People's Glory
|
| | pourquoi nous rejoindre ? »People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes. ❤ | | nous faire de la publicité »Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡ bazzart - pub rpg design |
|
| •• Avatars & Personnages attendus par nos membres. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Ce message a été posté Mar 27 Oct 2015 - 19:34. |
| J'attend avec impatience une avalanche de mannequin comme Stella Maxwell, Gigi et Bella Hadid pour qu'avec Barbara on fasse une armée de mannequins sexy Et puis un Liam Payne serait cool pour mon n'amoureux Niall et mes amis ! Et pour Kylie, bien sur j'attend le reste du clan Kardashian/Jenner mais j'attend aussi Ash Stymest qui est mon scénario |
| | | | Ce message a été posté Mar 27 Oct 2015 - 21:59. |
| |
| | | | Ce message a été posté Ven 30 Oct 2015 - 14:36. |
| |
| | | | Ce message a été posté Ven 1 Jan 2016 - 19:51. |
| J'attends avec impatience mes deux scénarios: le beau Joe Jonas et la magnifique Nicole Anderson ! J'aimerais bien voir aussi un Nick Jonas, Kevin Jonas, pourquoi pas un petit Frankie Jonas Et puis le cast de Baby Daddy Jean-Luc Bilodeau, Derek Theler, Tahj Mowry et Melissa Peterman ! Mais aussi d'autre stars de Disney Channel comme: Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Zac Efron, Dylan et Cole Sprouse, Debby Ryan, Sterling Knight ect... Ceux de la ABC Family comme: le reste du cast de Pretty Little Liars |
| | | | Ce message a été posté Dim 20 Mar 2016 - 15:37. |
| |
| | | | Ce message a été posté Dim 20 Mar 2016 - 15:44. |
| Tyler Blackburn, Janel Parrish, Drew Van Acker, Ian Harding, Julian Morris... |
| | | | Ce message a été posté Dim 20 Mar 2016 - 15:58. |
| - Ashley Benson a écrit:
- Tyler Blackburn, Janel Parrish, Drew Van Acker, Ian Harding, Julian Morris...
Je ne peux qu'approuver ces choix. J'ajoute Jesse évidemment pour Soso et Cara Delevingne. |
| | | | Ce message a été posté Dim 20 Mar 2016 - 17:53. |
| Moi j'ajoute le cast de Teen Wolf : Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Dylan Sprayberry, Shelly Hennig, Daniel Sharman, Arden Cho, Jill Wagner, Ryan Kelley,... Et celui de Glee : Darren Criss, Lea Michele, Heather Morris, Naya Rivera, Chris Colfer,... |
| | | | Ce message a été posté Jeu 31 Mar 2016 - 19:02. |
| Oui oui, on les veux tous J'ajoute le cast de: - Baby Daddy: Derek Theler (scénario), Jean-Luc Bilodeau, Melissa Petermen et Tahj Mowry. - One Tree Hill: Chad Michael Murray (scénario), James Lafferty, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz, Shantel VanSanten, Tyler Hilton, Stephen Colletti (surtout lui)... - Jonas L.A.: Nick Jonas (scénario), Kevin Jonas, Frankie Jonas, John Ducey, Adam Hicks, Emma Roberts, Emily Osment, David Henrie, China Anne McClain, Austin Butler.... - Mais aussi Mark Ballas, Drew Seeley, Steven R. McQueen, Sterling Knight, Danielle Campbell, Bella Thorne (scénario), Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Zac Efron.... Enfin bref... Nous voulons tout plein de monde !!! Succomber à la tentation !!!! |
| | | | Ce message a été posté Jeu 31 Mar 2016 - 19:28. |
| Dylan O'brien |
| | | | | | | | •• Avatars & Personnages attendus par nos membres. | |
|