People's Glory


 
AccueilTaking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Taking one last look at my friends feat Adam et Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Empty

Ce message a été posté Jeu 16 Jan 2020 - 18:25.


Taking one last look at my friends

Adam assistait à la création d’une coalition entre Daisy et Oscar. Leurs intérêts convergeaient. Dire que son meilleur ami embrassait la cause de l’anglaise. Sa haute trahison lui portait une estocade en plein cœur. Il prévoyait des représailles à la mesure de cette félonie.  Oui, non… En réalité, Adam récoltait simplement ce qu’il avait semé. Bon joueur, il acceptait sa défaite. Mauvais perdant, il entendait prendre sa revanche sous peu. « Je vous déteste cordialement. » Il n’en pensait rien. Oscar jouait son père, à présent. Adam arquait un sourcil, perplexe. Il essayait de se dépêtrer de cet enchevêtrement de bras. Ils serraient fort, les bougres !  Oscar nichait littéralement sa tête contre lui. Ce n’était pas sans lui rappeler une certaine avant-première, quatre ans plus tôt. « Mon petit papa chéri, tu vas souffrir ! » dit-il, sur un ton cajoleur. « Je commence par ta voiture ou ton compte en banque ? » plaisanta-t-il encore. Adam sentait Daisy troublée par son regard. Il en éprouvait une certaine satisfaction. Il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire séducteur. 

Adam écoutait la réponse d’Oscar, sans mot dire. Il en concluait que Daisy ne savait rien. Maintenant qu’il était fixé, il préférait passer à autre chose et profiter de l’instant présent, au lieu de se tracasser. Il penserait simplement à avertir la jeune femme, au moment opportun. En tout cas, ce n’était certainement pas ce soir. Daisy l’étriperait peut-être, suivant les dires d’Oscar. D’un autre côté, il en doutait. L’anglaise ne semblait pas si prompte à s’emporter, surtout pour cela. Toute de même, Il louait Oscar pour sa prévenance à son égard. Certains ne se seraient pas gênés pour vendre la mèche. C’était à cela que l’on différenciait les vrais amis des faux. « Je te remercie pour ça, Oscar. Content de voir que tu penses à ma survie ! » rit-il. « Désolé de te prendre la tête avec tout ça. » Adam le gratifiait d’un sourire amical. Il était conscient de le placer dans une position délicate car peu pratique, pour lui.

Adam n’allait pas laisser passer cette occasion. Un excellent champagne, ça ne gaspillait pas. Tout ça aux frais de la princesse ! Soit Disney ! Il ne comptait pas se gêner. Son acquisition amusait Oscar. Adam ne put réprimer un petit sourire coupable. « C’est du Dom Pérignon… » se justifia-t-il, comme si cela constituait une excuse valable. C’était comme qui dirait son champagne de prédilection. « Chambre ? Je tiens bien l’alcool. » Il avait pu le vérifier lors de ses soirées estudiantines. « Mais si tu me sers le petit déjeuner au lit, demain matin, on peut s’arranger ! » blagua-t-il.

La voiture les attendait déjà. Deux minutes plus tard, ils s’entassaient dans le véhicule Uber.  Daisy s’endormit contre lui. Adam trouvait ça mignon. Il enviait la facilité avec laquelle elle sombrait dans le sommeil. En dépit de l’heure tardive, il gardait les yeux grands ouverts, pas même un peu somnolent. Ses somnifères lui étaient d’une grande aide.  Ils arrivèrent à destination sans heurts et plutôt rapidement. Adam gardait un souvenir horrible du trafic californien. Il connaissait déjà la maison d’Oscar, y étant déjà venu. Son intérieur s’avérait toujours aussi agréable, à son image. Son ami se transformait déjà en hôte chaleureux, enclin à les mettre l’aise. « Merci ! » Adam vint à sa rescousse, l’aidant à ranger ce qui traînait. Bientôt, il se trouva assis sur le canapé. Oscar offrait un large éventail de boissons. Adam lui lança un regard taquin. « Tu ne tiendrais pas un bar au noir, dans ta maison, toi ? » Le brun commençait déjà à ouvrir la bouteille de champagne. « Bien sûr que je partage, sauf si vous êtes méchants. Ne t’embête pas, Oscar, je vais aussi prendre du champagne. »  Daisy ne se sentait pas à l’aise dans sa robe. Elle demanda donc des habits à Oscar. Adam les écoutait d’une oreille distraite, tout à l’ouverture de sa bouteille. Il ne restait plus que le bouchon. Ce dernier partit avec force, se heurtant au plafond. La suite, Adam ne la vit pas venir. Un geyser de champagne jaillit de la bouteille. L’homme se retrouva aspergé. Son visage était baptisé.

Il riait, alors qu’il s’essuyait la joue d’une main. « Chérie, tu peux m’aid… » Hein ? Aie… Adam demeurait figé sur place. Petit un, c’était bien la première fois qu’il utilisait un petit nom affectueux en s’adressant à Daisy. Il fallait vraiment que ça arrive maintenant. Petit deux, il venait de le faire devant Oscar. Il cherchait un moyen de se raccrocher aux branches. « Oscar chérie… ? » Pas convaincant... Adam se levait d’un bond. « Je vais me nettoyer. La salle de bain est toujours au même endroit ? Je reviens, je vous laisse gérer pour les vêtements. » Oui, il prenait ostensiblement la fuite. Adam revint quelques minutes plus tard, quand il fut propre.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Empty

Ce message a été posté Dim 2 Fév 2020 - 11:12.

Taking one last look at my friends Daisy & Adam & Oscar Oscar sourit, très amusé par la réponse de son ami. Réponse totalement fausse d’accord, il le sait bien. « Je pense qu’au contraire, tu nous adores.» dit-il en haussant les épaules. L’acteur finit par lâcher ses amis, non sans rire face aux réponses d’Adam. Il ne s’attendait pas vraiment à ce que ce dernier rentre dans le jeu, mais ça le faisait beaucoup rire. « Vu ta conduite, commence par mon compte en banque directement, je tiens trop à ma voiture.» lui dit-il pour plaisanter. Adam conduisait plutôt bien en réalité, du moins, c’est ce qu’Oscar avait remarqué les rares fois où il était monté en voiture avec lui. Ça, c’était toujours bien passé et il n’était pas mort, c’est donc qu’Adam gère plutôt bien à ce niveau-là. Alors que Daisy s’éloigne pour répondre à son téléphone, la discussion se dirige vers la jeune anglaise. « Pour avoir déjà connu les foudres d’une femme énervée… Solidarité masculine oblige !» lui dit-il en tapant doucement sur son épaule. Bien que les femmes semblent être des choses fragiles et toute douce, quand il s’agit de s’énerver, elles peuvent rapidement se transformer en dragon et Oscar ne doute pas que cela concerne Daisy également. Honnêtement, il a du mal à voir la jeune anglaise s’énerver, du moins jusqu’ici ce n’est pas quelque chose qui est arrivée devant ses yeux. Cependant, il faut généralement se méfier des gens les plus calmes, parce qu’il s’avère que ceux sont eux les plus violents quand ils s’énervent, et Oscar n’a pas vraiment envie de perdre son ami maintenant Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 120816. « Bah, tu sais très bien que tu ne me prends pas la tête voyons !» C’était si rare qu’Adam se confie sur ce qu’il pense ou ressent, alors pour une fois qu’il le fait, Oscar ne compte pas le rembarrer.

« Il me semble que c’est à l’enfant de ramener le petit-déjeuner à ses parents non ?» lui dit-il en souriant. Ceci dit, s’ils boivent vraiment trop, Oscar pourra peut-être faire l’effort de leur apporter le petit déjeuner au lit, s’ils sont dans une tenue présentable bien évidemment. Une fois arrivé à la maison avec ses deux amis, Oscar remercie Adam qui l’aide à ranger, habitué au bazar de son filleul. « Maintenant que tu connais mon deuxième métier, je vais être obligé de te tuer…» dit-il amusé, avant de s’éclipser dans la cuisine afin de ramener trois coupes de champagne. Il secoue la tête à la demande de Daisy, et alors qu’il allait partir dans sa chambre, il se fige en entendant Adam s’adresser à Daisy, afin un petit surnom très mignon. Cependant, il venait tout simplement de les griller auprès d’Oscar. Il n’osa pas regarder son amie, qui devait être tout autant surprise que lui. Et il n’avait aucune idée de comment, il devait réagir. Il regarde Adam qui tente tant bien que mal de s’en sortir, et décide de couvrir ses arrières. « tu sais que je vais finir par m’habituer à ce petit surnom, Adam chéri !» lui dit-il en souriant. Il attrapa une coupe de champagne qu’il colla directement en dessous de la bouteille, histoire de ne pas trop ruiner son tapis. Il acquiesce à la demande de son ami et récupère la bouteille de champagne. Une fois les trois coupes servit, et évitant soigneusement de regarder Daisy pour ne pas qu’elle capte qu’il était au courant, Oscar se dirige dans sa chambre et commence à fouiller un peu partout afin de trouver des habits à Daisy. Il finit par tomber sur un jogging et un tee-shirt oublié par l’une de ses conquêtes, à l’époque où il était un don juan. « Tiens ! Tu as de la chance, je t’ai trouvé des vêtements un peu féminin.» dit-il en lui rapportant les habits. « Du coup, ma chambre se trouve au fond du couloir. Si jamais ça ne te va pas ou ça ne te plaît pas, n’hésite pas à fouiller pour trouver autre chose. Et si tu as besoin, la salle de bain se trouve juste à côté de la chambre.» Si elle a besoin de parler à Adam par exemple ou quelque chose dans ce genre-là. Oscar finit par s’asseoir sur son canapé en soupirant, attendant ses deux amis et priant pour que Daisy ne tue pas Adam.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley

Daisy Ridley

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14544-ce-qui-te-manques-tant-n-est-pas-derriere-toi-il-est-a-venirhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14546-daisy-ridley-la-vie-est-pleine-de-belles-rencontreshttps://peoples-glory.forumactif.com/t14583-daisy-s-storieshttps://peoples-glory.forumactif.com/f67-daisy-ridleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f161-daisy-ridley
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 YmjYYQf
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 5d304b5d519d45dd3bf2b26f8d56b024
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment

› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Empty

Ce message a été posté Jeu 6 Fév 2020 - 16:10.

J'éclatais de rire à la remarque d'Adam, on avait réussit notre coup avec Oscar et j'en étais contente. Nous étions les maîtres Jedis des câlins , Adam n'était encore qu'un apprenti ( et paf lol) il ne pouvait pas rivaliser contre nous, surtout quand on s'associait contre lui. Je ris à nouveau à la remarque d'Oscar, outch ça clachait fort ce soir. Je savais qu'Adam avait du répondant mais là même moi je devais avouer qu'Oscar était imbattable en répartie. Je n'intervenais pas , je préférais les laisser faire leur joute verbale et compter les points. De toute façon je n'étais pas en état d'être à leur niveau.

Ma sœur avait plusieurs dons mais le principal était de me pourrir la vie. Elle m'avait dit un jour que c'était son rôle de grande sœur...mouais elle pouvait aussi s'en passer. Déjà elle appelait rarement quand c'était le moment et puis en plus pour dire des trucs qui m'énervaient. Vive la famille. Mais pour une fois elle avait une utilité, au moins je ne pensais plus au regard d'Adam et c'était mieux ainsi. Je ne demandais pas de quoi les garçons discutaient car ça ne me regardait pas. Adam avait piqué du Dom Pé eh bien il avait bien choisit sa cible. Dommage que je sois si fatiguée, je savais que je ne pourrais pas en boire beaucoup. Le ping pong verbal continuait entre les deux hommes et cette fois je mis mon petit grain de sel. "Oscar a raison, c'est l'enfant qui fait la surprise aux parents, n'oublie pas j'aime le chocolat et la confiture." Je pense que tout le monde savait que j'aimais deux boissons dans ma vie, le chocolat et le thé. Le chocolat c'était mon côté rebelle, dans ma famille tout le monde buvait du café et ben pas moi et le thé c'était le côté british. On devait naître avec ce gène en nous.

Je ne sus pas combien de temps dura le trajet, mais en tout cas trop peu de temps car quand j'émergeais j'étais encore assez fatiguée. Quel est l'abruti qui a dit que les siestes courtes étaient les meilleures pour la santé? surement quelqu'un qui ne savait pas tomber dans le coma plusieurs heures. Mais ça mettait autant de désordre que ça un enfant? mince alors j'aurais pas cru. J'eus une petite pensée sadique pour ma sœur qui était maniaco quasi dépressive sur l'ordre dans sa maison. Je veux pas dire mais dans le petit duel de joutes , je pense que selon mes comptes Oscar menait Adam par 3 à 2. J'allais répondre "non ne le tue pas de suite il peut encore me servir" mais je me retins. Pffff ça commençait à doucement être pénible de ne pas dire aux gens qu'on était ensemble avec Adam, surtout à Oscar, il était notre pote.

Je n'aimais pas trop me faire remarquer mais là vraiment j'étais trop mal dans cette robe, je devais l'enlever. Y'aurait eu qu'Adam, je l'aurais déjà enlevé mais bon avec Oscar présent ça le ferait pas. Je regardais Adam essayer d'ouvrir la bouteille et je suivis des yeux le bouchon qui fit une marque au plafond. J'allais me foutre de l'américain quand j'entendis qu'il venait de nous griller devant Oscar, de la manière le plus spontanée qui soit. Je restais un instant sans réactions, étonnée par le surnom qu'il utilisait pour moi, je crois que c'était la première fois. Je ne percutais pas de suite qu'il tentait de se justifier. Un sourire un peu bête apparu sur mon visage.

La voix d'Oscar me ramena sur terre. "Merci beaucoup et je savais pas que tu aimais t'habiller en fille, tu nous as caché ça." Ah ça y est je rentrais dans le jeu des vannes. Je pris le tshirt et le jogging pour aller me changer. Oscar était un hôte très sympa et bon vu qu'Adam avait vendu la mèche maintenant je pouvais parler librement "Les vêtements sont parfaits si j'arrive à rentrer dans des chemises d'Adam, je pense que je peux entrer dans tes tenues féminines." Dans ma tête une image d'Oscar habillé en fille s'afficha et j'en rigolais toute seule. J'allais me changer dans la chambre d'Oscar , je fis ça rapidement et je rejoignis Adam dans la salle de bain pour l'aider à enlever le champagne. Ce truc collait rapidement à la peau et je ne dirais pas comment je le savais. Je ne lui dis rien sur le fait qu'il ai gaffé devant Oscar, au moins j'avais plus ce poids sur les épaules. Je l'embrassais rapidement avant de sortir "Huum tu as le gout du champagne, j'adore."

J'allais prendre ma coupe et le levait sans en renverser. "Portons un toast à la fin de cette superbe aventure qui nous aura tant apporté à tous. A nos fous rires, nos câlins, aux amitiés Je pris la main d'Adam " et à bien plus, à la famille Star Wars" Je sentis les larmes me monter aux yeux alors pour éviter de pleurer à nouveau, je bus ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Empty

Ce message a été posté Ven 7 Fév 2020 - 15:51.


Taking one last look at my friends

« Continuez comme ça et ça pourrait bien changer. » rétorqua-t-il, sur le ton de la plaisanterie. Un Adam se méritait, il fallait savoir en prendre soin. Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 120816 Oscar lâchait prise. Adam renouait enfin avec la liberté. Elle lui avait "tant" manqué. Il entrevoyait déjà un plan de vengeance. S’il attaquait comme il l’envisageait, Oscar et Daisy avaient du souci à se faire. Il doutait fort qu’ils puissent parer le coup qu’il échafaudait. Adam guettait donc une ouverture, pour frapper au moment propice. Oscar semblait surpris de le voir jouer le jeu. Diantre ! Donnait-il l’impression d’être si renfermé, à l’époque ? Les petits innocents, ils ne le connaissaient pas encore tout à fait. Oscar le taclait sur sa conduite. Adam inclinait la tête de gauche à droite, un large sourire gagnait ses lèvres. Il ramena son poing contre sa bouche, réprimant son envie de rire. Si Adam se targuait bien d’une chose, c’était sa conduite. Elle s’avérait irréprochable. L’armée se montrait intransigeante sur ce point. À Camp Pendleton, on avait veillé à ce qu’il manie le volant avec dextérité. Un détail d’une importance capitale une fois sur le théâtre des opérations, même si Adam n’avait pas eu le temps d’être déployé. « C’est pour ça que j’ai encore mon bonus 50 sur mon assurance auto, et tous les points de mon permis ? Avec tes attentes, c’est un Lewis Hamilton qu’il te faut pour fils. » Il s'esclaffa légèrement.

Adam cédait une grimace. « Ne m’en parle pas… » Les disputes qu’il avait pu connaître avec Joanne… Il la voyait encore, le poursuivant sur les quatre étages de leur maison New-yorkaise. Ses yeux envoyaient des éclairs, elle le pointait d’un doigt accusateur. Elle était tout simplement effrayante. D’un autre côté, Adam mettait du temps à s’emporter. Mais lorsqu’il s’énervait, il haussait immédiatement le ton et avait du mal à se calmer. La tension descendait lentement, avec lui. Il pouvait alors agir de façon totalement imprévisible. C’était sur une dispute avec son beau-père, qu’il avait subitement décidé de s’enrôler dans l’armée, après le 11 septembre 2001. Il faut se méfier de l’eau qui dort. « À charge de revanche ! Si tu provoques à nouveau les foudres d’une demoiselle, je te couvrirai. » plaisanta-t-il. Aucune réelle dispute n’était encore survenue avec Daisy. Cependant, Adam ne se leurrait pas. Il y en aurait tôt ou tard. C’était d’ailleurs préférable. On disait beaucoup de choses sur les couples prétendument sans problèmes, mais ils finissaient toujours par imploser à force de tout retenir. Ne pas communiquer était malsain. Bien sûr, il ne fallait pas forcément se gueuler dessus pour cela. Ce n’était pas ce qu’il entendait par là. « Dommage, parce que j’aime te prendre la tête ! » ajouta-t-il, un brin provocateur.

Une fois de plus, ils se liguaient contre lui. Pour changer ! « L’esclavage a été aboli le 18 décembre 1865, aux États-Unis, "papa" ! » blagua-t-il. « En bon adolescent, je vais aller dévaliser le frigo et les placards en pleine nuit. Il ne restera plus rien pour le petit déj'. » Qui connaissait l’appétit d’Adam, savait que la chose était réalisable. Il dévisageait Daisy, bras croisés, lui faisant la moue. « Alors non, tu ne seras jamais ma mère, en aucune façon ! Non, non, non ! » Et ils savaient tous pertinemment pourquoi, officieusement pour Oscar. « Il n’y a qu’une seule personne à qui je porte le petit déjeuner au lit. » Oui, ça l’amusait d’en jouer.

Les trois collègues se retrouvèrent chez Oscar. Ce dernier ne manqua pas de renchérir, donnant suite à sa petite joute. Décidément, les remarques fusaient de toutes parts ce soir. Oscar tenait une forme olympique, sur ce registre. « Me tuer ? Tu veux dire que tu échoueras en essayant, oui. » contra-t-il, rieur. Bien entendu, Adam na manqua pas une occasion de s’illustrer. Il n’était pas responsable de la trop forte pression. La bouteille avait dû être secouée, ce qu’il ne pouvait anticiper. Visiblement, les effluves du champagne montaient vite à la tête, car il se confondit bien involontairement. Ni une ni deux, il se trouva une porte de sortie. Une fois dans la salle de bain, Adam se rinça énergiquement le visage à l’eau froide. Sa chemise n’était pas touchée, une chance. Quand il pensait à tout ce Dom Pérignon gâché, un crime… Daisy le rejoignit et entreprit de l’aider. Elle ne lui fit aucune remarque quant à son étourderie. Adam comptait toujours lui avouer qu’Oscar était déjà au courant, mais plus tard. « C’est mon nouveau gel douche. » rit-il.

De retour dans le salon, Adam regagna sa place sur le canapé. Oscar avait servi trois coupes de champagne. Il s’empara de la sienne. Le brun leva son verre quand Daisy porta son toast. Il regardait ses collègues, à tour de rôle. Il serra un peu plus la main de Daisy, passa son pouce de façon réconfortante. « À plein d’autres soirées comme celle-ci. » ajouta-t-il. Adam prit quelques gorgées de champagne.  Il tenta un trait d'humour : « Soyons optimistes ! Dans vingt ans, ils tourneront une post "postologie" et ils rappelleront tout le cast. Sauf moi, en fait,  parce que mon personnage est mort. » En vérité, s'il se fiait à l'univers, ils étaient bien capables de la ramener sous une forme ou une autre, mais bon !


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Empty

Ce message a été posté Jeu 20 Fév 2020 - 0:53.

Taking one last look at my friends Daisy & Adam & Oscar « Tu as encore tout ça parce que tu conduis comme un papy Adam.» Encore une fois ; il le taquinait. La conduite d’Adam était, comme beaucoup de choses chez cet homme, impeccable et probablement meilleur que celle d’Oscar qui avait tendance à se laisser un peu aller dernièrement. « Ça ne risque pas d’arriver d’ici les dix prochaines années, mais c’est noté ! » dit-il à Adam en haussant les épaules. Pour avoir les foudres d’une demoiselle, encore faut-il en fréquenter une, ce qui n’est absolument pas le cas d’Oscar et pas non plus dans ses projets. Ceci dit il se prend régulièrement des remarques d’Elvira, alors si Adam veut le couvrir auprès d’elle, il n’y a aucun soucis, d’autant plus que ça risque de la rendre chèvre, et clairement Oscar ne crache pas sur cette idée Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 120816. Oscar ne peut s’empêcher de sourire, amusé par Daisy qui en rajoute une couche en précisant qu’elle aime le chocolat et la confiture. Adam pourra dire ce qu’il veut, il se doit maintenant de préparer le petit-déjeuner demain matin, il n’oserait pas décevoir sa douce tout de même. « L’esclavage ?! Comme tu y vas… Je vois plutôt ça comme un service rendu, rien de plus .. » Bon, finalement, ce n’est vraiment pas gagner pour ce petit-déjeuner au lit. Depuis quand c’est aussi difficile d’en avoir un ?! « tu dévalises, tu refais les courses, je te préviens jeune homme!» lui dit-il d’un ton faussement sévère. Il sourit amusé et se retient de tout commentaire en entendant son ami s’adresser à la demoiselle, préférant regarder ailleurs et faire comme s’il n’écoutait pas. Clairement ça le démange de faire une remarque, Adam doit bien s’en douter mais c’est mieux d’éviter pour l’instant, Oscar n’a pas envie de déclencher un drame avant d’aller à l’appartement.

Les réflexions fusaient ce soir entre Adam et lui et ça le faisait beaucoup rire. « C’est beau d’être naïf comme ça Adam, vraiment, surtout à ton âge.» Il était cependant clair que contre Adam, dans un duel à mort, Oscar a de grande chance de perdre. Il se débrouille en bagarre, même Adam est dans un premier temps, plus grand que lui, plus musclé aussi et vu les scènes qu’il a eu dans Star Wars, il a dû avoir un sacré entraînement. Bref, Oscar ne compte pas prendre ce risque, on ne sait jamais Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 120816. Finalement, malgré la bourde d’Adam, Daisy ne semblait pas plus énervée que ça et Oscar crut même apercevoir un sourire, niais, se coller sur le visage. Ouf pour Adam, il ne va pas mourir ce soir, au grand soulagement d’Oscar. « Vous avez décidé de vous liguer contre moi ce soir, c’est ça ?» répondit-il à l’anglaise, en lui tirant la langue, après avoir fait une petite moue boudeuse. Le passage du couple dans la salle de bain est plutôt rapide, ce qui arrange Oscar qui ne savait pas vraiment quoi faire en les attendant, mais surtout, ce qui le rassure vu qu’il n’a pas entendu crier et qu’Adam revient en un seul morceau. Il lui jette un regard interrogateur, curieux de savoir si Daisy lui a dit quoi que ce soit. Il attrape à son tour sa coupe de champagne, et lève à son tour son verre, étant donné qu’ils semblent vouloir poster un toast les deux. Il secoue la tête entièrement d’accord avec les deux phrases de ses amis, qui visiblement ne se cachent plus d’être un couple. Enfin. Oscar va pouvoir arrêter de faire semblant et va pouvoir les taquiner sur ce sujet-là. Enfin, encore plus qu’il ne le fait déjà. Il ne se sentit pas d’ajouter quelque chose, déjà parce qu’ils avaient tout dit, mais également parce qu’il sentait l’émotion arriver, et ce n’est vraiment pas le moment d’avoir les larmes aux yeux. Oscar décide donc de trinquer doucement avec ses amis et de boire quelques gorgée. Adam a très bien choisi le champagne, il faut l'avouer. « Comme si ils n’étaient pas capable de ramener des personnages morts!» dit-il en s’esclaffant. Coucou Palpatine. « Si on nous propose et que vous en êtes, moi, je signe direct.» Il avait tellement aimé les jours de tournage avec eux, qu’il y retournerait sans hésiter. Ce n'est pas pour rien qu'il est autant touché par cette fin de tournage. Il n'ose pas imaginer la fin de la promotion et des interviews.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ridley

Daisy Ridley

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14544-ce-qui-te-manques-tant-n-est-pas-derriere-toi-il-est-a-venirhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14546-daisy-ridley-la-vie-est-pleine-de-belles-rencontreshttps://peoples-glory.forumactif.com/t14583-daisy-s-storieshttps://peoples-glory.forumactif.com/f67-daisy-ridleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f161-daisy-ridley
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 YmjYYQf
J'ai intégré le monde du show business le : 27/05/2019
et j'ai posté un total de : 1703
› Anniversaire: : 10/04/1992
› Age: : 32
› Localisation: : Londres, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro
› Situation: : Folle amoureuse de son Simba
› Enfant(s): : Son perroquet Jack ^^
Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 5d304b5d519d45dd3bf2b26f8d56b024
› Disponible pour rp: : Non plus pour le moment

› Double(s) compte(s): : Non
› Crédits: : B.F


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Empty

Ce message a été posté Sam 22 Fév 2020 - 16:02.

Ce que j'adorais le plus chez Oscar était son humour, il ne perdait jamais une occasion de faire rire ou de trouver le bon mot. Ce soir j'avais l'impression qu'Adam était sa cible préférée. Je n'allais pas m'en plaindre car au moins j'avais le plaisir d'assister à une belle joute verbale entre les deux hommes. Je comptais les points dans un cas puis dans l'autre. Je m'en étais mêlée un peu car j'aimais moi aussi embêter Adam et le délire m'amusait beaucoup. Ca me changeait les idées de cette soirée. Oscar en père, et Adam en fils était quelque chose que personne n'allait voir de si tôt et je rigolais à ne plus pouvoir m'arrêter. "Et au final qui devra aller faire les courses? c'est moi....et qui va râler que j'aurais pas tout pris car vous ne l'aviez pas mis sur la liste? c'est vous..." La réaction d'Adam me concernant me fait encore plus rigoler "Hum...une personne a droit à cet honneur? on la connait? " Aie peut être que là j'avais pas été maligne dans ma question, mais trop tard je l'avais déjà posé.

Une fois chez Oscar les échanges de bons mots continuait. Je retrouvais un peu de la super ambiance des tournages puis après des promos. Pour mon premier vraie rôle majeur j'avais eu beaucoup de chance d'être avec des gens aussi géniaux que tout ce cast. J'étais contente de voir que malgré toutes ces années on continuait à tous bien s'entendre. "Vous êtes vraiment pire que des gamins. Je vous préviens si vous vous battez, je punis les deux." Et ça j'en étais très capable, aucuns des deux ne me faisait peur. "Tu sais Dyad tout ça tout ça, parfois on s'allie avec Adam contre les gens, pas de bol ce soir c'est contre toi." J'accompagnais ma phrase d'un grand sourire amusé, mais sans perdre l'image d'un Oscar en fille dans ma tête. Je risquais de le chambrer un moment avec ça.

Qu'Adam nous crâme devant Oscar était une libération, plus la peine de se cacher. Mais je connaissais notre ami, je pressentais qu'on allait entendre quelques vannes bien placées. Ce n'était pas quelque chose d'habituel pour moi de prendre la parole mais j'avais besoin d'extérioriser certaines choses. Chez Oscar j'étais dans un environnement sécurisé donc je pouvais parler librement. J'appréciais le geste de soutient d'Adam. "Mais non Adam tu n'es pas mort, tu vis toujours en moi. " Et là le drame.."Enfin en Rey...enfin Kylo pas toi Adam non Ben." Bien Daisy continue, je pris une moue boudeuse et me laissait tomber sur le canapé " Vous avez compris l'idée..." Je bus ma coupe d'un seul trait, au moins comme ça je ne parlais pas et ne risquais pas de creuser ma tombe comme en cet instant. "Si on revient comme Mark, Han et Carrie , en vieux sages, je veux bien, Je signe avec vous."

Je ne savais plus du tout où me mettre, je mettais ça sur le compte de la fatigue ou de l'alcool, voir peut être des deux, mais fallait être réaliste, j'étais une gaffeuse. Je pense que c'était plus sage que je continue à les laisser se vanner en comptant les points. Je n'osais pas les regarder. Je pouvais presque parier qu'Oscar se retenait ou pas de rire et de vanner, et Adam allait jouer l'impassible. "Dites quelque chose, sortez moi de cette honte si vous avez pitié pour moi." Je regardais par la fenêtre de la maison, comme souvent à LA le ciel était dégagé et on voyait les étoiles malgré les lumières de la ville. Je me levais pour aller dehors. "Vous pensez qu'un jour dans longtemps on ira là haut avec des vaisseaux etc? Je n'ai jamais été très tête dans les étoiles mais après avoir joué Rey je me suis posée pas mal de questions. Si jamais quelqu'un comme elle pouvait exister quelque part;"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Empty

Ce message a été posté Lun 24 Fév 2020 - 14:40.


Taking one last look at my friends

« Ce n’était pas toi avec moi dans cette Ferrari, sur la piste du concessionnaire ? Est-ce qu’un papi ferait exploser le compteur vitesse d’une 488 GTB ? » rétorquait-il. Adam passait de la conduite de papi au statut de jeune adolescent, comment opérer un virage à 180 degrés. En vérité, l’un n’empêchait pas l’autre. Il en riait tout de même. « Le jour où tu me donneras des ordres n’est pas encore arrivé, vieux père. » Daisy y allait de sa contribution, jouant les femmes exploitées. Adam décrochait un autre sourire amusé devant leur délire qui prenait des proportions insoupçonnées. Cela dit, imaginer Daisy dans le rôle de sa mère, non… Vraiment, il ne pouvait pas. Il ne les suivrait pas sur cette voie. Adam se tournait vers Daisy et haussait les épaules. « Je pense que tu l’as déjà croisée. »

« Rassure-toi, je prononcerai un éloge funèbre à ton enterrement. » Dans le cas d’un duel entre les deux hommes, Adam estimait avoir ses chances. Après tout, il avait monté un club de combat façon Fight Club de Fincher, au lycée. Si on ajoutait à cela sa formation au combat dispensée par l’armée, les nombreux entraînements pour ses films… Il se défendait plutôt bien, même s’il n’aimait pas fait appel à la violence. Fort heureusement, les deux amis plaisantaient. Adam n’avait aucunement l’intention d’en arriver aux mains avec Oscar. Jamais il ne brandirait le poing devant l’un de ses proches. Il se battrait uniquement pour se défendre en cas d’agression ou pour les besoins d’un rôle. Daisy menaçait de les punir, s’ils se bagarraient. Une fois de plus, Adam lui jetait un regard songeur. « Tu me fais presque peur. »

Plus tard et après l’incident du champagne, Adam revenait dans le salon. Oscar l’interrogeait du regard. Adam répondait par un subtil hochement de tête, lui signalant que tout allait bien. L’atmosphère se chargeait en émotions. Après le rire, les larmes ? Oscar pensait aussi à l’éventualité d’un possible retour du personnage. Après tout, ils n’en étaient pas au premier. Entre le retour d’Ahsoka, Dark Maul, etc… Les exemples ne manquaient pas. Les paroles de Daisy le surprirent, au point qu’il s’en étouffa avec le champagne. Le Dom Pérignon n’était peut-être pas une bonne idée pour lui, ce soir. Le brun toussotait derrière sa main. Le lapsus était mignon. C’était à son tour de sourire bêtement. Enfin, ils n’en voyaient rien avec son poing devant son visage. Adam reposait sa coupe de champagne sur la table, histoire d’éviter un autre accident.  Daisy s’enfonçait dans le canapé. « Oui, on a compris. » Répondit-il, pensant plus à voix haute. Est-ce qu’il resignerait ? Adam se posait sérieusement la question. Star Wars lui avait beaucoup apporté, mais pas seulement. Il n’en oubliait pas l’impact négatif, même si cette aventure comptait bien plus d’aspects positifs. De plus, Adam craignait toujours de s’enfermer dans un registre, un type de rôle. Il voulait explorer, camper d’autres sortes de protagonistes. Toutefois, il était fortement attaché à ce personnage. Ce rôle contrastait, différait de toutes ses autres expériences. Star Wars était comme une bouffée d’air frais entre deux tournages. Plus encore, il avait aimé travailler avec cette équipe et ses des deux collègues. Il n’avait pas tissé de pareils liens, ailleurs. Adam connaissait donc la réponse à cette question. « Je crois que je signerai aussi. » Pas toute de suite ou même dans deux ou trois ans… Il avait d’autres choses à vivre, auparavant. Mais oui, il se voyait bien reprendre du service.

Daisy se sentait encore gênée. Adam la prenait en pitié. Elle fuyait ostensiblement leurs regards. Adam jetait un rapide coup d’œil à Oscar. Les mots de la jeune femme le firent céder, il devait trouver quelque chose à dire. Une phrase qui détournerait l’attention. Adam prenait une profonde inspiration. Il fallait vraiment qu’il l’aime, pour faire une telle chose.  Son cerveau trouva en quelques secondes. Il se jeta dans la fosse aux lions. « Le véhicule Uber était vraiment classe, tout à l’heure. J’ai toujours rêvé de le faire dans une voiture de ce genre. » Et Adam disait cela avec l’air le plus détaché qui soit, sachant pertinemment ce à quoi il s’exposait en le faisant. Vrai ou non, il laissait ce choix à la libre interprétation de ses camarades et du lecteur rpgiste.  « Maintenant, faites-vous plaisir ! » Sur ces bonnes paroles, Adam attrapait sa coupe de champagne et la vidait d’une traite. Daisy se levait, prenant la direction des extérieurs. La conversation reprenait un ton plus sérieux. Par réflexe, Adam zieutait la voûte céleste. « Je pense, oui, c’est la suite logique. On a les moyens, on acquière les connaissances nécessaires » D’ailleurs, ce n’était peut-être pas pour si loin dans le temps. « Tu veux dire quelque part, là-haut, sur une autre planète ? » Adam estimait que d’autres formes de vie existaient, ailleurs dans l’univers. Croire que l’humain était seul, s’avérait bien présomptueux de son point de vue. Et comme Rey ? « Qui sait… La vie est pleine de surprises. »


Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taking one last look at my friends  feat Adam et Oscar - Page 2 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

Taking one last look at my friends feat Adam et Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nice to meet you (Ft. Soph & Adam)
» Christmas means forgiveness ft. Oscar
» SMS d'Adam
» SMS d'Adam 2
» Falling apart ft. Adam Driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: - Los Angeles - :: - Westside --
Sauter vers: