People's Glory


 
Accueil•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 53 ... 96  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Lun 9 Juil 2012 - 6:58.

Bonjour SuperRed ! Very Happy

Ariana Grande est disponible, c'est un oubli de notre part poutre le bottin, désolée Smile
Tu peux tout à fait t'inscrire et nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Lun 9 Juil 2012 - 18:28.

Je vous excuse, maintenant que je peux la jouer •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 550350388
Merci •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 495509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Lun 9 Juil 2012 - 21:06.

Haha très bon choix •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 691713
Revenir en haut Aller en bas
Marilouu

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Mer 25 Juil 2012 - 19:28.

Voila, j'était intéréssé par le forum, mais je suis pas sûr que mon idée de base est faisable....

Je voudrai savoir si je pouvais prendre une star étrangère et lui trouvé une raison pour sa venue(même si ce n'est pas le cas pour la vrai) C'est que je voudrai prendre Kim Taeyeon de Girls génération (et peut-être avoir la possibilité d’apporté tout le groupe) Je dois dire que je ne suis pas sûr à 100% de vouloir m'inscrire(ce n'est pas à cause du forum) mais disons que cela aiderais mon choix.

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Mer 25 Juil 2012 - 23:24.

Bonsoir Marilouuu Smile

Nous ne voyons aucune objection à ce que tu prennes une star étrangère. Il y a déjà quelques chanteurs/chanteuses coréens/ennes, mais c'est vrai que c'est un peu plus difficile pour les liens. Mais effectivement si tu ramènes tout le groupe pourquoi pas ?
Nous t'accueillerons peu importe ton choix à bras ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilouu

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Mer 25 Juil 2012 - 23:34.

Merci pour la réponse rapide. Je vais y pensé de mon côté, on se reverra peut-être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Mer 25 Juil 2012 - 23:37.

Avec grand plaisir, à très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
maëva.

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Lun 30 Juil 2012 - 19:52.

amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du sexe durex. :lalalalala:

Alors voilà, je suis tombée sur votre forum via bazzart ou prd (je me souviens plus. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 1551873947 ) et j'ai eu un véritable coup de coeur. Votre design est à tomber, l'accueil à l'air d'être géant et puis je pense que le rp est actif. Je sais déjà quelle célébrité je veux prendre et normalement elle est libre (c'est Crystal Reed la magnifique bombe sexuelle. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 985951499 ), mais voilà j'ai une question, étant donné que le cast de Teen Wolf n'est pas encore sur le forum (je crois n'avoir vu aucun des acteurs du cast pris dans le bottin), je voulais savoir si j'aurais des liens garantis avant qu'ils débarquent et que j'ai une base sure avec ce cast. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 586495 Parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'arriver sur des forums (city ou célébrité) avec une star d'une série et que le reste du cast n'était pas présent et me retrouver avec 1 ou 2 liens et donc je n'ai pas du tout la motivation dans ce cas là. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 120816 Voilà j'ai terminé mon pavé, j'espère vous rejoindre très vite. •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 743725
Revenir en haut Aller en bas
My Little Adventures

My Little Adventures

Administratrice
•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 27/01/2011
et j'ai posté un total de : 7168
› Anniversaire: : 01/01/2000
› Age: : 24
› Disponible pour rp: : Sorry, i'm too busy torturing you. ;)

› Double(s) compte(s): : -
› Pseudo: : Kitkat
› Crédits: : (c)Kitkat


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Lun 30 Juil 2012 - 19:59.

Bonjour chère Maëva qui ne manque pas d'humour •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 120816

D'abord merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous font extrêmement plaisir, tu n'imagines pas •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 495509
Je suis absolument ravie que tu aies eu un coup de cœur pour notre forum Very Happy

Effectivement, tu as raison, le cast de Teen Wolf ne fait pas parti des postes vacants et n'est pas non plus dans le bottin des avatars mais tout peut changer Very Happy. La raison est assez simple, je pense qu'aucune de nous dans le staff ne regarde cette série, donc nous n'avons jamais pensé à l'ajouter ni même que ses acteurs pourraient plaire... Bien entendu maintenant que tu l'évoques, nous allons sérieusement nous pencher sur le sujet Very Happy
Si tu souhaites prendre la ravissante Crystal Reed, tu es tout à fait libre, nous ferons alors en sorte que le cast suivent en les ajoutant à nos fiches pour que tu ne sois pas trop seule Razz

Pour ce qui est des liens, nous sommes très créatifs Very Happy. Nous inventons facilement des affinités, des mésententes ou autres liens farfelus, donc je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire de ce côté là si c'est ce qui te bloque Wink

J'espère t'avoir un minimum aidée et qu'on te retrouvera vite parmi nous !
Dans tous les cas, merci de t'être arrêtée chez nous •• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 984648
Revenir en haut Aller en bas
Soso.

avatar


•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté Mar 31 Juil 2012 - 19:11.

Hello les petits kiwi! **

Tout d'abord, je tiens à dire que le fofo a l'air super et les admins également et j'aimerai beaucoup m'y inscrire, c'est pour ça que je fais appel à vous. J'aimerais savoir si la magnifique Cher Lloyd était libre? **

Merci d'avance les cornichons. :a ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Questions spécialement réservées aux Invités. - Page 11 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Questions spécialement réservées aux Invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 53 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: