People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 73 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Lun 3 Fév 2014 - 21:54.

Coucou !!!!!!!  :lovya: 

Je te conseille vivement ASHLEYYYYYY  ! Elle sera très bien accueillit par Moi même et Zac, je te promets un lien de foliiiiiiiie  Excited Excited Excited Excited Excited  Et ne t'inquiète pas pour tes liens, personne ne peut résister à Ashley Smile La complexité de notre lien sera trop drôle à jouer !  :cheese: 
En tout cas, tu as raison de t'interesser à ce forum, je ne suis pas là depuis longtemps pourtant je suis ACCRO J'ADORE !!

J'espère que nos avis te convaincrons de te joindre à nous  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 743725 
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Lun 3 Fév 2014 - 21:56.

Haaaan mais évidemment que je me rappelle de toi voyons •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 495509 
Tu jouais si bien, on avait été vraiment triste que tu partes, autant en Ashley qu'en Colton ! Very Happy
Écoute, je pense dans tous les cas que tu auras plus de liens en Ashley, en tout cas moi je t'en demanderai un, Nessa aussi c'est évident et Zac, Selly, Harry, je suis persuadée que tu auras pas mal de liens Smile
Mais après c'est vrai que si c'est un coup de cœur, il vaut mieux rester dessus, ça motive plus •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 495509

En tout cas j'espère vraiment te revoir parmi nous •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Lun 3 Fév 2014 - 22:35.

Moi je ne me souviens absolument pas de toi  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 645681 Rolling Eyes 

Ashley Tisdale est un excellent choix !!! Excited :wuiii:  
Comme te l'ont dit Demi, Nessa et Perrie tu auras des demandes de liens ne t'en fais pas pour ça •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 1839924927  (moi aussi je t'en demanderais sûrement un d'ailleurs si tu t'inscris :phoebe: )
En tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 984648  et on espère pouvoir te recompter bientôt parmi nous !!!  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 691713 •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 38190
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Lun 3 Fév 2014 - 22:40.

Merci beaucoup à vous, j'ai craqué finalement.  :stoplaiiit: 
Holland, je te demanderai forcément un lien histoire de me rattraper ! •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 984648
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber

Justin D. Bieber

Administrateur
https://peoples-glory.forumactif.com/t3793-j-u-s-t-i-n-drew-b-i-e-ber-one-drop-is-all-it-takes-to-flood-out-this-liehttps://peoples-glory.forumactif.com/t9246-j-u-s-t-i-n-drew-b-i-e-ber-fiche-de-liens-maj-23-06-2016https://peoples-glory.forumactif.com/t3797-j-u-s-t-i-n-drew-b-i-e-ber-fiche-des-sujetshttps://peoples-glory.forumactif.com/f50-san-fernando-valleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f102-justin-bieberhttps://peoples-glory.forumactif.com/f94-justin-bieberhttps://peoples-glory.forumactif.com/f214-justin-bieber
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 RmCqb8r
J'ai intégré le monde du show business le : 01/01/2014
et j'ai posté un total de : 11203
› Anniversaire: : 01/03/1994
› Age: : 30
› Localisation: : Actuellement à Los Angeles.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuel.
› Situation: : En couple avec la douce & merveilleuse Selena depuis le 12 mars 2015 et marié avec elle depuis le 12 mars 2019... ♥
› Enfant(s): : •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Baby-loading-sticker-1564088492.0745087
summer 2020

› Disponible pour rp: : 1/2 (en cours : camille)

› Double(s) compte(s): : Sophia Bush & Lucy Hale & Neels Visser.
› Pseudo: : .cranberry
› Crédits: : avatar : .cranberry / signature : justinbiebergifs & bat'phanie.


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Lun 3 Fév 2014 - 22:44.

très bon choix d'avatar en tout cas, si je peux me permettre •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 495509
Revenir en haut Aller en bas
BANGERZ, la plus belle

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 17:38.

salut salut!
j'avais une petite question (a)
avez-vous une miley de libre ici? (queen cyrus) car j'ai regarder dans les derniers connecter et miley n'y ai pas, alors peut-être que j'ai une chance?
si non, avez-vous des personnages que vous attendez particulièrement? car je m'ennuis vraiment sur certains forum et j'en cherche un ou j'aurais des liens qui tue tout de fou malade vous voyez?
so, merci de votre considération et bisous bisous x

un avant gout de mon personnage :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 17:42.

Salut Bangerz la plus belle Excited

Je t'aime déjà pour être une smiley addict •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 120816

Alors d'abord pour répondre à ta question, oui nous avons une Miley et actuellement, elle est totalement inactive, devait revenir depuis lundi mais nous n'avons pas de nouvelle •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 3483496927

Ensuite, pour les personnages attendus avec des liens de fou, tu peux regarder les scénarios mais je ne sais pas pourquoi, celui qui te correspondrait le plus je pense est Naya Rivera (je ne sais pas si tu l'aimes), mais tu aurais une super histoire avec Dianna, avec moi (en Demi et Kat, qui d'ailleurs était sa cousine dans mes anciens liens Smile ), Francisco, qui tourne autour de Dianna •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 120816 et bien d'autres ! Very Happy

J'espère que tu trouveras ton bonheur mais si tu aimes l'action, tu as bien trouvé notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
BANGERZ, la plus belle

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 17:59.

raight,
oui j'ai vue les scénarios et vraiment vous n'êtes pas amateurs (aa)
je vais voir pour les scénarios, mais sinon si miley ne vient plus (on ne sais jamais) quand est-ce que je pourrais tenter ma chance?  •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 38190 


y'a des gars sexual ici, pour vous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 18:10.

Non pas vraiment en effet •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 120816
Mais as-tu vu que Miley était à la base une scénario de Candice ? Very Happy

Je vais en discuter avec les autres admins voir si on peut libérer Miley du coup puisqu'elle ne revient pas malheureusement !
Je te redis ça vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 18:16.

Hey coucou Bangerz,

Effectivement Miley Cyrus est mon scénario et je suis ravie que tu songes à la prendre.

Je n'ai pas pu RP avec la précédente puisque comme l'a si bien dit ma petite Kat' adorée, elle était inactive.

Je serai ravie que tu reprennes le rôle Smile

Après je laisse le staff juger si le personnage peut-être libéré.

En tout cas j'espère vraiment te voir parmi nous, bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 51 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 50 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 73 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: