|
|
Auteur | Message |
---|
| Ce message a été posté Sam 21 Déc 2019 - 17:48. |
| Holà Bon bon bon il faut que je rende à l'évidence, le rpg célébrité me manque énormément Du coup je suis passée par ici, j'ai vu les scénarios (malheureusement aucun ne me fait de l'oeil ) puis ensuite j'ai vu le bottin... Et il y avait tout ses noms... Et là... j'ai nagé en plein délire Honnêtement il y a vraiment beaucoup beaucoup de nom qui me parle et que j'aurais envie de jouer mais ... maintenant j'en suis totalement perdue Alors je me tourne vers vous.. Hormis les scénarios y aurait il des célébrités que vous avez envie de voir débarquer ? Des petits liens qui tout à coup pourrait surgir de vos esprits ? Au plaisir de lire vos réponses : : |
|
| |
| Ce message a été posté Sam 21 Déc 2019 - 18:13. |
| Bonsoir déjà merci de t’intéresser au forum, je n'ai pas d'avatars précis , car pour moi tout le monde peut trouver sa place sur ce forum, même les stars françaises donc je ne peux que te conseiller de jouer une personne que tu adores vraiment. En tout cas avec mes deux comptes je serais ravi de t’accueillir et de tisser des liens . Après si tu as déjà des petites idées d'avatars n'hésites pas à les écrire. a très bientôt |
|
| |
| Ce message a été posté Sam 21 Déc 2019 - 18:18. |
| Bonsoir Tatou ! Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Personnellement, il y a le reste du cast de Star Wars qui me vient en tête, qui rendrait heureux Adam & Daisy aussi je pense , sinon du côté de mon DC, je dirais des mannequins (de Victoria's Secret par exemple). Sinon je pense que le reste du cast de Shadowshunter ferait plaisir à Katherine & Luke; celui de Skam France à Axel & Maxence, celui de Pretty Little Liars pour Shay, Ashley & Lucie, ou encore des chanteurs pour Justin et Selena ! Mais comme l'a dit Karine, peu importe qui tu prends je ne me fais pas de soucis pour ton intégration et si jamais, on peut aussi t'aider dans les idées que tu avais |
|
| |
| Ce message a été posté Sam 21 Déc 2019 - 20:46. |
| Bonsoir,
Moi j'attends le reste du casting de TVD et de TO. Ou n'importe quel acteur ou actrice avec qui Nina a pû jouer. En tout cas, peu importe qui tu prends, je serais ravie d'avoir un lien avec ton personnage.
Au plaisir de te voir rapidement. |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 22 Déc 2019 - 14:30. |
| Bonjour Tatou , Je pense que mes camarades ont déjà tout dit mais sache que tu seras très bien accueilli sur le forum. Je serais curieuse de savoir quelles célébrités t'ont fait de l’œil dans notre bottin afin qu'on puisse t'aider à choisir. ( et je viendrai te quémander des liens avec mes comptes sans soucis. ) Bonne journée à toi et à très vite j'espère. |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 22 Déc 2019 - 14:47. |
| Holà I’m back... Merci à vous tous pour vos réponses Alors je peux citer quelques stars qui me font de l’oeil Les belles femmes comme Natalie Portman, Chloé Grace Moretz, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Emilia Clarke, Alexandra Daddario, Zendaya, Lana Condor, Marion Cotillard (pour ajouter un peu de français hihi) Les beaux jeunes hommes comme Tom Holland, Leonardo DiCaprio, Cillian Murphy, Noah Centineo, James McAvoy, Tom Hiddleston, Chris Hemsworth.... Bon il n’y a probablement pas tous les noms que j’ai en tête Mais ça donne déjà des petites idées ! Hâte de savoir pour qui vous allez pencher |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 22 Déc 2019 - 15:54. |
| Bonjour bonjour J'espère que tu viendras agrandir la famille de PG Moi je vote pour Marion parce que ... - Tu auras un ami (a):
|
|
| |
| Ce message a été posté Dim 22 Déc 2019 - 18:43. |
| Bonsoir que du monde que tu nous proposes bon j'avoue irl je suis une amoureuse de Ellen Page , mais Marion est si magnifique et rare sur les forums |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 22 Déc 2019 - 19:22. |
| Salut,
Du côté des filles, seule Alexandra me va mais du côté des hommes, en grande fan de Marcel, je penche pour Tom Holland, James McAvoy, Tom Hiddleston et Chris Hemsworth.
J'ai hâte de te voir sur le forum. |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 22 Déc 2019 - 19:56. |
| Alors de mon côté pour les femmes, j'avoue avoir une préférence pour Emilia Clarke, Natalie Portman, Alexandra Daddario & un grand oui pour Marion Cotillard Du côté des hommes, Cillian Murphy & James McAvoy sont des choix de malade |
|
| |
| |
| |
|