People's Glory


 
Accueil•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Dim 3 Avr 2016 - 12:08.

Comme je suis devenue absolument fan de cette série j'aimerais beaucoup voir débarquer le cast de Shadowhunters •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 495509 :phoebe: •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale

Administratrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t7803-lucy-kate-hale-i-m-burning-like-the-wire-in-my-boneshttps://peoples-glory.forumactif.com/t9245-l-u-c-y-kate-h-a-l-e-fiche-pour-mes-liens-maj-21-08-2015#206882https://peoples-glory.forumactif.com/t7818-l-u-c-y-kate-h-a-l-e-fiche-pour-mes-sujets-majhttps://peoples-glory.forumactif.com/f50-san-fernando-valleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f207-lucy-halehttps://peoples-glory.forumactif.com/t7894-lucyhalehttps://peoples-glory.forumactif.com/f209-lucy-hale
•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 10/08/2015
et j'ai posté un total de : 3017
› Anniversaire: : 14/06/1989
› Age: : 34
› Localisation: : Los Angeles.
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle.
› Situation: : Séparée de Zac Efron depuis fin Octobre.
› Disponible pour rp: : 2/2 (Shay - Ashley)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Sophia Bush & Neels Visser.
› Pseudo: : .cranberry
› Crédits: : mon avatar a été fait par .cranberry & mes gifs trouvés sur tumblr.


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mer 20 Avr 2016 - 14:49.



J'attends un Tyler Hoechlin avec impatience afin de pouvoir faire évoluer ma Lucy (Hale) •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 984648
De nombreux liens vous attendes puisque nous avons une Holland (Roden) ainsi qu'une Crystal (Reed) actives sur le forum Excited :phoebe:
clique par ici pour accéder au scénario •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mer 18 Mai 2016 - 17:14.

Vu que je suis dans ma période Marvel j'aimerais beaucoup voir débarquer Chris Evans, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Cobie Smulders, Tom Hiddleston, Elizabeth Olsen, Sebastian Stan,... :phoebe: •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 1839924927

Et bien sûr les scénarios du forum •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 495509 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Lun 6 Juin 2016 - 17:00.

alors alors, j'attends plusieurs personnages :niark:
dont bien sûr pour commencer, le cast d'high school musical! (vanessa hudgens •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 743725 , ashley tisdale, lucas grabeel, corbin bleu, monique coleman...)
celui d'hairspray! (amanda bynes, john travolta, michelle pfeiffer, nikki blonsky, brittany snow •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 743725 ...)
17 again (michelle trachtenberg et streling knight!)
dirty grandpa (robert de niro, zoey deutch •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 743725 , julianne hough...)

puis des disney, enfin des anciens du genre miley cyrus, nick/kevin jonas, cole et dylan sprouse,,,
les frères franco, aka james et dave! •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 743725
imogen poots, lea michele, shiloh fernandez, chloë grace moretz, anna kendrick •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 743725 , josh hutcherson, dwayne jhohnson, alexandra daddario, sami miro, rita ora, jennifer lawrence, lily collins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mar 7 Juin 2016 - 20:42.

Si un Louis et un Liam débarquait, je serais très heureuse et je sais que Zayn, Harry et Niall le seraient aussi ! Excited
Et ça ferait des garçons en plus à ajouter à mes amis •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 645681

Spoiler:
Spoiler:

Mais Gigi, Kendall et moi on aimerait aussi voir nos copines mannequins comme Bella Hadid, Karlie Kloss, Cara Delevigne ! Faîtes péter les anges de Victoria Secret :didi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mer 20 Juil 2016 - 18:45.

Le cast de Descendants : Dove Cameron (scénario), Booboo Stewart, Cameron Boyce, Mitchell Hope ect...

Le cast de Soy Luna : Karol Sevilla, Ruggero Pasquarelli, Michael Ronda, Valentina Zenere

Le cast de Tini, la Nouvelle Vie de Violetta : Martina Stoessel, Jorge Blanco (j'ai un petit lien en tête pour lui), Mercedes Lambre, María Clara Alonso, Diego Ramos

Le cast de Babysitting Night : Sabrina Carpenter, Nikki Hahn, Mallory James Mahoney, Max Gecowets, Jet Jurgensmeyer, Madison Horcher

Le cast de Austin & Ally : Ross Lynch (le celebrity's crush de ma Sofia), Laura Marano, Raini Rodriguez, Calum Worthy, Andy Milder

Ainsi que d'autres stars de Disney Channel •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 691713 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mer 20 Juil 2016 - 19:17.

Le cast de vampire diaries •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 1f60d et mon scénario avec Paul Wesley •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 495509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Mer 20 Juil 2016 - 20:34.

Pour commencer, il nous faut une Jesy Nelson. Je vous assure qu'avec Pezza et Jadou, on va vous faire un accueil de malade. Excited Et puis je promets également des câlins et une montagne de cookies. :phoebe: 🍪
Ensuite, il nous faut des mâles. Plein, plein, plein de beaux mâles. Je serais personnellement très tentée par Julian Schratter. :hum:

Pour mon DC, Harry, je suis toujours en attente de Louis et Liam et là encore, vous pourrez être sûr d'avoir un excellent accueil et une tonne de liens. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 495509 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 984648 Une Gemma Styles me ferait également très plaisir. Harry a besoin de sa grande sœur. :phoebe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Jeu 21 Juil 2016 - 14:05.

Coucou.

Pour ma part, je cherche les membres du casting de Glee (sauf Chord et Dianna déjà joués) et notamment   Darren Criss (my love •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 75059 ), Chris Colfer (like brother and sister ❤ ) et Jonathan Groff(my best friend  •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 38190 ). J'attends aussi Emma Roberts comme meilleure amie.

Sinon j'aimerais bien voir jouer le cast de OUAT ou celui d'Awkward. Oh et les autres membres du cast d'HP pour qu'Emma ne se sente pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté Ven 22 Juil 2016 - 10:18.

des sportifs s'il vous plaît •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 3205533448 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 743725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 25 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Sujets similaires

-
» { Scenarios des membres.
» •• Livre d'or de nos anciens membres.
» Recensement des membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: