| Ce message a été posté Mar 27 Nov 2018 - 13:34. |
| Bonjouuuuuuur! Alors voilà je suis tombée sur votre rpg qui me fait de l'œil, mais me voilà indécise sur le choix de la célébrité. Du coup, j'aimerais avoir votre avis, j'hésite entre Jack Falahee et Noël Fisher, je voulais aussi savoir avec lequel des deux je pourrais avoir quelques liens avant de commencer, voilà. A bientôt, j'espère |
|
| Ce message a été posté Mar 27 Nov 2018 - 14:07. |
| Bonjour Je t'avoue avoir une préférence pour Jack, mais Noel est un très bon choix aussi ! (en plus on a un Cameron qui serait ravi d'avoir un collègue de Shameless je pense ) Dans tout les cas, peu importe ton choix je ne doute pas que tu réussiras à te faire des liens facilement |
|
| Ce message a été posté Mar 27 Nov 2018 - 14:14. |
| Hi you Je suis totalement d'accord avec mister Oscar ici présent, ce forum est vraiment génial, et tu trouveras des liens peu importe qui tu choisis j'avoue avoir personnellement une préférence pour Noël, ne connaissant Jack que de visu mais vraiment, hésites pas, rejoins nous, et tu verras à quel point c'est l'éclate ici |
|
| Ce message a été posté Mar 27 Nov 2018 - 15:31. |
| Hey Christmas time, OMG si tu prends Noel je t'offre une montagne de chocolats de Noël Je pense que ma préférence est très claire. :lalalalala: En tout cas saches qu'on pourra avoir sans souci un lien avec tous mes comptes si tu le souhaites. |
|
| Ce message a été posté Mar 27 Nov 2018 - 16:47. |
| |
|
| Ce message a été posté Mar 27 Nov 2018 - 17:02. |
| Hello. Le principal est que tu te sentes bien dans ton futur perso. Pour ma part; je vote pour Jack juste parce qu'il est beau. ( Je ne connais pas Noel Fisher. ) |
|
| Ce message a été posté Mar 27 Nov 2018 - 19:32. |
| Bonsoir, merci de t'intéresser au forum Personnellement je choisirais Jack aussi, j'aime beaucoup son personnage dans la série Murder et je t'avoue que je ne connais pas du tout Noel Fischer C'est avec plaisir que je t'offrirai des liens avec mes deux persos si jamais A bientôt du coup |
|