| •• Avatars & Personnages attendus par nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ce message a été posté Mer 7 Mar 2018 - 21:38. |
| J'attends mon sexy scénario milo ventimiglia. |
|
| |
| Ce message a été posté Lun 26 Mar 2018 - 12:58. |
| |
|
| |
| Ce message a été posté Mar 11 Sep 2018 - 21:24. |
| |
|
| |
| Ce message a été posté Mar 18 Sep 2018 - 17:46. |
| mon scénario ici d'harry styles, qui en plus d'être l'ex-fiancé de ma demi, a plusieurs liens sur le forum déjà + joe jonas (également scénario), miley cyrus, hailee steinfeld, kehlani, machine gun kelly, jesse williams, halsey + des artistes de disney + des artistes de la musique |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 23 Sep 2018 - 21:05. |
| Je recherche activement le beau Stephen Colletti qui est mon scénario. Il est très important pour ma Chelsea |
|
| |
| Ce message a été posté Jeu 15 Nov 2018 - 17:16. |
| je veux d'autres drag queens (mes personal favs: farrah moan, naomi smalls, valentina, aja, kim chi, violet chachki, max ) |
|
| |
| Ce message a été posté Sam 23 Fév 2019 - 21:26. |
| Parce que le cast de Shadowhunters est une grande famille On attend Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Jade Hassouné, Isaiah Mustafa, Will Tudor, Luke Baines, et même la belle Sarah Hyland Et plus personnellement j'attends le cast d' Arrow avec ma jolie blondie Donc Stephen Amell, Emily Bett Rickards, Colton HaynesVoilà voilà, n'hésitez pas avec ces personnages supers cool |
|
| |
| Ce message a été posté Mar 23 Avr 2019 - 17:58. |
| Mon petit Jake est à la recherche de sa petite Rachel McAdams d'amour pour faire un second bébé et surtout un joli mariage |
|
| |
| Ce message a été posté Sam 27 Avr 2019 - 22:58. |
| Mon Nick attend avec impatience ces deux frangins Joe et Kévin Jonas Mais aussi une Demi Lovato et une Sara Sampaio Et sinon le cast de The 100 |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 19 Mai 2019 - 15:56. |
| |
|
| |
| |
| |
| •• Avatars & Personnages attendus par nos membres. | |
|