| Ce message a été posté Sam 20 Oct 2018 - 11:37. |
| Salut vous , Bon déjà félicitation pour ce beau bijou qui est la depuis 8 ans. (presque toute ma vie RPGIQUE ). Je tourne autour depuis des années sans osée m'inscrire , mais là je suis fall in love d'un lien posté par Bob Morley https://peoples-glory.forumactif.com/t11323-vos-liens-amoureux.Il est tellement magnifique que les bras m'en tombent. So , est-ce qu'il y aurait de la place pour moi ici ? Sachant que je veux venir sous les traits d'une afro-américain de préférence : Chanel Iman , Karueche Tran , Kehlani... Je me suis pas encore décidé . Voilà voilà en tout cas vous êtes tous beaux (surtout Jelena OMG tuez moi siouplait) |
|
| Ce message a été posté Sam 20 Oct 2018 - 12:21. |
| Bonjour Patate Douce Déjà merci pour le compliment sur Jelena je ne peux que le valider ! (nous sommes parfaits et en toute modestie en plus... ) Je te tag @Bob Morley pour qu'il vienne par ici et pour que vous puissiez parler de tout ça. |
|
| Ce message a été posté Sam 20 Oct 2018 - 12:47. |
| Hello Patate Douce Je suis trop contente que le forum et surtout mon pré-lien te plaise Oui il y a tout à fait de la place pour toi Je ne connais pas les demoiselles que tu as indiqué, mais le principal c'est que tu choisisses celle avec qui tu te sentiras la plus à l'aise N'hésite pas si tu as la moindre question (Merci @Justin D. Bieber pour le tag ) |
|
| Ce message a été posté Sam 20 Oct 2018 - 17:32. |
| Coucou Patate Douce. ( Sache que j'adore ton surnom, lorsque tu seras là, tu seras ma patate. ) Merci pour les compliments et j'ai hâte que tu craques. J'adore Khelani, mais les deux autres filles sont très belles aussi. Comme l'a dit Bobby, le plus important c'est que tu sois à l'aise avec ton personnage. PS : Tu verras que Bieber n'est jamais très modeste... |
|