People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 52 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Sam 26 Mai 2012 - 16:27.

ahhh te voilà parmi nous.

Une jeune fille effectivement a commencé la fiche, mais elle a dépassé le délai, donc tu peux bien évidemment tenter ta chance, et obtenir le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Jeu 28 Juin 2012 - 16:19.

Coucou tous le monde (:
Je suis totalement tomber raide dingue de votre forum *- et j'aimerai m'inscrire sauf que j'hésite entre deux personnages qui sont Demi Lovato et Ariana Grande Smile Je voulais savoir laquelle vous me conseillerai le plus ?
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Jeu 28 Juin 2012 - 18:51.

Bijourrrrrr "en recherche". en ces fortes chaleurs, je te remercie pour tes compliments, c'est vrai que ce forum est un petit bijoux.

Moi, je pense que tu seras grandement accueillie par tout le monde avec les deux personnages, mais Demi a une plus grande importance pour les gens présents. Puis, moi des deux à choisir, je dirais Demi.

Rejoinssss nous vite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Jeu 28 Juin 2012 - 20:38.

Merci beaucoup je pense alors que je vais prendre Demi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Jeu 28 Juin 2012 - 21:15.

Haaaan merci c'est vraiment super gentil ! •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 514602
Et en plus tu prends Demi, c'est juste EXTRAORDINAIRE ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 250456 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 1839924927 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 1512957144 Excited •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 1761923714 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 1296131409 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 295443847 :dead: •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 2486224328 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 1597753623
Commence et finis vite ta fiche ! •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 442493778 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 2847890057 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 2845003994
Et puis, tu as mis un des avatars de ma meilleure amie IRL ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Jeu 28 Juin 2012 - 21:39.

Oh réserve moi un lien Miley •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 495509 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 495509 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 36083
Ta meilleure amie fait des avatars magnifique *-* Excited •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 1597753623 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 4205929361
Je suis entrin de faire ma fiche et jespere la finir très très vite comme ej fais d'habitude •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Jeu 28 Juin 2012 - 21:54.

Oh mais ne t'inquiètes pas, le lien est déjà tout tracé ! Excited
C'est gentil, je lui dirai, je suis sûre que ça lui fera plaisir ! •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 2847890057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Jeu 28 Juin 2012 - 22:01.

COOL •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 495509
En même temps c'est la vérité donc j'espere que sa lui fera plaisir parce qu'enfaite dés que je joue Demi ben je prend ses avatars je suuis vraiment fan de ses créa ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lilielou

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Ven 6 Juil 2012 - 23:14.

Bonsoir les Pgiens,

Ancienne membre (Kat' i'm back •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 449348 tu comprendras sans doute), je refais un petit tour et l'envie de m'inscrire à nouveau est bel et bien présente... Et pourtant, dilemme, cruel dilemme, alors votre avis ou même vos avis sont les bienvenus ;

- Daniela Ruah ( qui joue dans NCIs) pas trop connue, mais je l'adore
- Olivia Wilde
- Mila Kunis
- Heather Morris
voire à la rigueur un perso masculin comme Steven R. McQueen ou Paul Wesley

merci d'avance et j'espère revenir rapidement parmi vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté Ven 6 Juil 2012 - 23:19.

Bonsoir lilielou,

tu étais qui ? même si j'avoue n'être que là, depuis peu je suis curieuseeee. Alors pour ma part, je dirais soit... Ahhh difficile tes envies sont superbes. Je dirais Mila Kunis (trop sexy) ou Olivia Wilde, mais Heather aura surement plus de lien.

Après sur STEVEN, tu vas faire une heureuseeeee comme le reste du staff de VD, pour ce qui est polochon, je ne sais où nous en sommes dans son activité.

Avoue que je ne t'aide pas, je sais... mais bon je mets mon avis.

*sors* en tout cas hâte de te compter de nouveau parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 9 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 52 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: