People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 51 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Sam 3 Mar 2012 - 10:29.

P.Spide, comme le dit Kristen c'est original et nous n'y voyons pas d'inconvénient. Il y a déjà eu un chanteur japonais ou coréen je ne sais plus inscrit sur le forum. Le seul soucis c'est qu'il est plus difficile d'avoir des liens avec les autres, mais on tu ne manques pas d'imagination, ça ne devrait pas poser de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.greene

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Dim 4 Mar 2012 - 15:56.

    Bonjour •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 495509
    Je voulais savoir si Ashley Greene était disponible à jouer ? Parce que je ne joue qu'elle et le forum à l'air réellement super. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 522163
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Dim 4 Mar 2012 - 15:59.

Bonjour Smile

Je suis désolée, mais pour le moment le rôle est pris, n'y a t-il vraiment aucune célébrité qui te tente en dehors d'Ashley? •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 586495
Revenir en haut Aller en bas
gleek

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Dim 4 Mar 2012 - 18:24.

Bonjooouuur :<3:
Voilà, je me demandais quels membres du cast de Glee (Homme où femme, peu importe) seraient libres et trèèèès attendus...
Je penchais pour Darren, mais je vois qu'il est pris, donc j'aurais grand besoin d'aide...
Merci d'avance ! •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 495509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Dim 4 Mar 2012 - 18:34.

Bonsoir Gleek ! Very Happy

Je dirais que Cory Monteith serait surement très attendu par Dianna et Lea mais aussi Naya Rivera, Mark Salling, Heather Morris...
En y repensant bien, je dirais tout le cast sauf les personnages pris, soit Dianna Agron, Lea Michele et Darren Criss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gleek

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Dim 4 Mar 2012 - 20:18.

Merci d'avoir répondu si rapidement (:
Je crois que mon choix va se porter sur Heather, parce que •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 658301
Encore merci de ton aide :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Jenn.

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Ven 16 Mar 2012 - 19:31.

Bonjours,
Je suis désespérément à la recherche d'un forum actif et qui ne meurt pas...
un forum "cast Hollywood" c'est super intéressant. J'aimerais donc savoir si Candice Accola est libre, car elle est marqué prise, mais je ne la voit pas dans les membres connectés depuis les 24h...
Ou sinon Hilarie Burton m’intéresse bien mais j'aimerais savoir qui il y a comme cast de OTH présent.
Et sinon, dites moi simplement quelles femmes vous recherchez =D (oui femmes car jouer des hommes n'est pas du tout mon truc). Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Ven 16 Mar 2012 - 20:02.

BONSOIRRRRR Very Happy

Tu as de la chance tu tombes sur un forum qui va bientôt souffler ses deux bougies. Alors alors, pour te répondre, il existe bien une candice A. Accola sur le forum, la belle est venue mardi dernièrement, navrée le poste est pris. Pour ce qui est d'Hilarie Burton, je ne peux que t'encourager, 'jadore personnellement cette actrice, sur le forum tu trouveras Torrey, Bethany et James qui sont présents. Ensuite quelles filles il y en a tellement que c'est difficile à dire. Plutôt brune ? Blonde ? série ? Télé ?

En espérant te retrouver très vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mixsy

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Ven 16 Mar 2012 - 20:24.

Oui,
je l'avais déjà vu mais toujours pas inscrite ^^ Je veux être sur de trouver ce qu'il me plait
Dommage pour Candice...

Au passage K.STEW ❤ •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 36083

Bref ^^ Hilarie oui je me tâte ^^

Pour le style oui plutôt série TV ou film, des actrices quoi ^^ Plutôt genre brune, les blondes il n'y avait que Candice et Hilarie je crois xD. J'aime bien Phobe Tonkin et Shelley Henning aussi.

Merci pour ta réponse si vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté Ven 16 Mar 2012 - 23:00.

Merciii je ne peux dire. Oui Kris est sublime. Mais revenons à toi ma belle. Je peux te tater longtemps avec Hilarie ? Nous aurons au moins un lien ensemble. Non je ne t'influence pas. Alors... Tes autres choix sont vraiment pas mal. Phoebe est pas mal... Je peux te proposer aussi Claire Holte, dont une grande partie de VD est sur le forum, elle est sublime je trouve, mais aussi plus des célébrités du cinéma comme Nikki reed que nous venons de perdre, Emma watson, emma Stone (looove) etc... Tu as vraiment un grand choix.

oh mais de rien je suis à ton service. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 6 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 51 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: