| Demande pour faire un personnage avec quelqu'un, peut-être? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ce message a été posté Dim 15 Juil 2018 - 18:16. |
| Coucou à tous Déjà, j'suis fan de forum célébrités, donc j'suis ravie d'être ici! Ensuite- et avant de me lancer- est-ce que quelqu'un ici serait tenté de faire un DC ou un TC en prenant un Jesse Wiliams -et incarner ainsi ici le merveilleux couple de Japril dans Grey's Anatomy- ou encore et vu que j'suis fan de la série The Outlander si quelqu'un serait intéréssé pour incarner Sam Heughan ? Je ferai donc Caitrona Balfe de mon côté et on referai le couple mythique de "Jamie et Claire" Bref, j'attends vos retours, car je préfère m'inscrire avec des liens déjà actifs |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 15 Juil 2018 - 19:38. |
| Bonsoir toi Alors de mon côté il est impossible pour moi de faire un TC (tout simplement par manque de temps), mais je voulais juste répondre à ton sujet pour dire que Sarah serait un merveilleux choix :stoplaiiit: Grey's Anatomy c'est la vie et Japril c'est la base ! En plus de ça, avec mon premier compte Jake Gyllenhaal, j'ai un scénario avec Caterina Scorsone du coup ça serait chouette si ça pouvait ramener le cast |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 15 Juil 2018 - 21:17. |
| Bonsoir Alors personnellement je ne pourrais pas me faire un TC non plus étant donné que j'ai déjà deux comptes et que j'administre le forum Mais je rejoins Jesse, peu importe qui tu choisis ce sera un excellent choix Après rien ne t'empêche de t'inscrire pour ensuite faire un scénario, c'est une possibilité intéressante que tu as je pense J'espère te voir bientôt sur le forum |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 15 Juil 2018 - 23:58. |
| |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 16 Juil 2018 - 10:14. |
| Bonjour. Jesse me hante depuis les débuts de Grey's. Il est tellement parfait. En plus, son couple avec April était tellement WONDERFUL. Honnêtement, j'ai déjà 4 comptes mais je suis certaine que tu peux venir et faire de la moitié de ton futur perso, un scénario qui motivera forcément quelqu'un. |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 16 Juil 2018 - 12:56. |
| Merci pour vos réponses, et merci mon chat Seulement, je préfère sincèrement venir avec déjà quelqu'un car je connais le truc du scénario jamais pris, et ça ne me dit rien |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 16 Juil 2018 - 13:56. |
| Bonjour Alors malheureusement je ne pourrai pas combler tes attentes car j'ai déjà trop de comptes et j'avoue que je n'ai jamais regardé plus de 2 épisodes de Grey's Anatomy. Mais on serait content(e)s de pouvoir te compter parmi nous. Tu n'as que ces deux idées en tête pour venir sur le forum, ou tu es ouverte à d'autres célébrités ? Bonne journée à toi. |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 16 Juil 2018 - 14:11. |
| Sublime Bush Je suis ouverte à d'autres célébrités, yes! J'veux bien faire un couple avec le Grizou aussi s'il est disponible ou whatever ! J'te laisse me faire des propositions, si jamais |
|
| |
| Ce message a été posté Mar 17 Juil 2018 - 20:08. |
| Si jamais tu souhaites venir en duo j'pense que tu peut toujours proposé sur les groupe facebook peut-être que quelqu'un serait intéressé |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 18 Juil 2018 - 13:20. |
| Alors comme le dit Jesse, je pense que tu peux trouver ta moitié sur les groupes facebook mais également sur bazzart ou prd. Mais personnellement je pense que si tu viens sur PG et que tu postes un scénario avec Antoine Griezman il sera pris.. ils ont la cote en ce moment les footballeurs français. Tu aimerais jouer qui ? Après n'hésite pas à regarder nos scénarios, peut être qu'un pourrait te plaire. |
|
| |
| |
| |
| Demande pour faire un personnage avec quelqu'un, peut-être? | |
|