre chose, lorsqu’il sent quelqu’un l’attraper, fermement en plus de ça. Surpris, il regarde autour de lui et constate qu’Adam se lance dans un câlin avec Daisy et lui-même. Il sourit, amusé de la situation. « tu sais si tu voulais un câlin parce que tu es triste, tu pouvais juste le dire Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 645681 » lui dit-il en riant. Il plaisantait, Oscar savait très bien de quoi Adam voulait parler, et même si Adam avait plusieurs fois dit qu’il se vengerait, c’était complètement sorti de la tête d’Oscar et à aucun moment, il pensait qu’il le ferait ce soir. Dommage que John ait loupé ça.

Une fois libéré par Adam, Oscar récupère à son tour ses affaires, et reste quelques instants sur son téléphone, afin de commander de quoi rentrer chez lui. Tout le monde est venu en chauffeur, du moins il imagine, et ces derniers, vu l’heure, sont probablement rentré chez eux pour une nuit bien méritée. Et puis, il n’a pas spécialement envie de rentrer à pieds. « J’ai commandé un Uber qui ne devrait pas tarder à arriver, c’est bon pour vous ?» .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley

Daisy Ridley

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14544-ce-qui-te-manques-tant-n-est-pas-derriere-toi-il-est-a-venirhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14546-daisy-ridley-la-vie-est-pleine-de-belles-rencontreshttps://peoples-glory.forumactif.com/t14583-daisy-s-storieshttps://peoples-glory.forumactif.com/f67-daisy-ridleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f161-daisy-ridley
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar YmjYYQf
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 5d304b5d519d45dd3bf2b26f8d56b024
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment

› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Lun 30 Déc 2019 - 13:32.

Ils étaient sérieux tous les deux? Et depuis quand Adam rejetait la faute sur les autres? Je les regardais amusée car ils agissaient comme deux gamins pris en flagrant délit d'avoir fait une bêtise. Mais le pire fut la réponse d'Oscar, il n'en loupait pas une. J'avais découvert ce trait de caractère pendant le tournage du 9 et encore plus pendant la promo. On avait parfois réussis l'exploit d'épuiser moralement les journalistes en face de nous et J.J à plusieurs reprises. Qu'elle idée aussi il avait eu lui d'associer John, Oscar et moi? les maternelles n'avaient qu'à bien se tenir. "En fait vous êtes pas pires que des femmes mais pire que des gosses, pas un pour rattraper l'autre." Cette ambiance détendue me faisait beaucoup de bien.

Bien sûr Adam revint vite sur terre en parlant de s'excuser, plus j'étais avec lui plus je me disais que parfois il faisait un anglais plus crédible que moi. Normalement c'était les britanniques qui s'excusaient de tout et rien, pas les américains. L'idée d'Oscar d'aller prendre un dernier verre chez lui était géniale, car vraiment je n'avais pas du tout envie de rentrer à l'hôtel. Et je ne savais même pas ce qu'Adam avait prévu, on avait pas encore vraiment des habitudes de couple et c'était assez difficile en étant sur deux continents différents donc là Oscar nous offrait l'occas de passer du temps ensemble entres mais, j'aurais été folle de refuser. Adam accepta et donc c'était décidé on allait tous finir la soirée chez Oscar. J'avais bien remarqué un léger sourire de notre hôte mais je pensais que c'était parce qu'il était content qu'on ai tous les deux accepté.

Je reconnais que je m'entendais bien avec tout le monde sur les tournages mais que j'avais réellement tissé des liens seulement avec John et Adam. John c'était...John lien indéfinissable et Adam bah maintenant je savais pourquoi. Je ne connaissais pas très bien Oscar même si sur le tournage on avait pris des délires mémorables. J'avais pleuré de rire plus d'une fois. Je me rendais compte que j'étais contente d'avoir la chance de peut être le connaitre un peu plus. Je tentais mentalement de visualiser ce qu'une vingtaine de minutes de trajet pouvait signifier en quartier. Peine perdue, j'étais nulle en géographie pour cette ville.

Je prenais ma veste et finissais mon verre quand je sentis être attirée dans des bras pour un calin. Euhhh wtf il se passait quoi là? Je mis quelques secondes à réaliser qu'Adam avait choisi ce moment pour se venger des attaques câlins qu'on lui avait fait subir. Je souris amusée qu'il ai mit sa vengeance à exécution, je savais qu'il en avait parlé mais je ne pensais pas qu'il allait le faire. Puis je pensais que pour moi il s'était déjà vengé en me portant sur le plateau du 8 à la fin du tournage de la scène de Snoke. Mouais peut être que là il s'était juste vengé parce que je m'étais foutu de lui. Je fis un clin d'oeil à Oscar et je resserais mes bras autour d'Adam et j'espérais qu'Oscar ferait de même pour lui rendre son câlin et qu'il soit l'arroseur arrosé. "Mais nous aussi on t'aime Adam t'en fais pas."

Je laissais Oscar s'occuper à récupérer ses affaires et j'en profitais qu'il était dos à nous pour voler un baiser à Adam. Un Uber? sur la base ça me dérangeais pas mais le gars allait faire sa soirée en ayant le cast de Star Wars dans sa voiture. "Parfait " Mon tel se mit à vibrer, euh je l'avais pas arrêté? c'était ma sœur et je m'excusais auprès des garçons pour lui répondre. Sa grossesse se passait bien mais elle m'appelait souvent sans trop que je sache pourquoi en fait, je m'éloignais pour lui parler quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 41
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Mar 7 Jan 2020 - 12:17.


Taking one last look at my friends

Pire que des gosses ? Adam se donna un air parfaitement sérieux. « Personnellement, j’en suis très fier. » Un large sourire se peignit sur ses lèvres. Son envie de rire prit le pas sur la comédie. L’acteur cultivait son côté enfantin. De l’art de se comporter comme le gamin qu'il était par moments ! L’heure tardive le désinhibait ou réduisait ses filtres, au choix. Adam n’était pas connu pour être le boutentrain du cast, loin de là. Ce rôle revenait plutôt au trio de lascars. À eux trois, John, Daisy et Oscar formaient le noyau dur de l’équipe. Sur le plateau, Adam s’isolait plus de la moitié du temps. Comme le soulignait JJ, il semblait parfois impossible de lui parler, tant il se concentrait sur la scène à venir. Dans le temps, lier des amitiés lui créait quelques difficultés. On ne faisait pas plus discret qu’Adam. Depuis le tournage du huitième volet, le brun tombait le masque. Il en venait à se tapir dans les coins, histoire de flanquer la trouille à ses co-stars. Adam faisait des progrès, non ?

Il avait tissé des liens très forts avec ses collègues Laura Dern et Keri Russell. Il venait d’ailleurs de les retrouver sur le tournage de Marriage Story mais aussi sur les planches, pour la pièce Burn This. Adam gardait le contact avec Gwendoline Christie et Domhnall Gleeson, ses "méchants" alliés. Souvent, il avait une pensée pour la regrettée Carrie Fisher, sa maman à l’écran et aussi celle de toute l’équipe. Il se souvenait encore de ses avant-premières où elle lui confiait son chien, Gary. Un sacré bout de femme qu’il n’oublierait jamais. Grand absent des phases promotionnelles, Il avait quelques fois le sentiment de rater des choses. Les anecdotes s’accumulaient et il n’en faisait pas partie. D’un autre côté, il exécrait les interviews à répétition, même si certaines - bien que rares - donnaient lieu à des débats intéressants.

L’invitation d’Oscar sauvait sa seconde partie de soirée, celle-ci ne promettait guère. Adam n’avait aucun plan. Nulle ne savait jamais l’heure à laquelle se terminait ce type d’événements. Souvent, les soirées s’éternisaient. Pour une fois, son agent ne lui avait pas dégoté d’autres engagements dans la foulée. Un luxe qui lui évitait de prendre un x-ième vol en pleine nuit. Oscar estimait la durée d’un trajet entre leur localisation actuelle et son domicile. Los Angeles était une grande ville, que d’aucuns aimaient à décrire comme "spacieuse". Un terme que l’on n’avait pas choisi au hasard. Sa superficie atteignait tout de même les 1 302 km², soit presque le double de New York. Adam s’était senti dépaysé, lors de son installation.

Son assaut fonctionnait plutôt bien, dans la mesure où ses collègues ne s’y attendaient pas. Adam se glorifiait de cette réussite. Qu’ils rient ! Il n’en avait certainement pas fini avec eux. Un câlin surprise ne suffisait pas à venger six années d’étreintes imprédictibles !  Adam se tourna vers Oscar, arquant un sourcil. Il était presque tenté de faire l’acteur et de céder quelques fausses larmes, juste pour voir sa réaction. Mais c’était aussi jouer un jeu dangereux car il se savait un peu nostalgique, ce soir. S’il ouvrait vraiment les vannes, même pour plaisanter, il craignait que cela ne devienne sérieux. Adam n’arrivait pas à se souvenir de la dernière occasion où il avait pleuré. Le comédien retenait tout à l’intérieur. D’une certaine façon, son métier lui permettait d’extérioriser. « Fais l’innocent, Oscar ! Non en fait, je cherchais juste un prétexte pour te prendre, toi, dans mes bras. Tu sais bien ! » Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 120816 plaisanta-t-il. Daisy resserra sa prise sur lui, traitresse ! Adam lui jeta un regard sans équivoque, signifiant clairement qu’il s’occuperait de son cas plus tard. Il avait noté le clin d’œil lancé à Oscar. « Oscar, si tu fais ça ! Choisis bien tes alliances ! » prévint-il. « Moi qui croyais être le mal aimé ! » répondit-il, à l'attention de Daisy.

Daisy profita de l’absence d’Oscar pour lui dérober un baiser. Cela voulait-il dire qu’elle ne  savait pas qu’il savait ? En fait, ça ne signifiait pas grand-chose. Il allait devenir chèvre, ainsi maintenu dans l’ignorance. Oscar annonça avoir appelé un Uber. Adam se sentit rassuré. Il ne pouvait pas conduire mais n’aurait pas à le faire. « C’est okay ! » Daisy s’éloigna à son tour et Adam sauta sur l’occasion qui lui était donnée. « Daisy sait que tu es courant pour nous ? » demanda-t-il, discrètement. Il passa sa veste et fourra son téléphone dans la poche. La porte vitrée offrait une vue dégagée sur la route. Le brun guettait l’arrivée de la voiture Uber. Un serveur  débarrassait les tables, emportant une bouteille de champagne non entamée.  Adam partit négocier avec lui et revint avec ladite boisson. « Ça peut toujours servir !» Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 645681 fit-il remarquer.


Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Dim 12 Jan 2020 - 18:55.

Taking one last look at my friends Daisy & Adam & Oscar Si Adam prenait un air qui se voulait sérieux, Oscar quant à lui tenta de son côté un air angélique. « Je ne vois pas de quoi tu parles.» C’est vrai que parfois, quand ils s’y mettaient, Oscar et Adam pouvait vite revenir au stade enfantin. Tout comme quand il était avec Daisy & John. Bien qu’ils arrivaient à être sérieux quand il le fallait, à eux trois, ils avaient aussi sacrement mis le bazar sur le plateau, et plus d’une fois. Toujours dans le respect des autres et du travail, bien évidemment, mais en tout cas, il a énormément de souvenir avec les deux. Moins avec Adam, ce dernier étant plutôt discret, mais avec qui il en a quand même, dans la vie de tous les jours principalement étant donné que bon, c’est quand même son meilleur ami et le parrain de son fils. « Pas besoin de prétexte, tu sais bien que je te donne de l’amour quand tu veux mon grand !» Après tout, c’est vrai, Oscar est quelqu’un de plutôt tactile qui adore les câlins. Il sourit amusé en entendant Daisy et en la voyant resserrer ses bras autour du jeune homme. Oscar décide d’en faire autant, tout en posant sa tête contre lui, riant en entendant les menaces de son ami. « C’est tout Adam, c’est tout. Fais un câlin à papa et maman ça ira mieux après.» plaisanta-t-il. Il lâche finalement ses deux amis, pour aller appeler un chauffeur parce que bon, pas trop envie de rentrer à pieds. Il fronce les sourcils lorsqu’Adam vient le voir pour lui demander si Daisy sait qu’il sait. « Je n’en ai aucune idée, je ne lui ai pas dit de but en blanc que j’étais au courant, je n’avais pas envie qu’elle t’étripe si jamais elle ne voulait pas que je sois au courant. J’ai bien fait deux ou trois sous-entendus sur le ton de la plaisanterie, mais elle n’a rien relevée. » lui dit-il en haussant les épaules. « Du coup, je doute qu’elle sache.» Toute cette histoire devenait un peu compliquée, étant donné qu’Oscar devait faire attention à ce qu’il disait, afin de ne pas griller son ami. Visiblement, les deux n’avaient pas vraiment discuté de qui pouvait être au courant et qui ne pouvait pas, mais ça arrangerait Oscar qu’ils en parlent une fois pour toute, déjà pour qu’il arrête de réfléchir avant de balancer une bêtise et surtout pour que les deux arrêtent de se cacher et de se priver parce qu’Oscar est dans la pièce. Mais bon, c’est à eux de voir après tout. Oscar sourit amusé en voyant Adam revenir avec une bouteille de champagne qui semblait pleine. « J’ai à boire chez moi, tu sais. Et des chambres, du coup si besoin.» lui dit-il pour le taquiner. Il doute qu’Adam boive toute la bouteille, mais dans le doute hein Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 120816.

Le Uber arrive enfin et les trois se glissent à l’intérieur. Après une bonne vingtaine de minute de route, avec un trafic quasi-inexistant, et un chauffeur plutôt curieux qui semblait les avoir reconnu, ils arrivent finalement chez Oscar. « Bienvenue chez moi … » Leur dit-il en les débarrassant. Il les conduit dans le salon et leur fait signe de s’asseoir sur le canapé. « Désolé, c’est un peu en bazar, la tempête Eugène est passé hier et je n’ai pas eu le temps de ranger …» Il range rapidement quelques jouets qu’il balance dans une caisse. « Alors, qu’est ce que je peux vous offrir ? Nous avons la bouteille d’Adam, s’il accepte de la partager bien sûr, sinon j’ai de la bière, de l’alcool un peu plus fort, du soda ou des jus.» Heureusement qu’il avait fait les courses un peu plus tôt dans la journée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley

Daisy Ridley

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14544-ce-qui-te-manques-tant-n-est-pas-derriere-toi-il-est-a-venirhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14546-daisy-ridley-la-vie-est-pleine-de-belles-rencontreshttps://peoples-glory.forumactif.com/t14583-daisy-s-storieshttps://peoples-glory.forumactif.com/f67-daisy-ridleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f161-daisy-ridley
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar YmjYYQf
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar 5d304b5d519d45dd3bf2b26f8d56b024
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment

› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté Mar 14 Jan 2020 - 13:29.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que cette soirée allait être très longue si ces deux là avaient décidé de se lâcher. Je savais qu'Adam savait s'amuser, mes vêtements à Londres avaient encore de la peinture... mais c'était une des premières fois où je le voyais s'amuser avec quelqu'un. Supporter Oscar et Adam en mode "on fait les cons" risquait peut être de mettre ma patience à rude épreuve. Le pire? c'est qu'ils étaient tous les deux plus vieux que moi mais aussi gamins quand ils le décidaient. Mais j'étais contente de pouvoir sourire et même rire ça me faisait oublier toutes les larmes que j'avais versé pour cet au revoir de tout le cast.

Je fus contente qu'Oscar suive mon idée de resserrer notre câlin sur Adam. Tel est pris qui croyait prendre héhé. Sa phrase me fit exploser de rire de manière totalement spontanée. Je ne sais pas comment il faisait pour toujours trouver LA bonne répartie à faire mais en tout cas moi à chaque moi je rigolais. J'étais assez bon public. Par contre le regard que me jeta Adam me fit perdre un peu le fil de mes pensées. Je sentis un frisson parcourir mon corps et d'un coup j'avais très chaud, mais mince comment il faisait pour me mettre dans cet état en seulement un regard? c'était pas du jeu j'y arrivais pas moi sur lui.

En fait ma sœur voulait savoir comment s'était passé cette soirée et donc je lui racontais dans les grandes lignes. Je vis Adam parler avec Oscar mais je n'y fis pas plus attention que ça. Et d'ailleurs je dus louper une de ses questions car ma gentille soeur se permit un clash dont seule elle avait le secret "Pfff Adam est là c'est ça? que tu arrives pas à tenir une conversation plus de deux secondes? " Elle me remit de suite dans les rails . "Il est là oui mais c'est juste que j'attend mon taxi et je pensais que c'était lui qui arrivait." J'aurais pû la clasher en retour mais son statut de femme enceinte lui donnait une certaine immunité diplomatique entres sœurs. "Ouais c'est ça, passe lui le bonjour de ma part. " Je ne répondis même pas et en effet le Uber qu'avait commandé Oscar arriva, je terminais la conversation et rejoignis les garçons.

Je vis qu'Adam avait une bouteille de champagne à la main. Pas con du tout comme idée. Je souris à la remarque d'Oscar, pitié qu'il ne parle pas de chambres. De me retrouver dans la voiture eut un effet radical sur mon état de fatigue qui tomba d'un coup car je relâchais le stress et je m'endormis contre Adam sans même m'en rendre compte. Je me réveillais en sentant la voiture s'arrêter. On sortit tous de la voiture et je ne fis même pas attention au soit disant désordre mais je faillais quand même écraser un jouet "Oops" Ah oui quand Oscar recevait il ne faisait pas les trucs à moitié il y avait du choix en boissons.

J'avais bu que du non alcoolisé à la soirée car déjà que je me sentais un peu fragile je n'avais pas voulu rajouter les effets de l'alcool sur mon état. Mais maintenant qu'on était que tous les trois je me sentais mieux. "Je prendrais du champagne" Je regardais autour de moi, sa maison était vraiment très jolie, décorée avec gout. Par contre je portais encore ma robe de soirée qui n'était pratique pour rien du tout et les talons me faisaient un mal de chien. "Oscar je peux abuser de ton hospitalité? tu aurais pas un jogging et un tshirt à me passer? ma tenue est vraiment pas super confortable et je crois qu'une des aiguilles censée faire tenir mon haut me rentre dans le dos." Là je sais que j'abusais vraiment mais j'étais pas à l'aise et je voulais l'être , avec cette robe je ne pouvais même pas m’asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

Taking one last look at my friends feat Adam et Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nice to meet you (Ft. Soph & Adam)
» Christmas means forgiveness ft. Oscar
» SMS d'Adam
» SMS d'Adam 2
» Falling apart ft. Adam Driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: - Los Angeles - :: - Westside --
Sauter vers: