People's Glory
|
| | pourquoi nous rejoindre ? »People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤ | | nous faire de la publicité »Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡ bazzart - pub rpg design |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Ce message a été posté Ven 27 Déc 2019 - 18:39. |
| bonjour! je suis pas mal certaine d'avoir déjà passé sur votre forum, mais je ne sais plus avec qui en tout cas, en faisant le tour des forums dans des topsite, je suis retombée sur le vôtre et il me semble bien intéressant je n'ai pas envie de me retrouver sur un forum avec des centaines de membres où on doit être là 24/7 pour suivre un peu. je veux simplement retrouver le plaisir de rp et développer des liens! toutefois, je ne sais vraiment pas quel personnage prendre! je joue homme, femme, jeune et moins jeune alors ça ouvre pas mal de portes. je voudrais simplement vous entendre sur vos personnages attendus, qui pourraient être importants pour les vôtres éventuellement! lancez vos idées même si vous vous dites «impossible qu'elle prenne» parce que j'adore les originaux! merci d'avance et j'espère vous rejoindre bientôt |
| | | | Ce message a été posté Ven 27 Déc 2019 - 19:27. |
| Bonsoir Coconut et merci de t’intéresser au forum bon si on peut lancer de l'improbable , je recherche un peu du cast de DALS pour mon Camouille ou bien de grands amis à lui comme la chanteuse Angèle , Anggun , et autres personnalités francophone. Après pour mes potos du forum, j'ai vu que le cast de Star Wars est recherché et Chicago PD, Supergirl, tout l'arrowverse .. Puis si tu penches pour d'autres idées , tu trouveras ta petite place au sein de ce forum très chaleureux |
| | | | Ce message a été posté Ven 27 Déc 2019 - 20:05. |
| Hello toi, Je suis sûr qu'ici tu vas te plaire Je suis là depuis longtemps, et je peux te dire que c'est comme la famille Pour ta recherche, pourvmon petit Jesse je suis à la recherche du reste du cast Chicago PD Et je joue également Jake Gyllenhaal, mon premier compte, et je recherche la femme de sa vie, à savoir Rachel McAdams |
| | | | Ce message a été posté Ven 27 Déc 2019 - 20:09. |
| Je plussois pour Rachel McAdams la femme de mon Cousin Jack |
| | | | Ce message a été posté Ven 27 Déc 2019 - 21:17. |
| Coucou. Déjà je confirme ici c'est comme une seconde famille. Je l'ai quittée une fois mais j'y suis revenue, j'ai pris Lea les 2 fois . Pour ma part, je recherche le reste du cast de Glee-notamment Darren Criss, le fiancé de ma Lea qui est un scénario-, le reste du cast de Scream Queens, etc. Bref à toi de voir et de venir avec un personnage coup de coeur ! |
| | | | Ce message a été posté Sam 28 Déc 2019 - 12:18. |
| Hello, tu fais bien de passer par ici dans notre super "petite" communauté. Avec Neels on attend Cindy Kimberly et Lucky Blue Smith, mais ils ne sont pas très connu (pas moins intéressants pour autant !) En tout cas, si ils ne t'intéressent pas, je te souhaite de trouver ton bonheur parmi les autres propositions |
| | | | Ce message a été posté Sam 28 Déc 2019 - 18:04. |
| merci de vos réponses déjà @camille tu fais bien de tenter, mais dans ceux moins «connus», on finit pas toujours par avoir les mêmes mdr, et je ne connais pas «DALS» fr... Star Wars m'intéresse bien, je pourrais regarder qui est encore dispo! @jesse je n'ai pas regardé Chicago PD, mais j'aime bien Rachel! @lea oh Glee, il y en a des bons mais ça remonte, je vais jeter un coup d'oeil! et Scream Emma, Ariana, Nick... @alissa mais j'adore les deux! je vais aller lire les scénas |
| | | | Ce message a été posté Sam 28 Déc 2019 - 18:39. |
| |
| | | | Ce message a été posté Sam 28 Déc 2019 - 19:41. |
| Bonsoir COCONUT, et merci de t'intéresser au forum Mes voisins du dessus ont déjà tout dit, si ce n'est que je plussoie pour le cast Star Wars, avec Adam & Daisy on serait ravi . et petit plus aussi pour la jolie Rachel, tu rendrais pas mal de gens heureux en la prenant |
| | | | Ce message a été posté Sam 28 Déc 2019 - 19:49. |
| @jake Ton scénario est bien par contre je trouve ça embêtant de jouer un scénario avec un aussi gros passé, joué plusieurs fois etc... Je préfère développer moi-même! @oscar Star Wars je garde en tête, je dois regarder qui haha! |
| | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|