People's Glory


 
AccueilFalling apart ft. Adam Driver Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Falling apart ft. Adam Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axel A. Danet-Fauvel

Axel A. Danet-Fauvel

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14519-axel-auriant-love-will-winhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14520-axel-auriant-s-familyhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14521-axel-auriant-s-storyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattanhttps://peoples-glory.forumactif.com/f60-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f9-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f21-axel-auriant
Falling apart ft. Adam Driver 0MAeBCt
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia (et son biberon de whisky)
Falling apart ft. Adam Driver UqzbbPW
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !

› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Ven 10 Jan 2020 - 22:55.


Falling Apart | Adam & Axel
Mes cartons ont envahi tout l’espace viable du loft, mais ce n’est pas la pire chose qui soit arrivée ces temps-ci. Tandis que je regarde mes affaires autour de moi, Ouba dans mes bras, j’essaye de me convaincre que ma vie personnelle n’est pas un fiasco, ou que je ne cherche pas à me saborder. La question se pose. Nous sommes rentrés de Vegas il y a de cela quelques jours à peine et la situation est plus que tendue entre Maxence et moi. Je ne m’imaginais pas commencer l’année 2020 de cette manière… Enfin, techniquement, je l’ai commencée dans une chapelle avec Elvis et un taux d’alcoolémie à en faire rougir Gérard Depardieu. Et c’était amusant, sur le coup. Plus maintenant. Nous n’arrivons pas à en parler, à trouver une solution qui nous conviendrait. Moi-même, je change constamment d’avis sur la bonne décision à prendre. J’aimerais que tout cela ne soit pas arrivé.

Fort heureusement, Adam vient briser ma solitude et bien que son message m’alarme, je me sens soulagé de pouvoir le voir, ne serait-ce qu’une petite heure. Je ne sais pas si je vais lui parler de tout ça, si j’en ressentirais le besoin… Je verrais bien sur l’instant. Mais ce qui est certain, c’est que voir son visage me changera les idées. Je vais peut-être même principalement m’atteler à l’écouter plutôt qu’à parler.
Je fais un peu de place dans le salon pour son arrivée, poussant des cartons dans un coin en me disant qu’il ne me jugera pas pour le désordre ambiant. Il comprendra. Avec les vacances de Noël et le Nouvel An, il a été bien difficile de tout déballer. Nous n’avons encore même pas fait de crémaillère, c’est dire ! Alors que je mets quelques bières supplémentaires au frigo - sait-on jamais - j’entends la sonnerie de l’interphone retentir. Aussitôt, je vais vérifier qu’il s’agit bien d’Adam et lui ouvre la porte principale de l’immeuble. Je lui ai indiqué également l’étage et le numéro, mais il n’aura aucun mal à trouver. Nos noms sont sur la sonnette, à côté de la porte.

J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes vus. Bien sûr, je lui ai envoyé mes vœux de Noël et de nouvelle année, mais ce n’est pas la même chose que se voir et discuter physiquement. Je me demande ce qu’il a fait pour ses vacances, s’il a eu le temps de se reposer comme je le lui ai “conseillé” des mois plus tôt. Je me demande aussi où il en est dans son histoire avec Daisy, ne souhaitant pas me fier aux rumeurs que je peux parfois entendre ou lire sur la toile. Vu ce qui est sorti sur moi récemment, je crois que je fais bien de ne plus y accorder d’importance. Même si bien sûr, cela me met toujours autant en rage. Comment peut-on vouloir à ce point ruiner la vie d’un ex ? Comme quoi, de l’amour à la haine, il n’y a vraiment qu’un pas. Je l’ai bien compris maintenant. J’entends l’ascenseur à l’étage et viens aussitôt à la porte pour ouvrir à Adam.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Sam 11 Jan 2020 - 15:06.





Falling Apart

Axel Auriant & Adam Driver

Moose tirait sur la laisse, tout impatient qu’il était d’aller plus avant. Adam verrouillait la porte de son appartement New-yorkais, sa serrure cédant un cliquetis mécanique. Le chien s’impatientait, jappait, les oreilles plaquées en arrière. Les murs du couloir leur revoyaient les aboiements répétés. On l’entendait sûrement depuis l’étage inférieur. Adam fourrait son trousseau de clefs dans sa poche, prêt à gagner la cage d’escalier. L’homme n’empruntait plus l’ascenseur, une nécessité pour sa rééducation. Il se réhabituait à l’effort et descendre une volée de marches semblait plutôt opportun. Il ne faisait rien pour calmer l’excitation de l’animal.  En temps normal, il formulait l’éternelle réprimande, eu égard à ses voisins qui ne souhaitaient sûrement pas profiter d’un concert canin. Aujourd’hui, il y témoignait une certaine indifférence. Pourtant, il était tôt. Certains locataires dormaient encore. Alors qu’ils atteignaient le palier, la porte d’un appartement s’ouvrit devant eux. Il s’agissait de sa voisine, la vieille unetelle. Adam ne connaissait pas son nom ou l’avait oublié… L’homme eut droit aux remontrances de circonstance. La dame n’appréciait guère le tapage quotidien provoqué par son chien, le sommait d’intervenir avant qu’elle ne se saisisse du syndic de copropriété. « Ce n’est pas mon problème. » trancha-t-il. Adam partit sans demander son reste, ignorant superbement ses dernières récriminations.

Un taxi le déposa du côté de Brooklyn. Il avait quelques affaires à y régler et comptait en profiter pour s'aérer. Chaque matin, il s’en allait faire une promenade, en compagnie de Moose. Marcher était également une bonne chose pour lui. Cette activité comptait parmi les innombrables exercices auxquels il devait se plier, depuis sa sortie de l’hôpital. L’incident remontait à la fin du mois de décembre. Adam se souvenait encore de la vive et soudaine douleur, en pleine nuit. Une douleur dans la poitrine arrière, terriblement angoissante, qui se propageait jusqu’au bras. Il ressentait encore son essoufflement, son agitation d'alors. L’homme se trouvait en compagnie de son grand ami, John David Washington, une chance ! Aux urgences et après une batterie d’examens, le verdict tombait, Adam faisait un malaise cardiaque. Après six jours d’hospitalisation, l’acteur rentrait chez lui. Depuis lors, il faisait l’objet d’une surveillance régulière. Il suivait un traitement, bêtabloquant, inhibiteurs calciques, IEC, dérivés nitrés, etc… On revoyait jusqu’à son hygiène de vie. Par chance, il pouvait effectuer sa rééducation à domicile, car Adam devait se réadapter à l’effort. Bien entendu, les médecins cherchaient la cause de ce malaise.  L’homme ne fumait pas, ne souffrait pas de diabète, d’hypertension artérielle ou autres maladies. Certes, son cœur avait été abimé par sa fracture au sternum, quelques années plus tôt. La réponse était venue rapidement, le stress se trouvait à l’origine de tous ses maux.  Le stress et une fatigue croissante qui datait de plusieurs mois. À force de trop tirer sur la corde, celle-ci avait cédé. Son corps se rebellait, ployait sous l’épuisement. Il le lâchait.

Adam marchait en plein centre de Brooklyn. Une capuche lui dissimulait partiellement le visage, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil. Physiquement, il avait eu meilleur mine et ne tenait pas à être photographié. Son teint pâle trahissait son état convalescent. Il poursuivait sa sortie. Sa vision périphérique lui permit de repérer deux ou trois paparazzis qui le suivaient. Habituellement, il n’y prêtait pas attention. Actuellement, il en était courroucé, et ce, plus que de raison. L’un des hommes l’interpella, ce fut la goutte de trop. Sur un mouvement d’humeur, Adam leva sa main et leur adressa un doigt d’honneur. Il aurait dû les ignorer, comme il le faisait toujours. Un sentiment de colère le gagnait. Il ne pouvait hâter le pas, trop faible pour cela. Driver se sentait pathétique, frustré, impuissant. La vague de négativité se manifestait à nouveau. Le matin, il parvenait à peine à se sortir du lit. Adam n’aspirait qu’à rester là, sous ses couvertures et dans le noir. Il n’avait le goût à rien, tout le laissait indifférent. Un brouillard permanent l’entourait, obscurcissait ses pensées. Adam passait d’une émotion à une autre.  La culpabilité dominait tout cet ensemble.  Il songeait à son travail, en éprouvait du dégoût. Dans un mois, il devait gagner la France pour son prochain tournage. Comment allait-il s’en sortir ? Au détour d’une rue, Adam se sentit mal, victime de vertiges. Le brun avait sans doute trop marché. Sans vraiment y réfléchir, il échangea une série de SMS avec Axel, son ami se trouvant le plus proche. Le français acceptait de le recevoir chez lui, à son grand soulagement. Il avait besoin de voir un visage amical et familier. En chemin, Adam s’arrêta à un stand de spécialités canadiennes et y acheta des pogos. Il savait déjà qu’il n’en mangerait pas, faute d’appétit. Mais Axel s’en régalerait sûrement. Dix minutes plus tard, il arrivait devant sa porte. Son ami l’y attendait déjà. Il s’arrêta devant lui, ôta sa capuche et ses lunettes. « Comment va, l’ami ? » Adam n’avait pas la force de sourire. « Pardonne-moi de débarquer à l’improviste. Je suis content de te trouver là. » C’était le cas de le dire. « Au fait, bonne année à toi, bonne santé et meilleurs vœux ! » Cette simple phrase lui donnait envie de vomir. Un putain de tissu de mensonges, d’après lui…

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Danet-Fauvel

Axel A. Danet-Fauvel

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14519-axel-auriant-love-will-winhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14520-axel-auriant-s-familyhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14521-axel-auriant-s-storyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattanhttps://peoples-glory.forumactif.com/f60-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f9-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f21-axel-auriant
Falling apart ft. Adam Driver 0MAeBCt
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia (et son biberon de whisky)
Falling apart ft. Adam Driver UqzbbPW
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !

› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Dim 12 Jan 2020 - 15:50.


Falling Apart | Adam & Axel
Alors que je termine de ranger un peu le salon dans lequel je m’apprête à accueillir mon ami, mes yeux tombent sur un petit objet argenté, brillant, posé sur le rebord de la bibliothèque. Bien que tout en moi me crie de ne pas le faire, je m’en approche et le prends dans mes mains. Je ne l’ai pas remise à mon doigt depuis que je me suis réveillé de ce mauvais trip à Las Vegas et je ne sais pas ce que Maxence a fait de la sienne. Moi, je l’ai posé là parce que je ne pouvais plus supporter de l’avoir sur moi sans savoir quoi en faire. C’est sûrement une erreur de la prendre de nouveau, mais je ne veux pas qu’Adam tombe dessus en arrivant et se pose des questions. Je lui en parlerai, c’est une certitude, mais peut-être pas dès son arrivée. Plus tard, quand je saurais comment aborder le sujet et si l’occasion s’y prête. Je regarde encore un peu l’alliance avec un petit sourire, me demandant toujours comment on a fait pour en trouver ce soir-là. Bien que Vegas soit pleine de surprises, je ne pensais pas qu’on serait capable de se dégoter des bagues aussi facilement. Mais le trou dans mon compte en banque me confirme ce fait. On a fait n’importe quoi.

J’entends du bruit dans le couloir et glisse rapidement l’alliance dans la poche de mon jean. Ce n’est pas non plus aujourd’hui que je la mettrais… Je m’empresse d’ouvrir la porte et suis surpris de voir débarquer Moose. Je ne l’attendais pas et rien n’indiquait dans le sms d’Adam qu’il serait là. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, Ouba sera ainsi bien occupée et ne nous dérangera pas. Mais ce n’est pas cela qui attire mon attention… plutôt l’aspect assez dramatique de mon ami. Capuche, lunettes, teint blafard… que lui est-il arrivé ? Je me rends compte que je suis loin d’être à la page le concernant, et sûrement un très mauvais ami vu que je n’ai pas pris de ses nouvelles.

“Ne t’excuse pas, tu es le bienvenu ! Désolé pour le chantier, on est encore en train de tout organiser et décorer…” Je dis tout en le laissant entrer dans l’appartement, refermant la porte derrière lui. Au passage, je le détaille un peu plus du regard et me pose toutes sortes de questions. J’ai envie de les lui poser mais cela serait bien trop brusque.

“Oui, bonne année…” Je dis doucement, sans savoir comment le prendre. Il est tellement… étrange. Quelque chose ne va clairement pas. Je ne sais pas si je peux directement aborder la raison de sa venue, ou si les politesses d’usage ne seraient pas plus adéquates pour lui laisser le temps de trouver comment me parler de ce qui l’amène. J’opte pour la deuxième option, la plus douce. “Ouba va être ravie de revoir son chéri ! Installe-toi, je vais nous chercher de quoi boire. Eau ? Bière ? Soda ?” Je lui demande, n’ayant pas encore vu ce qu’il y a dans le sachet qu’il tient à la main. Là encore, poser trop de questions ne serait pas forcément une bonne chose. Je m’empresse d’aller à la cuisine, lui laissant l’opportunité de s’installer tranquillement et de s’occuper de Moose. Sentant que si discussion il y a, elle sera difficile, j’opte pour une bière.

“Qu’est-ce que tu as rapporté ?” Je demande en désignant son sachet du menton, rapportant nos boissons dans le salon pour ensuite mieux nous installer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Mar 14 Jan 2020 - 15:37.





Falling Apart

Axel Auriant & Adam Driver

Il n’avait pas revu Axel depuis la fin du tournage d’Annette, en novembre 2019. Pour la première fois, Adam lui rendait visite à sa nouvelle adresse. Le français vivait dans un coin sympathique. « L’arrondissement le plus en vogue, à New York ! » disait-on. Les modes changeaient. À une époque, les gens ne juraient que par Manhattan. La gentrification rebattait toujours les cartes. Adam aimait Brooklyn pour des raisons qui lui étaient propres. Il y avait habité pendant quatorze ans. Ce lieu incarnait tout simplement son ancien chez lui. Adam y passait trop peu souvent à son goût. Maintenant qu’il vivait ailleurs, ses habitudes changeaient. Parallèlement, Il conservait une pointe d’amertume. Les lieux lui rappelaient sa maison perdue. Une séparation impliquait quelques concessions. Adam avait cédé son toit contre un morceau d’autre chose. Quelle étrangeté que le divorce, deux personnes se disputant les restes d’une union ratée ! Adam se souvenait du pathétique de la situation. Chacun manœuvrait selon ses propres intérêts, prêt à tout pour grappiller à peu près tout et n’importe quoi, jusqu’au vulgaire pot de fleurs offert par tante Thérèse. Comme si celui qui obtenait la plus grosse part, remportait la partie. Vraiment, il s’était montré sous son plus mauvais jour à ce moment-là. Un véritable connard, s’il en croyait Joanne. Son ex-épouse n’était pas en reste, ce qui n’excusait rien. Adam ignorait pourquoi il ressassait tout ça, alors qu’il gagnait l’ascenseur de l’immeuble d’Axel. Ces derniers temps, il remuait beaucoup de choses négatives. Un nuage flottait en permanence au-dessus de sa tête.

L’homme s’appuyait contre le mur de la cabine, songeur. Il regrettait sa présence ici même. L’idée lui paraissait déjà mauvaise, pour ne pas dire stupide. Il ne voyait personne, parce qu’il savait ne pas être en état. Ce n’était pas un cadeau à faire à quelqu’un, que de lui infliger sa présence. Actuellement, Adam ne se montrait pas de bonne compagnie. Il en voulait à la terre entière, broyait du noir. Un rien l’exaspérait. Le bonheur des autres le débectait, lui donnait des haut(s)-le-cœur. Il l’admettait non sans honte. Adam se sentait creux, las de toute chose et plus encore de lui-même. L’homme ne se reconnaissait pas. Depuis quand avait-il autant de colère en lui ? Lui faire face, c’était comme avoir un bloc de marbre devant soi. Il s’avérait hermétique à tout ce qui l’entourait. Adam avait l’impression de ne plus rien ressentir, hormis la fatigue et ce poids constant à la poitrine. Ce n’était pas une charge liée à son état de santé, ce fardeau venait d’ailleurs.  

Axel passa de son chien à Adam, s’attardant davantage sur lui. Il ne s’en étonnait pas, au vu de son allure assez inhabituelle. Son visage mettait du temps à retrouver des couleurs. Pour ne rien arranger, il n’apportait plus autant de soin à sa personne. Adam se lavait, s’habillait, se peignait. Il faisait le minimum syndical, en somme. Par contre, se raser était en option. Pourtant, le look hipster passait un peu de mode. Son ami l’invita à entrer. Axel avait l’air bien, lui. Adam ne gageait de rien. Son sens de l'observation manquait d’efficacité, présentement.  Cependant, il ne le trouvait pas au mieux de sa forme. Il se faisait peut-être des idées. L’homme voyait du noir partout. Effectivement, des cartons occupaient la pièce. Adam ne se sentait pas dépaysé, de cette façon. Il se traînait encore quelques boîtes datant de son divorce, mais aussi de sa maison de LA. « Merci… Tu sais, chez moi, c’est pareil. La cohabitation se passe bien ? Ce n'est pas toujours évident, dans mon souvenir... » Optimisme ! Adam ne se sentait pas à l’aise. Il se demandait clairement ce qu’il fichait ici, se maudissait intérieurement. Axel devait se poser exactement la même question. Cette idée ajoutait à son embarras. Adam luttait contre cette envie qu’il avait de prendre la porte. Le français fit mention de la joie qu’Ouba éprouverait devant Moose. Moose… Il en avait presque oublié la présence de son chien, dont il tenait encore la laisse. Normalement, il lui aurait semblé bien impoli de débarquer chez quelqu’un, sans l’aviser de la venue de son animal de compagnie. Adam était totalement à l’ouest. Il enregistra à peine la question d’Axel. « Hum, de l’eau, merci. » Axel s’éclipsait dans la cuisine. Adam ôta son manteau et libéra son chien, sans lui retirer son harnais. Au retour de son ami, il se trouvait assis sur le sofa, bras croisés, comme fermé au monde. Ah oui, le sac… « Pogos, spécialité canadienne, je ne sais pas si tu connais. C’est pour toi. » Il fit glisser le paquet vers lui.

Adam sentait bien qu’il lui devait une explication, quant à sa présence. C’était à son tour de parler. Pauvre Axel, il semblait perdu face à lui. « Ne tire pas cette tête… Je ne compte pas m’attarder, je te rassure... » Même dans son état, cette réplique lui parut froide et injustifiée, sitôt après qu’il l’eut prononcée. Adam plaqua une main sur son visage, honteux. « Je ne sais pas ce que je fais ici. Je me suis trouvé mal. Ton nom m’est venu… Je crois que je ferais mieux de partir. Je te fais perdre ton temps. » Adam commença à se lever pour rassembler ses affaires.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Danet-Fauvel

Axel A. Danet-Fauvel

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14519-axel-auriant-love-will-winhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14520-axel-auriant-s-familyhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14521-axel-auriant-s-storyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattanhttps://peoples-glory.forumactif.com/f60-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f9-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f21-axel-auriant
Falling apart ft. Adam Driver 0MAeBCt
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia (et son biberon de whisky)
Falling apart ft. Adam Driver UqzbbPW
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !

› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Ven 17 Jan 2020 - 15:01.


Falling Apart | Adam & Axel
Je n’ai jamais connu Adam avec ce look. Si négligé… même pour un rôle. Il ressemblait à un hipster, avec sa barge et ses cheveux longs, à la différence que les hipsters se faisaient tout un style en entretenant leur barbe à la perfection. Ici, on sent juste le laisser aller et c’est très étonnant. J’ai toujours considéré Adam comme un homme dans le contrôle et j’ai la sensation que ça a changé. Quelque chose s’est passé mais j’estime trop tôt de poser cette question. Parfois, il suffit simplement d’attendre un peu pour connaître la vérité. Je décide d’agir comme d’habitude avec lui, même s’il est évident que son enjouement manque cruellement à nos échanges.

“Pas trop mal, on est encore en plein ajustement.” Je réponds de façon volontairement évasive. Si je rentre dans les détails, je devrais dire qu’avec notre connerie du nouvel an, la cohabitation est de plus en plus difficile entre Maxence et moi. Si on se contente de parler du beau temps, ça fonctionne. Mais si l’un de nous a le malheur d’aborder un sujet sérieux - comme celui de notre mariage impromptu - tout part en cacahuètes. Je ne veux pas rompre avec Maxence, d’où mon choix de faire l’autruche depuis quelques jours. C’est plus facile comme ça, même si ce n’est qu’une solution à court terme.

Alors que je sors une bière du frigo et un verre pour le remplir d’eau, je lui demande ce qu’il cache dans son sac et il m’annonce de la nourriture. Et pas n’importe laquelle ! Je souris aussitôt. “J’adore les pogos ! Merci beaucoup. Tu en voudras ?” Je demande cela par pure politesse, car je sais parfaitement qu’il me répondra à la négative. Tout dans son comportement le laisse penser. Je reviens dans le salon et pose les boissons sur la table basse, face au canapé dans lequel je m’assieds à mon tour.
Ses prochains propos ne lui ressemblent pas du tout. Ils sont froids, distants… durs. Vraiment durs à entendre. Comme si je jugeais sa présence ici, comme si je ne pouvais pas être un ami solide sur lequel s’appuyer dans la tempête. Mais j’essaye de ne pas le prendre mal. Je me doute que quelque chose ne va pas chez Adam et lui en vouloir maintenant ne serait pas judicieux.

Avant que je n’ai pu répondre, il me coupe en disant vouloir partir. Qu’il n’a rien à faire là. Honnêtement, je suis un peu perdu, mais je sais aussi reconnaître un ami en détresse. Je ne vais pas le laisser partir comme ça. Je ne garantis pas qu’il aura changé d’état d’esprit après m’avoir parlé, je pense même que ce serait un miracle que ce soit le cas, mais je veux au moins qu’il s’ouvre un peu. Qu’il vide son sac. Quitte à me faire du mal pour se sentir bien, je suis prêt à encaisser.
Je l’attrape par le bras et avec mes toutes petites forces - comparées à la sienne - je le fais se rasseoir sur le canapé. J’ai un air volontairement très sérieux, pour lui faire comprendre que je ne plaisante pas avec ce qu’il se passe.

“De une, tu ne me fais perdre rien du tout. En ce moment, mon temps, je l’occupe comme de la merde donc autant l’utiliser pour toi. De deux, si t’es venu ici, c’est pas par hasard donc je ne te laisserais pas repartir avant que tu me dises ce qui ne va pas. Ou qu’au moins, tu te sentes un peu mieux, même si tu ne me dis rien. Et je suis sérieux, on a de quoi te faire loger ici et nourrir Moose, donc si j’en ai envie, je peux te kidnapper.” Je souris un peu, mais juste pour la forme. Au fond de moi, je suis très inquiet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Jeu 30 Jan 2020 - 16:15.





Falling Apart

Axel Auriant & Adam Driver

Adam détaillait la pièce dans laquelle il se tenait. Il se donnait une contenance, affectait un intérêt pour les lieux. Son regard s’attardait vaguement, survolait plus qu’il ne découvrait. La curiosité n’était pas au rendez-vous. Il aurait pu demander à faire le tour du propriétaire. Comme l’aurait fait tout ami qui se respecte, après une récente installation. Au lieu de quoi, il se murait dans un silence temporaire. Il préférait se taire. Au vu du comportement qu’il avait avec John, aux paroles blessantes qu’il lui adressait, cela valait mieux. Son ami subissait ses humeurs, depuis près d’une semaine. Il encaissait sans rien dire. Visite après visite, Adam pensait ne pas le revoir au lendemain. Il se montrait imbuvable, voulait qu’on le laisse tranquille. Pourtant, inlassablement et chaque matin, ce dernier se présentait devant sa porte. Il le surveillait, préparait ses repas, sachant pertinemment qu’Adam n’en ferait rien. Moose jouait aussi le garde-malade. Il le tirait du lit, quitte à le traîner par les pieds. L’homme forçait un peu le trait, mais l’image était bien là. Son chien aboyait, sautait sur son lit. Le bougre avait appris à ouvrir les portes. Jusque-là, le principe d’une poignée lui échappait encore. John refusait de nourrir le canidé, il renvoyait Adam à ses responsabilités. Ainsi, il le forçait à s’en occuper. Driver le sortait, remplissait ses gamelles mais restait distant. Un rapport de forces s’établissait entre les deux amis, entre chantage et mauvaise humeur. Adam était buté, irascible.

La cohabitation d’Axel semblait bien se passer, d’après ses dires. Adam n’était pas vraiment venu aux nouvelles, ces derniers mois. Il courait à droite, à gauche. Décembre ne lui avait pas laissé une seconde. Cérémonie, promotion, interviews, cérémonie, promotion, interviews… Le cycle se répétait invariablement. Puis il avait enchaîné sur les fêtes, passant Noël en compagnie de son meilleur ami et de son filleul. Adam ne se réunissait plus en famille en cette période, contrairement à la plupart des gens. Il fonctionnait ainsi depuis une bonne décennie. Les rapports - qu’il entretenait avec ses parents - n’allaient pas dans ce sens.  Quant au nouvel an, ce n’était pas la peine d’en parler. Il attendait encore sa flûte de champagne. Adam avait "célébré" la Saint-Sylvestre dans un lit d’hôpital, avec les infâmes flans arôme vanille. Comment voulait-on qu’il retrouve l’appétit avec ça ? « Les fêtes étaient sympas ? Tu as vu ta famille ? » Il essayait vraiment de faire des efforts. Adam forçait le ton de sa voix, pour paraître enjoué. Sa performance laissait à désirer, sonnant de façon peu convaincante. Ses réflexes d’acteur lui échappaient.

Un instant plus tard, il campait sur le canapé de son ami. Les pogos suscitaient l’enthousiasme d’Axel. Ça alors, il arrivait encore à faire quelque chose d’utile… Axel demanda s’il en mangerait. Cette simple idée l’écœurait. Les effluves des saucisses lui retournaient l’estomac. Il éloigna un peu plus le sac, comme pour s’en préserver. « Non merci, je n’aime pas trop ça. Puis j’ai déjà mangé. » Adam mentait sur un point. Il adorait les pogos. Il était capable d’en dévorer plusieurs à la suite. Présentement, il ne pouvait rien avaler.

Adam était une boule de colère.  Il évitait tout contact visuel, incapable d’affronter le regard d’Axel. À ce rythme, il allait jeter une seconde amitié aux orties. Le remords l’étreignait. Il voulait reprendre ces paroles blessantes. Sa honte alimentait son dégoût de lui-même. Il priait pour que le sol se fracture, l’emportant avec lui. Il désirait quitter cet endroit, se terrer chez lui. À cette idée, Adam trouva le courage de se lever. Il exprima son souhait. Alors qu’il s’éloignait, Il se sentit tiré en arrière. Adam retombait sur son séant. Il ne s’y attendait pas, n’avait opposé aucune résistance. Sa veste gisait sur le sol. Il venait de l’échapper dans le mouvement. Le brun écarquillait les yeux, dévisageait Axel. C’était un geste surprenant, venant de lui.  Le français avait plus de force qu’il ne le pensait. L’expression de son ami le décontenançait un peu plus. Il ne lui avait jamais vu un tel air. Adam en fut réduit au silence. La seconde suivante, il retirait son bras. Il fronça les sourcils « Ce n’est pas la peine de faire comme si tu t’en souciais vraiment... Ça va faire quoi… Presque deux mois qu’on ne s’est pas vus. Je ne crois pas avoir reçu de message ou d’appel de ta part. Je ne te blâme pas pour ça. Je n’ai pas plus cherché à prendre de tes nouvelles.  Alors surtout, ne te sens pas obligé ! Épargne-moi ça ! Je n’ai pas besoin d’une mère Teresa. » trancha-t-il. Adam se détourna légèrement, serrant les poings. « Excuse-moi, je ne le pensais pas… » Il se concentrait sur son verre d’eau. « Je suis juste un pauvre con fatigué. Ça te va comme ça ? Je peux rentrer chez moi ? » Adam tendait son bras pour ramasser sa veste et la placer contre le dossier. Il ferma les yeux, pressant deux doigts sur ses paupières closes. Enfin, il enfouit son visage entre ses mains. Ses bras tremblaient légèrement. « Je suis vidé et à bout de nerfs, Axel… Je m’énerve déjà sur tout le monde. Je ne tiens pas à me fâcher avec toi… »



☾ anesidora


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Danet-Fauvel

Axel A. Danet-Fauvel

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14519-axel-auriant-love-will-winhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14520-axel-auriant-s-familyhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14521-axel-auriant-s-storyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattanhttps://peoples-glory.forumactif.com/f60-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f9-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f21-axel-auriant
Falling apart ft. Adam Driver 0MAeBCt
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia (et son biberon de whisky)
Falling apart ft. Adam Driver UqzbbPW
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !

› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Dim 1 Mar 2020 - 22:14.


Falling Apart | Adam & Axel
“Hum, pas vraiment, ça a été sujet de discorde avec ma mère d’ailleurs. J’ai un peu loupé Noël pour faire un road-trip avec Maxence, mais je me rattraperais l’année prochaine.” Je n’ose pas trop lui demander ce qu’il en est de son côté. Wikipedia m’a appris certaines choses que je ne sais pas vraies ou fausses sur Adam, et je ne souhaite pas m’engager sur ce terrain lorsque je le sens si distant. Si froid, même. J’essaye de comprendre ce qui ne va pas alors que je n’ai aucun élément me permettant d’y parvenir. Ses propos me blessent d’une certaine manière mais les amitiés m’ont appris que parfois, ils ne sont là que pour cacher un mal être et ne doivent pas être pris au pied de la lettre. Ne pas en tenir rigueur est une exercice difficile que j’entreprends pour Adam, car je tiens à notre amitié, aussi improbable soit-elle. Je n’aurais pas la conscience tranquille de le laisser repartir dans cet état chez lui, quand je sens qu’il est tiraillé en son fort intérieur. Alors j’use de la force pour le faire rester un peu plus et j’espère que mes mots trouveront preneur.

Les prochains mots sont encore pires que les précédents et me heurtent profondément. Ne pas y faire attention est un peu plus difficile et je ravale ma colère, ne pensant qu’au bien que je pourrais faire à Adam en étant présent pour lui, et pas en entrant dans son petit jeu de piques. J’aurais pourtant tant à répondre à cela… Je n’ai pas la sensation de jouer un rôle présentement avec lui, et encore moins celui de Mère Teresa. Et j’admets que je n’ai pas été très présent pour lui dernièrement, mais il ne l’a pas été non plus. C’est une faute partagée.

“Pourquoi tu fais ça…” Je dis tout bas, alors que je le vois récupérer sa veste au sol. Il a peut-être vraiment envie de partir ou rejette réellement ma compagnie, je n’en sais rien. J’ai peur de lui être inutile, ne sachant pas moi-même comment gérer mes émotions et ma vie en ce moment. J’aimerais juste comprendre pourquoi il se sent tant obligé d’être infecte de la sorte. “Je vois bien que tu n’es pas en forme - et c’est peu de le dire. Et je ne tiens pas non plus à piétiner notre amitié. Je me doute bien que je ne suis pas la personne la mieux placée pour te comprendre ou être ton confident, mais je suis vraiment sérieux quand je te dis que tu peux me parler, Adam. Ou au moins être présent pour toi, sans que tu te sentes obligé de me sortir les pires horreurs. Je me doute que ça va t’énerver encore plus, mais je veux juste t’aider.” Je soupire un peu, ne sachant pas quoi faire de plus. Tant que je ne saurais pas ce qui ne va pas chez lui, je ne pourrais rien faire. Et même si je le savais, je ne suis pas sûr de pouvoir être d’une grande aide. Car, qu’est-ce que j’y connais à la vie ? Rien du tout. J’ai à peine 22 ans, je ne suis qu’un bébé sur cette planète. Et quand je vois une personne comme lui, avec beaucoup d’expérience, paraître si terrassé par la vie, j’ai peur. Je prends son verre d’eau et le lui mets dans la main.

“Commence par boire un peu. C’est tout ce que je te demande.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Adam Driver

Adam Driver

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t14373-adam-driver-aka-don-quichotte-de-la-mancha-comprenne-qui-pourra-termineehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14376-adam-driver-fiche-de-liens#295109https://peoples-glory.forumactif.com/t14377-adam-driver-sujets-openhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattan à ton profilhttps://peoples-glory.forumactif.com/f91-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f96-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f108-adam-driverhttps://peoples-glory.forumactif.com/f111-adam-driver
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 01/04/2019
et j'ai posté un total de : 2605
› Anniversaire: : 19/11/1983
› Age: : 40
› Localisation: : Planète Terre
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel
› Situation: : Épris comme jamais.
› Disponible pour rp: : Demandez

› Double(s) compte(s): : Dark Adam
› Crédits: : wcstedrose(avatar), Adam Driver Daily (gifs), Beylin (signature) Adam Driver (citations)


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Jeu 5 Mar 2020 - 14:57.





Falling Apart

Axel Auriant & Adam Driver

Les mères… La sienne téléphonait en permanence, depuis son hospitalisation. Adam ignorait ses appels. Son discours ne variait jamais, il connaissait la ritournelle. L’occasion était trop belle. Une fois de plus, sa famille visait son mode de vie, son métier… D’ailleurs, à les entendre, on ne pouvait pas véritablement parler d’un travail… L’issue était prévisible, ils l’avaient prévenu. Etc… Etc… Adam n’avait pas la patience d’écouter leurs monologues moralisateurs. Oui, beaucoup de gens l’appelaient dernièrement. La rumeur commençait à se répandre dans la presse, en dépit de toutes les précautions prises par son agent. Des personnes - dont il n’avait plus de nouvelles - se manifestaient brusquement, maintenant que tout allait mal.  Son appartement devenait un cinéma, où les gens venaient le voir. Comment démêler le vrai du faux, reconnaître la sincérité ?  Ce n’était pas comme si ça l’intéressait réellement…

« Je ne sais pas. » Adam ramenait sa veste sur ses genoux. Il triturait nerveusement le tissu, le regard dans le vague. Il entendait le tintement de ses clefs dans sa poche intérieure. Axel lui prêtait attention. Après tout, que pouvait-il faire d’autre, un intru sous son toit ? Il vaquait probablement à ses occupations avant son arrivée. Adam se sentait mal. Il ne parvenait pas à en déterminer la cause. Était-ce physique ? Avec le cocktail médicamenteux qu’il ingurgitait, un brouillard cotonneux l’enveloppait. Adam dormait peu. Le manque de sommeil le rendait irritable. Il restait les yeux grands ouverts, drapés dans ses couvertures. Quand il ne se réveillait pas, la boule au ventre. Il ressassait nombre de pensées. Il savait pourtant qu’il n’était pas bon de se laisser happer. La nuit aggravait les problèmes, les rendait plus importants qu’ils ne l’étaient vraiment. L’obscurité noircissait chaque tableau. Adam refusait de céder à la fatigue. Une peur irrationnelle et viscérale le gardait loin de Morphée, la crainte que son cœur fasse à nouveau des siennes. Par moments, il sentait une douleur fantôme à la poitrine. Il en avait honte et n’en parlait pas. Une migraine commençait à poindre. Et non, il ne savait pas s’il s’agissait de lui-même ou de son traitement.

Adam écoutait Axel, sans mot dire. Les paroles du Français suscitaient plus ou moins d’émotions. La remarque sur son état lui décrocha un rire nerveux. Le jeune homme soupirait, Adam prenait une profonde inspiration. Pourquoi l’avait-il appelé, lui, plutôt qu’un autre ? Axel n’était pas la seule de ses connaissances à vivre du côté de Brooklyn. Il aurait pu contacter n’importe qui. Son ex-femme habitait à deux pas d’ici. Il aurait dû aller l’embarrasser, elle, au lieu d’un ami. Il se serait régalé à lui donner tout l’embarras du monde. Mais Adam s’était senti mal. Il n’avait pas téléphoné pour gâcher la journée de quelqu’un. Il s’était tourné vers une personne de confiance, instinctivement. Adam abhorrait sa faiblesse, foncièrement indépendant. « M’aider ? » L’Américain levait le menton et croisait volontairement son regard. « Je suis un grand garçon, Axel. Ne t’inquiète pas… Il y a des dizaines de personnes qui prétendent vouloir m’aider, actuellement. Je suis " bien entouré ". » Que voulaient-ils, d’ailleurs ? Se donner bonne conscience ? Il parlait calmement, constatait simplement les faits. Adam reportait son attention sur son manteau, tirant sur les cordons de la capuche. Il enroulait l’une des ficelles autour de son annulaire. « Tout le monde voudrait que je parle. Sauf que je n’ai pas envie de discuter. Je n’ai rien à dire… » …ou tout à dire. Son poing se refermait sur pan de sa veste, étirant légèrement le tissu. Adam faisait face à des individus pétris de bonnes attentions, aux sourires affables. Il étouffait littéralement en leur présence. Il se sentait seul, étant pourtant entouré d’une nuée.

Axel attrapa le verre d’eau et le glissa dans sa main. Habituellement, Adam aurait sorti une mauvaise blague du type : « Merci, maman ! » Il n’en fit rien. Silencieusement, il se pencha à hauteur de son sac et attrapa une boîte de médicaments. Il récupéra un cachet, puis l’avala à l’aide de l’eau. Enfin, il rangea l’emballage, un tube de gélules tomba au sol et roula vers Axel. Adam tendit le bras et le ramassa. « Ne fais pas attention, j’ai juste des soucis de santé. » Il rit de façon sarcastique. « Prévisible quand on y pense. Même moi je l’avais vu venir. » Adam posait le verre sur la table. Tout à coup, il semblait être frappé par un détail. « Il n'est pas là, Maxence ? » En soi, il pouvait être n'importe où. Son absence n'avait rien d'étrange. Adam tentait juste de changer de sujet, pour ne plus parler de lui.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Danet-Fauvel

Axel A. Danet-Fauvel

You can see us on TV show
https://peoples-glory.forumactif.com/t14519-axel-auriant-love-will-winhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14520-axel-auriant-s-familyhttps://peoples-glory.forumactif.com/t14521-axel-auriant-s-storyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f64-manhattanhttps://peoples-glory.forumactif.com/f60-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f9-axel-aurianthttps://peoples-glory.forumactif.com/f21-axel-auriant
Falling apart ft. Adam Driver 0MAeBCt
J'ai intégré le monde du show business le : 17/05/2019
et j'ai posté un total de : 1662
› Anniversaire: : 01/01/1998
› Age: : 26
› Localisation: : Entre New-York, Los Angeles et Paris, pour les tournages.
› Orientation sexuelle: : Pansexuel
› Situation: : Officiellement in love de son raton laveur ♥
› Enfant(s): : Baby Uchoueia (et son biberon de whisky)
Falling apart ft. Adam Driver UqzbbPW
› Disponible pour rp: : 5/5, I'm too busy !

› Double(s) compte(s): : Lily-Rose Depp
› Pseudo: : Maxel
› Crédits: : Bidi


Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté Dim 8 Mar 2020 - 15:53.


Falling Apart | Adam & Axel
Savoir qu’on n’est personne, c’est une chose. Se le faire entendre dire, c’en est une autre. Il est vrai que d’instinct, je souhaite lui venir en aide parce que j’estime qu’après tout ce temps et malgré les absences, nous sommes des amis. Mais dans des situations comme celles-ci, être un ami ne veut parfois pas dire grand chose. Je ne suis qu’un élément étranger à sa vie et sûrement pas la personne à qui il se confie tous les jours. Tout ça, je le sais. Mais maintenant qu’il est là, dans mon appartement, c’est à moi de prendre les rennes, de comprendre ce qui se passe. Et je n’ai pas l’impression qu’il veuille me le permettre. C’est une situation très frustrante mais je m’accroche parce que mine de rien, Adam est encore là. Il aurait très bien pu partir, ma force n’est rien comparée à la sienne. On peut en dire autant de ma carrière, d’ailleurs, mais ce n’est pas le sujet.

“Ecoute, si tu n’as pas l’impression d’avoir besoin d’aide, tant mieux alors. Tu le dis toi-même, t’es un grand garçon. Et si tu n’as rien à dire non plus, alors ne dis rien, je ne vais pas te forcer à parler.” Mais je suis bien évidemment persuadé du contraire. Sa fierté mal placée l’empêche d’accepter ceux qui lui tendent vraiment la main. Je peux par contre concevoir qu’il soit difficile de distinguer les vrais amis des faux dans ce genre de situation. J’estime faire partie de la première catégorie mais je ne sais pas ce qu’il en est du côté d’Adam. Je ne vais pas m’avancer. S’il ne veut pas d’aide, je n’en ferais rien. Du moins, pas de façon si frontale. Je ne suis pas psy ou médecin, je ne peux rien lui apporter d’autre que ma personnalité et je ne suis pas certain que cela suffise. Je vais me contenter de rester présent, d’attendre. Parfois, il n’y a que cela à faire. Attendre que la personne s’ouvre d’elle-même, si tant est qu’elle en ressent le besoin.

Je lui donne de force son verre d’eau. S’il ne veut pas me parler, tant pis, mais qu’il boive au moins un peu parce qu’il semble complètement desséché. Et parfois, le simple fait de boire un verre d’eau suffit à se sentir un peu plus léger. Cela ne résoud rien, mais c’est un début d’apaisement. Je le regarde faire, sortir ses médicaments dont je ne comprends ni la raison ni la source et l’une des boîtes roule vers moi. J’ai juste le temps d’en voir le nom, sans comprendre à quoi il correspond vraiment. Ce ne serait pas un type d'anxiolytique ? Je suis perplexe mais bien sûr, je ne demande rien à Adam. Peut-être qu’il voudra m’expliquer de lui-même…
Ou pas d’ailleurs. Il reste évasif et bien sûr, j’ai envie de lui demander quels sont ces soucis de santé. Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ? Est-ce que c’est grave ? J’ai d’autres questions encore en tête mais si je les pose, non seulement il n’y répondra pas mais en plus ça lui donnera une raison de s’enfuir. Encore une fois, je décide de jouer la carte de la sécurité et d’attendre, de façon simple et posée, qu’il m’en parle tout seul. Comme un grand. Il n’a pas l’air présentement de vouloir affronter sa situation.

“Non, il n’est pas là.” Mais chapeau le changement de conversation, très subtile. Je me demande si je dois lui parler de ce qui se passe entre nous, pour qu’il voit qu’ici non plus, ce n’est pas tout rose. Mais que je n’ai pas peur de me livrer à lui, moi. “Des trucs à faire… Tu voulais le voir en particulier ?” En pensant à lui, je me frotte inconsciemment l’annulaire gauche, là où on a fait la connerie de se poser des bagues à Vegas il n’y a pas si longtemps. C’est comme si cette zone me démangeait. Je ne sais toujours pas où on en est et ça me stresse. Je me sens perdu, mais pas dans le même état qu’Adam, c’est bien pour cela que j’estime ne pas être la priorité dans cet appartement. Je détourne le regard, me dit que les choses ont bien changées depuis l’année dernière…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Falling apart ft. Adam Driver Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

Falling apart ft. Adam Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Ellen Degeneres Show n°6 - Adam Driver.
» SMS d'Adam
» SMS d'Adam 2
» (M) ADAM LEVINE ➸ temptation is good.
» Nice to meet you (Ft. Soph & Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: - New York - :: - Brooklyn --
Sauter vers: