People's Glory


 
Accueilis all about pressure. charles. Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design

Partagez|

is all about pressure. charles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Leclerc

Charles Leclerc

is all about pressure. charles. 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 05/03/2020
et j'ai posté un total de : 3
› Anniversaire: : 16/10/1997
› Age: : 26
› Disponible pour rp: : of course.

› Double(s) compte(s): : nope.
› Crédits: : ava par.


is all about pressure. charles. Empty

Ce message a été posté Jeu 5 Mar 2020 - 0:17.



Prénom Prénom² Nom
ma petite citation qui me correspond le plus

Mais qui es-tu ?!


Je m'appelle prénom mais sur internet on me connait sous le pseudonyme de pseudonyme. J'ai xx ans et je viens de région donc je suis nationalité. J'ai connu le forum grâce à réponse, d'ailleurs je le trouve réponse. Actuellement j'ai xx compte(s) sur le forum mais j'aime être schizophrène. Vous voyez, je ne suis pas si différent(e) de vous. J'ai aussi trouvé le code "réponse" dans le règlement.



Âge, né(e) le ../../....Lieu de naissance Orientation sexuelleSituation amoureuseMétierGroupe
DéfautQualité
DéfautQualité
DéfautQualité

☆ My dream came true

"Mon enfance, je vais vous la raconter en quelques lignes..."
Dans cette partie, nous vous demanderons d'expliquer l'enfance de votre personnage. Où est-il né, a-t-il des frères et/ou des soeurs ? Quelle est sa relation avec les différents membre de sa famille ? Comment se sont passées ses premières années à l'école ? Pour cette réponse, nous demandons un minimum de 100 mots.

"L'adolescence, un moment toujours un peu difficile, voilà comme je l'ai vécu..."
Ici, il vous est demandé de décrire l'évolution de ses relations avec sa famille de façon positive ou peut-être parfois négative, car il est connu que pour certains adolescents c'est une période assez difficile de leur vie. Votre personnage était-il quelqu'un de populaire ou d'assez discret durant sa scolarité ? A-t-il eu une expérience particulière l'ayant marqué ? Pour cette réponse, nous demandons un minimum de 100 mots.

" Ce moment là, je m'en rappellerai toujours, c'était l'accomplissement de mon rêve..."
C'est la partie dédiée à la passion principale de votre personnage. Ici, vous expliquerez le moment où votre personnage a enfin concrétisé son rêve, ce qui l'a fait connaître du public. Pour cette réponse, nous demandons un minimum de 100 mots.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Charles Leclerc

Charles Leclerc

is all about pressure. charles. 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 05/03/2020
et j'ai posté un total de : 3
› Anniversaire: : 16/10/1997
› Age: : 26
› Disponible pour rp: : of course.

› Double(s) compte(s): : nope.
› Crédits: : ava par.


is all about pressure. charles. Empty

Ce message a été posté Jeu 5 Mar 2020 - 0:17.

☆ What would I do ?
Afin d'en savoir un peu plus sur le caractère de votre personnage, répondez aux différentes questions en choisissant l'une des propositions. Libre à vous, ensuite, d'expliquer vos choix. (Supprimez les mauvaises réponses)

1) Nous sommes samedi soir, quels sont tes plans pour la soirée ?
a) Rester tranquillement chez moi.
b) Une soirée pépère avec des amis proches, devant un bon film.
c) Une soirée avec ma moitié.
d) Une soirée de délires entre potes, à faire la fête en boite de nuit et à rentrer complètement ivre.

2) Une vieille dame fait tomber son porte-monnaie devant toi sans le remarquer. Que fais-tu ?
a) Je le ramasse et la rattrape pour le lui rendre.
b) Je vérifie discrètement que personne ne m'observe afin de le garder.
c) Je le ramasse sans aucune gêne et le glisse dans ma poche.
d) Je le ramasse et en profite pour également lui voler son sac.

3) Tu es au restaurant avec un proche lorsqu'un fan vient te demander un autographe. Comment réagis-tu ?
a) Je le lui signe et prends même quelques minutes pour parler avec lui.
b) Je le lui signe mais lui fais comprendre que j'aimerais qu'il respecte mon intimité.
c) Je refuse poliment en lui expliquant que j'ai envie de passer une soirée tranquille.
d) Je le renvoie d'où il vient sans autre explication, non mais !

4) Quel est ton rendez-vous amoureux parfait ?
a) Le classique restaurant-cinéma.
b) Une soirée passée tous les deux à la maison durant laquelle tout sera préparé par ses soins.
c) Un pique-nique romantique en forêt.
d) Une sortie avec tes potes, après tout il faut bien que ta moitié s'intègre à eux si elle veut tenir le cap.

5) Tu découvres qu'un autre homme/une autre femme drague l'élu(e) de ton cœur. Que fais-tu ?
a) Rien, je ne suis pas jaloux/jalouse et j'ai confiance.
b) Je confronte ma moitié pour savoir ce qu'elle ressent pour cette personne.
c) Je l'humilie publiquement sur les réseaux sociaux.
d) Je vais confronter directement la personne qui s'intéresse à ma moitié.

6) Pour toi, être en couple c'est plutôt...
a) De la torture.
b) Le but de ma vie.
c) Normal si on aime la personne.
d) Une perte de temps, l'amour n'existe pas.

7) Si tu étais un des sept péchés capitaux ?
a) La colère
b) L'avarice
c) La luxure
d) La gourmandise
e) L'orgueil
f) La paresse
g) L'envie

☆ Interview
Parlez-nous un peu de vos projets actuels, où en êtes-vous dans votre carrière ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Des tas de rumeurs courent à votre sujet... voulez-vous confirmer ou démentir une relation ou aventure ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Le milieu des strass et paillettes est souvent dit de "superficiel", avez-vous créé des liens avec d'autres célébrités ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Allez ne nous dites pas que vous êtes amis avec tout le monde, nous ne sommes pas au pays des Bisounours, qui pour vous ne sera jamais dans votre répertoire téléphonique ou vos amis facebook ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Vous arrive-t-il de vous retrouver dans les magazines people ? Les lisez-vous ou leur donnez-vous de l'importance ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Être une célébrité n'est pas simple tous les jours, quel rapport avez-vous avec les paparazzis ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Vous sortez de chez vous pas coiffé(e), pas maquillée (pour les filles), pas forcément bien habillé(e) parce que vous vous êtes rendu compte qu'il vous manquait une bouteille de lait. Vous décidez donc de courir en acheter et là, vous tombez sur un paparazzi qui vous mitraille, comment réagissez-vous ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Quel est votre péché mignon ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Qui est votre "celebrity crush" ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Avez-vous une anecdote sur une rencontre avec un/une fan que vous n'oublierez pas ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Malgré votre style unique et votre notoriété, on vous confond avec une autre célébrité, comment réagissez-vous ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.

Et pour finir, quel est pour vous le moment le plus embarrassant de votre carrière ?
Votre réponse ici en 4/5 lignes.


(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t8909-jake-elle-ma-viole-avec-sa-nuditehttps://peoples-glory.forumactif.com/t8912-jake-do-you-want-to-be-my-friendhttps://peoples-glory.forumactif.com/t8911-jake-fiche-rphttps://peoples-glory.forumactif.com/f206-5062-maison-de-rachel-mcadams-et-jake-gyllenhaalhttps://peoples-glory.forumactif.com/f49-jake-gyllenhaalhttps://peoples-glory.forumactif.com/f73-jake-gyllenhaal
is all about pressure. charles. VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 08/04/2016
et j'ai posté un total de : 1077
› Anniversaire: : 19/12/1980
› Age: : 43
› Localisation: : Los Angeles, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro (Rachelsexuelle)
› Situation: : Fiancé à la sublime et talentueuse Rachel McAdams
› Enfant(s): : Gaspard M. Gyllenhaal
09.08.17


is all about pressure. charles. J8aWR
› Disponible pour rp: : Camille + Cote

› Double(s) compte(s): : Jesse Lee Soffer
› Pseudo: : Petit Prince
› Crédits: : RIDDERMARK


is all about pressure. charles. Empty

Ce message a été posté Sam 7 Mar 2020 - 19:57.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



is all about pressure. charles. Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

is all about pressure. charles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: - Stars en attente; le succès ne vient pas tout seul. --
Sauter vers: