People's Glory


 
Accueil•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

•• Livre d'or de nos anciens membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Jeu 22 Sep 2016 - 22:03.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis trop contente que tu aies fini par craquer ! Excited :wuiii: •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 1761923714 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 295443847 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 689214120 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 577704309 :sel: Excited :wuiii: •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 1761923714 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 295443847 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 689214120 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 577704309 :sel: Excited :wuiii: •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 1761923714 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 295443847 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 689214120 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 577704309 :sel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Jeu 22 Sep 2016 - 23:25.

AAAAAAAAAAAHHHHH tropppp coooooool !!! Excited •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 984648 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 984648 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 984648
Revenir en haut Aller en bas
OldJen

avatar


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Sam 27 Mai 2017 - 11:40.

Je passais juste par hasard, un peu par curiosité afin de voir ce que le forum était devenu depuis tout ce temps! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 3615345143 Ça faisait combien, presque deux ans que je n'étais pas venu sur PG. Je suis tellement contente de voir que ce forum continue son petit bonhomme de chemin et avec autant de membres! :han: J'y ai plein de vieux souvenirs, quelques-uns de mes rp(s) les plus mémorables du temps où j'étais encore rpgiste (On le dit encore comme ça? Je suis peut-être carrément dépassée! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 1551873947 :mdr: ). Bref, ça me fait bien plaisir de savoir que vous continuez à rouler votre bosse. Je salue les anciens qui m'ont peut-être connue, les nouveaux aussi bien sûr!
Voilou, voilou, je venais juste passer un petit coucou! Very Happy

Signé une ancienne Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Sam 27 Mai 2017 - 15:48.

Coucou jolie Jen :phoebe:

Ça fait toujours plaisir de voir les anciens membres passer par ici •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 83289 Je suis une petite nouvelle et pourtant je me sens vraiment bien sûr PG (ce qui commence à se faire rare sur certains forums) :erm Enfin bref, PG est une deuxième maison grâce au staff excellent mais aussi aux membres qui contribuent à l'avancée du forum et je suis vraiment contente de faire partie de l'aventure •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 38190
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Sam 27 Mai 2017 - 20:41.

Jen, comme je suis heureuse de te revoir ici ! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 495509 Ton petit mot est adorable et ça fait vraiment plaisir de voir que PG reste un excellent souvenir pour toi. •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 984648
Et oui, on dit encore rpgiste, sauf si moi aussi je suis dépassée et que je ne le sais pas. •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 645681 Merci d'être passée nous donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir de revoir nos anciens. J'espère que tout va bien pour toi. :phoebe: N'hésite pas à revenr nous faire des coucous (ou à revenir tout court si tu as envie de te remettre aux rpg •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 522163 ).
Plein de bisous. •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
OldJen

avatar


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Dim 28 Mai 2017 - 10:44.

Gigi: Je suis contente de savoir que l'ambiance est toujours aussi excellente! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 689214120 Ça a toujours été un forum accueillant! Bon après je ne peux pas trop juger les autres, sachant que ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans un RPG! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 120816 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 1551873947 Mais je sais que ce n'est pas évident de trouver la perle rare, un forum où on se sente vraiment bien. Et c'est super que tu es trouvé ça en PG. C'était pareil pour moi! Very Happy J'espère qu'il continuera de croître de la sorte!

Harry: Et moi, ça me fait plaisir de passer! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 577704309
Bien sûr, que de bons souvenirs! Bon alors ça va, je ne suis pas trop dépassée! L'honneur est sauf! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 120816 :mdr:
En tout cas, tout va bien, oui! J'espère qu'il en est de même pour vous tous! Je n'hésiterai pas à repasser à l'occasion, à nouveau dans deux ans peut-être! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 120816 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 3107529670
L'idée de revenir est toujours tentante, enfin bon la réalité fait que ce n'est pas trop envisageable, hélas! :bouuh: On est tous rattrapés par nos emplois du temps. Et bon, je risquerai de ne pas être assez productive. Mieux vaut pouvoir s'investir sérieusement! :phoebe:
En tous cas, plein de bisous à vous aussi! :lau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Dim 28 Mai 2017 - 13:33.

Oui, tu as encore un peu de marge avant que ce soit le cas. •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 120816
Tout va bien, merci. •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 984648 Ah non, j'espère que tu n’attendras pas deux ans avant de repasser à nouveau. :han:
C'est certain que ce n'est pas toujours évident à gérer. Mais sache que le jour où tu auras plus de temps libre et l'envie de revenir, on se fera une joie de t'accueillir à nouveau. •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 495509 Tu ne devras pas hésiter. :phoebe:
•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 1839924927 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 586495 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 984648
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez-Bieber

Selena Gomez-Bieber

Fondatrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t980-s-e-l-e-n-a-thats-me-myself-and-ihttps://peoples-glory.forumactif.com/t5685-selena-friends-are-angels-without-wingshttps://peoples-glory.forumactif.com/t1911-selena-s-session-rphttps://peoples-glory.forumactif.com/f50-san-fernando-valleyhttps://peoples-glory.forumactif.com/f195-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f230-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f212-selena-gomezhttps://peoples-glory.forumactif.com/f237-selena-gomez
•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 10/01/2011
et j'ai posté un total de : 13722
› Anniversaire: : 22/07/1992
› Age: : 31
› Localisation: : Los Angeles, California.
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle.
› Situation: : In loving relationship since 12th march 2015 and a happy married woman since 12th march 2019. ♥
› Enfant(s): : •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 HerUBrL2_o
› Disponible pour rp: : 3/3 ► Sophia & Kat & Justin. ✖

› Double(s) compte(s): : F.Lachowski ❀ S.Mitchell ❀ A.Kane.
› Pseudo: : Lynee.
› Crédits: : .cranberry (avatar) © bat'phanie (signature)


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Dim 28 Mai 2017 - 16:34.

Jeeeennn. •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 495509
Je suis contente que tu sois passée par ici. Smile Harry a tout dit et je la rejoins. Excited
Merci pour tout ce que tu dis et on espère que le forum continuera encore longtemps. Et PG est un endroit qui accueillera toujours tout le monde les bras ouverts. :phoebe:
Je comprends que la vie t'empêche de revenir mais si un jour ça va mieux de ce côté là, n'hésite pas à revenir. Wink

Milles bisouuuuuus. •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 984648
Revenir en haut Aller en bas
OldJen

avatar


•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté Mar 30 Mai 2017 - 11:07.

Merci à vous deux! :phoebe:
Non, non, j'essayerai d'éviter d'attendre deux ans, la prochaine fois! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 120816 :mdr:
Et si un jour je bénéficie de davantage de temps, je n'hésiterai pas! •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 689214120
En attendant, je vous souhaite de continuer de la sorte!
•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 320836 •• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 2038396844 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Livre d'or de nos anciens membres.  - Page 3 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Livre d'or de nos anciens membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» { Scenarios des membres.
» Recensement des membres supprimés.
» •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des anciens --
Sauter vers: