People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 29
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
Joy Lucy Daenerys Sherwood born 18 december 2018, Los Angeles.
› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?
› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71
Ce message a été posté Ven 28 Fév 2020 - 19:56.
Just a little time in family
Sophia & Katherine
Katherine revenait de l’hôpital avec Joy. Enfin revenait… Ça faisait déjà pratiquement une heure qu’elles étaient rentrées. Et qu’elles étaient toutes les deux posées sur le canapé à rencarder des dessins animés. La petite s’était un peu endormie dans ses bras, rattrapant tant bien que mal les heures de sommeil qu’elle n’avait pas eu dans la nuit. Et même si la blonde n’avait pas plus dormi, elle n’arrivait pas à fermer l’œil. Son esprit dérivait toujours vers Dom d’une façon ou d’une autre, et elle avait juste l’espoir que son téléphone sonne et qu’on lui dise qu’il s’était enfin réveillé. C’était vraiment tout ce qu’elle voulait.
Mais ce ne fut pas son téléphone qui se mit à sonner cette fois ci. C’était la porte d’entrée, qui agita les deux chiens de la maison et fit fuir leur cher chat. Joy avait levée la tête vers sa mère, alors que cette dernière la prenait dans ses bras pour aller ouvrir. Kat savait qui se trouvait derrière la porte, et un léger sourire s’était affiché sur ses lèvres à cette idée. Sa fille allait être ravie, et elle aussi, elle doit bien l’avouer. Elle avait bien besoin d’être entourée en ce moment, et voir du monde dans la maison serait bénéfique à tout le monde. Même si en apparence, les lieux n’avaient pas tellement changer, l’ambiance était bien différente avec une personne en moins sur les lieux. Elle finit donc par atteindre la porte pour l’ouvrir sur Sophia.
“Salut! Je t’en prie, entre!”
Même si les paparazzis avaient arrêtés de camper devant la maison, ça arrivait encore qu’un ou deux d’entre eux se pointent pour prendre des photos. Ce qui n’aidait clairement pas à récupérer une certaine tranquillité de vie, il faut bien l’avouer. Il vallait mieux être à l’intérieur, au calme, même si les chiens étaient encore un peu agités. Ils se calmeraient d’ici quelques minutes de toute façon, et iraient se coucher dans leurs paniers respectifs, comme toujours.