| •• Avatars & Personnages attendus par nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ce message a été posté Mar 3 Juin 2014 - 22:43. |
| les autres od pour mon bébé harry et son copain zayn :stoplaiiit: , je voudrais bien les 5 sos (surtout ashton qui je fais des bébés all day all night ), les the vamps seraient les bienvenus également , le reste des little mix :y: et voilà ma liste de courses est finis |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 11 Juin 2014 - 23:15. |
| |
|
| |
| Ce message a été posté Mar 24 Juin 2014 - 21:55. |
| Cast Hunger Games, Cast X-men! Liam Hemsworth, Sam Claflin, Jena Malone, Nathalie Dormer, Josh Hutcherson, Kristen Stewart etc... Et je vous offre un temple en chocolat. |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 2 Juil 2014 - 13:49. |
| Un petit Josh Hutcherson et plus pour notre Jen ? Sinon le Cast de Vampire Diariesssss |
|
| |
| Ce message a été posté Mer 2 Juil 2014 - 16:21. |
| cher lloyd, ariana grande, perrie edwards, liam payne, niall horan, louis tomlinson, les 5SOS, les fifth harmony, the vamps ** |
|
| |
| Ce message a été posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:35. |
| |
|
| |
| Ce message a été posté Jeu 3 Juil 2014 - 20:19. |
| Keahu! Tyler ! |
|
| |
| Ce message a été posté Sam 5 Juil 2014 - 15:40. |
| |
|
| |
| Ce message a été posté Sam 5 Juil 2014 - 16:39. |
| Le reste des Little Mix, le cast de TVD, de Teen Wolf, des mannequins Victoria Secret aussi puis un petit Alex Pettyfer pour ma Tisdale. |
|
| |
| Ce message a été posté Dim 6 Juil 2014 - 15:37. |
| J'attends avec IM-PA-TIENCE tout le reste du cast des Frères Scott ( James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Hilary Burton, Torrey Devitto..) mais surtout mon scénario avec le beau blond Chad Michael Murray Sachez que j'ai -également- un deuxième scénario avec Paul Wesley ( négociable) et que j'ai besoin d'eux deux pour faire évoluer ma petite Bush |
|
| |
| |
| |
| •• Avatars & Personnages attendus par nos membres. | |
|