People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 71 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 14:55.

Bonjour Licorne ! Excited

Pour commencer, ne t'inquiètes pas. Nous aussi, on est un petit peu fifou surtout moi. :owi: Enfin juste ce qu'il faut. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 120816 Merci de t'intéresser au forum, on sera ravis de t'accueillir parmi nous ! :phoebe: Excited :sel: Et puis t'es une smiley addict, jotem déjà ! :stoplaiiit:
Bon comme Demsouille l'a dit, si Cher ne se recense pas, elle sera supprimée donc tu as encore une chance de l'avoir. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 495509
Sinon, il y a Naya Rivera, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Miley Cyrus et c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit là comme ça. :erm J'espère que ça t'aidera un petit peu quand même. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 109053656
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 17:58.

Demi D. Lovato a écrit:
CEPENDANT, entendant ton appel, j'ai un conseil voir une suggestion voir une supplication : => NAYA RIVERA qui est attendue comme la déesse de l'amour dans les moments de désespoir ou de la pluie dans les temps de sécheresse •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 120816

Sinon je laisse à mes co-membres le plaisir de te conseiller mais je sais déjà que Dianna est 2000 % d'accord avec moi pour cette suggestion (SUPPLICATION) •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 645681
OH HELL YEAH!

Pardon.

Non mais une Naya Rivera mon Dieu, je crois que je pleurerais et ensuite je tomberais dans les pommes. Ou le contraire, ou les deux en même temps. Bref... Je sais que le scénario n'est pas forcément du genre à plaire à tout le monde, mais je te promets de RP jusqu'à mourir de fatigue si tu t'inscris avec elle •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 645681

Mais en tout cas inscrits-toi par ici, tu verras tout le monde est très gentil ❤ Un peu timbré, mais très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licorne

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 18:19.

haaaaan merci pour vos réponses les loulous (ouais j'aime donner des surnoms pouraves :phoebe: :hé: )
au risque de te décevoir didi et de te voir me jeter des cailloux, des tomates, des poireaux, ou même des aubergines sur ma face, j'arrive pas à jouer naya, et je veux pas t'abandonner en mode membre fantôme :niark: tu m'en veux pas dis hein •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 3483496927 
ensuite, i have oune other question, le recensement il est finito à quelle date? genre que je sache si je peux attendre encore comme une petite fille sage ou si je suis trop impatiente et donc que je cherche une autre fifille à jouer :--: 
brefouille, à très vite, meringues et barbapapa •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 645681 :loooov: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 18:35.

Han tu es folle, tu aimes les smileys, tu aimes les surnoms pouraves, veux-tu m'épouser ? :stoplaiiit: :han:
Le recensement finit ce soir à 19h. Autrement dit, tu ne devras patienter que pendant 20 minutes. Tu penses que tu vas pouvoir tenir ? •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 645681
Revenir en haut Aller en bas
licorne

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 18:40.

marions nous à las vegas et partout faire le tour du monde à dos de lamas :phoebe: •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 97722 :lama1: 
zdhjslfjdkslfjdjki oui je patiente, genre trop sagement, comme un enfant patiente le soir de noël pour essayer de voir le père noël mais il est tellement malin le vieux que on le voit jamais sauf si c'est tonton roger qui rentre dans l'appart déguisé en père noël (ok je pars trop loin •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 1551873947 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 18:58.

Owiiiii je veuuuux, en plus j'adore les lamas ! :lama2:
Non pars pas ! Ö *paf*
EDIT: et voilà tu peux t'inscrire. :phoebe:
Revenir en haut Aller en bas
licorne

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 19:36.

on loueras serge pour l'occaz :lama4: 
j'arriveeeeeeeee :queen: 
Revenir en haut Aller en bas
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 21:27.

Oh mon dieu, tu m'as tuée là !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule: 
Revenir en haut Aller en bas
Chouki

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 17:20.

Bonjour, Bonsoir =)

J'adore votre forum <3 Je compte m'inscrire mais je ne c'est pas qui prendre. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis.

J'hésite entre Ashley Benson, Crystal Reed, Holland Roden, Lucy Hale.

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 17:51.

Coucou Smile

Alors Holland est déjà prise si jamais Smile Sinon j'aime beaucoup Ashley Benson, mais je me permets de mettre en avant le scénario de Naya pour qui je cherche désespérément une joueuse •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 645681

J'espère te voir bientôt par ici Smile

:lau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 47 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 47 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 71 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: