| Ce message a été posté Ven 26 Juil 2019 - 14:06. |
| Bonjour à tous Je yeute le forum depuis quelques semaines déjà (très beau forum au passage ) Mais du coup, il est difficile de choisir parmi tant de possibilités Puis, je suis tombée sur le pré-lien de Nick Jonas qui pourrait être sympa à jouer Je voulais lui proposer deux célébrités pour savoir si cela lui plairait ! Tout d'abord, j'avais pensé à Perrie Edwards Avant de tomber sur son pré-lien, j'avais dans l'idée d'incarner éventuellement Camilla Cabello en pensant faire un scénario un peu complexe avec Shawn Mendes. J'imaginais bien introduire également le pré-lien de Nick avec pour qu'il y ait un peu plus de "drama" Et si aucune de ces célébrités ne l’intéresse, je le comprendrais également ! S'il a des préférences je suis toute ouïe Merci par avance à tous et très bonne après-midi |
|
| Ce message a été posté Ven 26 Juil 2019 - 14:16. |
| Bonjour ZEY. Je tague @Nick Jonas afin qu'il vienne te répondre. Le drama, on adore. Camila serait un excellent choix. Merci pour les compliments, c'est adorable. |
|
| Ce message a été posté Ven 26 Juil 2019 - 15:03. |
| Me voilà Déjà merci de t'intéresser à mon pré-lien Ces deux jeunes femmes sont un très bon choix, mais comme l'a dit Selena, le drama c'est la vie donc pourquoi pas Camila |
|
| Ce message a été posté Ven 26 Juil 2019 - 15:22. |
| Merci d'avoir répondu si rapidement Vive le drama :bigs: :bigs: Je pars pour Camila dans ce cas, merci pour votre aide les petits chats |
|